PDA

Voir la version complète : Lequel de ces chars aimeriez vous?



fan_de_dsm
31/10/2006, 18h37
Impossible que votre choix soit aucun. Ces chars la sont trop beaux.

Francis F
31/10/2006, 18h42
Ces chars la sont trop beaux.

Ça, c'est relatif... c'est pas tout le monde qui trouve l'Accent belle. Et c'est pas tout le monde qui aime la Fit, ou la Versa... les goûts ne se discutent pas.

Moi, je choisis la Rabbit pour son sérieux et sa tenue de route.

fan_de_dsm
31/10/2006, 18h49
J'hais l'accent ( comme tout char coréen ) mais je voulais faire plus de choix!

Mitch
31/10/2006, 19h38
Impossible que votre choix soit aucun.

Je suis presque tanter de dire aucun pour une raison simple, Car c'est categorie de voiture qui m'interesse pas a avoir. Mais je vais reponde la lotus Elise (qui est vraiement pas dans la meme categorie de voiture que les autres dans ton choix). Tu propose des voiture compact a tres bas prix Rabbit (20 000$), Versa(19 000$), Accent(17 000$), Fit(19 000) contre une lotus Elise a ~65 000$. La competition est inegale quand tu peux acherter 3 voitures sur 4 avec le prix d'une seul.

Je repond la lotus pour sa fonction premiere qui est une voiture sport compact mais la gagner dans un concours je la venderai tout-de-suite apres pour aller m'acheter une berline sportive a la place.

need_for_speed
31/10/2006, 20h00
Ouain c une toyota dans l'ame mais c un beau char je trouve, surement trop le fun a conduire( la premiere toyota a traction arriere depuis la mr2 ou la supra.).

Chialeux
31/10/2006, 20h24
Pas juste je viens d'avoir un demo de Fit ce soir meme :lol:

p@t_berg
31/10/2006, 20h48
Une Rabbit comme sa 8)
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/rabbitdream2.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/rabbitdream.jpg

wowlesmoteurs
31/10/2006, 21h13
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/248081/100_1461.JPG
http://i17.photobucket.com/albums/b55/mk5mayhem/CIMG4046.jpg
http://i17.photobucket.com/albums/b55/mk5mayhem/CIMG4040.jpg

p@t_berg
31/10/2006, 21h18
Wow les mags ses pas OEM sa :shock:

wowlesmoteurs
31/10/2006, 21h24
ma prochaine voiture devrait ressembler a ca pas mal :wink:

http://www.mobisux.com/album/data/1072/2074607_zunanjost-med.JPG

wowlesmoteurs
31/10/2006, 21h28
certain l'aime avec un ptit air bourgeois :wink:



http://img47.imageshack.us/img47/6803/dsc00705tq4.jpg
http://img422.imageshack.us/img422/3930/dsc01744ra0.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/7290/soany000128ta7.jpg

Joe 123
31/10/2006, 21h33
Lotus. J't'aime..je te veux...je suis chez nous dans tes cheveux!!!

p@t_berg
31/10/2006, 22h00
Les trims noire son pas dispo sur les Rabbit 5 porte :wink: Ainsi que le cuir :cry:

Silverblades
01/11/2006, 01h12
Ouain c une toyota dans l'ame mais c un beau char je trouve, surement trop le fun a conduire( la premiere toyota a traction arriere depuis la mr2 ou la supra.).

C'est une Lotus.. pas une Toyota.. pas parce qu'il y a un moteur et une transmission Toyota dedans que c'est une Toyota...... sinon..... le Saturn Vue est un Honda :roll:

Your Mother
01/11/2006, 07h28
Impossible que votre choix soit aucun. Ces chars la sont trop beaux.


Ben moi je te dis que mon choix c'est AUCUN... je "pisse" sur les suppositoires à autobus. Mais ça c'est un choix personnel. Ce n'est pas parce que j'en veux pas que je dénigre ceux qui en ont et qui les aiment.

Mais montre-moi un SUV, une voiture pleine grandeur, une voiture chaussée sur le 18 pouces... là tu parles...

J'ai tout de même cliqué à côté de la Rabbit comme plus moins pire du lot... mais j'en veux pas pareil

Silverblades
01/11/2006, 10h11
Impossible que votre choix soit aucun. Ces chars la sont trop beaux.


Ben moi je te dis que mon choix c'est AUCUN... je "pisse" sur les suppositoires à autobus. Mais ça c'est un choix personnel.

Ah oui ? tu urines sur ton propre char ? :roll:

Your Mother
01/11/2006, 10h33
Impossible que votre choix soit aucun. Ces chars la sont trop beaux.


Ben moi je te dis que mon choix c'est AUCUN... je "pisse" sur les suppositoires à autobus. Mais ça c'est un choix personnel.

