PDA

Voir la version complète : prochaine génération de la Mitsubishi Lancer



Stéphane Dumas
13/11/2006, 10h01
photos-espions trouvés à
http://thehollywoodextra.blogspot.com/2006/11/new-lancer-pictures.html http://www.autoblog.com/2006/11/13/spy-shots-2008-mitsubishi-lancer/

ediezel
13/11/2006, 10h25
A première vue ça ressemble a la nouvelle Sentra 2007.... :lol:

Your Mother
13/11/2006, 10h27
Moi j'accroche pas... trop sobre... manque de punch

wowlesmoteurs
13/11/2006, 10h39
ces photos ne sont que des photshop a partir du prototype dejas existant.


regarder bien , ce sont les meme photos, mais retoucher au photshop
http://img261.imageshack.us/img261/7134/evo12os.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/7196/evo27dx.jpg

Dave
13/11/2006, 15h09
A première vue ça ressemble a la nouvelle Sentra 2007.... :lol:

:? :? :? :? :? :? :?

C'est franchement plus beau que la Sentra 2007 !!!! Même si ce n'est que du photoshop du proto !

alt
13/11/2006, 15h14
tellement laide!! la sentra

Slammer
13/11/2006, 15h21
il y etait dans que la Lancer sois renouvellée.

J'aime bien le nouveau design.

tatou
13/11/2006, 15h51
Super belle, un croisement de l'ancienne Galant et de BMW.
Pis la couleur :lol: wow!

Il est sur qu'avec un look pareil je fais le détour lors du prochain magasinage, j'en prévoyais justement un pour un model 2008...

wowlesmoteurs
13/11/2006, 17h57
je le répete, ce n'est pas la prochaine Lancer. ce nest que des photoshop.
la Lancer 2008 pourais ressembler a ca, mais pas sur a 100%.

Dave
14/11/2006, 13h58
ces photos ne sont que des photshop a partir du prototype dejas existant.


regarder bien , ce sont les meme photos, mais retoucher au photshop
http://img261.imageshack.us/img261/7134/evo12os.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/7196/evo27dx.jpg

En tout cas, le prototype qu'ils avaient sorti était vraiment beau et vraiment facile à transformer en voiture de série tout en restant belle.

J'espère que ces photos pourront aider un peu...

http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6061003.001/6061003.001.1M.jpg


http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060712.004/6060712.004.mini1L.jpg

En tout cas, au pire, il reste juste 60 jours à attendre !!!!

Dave
14/11/2006, 14h06
En tout cas, je trouve que la voiture garde une belle forme, ce que la Nissan Sentra 2007 a plus de difficulté à garder.

J'ouvre une petite parenthèse ici pour dire qu'en tant que propriétaire plutôt satisfait d'une sentra 2002, j'avais un préjugé favorable pour la nouvelle version, mais plus ça va et plus je la trouve ordinaire. Le pire, c'est de côté et du devant où les lignes font trop simple et manque d'originalité et de créativité.

Pour en revenir à la lancer, ce que j'aime, c'est qu'elle va avoir une silhouette pas mal ramasser, un peu à l'image de la Mazda3 et de la Volvo S40, ça fait plus dynamique comme style ! J'aime bien, en tout cas, le proto l'avait et j'espère que ça va rester dans la voiture de série.

Chialeux
14/11/2006, 15h45
https://secure.taketheroad.com/ArtImages/72180/gallery.jpg

Dave
14/11/2006, 15h56
https://secure.taketheroad.com/ArtImages/72180/gallery.jpg

On va s'entendre que ce genre de croquis, ça dit pas grand chose ! C'est beaucoup trop exagérer !

Chialeux
14/11/2006, 16h10
:lol: C'est le official press release de Mitsubishi datant cette semaine

Dave
14/11/2006, 16h29
:lol: C'est le official press release de Mitsubishi datant cette semaine

So what !!! Je sais que c'est le official press release, mais ça reste que ça dit pas grand chose !

Francis F
14/11/2006, 21h44
Une vraie photo maintenant...

http://images.leftlanenews.com/content/1-nov14-lancer.jpg

Intéressant comme look !

Dave
15/11/2006, 09h15
Thank Franky, ça c'est intéressant comme photo !!!

