PDA

Voir la version complète : Occupation double, All the way Isabelle...



dedemo
09/11/2006, 22h13
Ben oui, je me suis laissé accrocher par cette émission cette année. Pour ceux qui écoutent, que Robin gagne ou perde la semaine prochaine, je suis content qu'il reste dans les deux derniers. C'est tellement un gars que j'aimerais avoir comme chum.... Et que le duo Nancy et Marie-Pier soit mort à jamais.

dunlop5120
09/11/2006, 22h23
Un bon exemple que la TV au Québec manque énormément de contenu et d'imagination. On prouve encore une fois notre incapacité d'être une société intelligente et développé...qu'on encourage le québécois moyen en manque d'estime de soi et incapable de penser pas lui-même, de s'identifier à un idéal qui est irréaliste.

Un autre Santa Barbarra... :x Je m'excuse, je suis pas capable...

Boud
09/11/2006, 22h32
Ça tellement pas de contenu cette émission la. C'est du virage en rond, du parlage dans le dos, des petites clics... On se croierait dans une cours d'école au primaire. La TV réalité, ça suck. Pis ça me déçoit énormément que le monde écoute ça en masse de même. Ça prouve qu'on aime pas trop penser pis qu'on aime ça les niaiseries.

À la place de monopoliser du monde devant une TV à écouter quelque chose d'irréaliste, de tata et ULTRA superficiel, on devrait peut-être se forcer à montrer des valeurs qui ont du sens aux enfants qui grandissent.

Tsé, leur montrer que l'amour, c'est pas ça. Pis leur dire que les voyages, ça tombe pas du ciel et que dans la vie, faut travailler fort pour se payer une belle maison de même.

Combien de parents ne s'occupent pas de leurs enfants pour regarder cette merde?

Je ne vise personne et je respecte les gens qui l'écoutent, c'est du divertissement après tout. C'est juste qu'il y a trop de monde qui aime ça. Ça, c'est dangereux.

Ah oui, qui nous laisse tranquille avec ça le lendemain à Salut bonjour.

HybridSynergyDrive
10/11/2006, 00h32
Je souhaite que Robin gagne 8)

Occupation double c'est quand même une grosse coche au dessus de Loft Story. Avec tous les voyages et les activités qu'ils font, c'est intéressant et instructif un peu

Silverblades
10/11/2006, 01h21
C'est tellement un gars que j'aimerais avoir comme chum....

On sort du placard mon dédé ? :lol: :lol: :lol:

V@nquish
10/11/2006, 08h00
Je souhaite que Robin gagne 8)

Occupation double c'est quand même une grosse coche au dessus de Loft Story. Avec tous les voyages et les activités qu'ils font, c'est intéressant et instructif un peu

C'est sur que Loft Story, en terme d'émission poubelle, est difficile à battre ! :lol: :lol:

Le fait que les gens écoutent la télé-réalité n'est pas vraiment un problème, mais souvenez-vous qu'Occupation double passe pile à la même heure que le télé-journal à la SRC ! C'est justement là le problème. Le monde préfère écouter de la cochonnerie superficielle au lieu de s'informer pour vrai sur ce qui se passe dans le monde ! Et pour ceux qui écoute le téléjournal à TVA, c'est pas suffisant, rien ne bat en ce moment ce que la SRC diffuse comme nouvelle ! C'est pas un hélicoptère qui va me faire changer d'idée là-dessus ! :lol:

Dan24
10/11/2006, 08h40
Vous me faites rire toute la gang. Vous en faites un plat pour rien. Il y a bien pire que ca dans la vie.On dirait que vous etes de vieux frustré qui chialent sur tout et pour rien.... et ce sujet en est un autre de plus...

my 2 cents...

Pichoo
10/11/2006, 08h40
Quand je vois de telles émissions polluer nos ondes, je dois admettre que la phrase accompagnant l'identification d'un de nos collègues est tellement vraie: "Le Québécois moyen est un moron tolérant." :wink:

Désolé pour les accrocs de ce genre d'émission mais ça m'dépasse.

RacingTeacher
10/11/2006, 09h09
Je déteste les télés réalités.

Contrairement à l'opinion publique, je trouve Occupation Double exceptionnellement merdique car on joue avec l'amour ce que je trouve amoral de montrer aux jeunes.

Je n'ai pas écouté plus de 30 min de l'émission mais des petits flash et les couples se font et défont à chaque émission. Dans notre société ultra sexuée, on dirait que c'est normal de necker avec une fille qu'on n'aime pas juste pour gagner une maison! Je trouve vraiment fort de forcer les petits couples à être cochon devant la caméra pour un jeu. Quand j'embrasse une fille c'est parce qu'elle est spécial et que j'éprouve de quoi pour elle. J'ai 28 ans et je suis conservateur la dessus mais je sais que la majorité de mes chums se font plaisir avec des poupounes faciles de bar.