Ah oui ? tu urines sur ton propre char ? :roll:

Je ne te suis pas... disons que ma Caravan c'est assez gros non?
À moins que tu parles du Vibe de ma douce? Alors là il ne faut pas mélanger mes choix personnels et les siens...

Et en plus, la Vibe est plus grande que la majorité des modèles ci-haut mentionnés...

Francis F
01/11/2006, 10h43
Impossible que votre choix soit aucun. Ces chars la sont trop beaux.


Ben moi je te dis que mon choix c'est AUCUN... je "pisse" sur les suppositoires à autobus. Mais ça c'est un choix personnel.

Ah oui ? tu urines sur ton propre char ? :roll:

:lol: :lol: :lol:

Cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

need_for_speed
01/11/2006, 12h15
LOL

Heidi
01/11/2006, 16h04
La Fit!!!!
Tout simplement parce que ça fait 6 mois que j'ai la mienne et que je suis aux anges avec elle. :thumb:

Francis F
01/11/2006, 16h27
La Fit!!!!
Tout simplement parce que ça fait 6 mois que j'ai la mienne et que je suis aux anges avec elle. :thumb:

Toujours satisfaite à 100 % de ta Fit ? Pas de bobos ?

Mitch
01/11/2006, 19h36
en fait j'irais plus vers la BMW Coupe 335i (moins cher que la Lotus) ou Une mercedes B200 Turbo (1/2 pris de la Lotus) ou... c'est vrai je commance a sortir des choix.

Heidi
01/11/2006, 20h39
La Fit!!!!
Tout simplement parce que ça fait 6 mois que j'ai la mienne et que je suis aux anges avec elle. :thumb:

Toujours satisfaite à 100 % de ta Fit ? Pas de bobos ?

Elle est un p'tit bijou!!!!
(Et elle a ses bottes d'hiver depuis tantôt...)
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Elle me comble à tous les niveaux. :thumb:

Elle est allée 2 fois au garage...
La 1ère fois à presque 10000 km pour son 1er changement d'huile.
La 2e fois pour faire poser les pneus d'hiver!!!!

IanD
02/11/2006, 13h12
Certainement une Rabbit.

wowlesmoteurs
02/11/2006, 14h11
alors vu que je suis un bon Quebecois moyen, qui se fis au sondage pour choisir sa prochaine voiture, bien au printemp je m'achete une Rabbit :oeil: :D :D :D :D

la Rabbit parceque j'ai pas le moyen pour une Lotus :roll:

need_for_speed
15/11/2006, 18h42
Pas question d'argent ici... juste le char que tu aimerais le plus!

car_master
10/12/2006, 18h34
Proche de chez moi, y'a une personne qui a une Rabbit Noir 3 portes avec les vitres teintées. Je présume qu'elle doit être turbo car quand elle passe, j'entend un genre de silement qui ressemble a un turbo...

p@t_berg
10/12/2006, 19h40
Alors sa doit pas etre une rabbit mais une GTI :wink:

Lu
12/12/2006, 05h20
La lotus élise sans hésiter mais quel et le rapport avec les quatres autres? :shock:

phano12
13/12/2006, 21h48
je prend l'accent mais seulement pour les belle année (1998-99)

translator
06/01/2007, 16h02
La lotus élise sans hésiter mais quel et le rapport avec les quatres autres? :shock:
Aucun Lu, je crois que c'était justement le but de proposer un choix aussi disparate!
J'ai répondu moi aussi (comme beaucoup d'autres) Lotus Élise mais la raison n'a rien à voir avec ce choix. Un choix plus rationnel, pour moi, serait la Nissan Versa (je ne crois pas qu'elle soit vendue en Europe - au Japon elle s'appelle Tiida).

p@t_berg
06/01/2007, 16h17
je prend l'accent mais seulement pour les belle année (1998-99)Ish :shock: Comme dirais Moman tous les gout sont dans la nature :lol:

Monhomme
10/01/2007, 09h59
Lotus évidemment.. même si très petit

wowlesmoteurs
10/01/2007, 10h18
apres avoir pris connaisance de ce sondage, et vérifié le fond de mon porte monnaie, j'ai décidé de m'acheter une Rabbit.
je vais l'avoir mi juin. le dealer l'a commander hier, et elle arriveras ds le courant du mois de mai.
elle seras 5 portes blanche manuelle. :oeil: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:

need_for_speed
10/01/2007, 12h04
ca va etre long :shock:

Francis F
10/01/2007, 13h18
ca va etre long :shock:

Fabriquée en Allemagne probablement sur mesure, en ligne d'attente puisque l'usine n'a pas juste le Québec à fournir, plus le transport par bateau, plus le transport au concessionnaire. C'est normal comme délai. On parle de 4 mois. Quand j'ai acheté ma Focus, si le concessionnaire m'en commandait une de l'usine, c'était 2 mois. Entre le Mexique et le concessionnaire, pour une voiture dont les ventes sont ben ordinaires. Alors, pour traverser l'océan pour une voiture en forte demande, 4 mois, c'est normal.

