PDA

Voir la version complète : Pneus Run-Flat



SUV-MEN
29/10/2006, 18h40
Hier, jétais dans un garage pour acheter ne nouveaux pneus d'hiver, pis il arrive un gars avec uns superbe 330X1 2006. Il vient pour s'acheter des pneus d'hiver. Mais comme BM, lui a mis des runflat, il n'a pas de spare :shock: , il doit donc se racheter des runflat ou acheter une roue de secours.

Finalement, il a acheté des nouveaux pneus runflat à 1300$ pour 4. C'est vrai que c'était pour du 17", mais tout de même.

En tout cas, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

De plus semblerait-il que ce pneu se répare pas. Une fois crevé, on le change. Mais ça, sa reste à vérifier.

J-R
29/10/2006, 19h07
Y'a rien qui l'oblige a prendre des run flat.

Le seul problème est qu'il devra faire remorquer son véhicule s'il a une crevaison l'hiver.

En 14 ans je n'a jamais eu de crevaison. C'est donc pas la fin du monde de ne pas avoir de spare.

Silverblades
29/10/2006, 19h42
Y'a rien qui l'oblige a prendre des run flat.

Le seul problème est qu'il devra faire remorquer son véhicule s'il a une crevaison l'hiver.

En 14 ans je n'a jamais eu de crevaison. C'est donc pas la fin du monde de ne pas avoir de spare.

Crois-moi.. quand ca t'arrive t'es content d'en avoir un !

mazzzda
29/10/2006, 21h21
au pire il aurait pu se trainer un kit de réparation et un petit compresseur le tout pour 20$!! Ca mest déjà arriver avec mon jimmy qui a du 31" je lai réparé sur place et reparti avec :wink:

dedemo
31/10/2006, 14h48
Moi en étant abonné à la CAA, j'ai jamais eu à changer un flat de ma vie. À 69.95$, c'est vraiment pas cher pour tout ce qu'il offre pour avoir l'esprit tranquille.

Chialeux
31/10/2006, 16h08
J'ai pogne un flat ya 2 ans sur la voie de service de la 440 a la hauteur de Pie 9 jte jure j'etais heureux d'avoir mon ptit spare minable tout rouille a cause de l'infiltration d'eau dans mon vieux cavalier parce que ca a passe a un cheveux que je paye plus que la valeur de la voiture en towing :lol:

SUV-MEN
31/10/2006, 20h08
En tout cas, il y a de plus en plus de bébelles qui nous compliquent la vie. Pensez juste au monitoring de la presion des pneus et au runflat.

Moi non plus, je n'ai jamais eu de crevaison mais n'empêche que si j'achetais une BM je serais obligé de payer pour ça et de de devoir dealer avec lors de l'achat de pneus d'hiver.

Vive le bon vieux spare ou l'assistance routière.

PS: c'est donc dire que BM sauve pour l'assistance routière en cas de crevaison. Esprit qu'ils sont wise :shock:

Numéro 3
04/11/2006, 16h08
Hier, jétais dans un garage pour acheter ne nouveaux pneus d'hiver, pis il arrive un gars avec uns superbe 330X1 2006. Il vient pour s'acheter des pneus d'hiver. Mais comme BM, lui a mis des runflat, il n'a pas de spare :shock: , il doit donc se racheter des runflat ou acheter une roue de secours.

Finalement, il a acheté des nouveaux pneus runflat à 1300$ pour 4. C'est vrai que c'était pour du 17", mais tout de même.

En tout cas, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

De plus semblerait-il que ce pneu se répare pas. Une fois crevé, on le change. Mais ça, sa reste à vérifier.

J'veux bien croire, mais qui dit Runflat dit "pas de spare"; dans le cas où il s'en achète un, il le met où? "Loose" dans le coffre? Et qui dit "pas de spare" dit probablement aussi "pas de jack"...

Bon vendeur, le gars de la boutique de pneus!

Par contre, un gars qui a les moyens de rouler une BM devrait en principe avoir également les moyens de l'entretenir. Alors qu'il paye, je n'ai rien contre!