Loft Story est de la mer de mais bon, ca ressemble plus à une lutte de pouvoir de société dominant-dominé pour faire plaisir à la masse qui vote pour les twits sympathiques.

romanian hero
10/11/2006, 10h52
Avec tous les voyages et les activités qu'ils font, c'est intéressant et instructif un peu

Tant qu'a y etre, regarde donc aussi les emissions de Anne-Marie Losique, la aussi tu pourais apprendre des "choses" interessantes :lol:

Silverblades
10/11/2006, 12h21
Copulation Double et Bof Story... dieu merci j'travaille de soir... j'ai pas à voir ca....

Heidi
10/11/2006, 16h27
Ben oui, je me suis laissé accrocher par cette émission cette année. Pour ceux qui écoutent, que Robin gagne ou perde la semaine prochaine, je suis content qu'il reste dans les deux derniers. C'est tellement un gars que j'aimerais avoir comme chum.... Et que le duo Nancy et Marie-Pier soit mort à jamais.

C'est Cindy et Marie Pier. :wink:
Et oui, bon débarras!!!!

Je n'écoute pas la télé réalité sauf Occupation double!!!!

Et oui, vivement que Robin gagne.
Avec Isabelle, l'authenticité vaincra!!!! :thumb:

Heidi
10/11/2006, 16h28
Le fait que les gens écoutent la télé-réalité n'est pas vraiment un problème, mais souvenez-vous qu'Occupation double passe pile à la même heure que le télé-journal à la SRC ! C'est justement là le problème.

Juste pour ton info. Occupation double joue de 20h à 21.30h.
Le Téléjournal, c'est pas à 22h ça?!?! :wink:

dedemo
10/11/2006, 21h00
Dunlop5120: ]Un bon exemple que la TV au Québec manque énormément de contenu et d'imagination. On prouve encore une fois notre incapacité d'être une société intelligente et développé...qu'on encourage le québécois moyen en manque d'estime de soi et incapable de penser pas lui-même, de s'identifier à un idéal qui est irréaliste.

Ben oui, je m'attendais à ce genre de réaction. Mais j'en ai rien à cirer, moi je fais et je dis ce qui me tente dans la vie. J'ai l'âge et les moyens de le faire. Pour ceux qui pensent différent, j'ai pas de problèmes avec ça et c'est un droit très légitime, sauf que vous devriez essayer de le faire dans insulter les gens;... ça vous changerait et peut-être même que ça aiderait à vous déplisser le front un peu. :P

V@nquish
11/11/2006, 08h05
Le problème aussi, comme le disait Racing je pense, est que ces émissions encouragent de mauvaises valeurs. Pour toi dedemo, c'est pas un problème parce que tu es capable de différencier la fiction de ce qui compte pour toi comme valeur dans la vie. Ce ne sont pas tous les enfants qui sont capables de faire ça et ça peut exercer une mauvaise influence sur eux. Jamais je ne laisserais un enfant écouter ces émissions là !!!

Parlant d'émissions à TVA, j'en ai trouvé une pas pire (dans le sens de vraiment stupide et pas éducatif pour 2 cennes :lol:) récemment le vendredi soir à 20h00 : America's got talent. Ils font tirer un million à une personne comme les autre qui a un grand talent potentiel. C'est une petite fille de 11 ans qui fait du yoodle qui est sur le bord de le gagner ! :lol: :lol:

dedemo
11/11/2006, 09h03
Le problème aussi, comme le disait Racing je pense, est que ces émissions encouragent de mauvaises valeurs. Pour toi dedemo, c'est pas un problème parce que tu es capable de différencier la fiction de ce qui compte pour toi comme valeur dans la vie. Ce ne sont pas tous les enfants qui sont capables de faire ça et ça peut exercer une mauvaise influence sur eux. Jamais je ne laisserais un enfant écouter ces émissions là !!!

Parlant d'émissions à TVA, j'en ai trouvé une pas pire (dans le sens de vraiment stupide et pas éducatif pour 2 cennes :lol:) récemment le vendredi soir à 20h00 : America's got talent. Ils font tirer un million à une personne comme les autre qui a un grand talent potentiel. C'est une petite fille de 11 ans qui fait du yoodle qui est sur le bord de le gagner ! :lol: :lol:

Comme tu dis à mon âge (50 ans) c'est pas le genre d'émission qui va me faire virer fou. C'est la seule émission qui me permet pendant 1:30 d'avoir mes filles de 16 et 21 ans sur le même fauteuil que nous.

C'est donc une belle opportunité pour ma femme et moi de les étudier, de savoir ce qu'ils pensent, leur réaction face à ce qui se passe etc.; et ça, c'est drôlement important pour moi, ça me permet de leur envoyer des messages au besoin. :idea:

Heidi
16/11/2006, 21h41
Alors dedemo?!?!
Content?!

En tout cas, moi je le suis!!!!
La sincérité a gagné!!!!
Bravo Isabelle et Robin!!!! :drink: :banana: :nice: :bravo:

On a eu 10 semaines de fun à regarder tout ce monde là.
Un divertissement comme un autre sans virer fou avec ça!!!! :wink:

dedemo
17/11/2006, 00h02
Ouais, même si je suis loin d'être certain que ça sera un couple, ils seront à tout le moins de bons amis. Et oui, la sincérité a gagnée, too bad for Grégoire qui a essayé d'en passer une p'tite vite.