En passant, félicitations Wowlesmoteurs, la Rabbit était sur ma liste.

p@t_berg
10/01/2007, 16h16
apres avoir pris connaisance de ce sondage, et vérifié le fond de mon porte monnaie, j'ai décidé de m'acheter une Rabbit.
je vais l'avoir mi juin. le dealer l'a commander hier, et elle arriveras ds le courant du mois de mai.
elle seras 5 portes blanche manuelle. :oeil: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:A tu mis le petite body kit desus avec des mags :drink:

wowlesmoteurs
10/01/2007, 20h13
A tu mis le petite body kit desus avec des mags :drink:


non , pas de body kit.
les mag "16 oui.

p@t_berg
10/01/2007, 20h41
A tu mis le petite body kit desus avec des mags :drink:


non , pas de body kit.
les mag "16 oui.Ok mes félicitations 8) Tu vavoir toute qu'une voiture surtout une Rabbit blanche 8) Vive la grosse argent lol :lol:

wowlesmoteurs
10/01/2007, 20h45
ca va etre long :shock:

Fabriquée en Allemagne probablement sur mesure, en ligne d'attente puisque l'usine n'a pas juste le Québec à fournir, plus le transport par bateau, plus le transport au concessionnaire. C'est normal comme délai. On parle de 4 mois. Quand j'ai acheté ma Focus, si le concessionnaire m'en commandait une de l'usine, c'était 2 mois. Entre le Mexique et le concessionnaire, pour une voiture dont les ventes sont ben ordinaires. Alors, pour traverser l'océan pour une voiture en forte demande, 4 mois, c'est normal.

En passant, félicitations Wowlesmoteurs, la Rabbit était sur ma liste.

depuis le mois d'aout que la Rabbit etais en tete de ma liste. j'ai essayé d'envisagé un autre choix, et la Rabbit est demeuré en tete quand meme.
mon deuzieme choix etais , sois une mazda3 sport GT ou la mazda5.
J'ai fait l'essaie deux ou 3 fois de la sport GT, et la Rabbit lui est supérieure sur la plupart des aspects. la mazda est plus "sportive", mais ca la désanvantage plus qu'autre chose a mes yeux.

pour la mazda5 , bien sa consommation netement plus élevé que la mazda3 et la Rabbit, et son agrément de conduite plutot moyen, l'a rendu moin attrayante. bien sur que pour un petite vanette, la mazda5 est tres agréable a conduire, mais ont ne peu tout de meme pas la comparé a la mazda3 et surtout a la Rabbit. et j'ai pas vraiment besoin d'une vanette, faut resté réaliste.

j'ai essayé une ZX5 2006 cet automne. celle d'un ami de travail. ca roule bien, pas trop bruyante, moteur corect, mais ca s'arrete la. la Focus ne peu tout simplement pas se comparé a la sport GT et a la Rabbit. c'est sa finition et son look interieure qui la met une coche en bas des deux autres. et la sensation de conduite est vraiment pas au niveau des deux autres.

toyota ont vraiment aucune voiture a moin de 25,000$ qui peu rivalisé un tout petit peu avec la Rabbit, ou meme la sport GT.

pendant 2 secondes, j'ai pensé a la Rondo de Kia. mais pas de manuelle disponible, alors ca meritais meme pas une visite chez le dealer de la marque :roll:

pendant quelques jours, l'idée de louer sur 24 mois un JEEP Wrangler 2007 nous as troté ds la tete. mais le 8.3% de taut d'interet et une consommation moyenne a plus 15L/100km nous a ramené sur terre assez vite :wink: :D

avant d'aller commander la Rabbit, nous somme arreté chez un dealer Honda, vu qu'ont passait devant. moi j'avait dejas essayé une Fit, mais ma femme ne l'avait pas encore vu de tres proche. a 18,500$ avant taxe, tu a une Fit LX manuelle avec A/C et vitre electrique "peut etre le cruise aussi" et ca s'arrete la pour la liste d'équipement. tu peu meme pas avoir les lock door a distance, meme pas ds la LX sport non plus :roll: pas de mag de série sur la LX.

chez Nissan, la seul possible est la Versa. alors :?

Francis F
10/01/2007, 21h52
C'était ton coup de coeur, alors tu as bien fait. Tu l'aurais regretté sinon. Et avoir à acheter neuf sans baloune de location, j'aurais probablement fait le même choix que toi, mais en bleu.

Mari0-Br0s
10/03/2007, 00h16
Moi je préfère une Mitsubishi Colt Ralliart version R, mais malheureusement, ce n'est pas disponible ici. :)