PDA

Voir la version complète : Drole de probleme ABS



wrebit
02/11/2006, 14h54
Salut,
J'ai un drole de probleme avec mes abs. Sur une Alero 2002. Bearings de roue changés en avant ya a peine six mois, mais les memes lumieres alument encore (service engine soon, abs, antipatinage). Le probleme, c'est que des que je tourne le volant en freinant (surtout a basse vitesse) les abs embarquent...
C'est quoi ste marde encore vous pensez?
en plus d'un syndrome de boite de céréale...drole de crik crak crok venant du dessous quand je recule et avance ensuite...

Slammer
02/11/2006, 16h26
un sensor des ABS qui fuck???

GT_4
03/11/2006, 14h38
un sensor des ABS qui *censored*???


Absolument !!!
Ciao 8)

Roadstar
11/11/2006, 14h17
Il y a peut etre un probleme d'etrier, si le systeme fonctionne mal, il se pourrait que la basse vitesse combine avec pression hydrl sur le piston accrue ou piston GRIPPE cause un evenement ABS l'ordi embarque et pulse les freins pour stabiliser la direction en pensant que la roue est barree. Donc il va actionner l'etrier oppose, et s'il reste grippe il se produira un evenement Traction Controle parce que ton etrier est un peu saisi, il va ralentir la ou les roues qui tourne librement.

Ou si'l y un jeu excessif entre le roulement et le sensor, ou simplement le roulement fait encore defaut. il va activer un code parce qu'il ne li plus, cela pourrais expliquer le CRIC CRAC CROC...

En passant les systemes ABS Japonnais et Europeens sont superieurs aux voitures EU.

Roadstar
11/11/2006, 15h19
Tout ca et plus.

N'oubliez pas de respecter le TORQUE recommander pour reinstaller le Bearings. C'est res important.

Achete SKF our BCA National. Laisse faire les autres.

Slammer
13/11/2006, 09h04
penses-tu que la Cavalier ont le meme probleme avec leur ABS???

Roadstar
13/11/2006, 23h31
Les pires sonr les voitures Americaine Grosse intermdiaire.

IanD
14/11/2006, 11h22
Les pires sonr les voitures Americaine Grosse intermdiaire.

Pourquoi tu dis ca?
Mon père n'a aucun problèmes avec les ABS sur sont Intrepid 1999...Malgré que le système sur ma Eagle Premier 1991 (la celle qui c'est fait scraper :( ) était tout un cauchemar...

Mitch
14/11/2006, 11h24
Les pires sonr les voitures Americaine Grosse intermdiaire.

Quel modele ?

Mitch
14/11/2006, 12h41
Les pires sonr les voitures Americaine Grosse intermdiaire.

Quel modele ?

tout les models qui ont des hubs de roues a 5 studs en 5x114.3 (115)

cest les pire. ceux en 5x100 aussi sont a problemes (J-body, N-body pré 99) masi cest mineure et la piece est beaucoup moin chere.

Rependue chez tous les constructeurs Nord americain ?

Roadstar
14/11/2006, 23h42
Oui tu as peut etre raison.

L'Intrepide est Full Size. les syst se sont ameliorer au fil des ans en generale. Le fait qu'il y avait encore beaucoup de voiture intermdiare americane fin 90 debut 2000, donc plus de possibilitees de problemes.