Ça doit être la version sportive de la série, car avec ces roues et cet aileron, ça fait pas voiture de M tout le monde !

Saintor
15/11/2006, 17h33
Pas de danger qu'il dise que c'Est moi qui l'a mis en premier sur autozone hier! :lol: :wink:

Concept
15/11/2006, 18h19
Vous avez trouvez cette photo la ou ??

Francis F
15/11/2006, 22h30
Pas de danger qu'il dise que c'Est moi qui l'a mis en premier sur autozone hier! :lol: :wink:

Je suis allé sur Autozone après l'avoir mis ici. Et on ne l'a pas pris sur le même site ;)

p@t_berg
15/11/2006, 22h42
Pas de danger qu'il dise que c'Est moi qui l'a mis en premier sur autozone hier! :lol: :wink:Y'a pas juste toi dans vie tu sais :roll:

Concept
16/11/2006, 17h15
Elle aura un 2L de 152 hp, quand meme bien pour le modèle de base. :lol:

Dave
16/11/2006, 17h23
Elle aura un 2L de 152 hp, quand meme bien pour le modèle de base. :lol:

As-tu plus de détail ???? Pour la puissance du modèle de base, c'Est débile !!!

Concept
16/11/2006, 17h39
Elle aura un 2L de 152 hp, quand meme bien pour le modèle de base. :lol:

As-tu plus de détail ???? Pour la puissance du modèle de base, c'Est débile !!!

Non j'ai pas ben ben de détail, j'essaie avec un ami qui travail pour eux, mais pas grand chose lui non plus, elle aura le groupe électique de série conssins conflable, avant, latéreaux, rideau et pour les genoux.

Y'auras aussi un modèle un peu plus sport avec des prises d'air sur le capot et sur les cotés.

p@t_berg
16/11/2006, 18h00
http://www.autoblog.nl/images/wp/Mitsubishi%20Concept%20EVO-X%20rally%20zijkant.JPG
http://www.autoblog.nl/images/wp/Mitsubishi%20Concept%20EVO-X%20rally%20voorkant.JPG

Slammer
17/11/2006, 08h36
elle serait sur la meme plate-forme que la Caliber avec les meme moteurs????

Francis F
17/11/2006, 09h28
elle serait sur la meme plate-forme que la Caliber avec les meme moteurs????

Probablement la même plateforme, le même 2 litres, mais moins molasse, moins lourde et surtout, mieux assemblée et probablement des matériaux de qualité.

Dave
17/11/2006, 09h56
elle serait sur la meme plate-forme que la Caliber avec les meme moteurs????

Probablement la même plateforme, le même 2 litres, mais moins molasse, moins lourde et surtout, mieux assemblée et probablement des matériaux de qualité.

Slammer, si tu regardes toutes les critiques sur le caliber et autres voiture issus de cette plate-forme (compass et sebring), tu vas voir qu'on ne remet jamais en cause les qualité mécaniques de cette plate-forme. Le plus souvent, c'est l'intérieur des véhicules qui mangent la claque, et là dessus, Chrysler est seul maître à bord.

autre point, dans le Lancer, la voiture devrait être plus légère vs un caliber, donc ça devrait permettre au moteur de mieux paraître dans cette voiture !

Minou
17/11/2006, 10h06
elle serait sur la meme plate-forme que la Caliber avec les meme moteurs????

Probablement la même plateforme, le même 2 litres, mais moins molasse, moins lourde et surtout, mieux assemblée et probablement des matériaux de qualité.

La nuance est significative mettons.

Si cette nouvelle Lancer est aussi bien née, avec un bon moteur 2.0 litre d'environ 150 HP, correctement équipée et assemblée avec soin au Japon, elle pourrait donner un bon coup pour activer les ventes des détaillants Mitsubishi qui doivent trouver le temps bien long, il faut le dire.

Dave
17/11/2006, 10h18
elle serait sur la meme plate-forme que la Caliber avec les meme moteurs????

Probablement la même plateforme, le même 2 litres, mais moins molasse, moins lourde et surtout, mieux assemblée et probablement des matériaux de qualité.

La nuance est significative mettons.

Si cette nouvelle Lancer est aussi bien née, avec un bon moteur 2.0 litre d'environ 150 HP, correctement équipée et assemblée avec soin au Japon, elle pourrait donner un bon coup pour activer les ventes des détaillants Mitsubishi qui doivent trouver le temps bien long, il faut le dire.

