PDA

Voir la version complète : Gros calins



Pichoo
10/11/2006, 12h06
J'lisais les invectives de certains forumistes sur la politique, la présence du Canada en Afghanistan, etc.

Puis, je reçois un courriel tellement bien, que j'ai décidé d'en faire profiter mes Tinamis de Forum 123:

http://www.freehugs.org

Bonne fin de journés 8) :wink:

Jan
10/11/2006, 13h04
Pichoo, à cause de toi mon mascara est partout sauf là où il devrait être.

MERCI, ca fait du bien au coeur. ;-o ;-o

Pichoo
10/11/2006, 13h10
Pichoo, à cause de toi mon mascara est partout sauf là où il devrait être.

MERCI, ca fait du bien au coeur. ;-o ;-o

Eh bien si c'est pour la bonne cause, c'est très bien ma chère!

Une belle FDS. :banana:

Jan
10/11/2006, 15h21
Pichoo, à cause de toi mon mascara est partout sauf là où il devrait être.

MERCI, ca fait du bien au coeur. ;-o ;-o

Eh bien si c'est pour la bonne cause, c'est très bien ma chère!

Une belle FDS. :banana:

Toi itou! :P :P :P

luc953
10/11/2006, 17h14
Vraiment :D super

Francis F
10/11/2006, 18h15
Ça a été tourné à Sydney en Australie, sur Pitt Street. J'ai passé là presque tous les jours durant mon voyage cet été. Ça m'a rappellé de beaux souvenirs ! :D

miramax
10/11/2006, 21h40
En tout cas c'est pas mal mieux que de faire la guerre!!!
Merci pour cette pause.
Paix à tout le monde sur se forum.

Numéro 3
12/11/2006, 22h18
C'est certain que c'est mieux que de faire la guerre.

Par contre, si ce n'était des guerres passées, nous n'aurions pas la liberté dont nous sommes si habitués aujourd'hui que nous ne voyons plus l'utilité de prendre un moment, lors d'une seule journée par année, pour dire "merci" à ceux et celles - oui, il y a des femmes, maintenant - qui sont allé lutter pour sauvegarder cette liberté, et qui ont payé de leur vie, dans plusieurs cas. Quand j'entends, à la radio, que des vétérans qui vendaient des coquelicots, en commémoration du jour du Souvenir, à la porte de certains grands magasins, ont été chassés comme si c'était des itinérants trop dérangeants, je me dis que certains dirigeants de magasins et de centres d'achats auraient bien besoin de quelques calins supplémentaires.

dedemo
13/11/2006, 11h08
Comme tus dis numéro 3, malheureusement les mots guerre et liberté vont de pair, on ne peut avoir l'un sans l'autre. :cry:

Pichoo
13/11/2006, 16h47
C'est un fait que l'humanité n'a "évolué" que par les grands bouleversements et les conflits. Pas glorieux comme évolution. La plus grande catastrophe génétique est celle où l'animal reçu ce don qu'on appelle la raison. Voyons ce qu'on en a fait. L'homme est un loup pour l'homme.

Néanmoins, il y a encore du bon dans ce monde comme on le voit sur ce vidéo.

Merci Francis pour en confirmer l'origine. :thumb: