PDA

Voir la version complète : Toyota Highlander



nath1
13/03/2001, 11h30
Je suis présentement sur le point de faire l'acquisition d'un Toyota Highlander version V6, traction intégrale, mais je ne retrouve aucun sujet qui parle de l'essai routier ou de l'appréciation des propriétaires actuels.

Je possède présentement une Honda Accord LX 2000 2 portes et en suis très satisfaite.

Alain31
13/03/2001, 11h55
Ce véhicule est disponible depuis quelques mois seulement. Puisqu'il partage sa plate-forme et ses moteurs avec la Camry, vous pouvez faire confiance à ce véhicule les yeux fermés pour ce qui est de la fiabilité et la qualité de la construction.

guy_geo
13/03/2001, 12h07
Si tu lis en anglais, vas voir sur le site de www.caranddriver.com, (http://www.caranddriver.com,) il en parlait le mois passé!

------------------

maximun-overdrive
13/03/2001, 13h12
Salut,

Sans une seconde d'hésitation! Très belle voiture... J'ai bien dit "voiture"! Donc ce n'est pas fait pour aller ce promener dans le bois. Mais bien pour avoir un VR plus polyvalant et sécuritaire dans les conditions de tout les jours.

MAX-OVER

HIGHLAND_J
18/04/2001, 12h06
BONJOUR,

JE VIENS PRENDRE MON HIGHLANDER LE VENDREDI-SAINTE. J'AI EU UN TOYOTA CAMRY 89 QUE J'AI ROULÉ 240,000 KM (EXCELENTE PERFORMANCE), UN FORD WINSTAR 98 (TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE) ET UN HONDA ODYSSEY 2000 (EXCELLENTE JUSQU'À DATE). POUR MA NOUVELLE ACQUISITION, RIEN NE PEUT LA COMPARER. LE MOTEUR EST DOUX ET SUPER SILENCIEUX (ASSIS À L'INTÉRIEUR, ON N'ENTEND PRESQUE PAS LE BRUIT DU MOTEUR). L'ACCÉLÉRATION EST EXCELLENTE. TRÈS CONFORTABLE. TRÈS BEAU INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR (QUALITÉ NÉGATIVE CAR ÇA ATTIRE LES REGARDS). PRIX ÉLEVÉ. ATTENTION, LES ASSUREURS EXIGE L'INSTALLATION D'UN BOOMERANG (450$ POUR L'INSTALLATION ET 10$ PAR MOIS POUR L'ACTIVATION).

------------------
Q.