PDA

Voir la version complète : Camry 4 cylindres 1990 à vendre, pour bricoleur



prguay
08/11/2006, 16h39
Carosserie couleur blanche rouillée avec début de réparation (putty). Mécanique bonne. Elle démarre et roulle très bien. Suspension et pneu 4 saisons changer en 2004. Carosserie à réparée et entretien de base à faire pour passé l'hiver. 800$ pour bricoleur! (':)')

balou29
28/02/2007, 00h58
j ai un ball joint et deux tire rode flambant neuve dans leur boite a vendre

si tu sais combien sa vaut ben pour 50$ ses a toi

commbien de cylindre ?

combien de porte?

vtec
03/03/2007, 22h24
cé marquer en gros...4 cylindres...et en 90, une camry cé 4 portes

yolarep once
05/03/2007, 13h06
J'adore l'expression "pour bricoleur"
Ca me fais penser a quand les agent d'immeuble mette le mot "rustique" a la qualification d'une maison.
Tu sais en partant que tu va avoir pas mal de rénovation a faire.

balou29
13/04/2007, 00h58
cé marquer en gros...4 cylindres...et en 90, une camry cé 4 portes



ses pas toi qui disait qu il fallait preserver notre belle langue francaise?

c'est marquer en gros....................une camry sa a 4 portes


pas pir pour un gars qui chiale apres les autres pour leur donner des lecon de francais mais qui ne sais pas plus ecrire

wowlesmoteurs
13/04/2007, 11h06
cé marquer en gros...4 cylindres...et en 90, une camry cé 4 portes



ses pas toi qui disait qu il fallait preserver notre belle langue francaise?

c'est marquer en gros....................une camry sa a 4 portes


pas pir pour un gars qui chiale apres les autres pour leur donner des lecon de francais mais qui ne sais pas plus ecrire

ca, c'est l'argument des "boucher" de s'attaquer aux fautes d'orthographe de l'autre quand ont a plus d'argument pertinent a donner :oeil: .
je le sait, je me la fait faire a l'ocasion, cette passe la :wink: :lol:

balou29
16/04/2007, 02h40
ses juste que , dans le passer, se merveilleux personnage ma donner un char de betise car j avais oublier quelques faute pour notre belle langue fransaise

:wink: juste drole de voir qui en a qui chiale pis qui font autant de fautes :wink: :wink:

vtec
16/04/2007, 10h55
quand tétropfatiguerou pareseupour mettredesespaces ou virgul ca vien difficildelir

MisterT
16/04/2007, 23h31
cé marquer en gros...4 cylindres...et en 90, une camry cé 4 portes



ses pas toi qui disait qu il fallait preserver notre belle langue francaise?

c'est marquer en gros....................une camry sa a 4 portes


pas pir pour un gars qui chiale apres les autres pour leur donner des lecon de francais mais qui ne sais pas plus ecrire

À mon avis, si on veut «planter» un autre en corrigent son français, c'est mieux avoir une structure et sans faute! : «c'est marqué ( voir même indiqué) en gros.....Une Camry, ça possède quatre portes»

Mon opinion :)

Pour la vente de prguay, j'ai vendu la Corolla (affichée à 1200$) de ma conjointe en deux jours en la mettant dans un stationnement d'une banque/Caisse le premier du mois. On vise la clientèle cible :)