PDA

Voir la version complète : Protege LX 2002 automatique....ca glisse?



DanFlag
24/10/2002, 12h05
epuis quelques jours la température un peu plus fraîche m'a fait remarqué quelque chose, ma transmission automatique semble glissé un peu à 4000tour pour engagé le 2ième rapport, avez-vous vous déjà eu ce genre de problème?

------------------
No pain no gain

PETER HQ
25/10/2002, 08h41
En réponse à ta question
j'ai le même problème de la deuxième à la troisième
sur ma transmisiion automatique de mon Acura 1.7 EL depuis 2 ans
Le concessionnaire dit que c'est "normal" c'est l'ordinateur qui est ainsi conçu.
Alors peut-être est-ce un défaut "Japonais"
Bonne journée

100limites
25/10/2002, 09h03
Il existe de l'huile synthétique pour transmission automatique (ATF) fait par Mobil1 et vendu chez Canadian Tire.

Informez-vous chez votre concessionnaire pour savoir si cette huile peut aider à régler votre problème.

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que ce n'est pas mieux avec la transmission manuelle. J'ai aussi des difficultés a engager mes vitesses quand la transmission est froide. On m'a conseillé l'huile synthec 75W-90 pour "diminuer" le problème et qu'il n'existe aucune autre solution pour supprimer totalement ce problème. Je devrais faire le changement cette fin de semaine et je vous en redonne des nouvelles.

DanFlag
26/10/2002, 18h38
Merci, ça me rassure un peu.

Je vous tient au courant, si dans 1-2 semaines ça continue je voir le concessionnaire pour voir si mon huile ne serait pas trop épaisse quand il fait froid ou quelque chose comme ça.