PDA

Voir la version complète : spyshot: prochaine Toyota Land Cruiser



Stéphane Dumas
31/10/2006, 09h50
http://www.autoblog.com/2006/10/31/spy-shots-new-landcruiser-to-debut-toyota-v8-turbo-diesel
http://www.drive.com.au/Editorial/ArticleDetail.aspx?ArticleID=21301&vf=7
des rumeurs mentionnent que la prochaine génération de la Toyota Land Cruiser (alias Lexus LX470 au Canada) aurait un V8 diesel avec 2 turbos.

IanD
31/10/2006, 10h46
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8 avec deux turbos... :!:

Ricardo A
31/10/2006, 10h51
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8 avec deux turbos... :!:

trop cool tu veut dire!

Silverblades
31/10/2006, 11h58
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8 avec deux turbos... :!:

Correction :
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8... :?

Slammer
31/10/2006, 13h10
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8 avec deux turbos... :!:

Correction :
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8... :?

ben voyons, c'est pour amener sa roulotte aux camping Sainte-Madeleine. L'autourte 20, c'est un vrai chemin de compagne, seul des 4x4 peuvent l'empreute.

Silverblades
31/10/2006, 13h49
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8 avec deux turbos... :!:

Correction :
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8... :?

ben voyons, c'est pour amener sa roulotte aux camping Sainte-Madeleine. L'autourte 20, c'est un vrai chemin de compagne, seul des 4x4 peuvent l'empreute.

pitié.... on parle sérieusement ici... l'autoroute 20 un chemin de campagne.... t pas souvent à la campagne toi hein ! :roll:

Chainsaw
31/10/2006, 15h04
de toute facon, un v8 diesel de nouvelle génération ne devrait pas consommer en haut de 12L/100km, ce qui ce compare a des V6 de forte cylindrée

Slammer
31/10/2006, 15h32
pitié.... on parle sérieusement ici... l'autoroute 20 un chemin de campagne.... t pas souvent à la campagne toi hein ! :roll:

c'etait de l'humour...il y a rien de mal dans ca.

un fais reste, avec l'etat de nos routes, on risque d'avoir besoin plus qu'un 4x4 :)

En passant, je reste a la campagne et juste pour me rentre a la grande ville, j'ai l'impression d'aller dans le bois et non en ville.

Your Mother
31/10/2006, 16h14
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8 avec deux turbos... :!:

Correction :
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8... :?

Les ventes sont basées sur le DÉSIR, sur L'ENVIE, sur PAPIER.
Personnellement, ça m'intéresse ce genre de véhicule... un diesel twin-turbo doit livrer autant sinon plus qu'un V-8 à essence de plus forte cylindrée...

Ça me faire bien rire de lire les gens offusqués par les grosses cylindrées.

La dernière fois que j'ai répondu à un frustré de la vie qui remplissait sa Echo avec 35$ de gaz et qu'il était offusqué de voir que j'en mettais 85$ dans le mien il m'a demandé si je ne me sentais pas mal de gaspiller ainsi. Il m'a demandé pourquoi je n'avais pas un modèle de plus petite taille... j'en avais assez et ma réponse fut (à ne pas citer hors contexte svp) : "Parce que c'est permis et que j'en ai les moyens"

Malgré le fait que personnellement je ne penses pas ainsi, c'est la réalité! Les gens qui roulent de gros véhicules à grosse cylindrée le font parce que :
1) C'est légal
2) Ils en ont envie
3) Ils en ont les moyens

Point à la ligne. Oubliez la conscience environnementale, oubliez les fla fla techniques de nouvelles technologie et de confort des berlines pleine grandeur... l'automobile est un marché de consommation et de désir et les constructeurs feront tout pour offrir une gamme qui plait au plus grand nombre de personnes possibles.

IanD
31/10/2006, 16h14
pitié.... on parle sérieusement ici... l'autoroute 20 un chemin de campagne.... t pas souvent à la campagne toi hein ! :roll:

c'etait de l'humour...il y a rien de mal dans ca.

un fais reste, avec l'etat de nos routes, on risque d'avoir besoin plus qu'un 4x4 :)


un tank d'armé :lol:

Your Mother
31/10/2006, 16h15
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8 avec deux turbos... :!:

Correction :
C'est quoi l'utilité de cette machine la...un V8... :?

Les ventes sont basées sur le DÉSIR, sur L'ENVIE, sur PAPIER.
Personnellement, ça m'intéresse ce genre de véhicule... un diesel twin-turbo doit livrer autant sinon plus qu'un V-8 à essence de plus forte cylindrée...

Ça me faire bien rire de lire les gens offusqués par les grosses cylindrées.

La dernière fois que j'ai répondu à un frustré de la vie qui remplissait sa Echo avec 35$ de gaz et qu'il était offusqué de voir que j'en mettais 85$ dans le mien il m'a demandé si je ne me sentais pas mal de gaspiller ainsi. Il m'a demandé pourquoi je n'avais pas un modèle de plus petite taille... j'en avais assez et ma réponse fut (à ne pas citer hors contexte svp) : "Parce que c'est permis et que j'en ai les moyens"

Malgré le fait que personnellement je ne penses pas ainsi, c'est la réalité! Les gens qui roulent de gros véhicules à grosse cylindrée le font parce que :
1) C'est légal
2) Ils en ont envie
3) Ils en ont les moyens

Point à la ligne. Oubliez la conscience environnementale, oubliez les fla fla techniques de nouvelles technologie et de confort des berlines pleine grandeur... l'automobile est un marché de consommation et de désir et les constructeurs feront tout pour offrir une gamme qui plait au plus grand nombre de personnes possibles.

Slammer
01/11/2006, 11h52
Amen!!!!

de toute facon, il y a rien d'ecologique dans la voiture, meme en plus petit format.