Hey, salut minoune !!! :wink: long time no see !

Pour la Lancer, je pense que Mitsu peut pas beaucoup se planter, le proto était très bon et tout ce qu'ils ont à faire, c'Est de pas rater le bon début qu'ils ont.

Mais t'as raison, une belle ligne extérieur, une belle ligne intérieur et un bon comportement routier, c'est tout ce qu'ils ont besoin ! Mais je vais rajouter un autre point ! Dans ma tête mitsubishi, ça fait japonais, donc il faut que la voiture ait l'air japonaise, exactement ce que ce constructeur n'a PAS fait dans les derniers modèles !

Mais si c'est japonais et à la hauteur, ça pourrait même faire mal à des voiture comme la 3 et la civic !

*QC*EAGLE
17/11/2006, 13h32
Est-ce qu'on sait si la version familiale sera de retour?

IanD
17/11/2006, 13h37
elle serait sur la meme plate-forme que la Caliber avec les meme moteurs????

Probablement la même plateforme, le même 2 litres, mais moins molasse, moins lourde et surtout, mieux assemblée et probablement des matériaux de qualité.

Slammer, si tu regardes toutes les critiques sur le caliber et autres voiture issus de cette plate-forme (compass et sebring), tu vas voir qu'on ne remet jamais en cause les qualité mécaniques de cette plate-forme. Le plus souvent, c'est l'intérieur des véhicules qui mangent la claque, et là dessus, Chrysler est seul maître à bord.

autre point, dans le Lancer, la voiture devrait être plus légère vs un caliber, donc ça devrait permettre au moteur de mieux paraître dans cette voiture !

Dave, informe toi un peut...la Sebring n'est pas sur la meme plateforme que la Caliber...


et les rumeur sont qu'il va y avoir une version Dodge de cette nouvelle Lancer :wink:

Dave
17/11/2006, 13h52
elle serait sur la meme plate-forme que la Caliber avec les meme moteurs????

Probablement la même plateforme, le même 2 litres, mais moins molasse, moins lourde et surtout, mieux assemblée et probablement des matériaux de qualité.

Slammer, si tu regardes toutes les critiques sur le caliber et autres voiture issus de cette plate-forme (compass et sebring), tu vas voir qu'on ne remet jamais en cause les qualité mécaniques de cette plate-forme. Le plus souvent, c'est l'intérieur des véhicules qui mangent la claque, et là dessus, Chrysler est seul maître à bord.

autre point, dans le Lancer, la voiture devrait être plus légère vs un caliber, donc ça devrait permettre au moteur de mieux paraître dans cette voiture !

Dave, informe toi un peut...la Sebring n'est pas sur la meme plateforme que la Caliber...


et les rumeur sont qu'il va y avoir une version Dodge de cette nouvelle Lancer :wink:

V'là de ça 3 ans passés, je m'en souviens encore, dans un article sur autoweek, il disait que la prochaine Sebring ne serait pas sur la plate-forme de la Galant, mais bien sur une version ralongée de la nouvelle plate-forme global Chrysler-Mitsubishi, donc sur une version de la plate-forme de la Caliber, est-ce que les choses ont changé avec le temps ???

M'en tout cas, je mets un deux que c'Est la même maudite plate-forme que la Caliber avec un empattement allongé, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit !

Anyway, au pire, ça va faire comme la nouvelle Volvo S80, c'est P2 2e évolution la plate-forme pour la version l'officielle, même si on sait tous que c'est EUCD de Ford en vrai ! :wink:

Dans la vie, il peuvent tellement nous shalter n'importe quoi comme info pour bien paraître ! Regarde ben ça si mitsu ne dit qu'il s'agit d'une plate-forme unique et uq'il n'y a aucun rapport avec le Caliber ! :wink:

Francis F
17/11/2006, 16h16
V'là de ça 3 ans passés, je m'en souviens encore, dans un article sur autoweek, il disait que la prochaine Sebring ne serait pas sur la plate-forme de la Galant, mais bien sur une version ralongée de la nouvelle plate-forme global Chrysler-Mitsubishi, donc sur une version de la plate-forme de la Caliber, est-ce que les choses ont changé avec le temps ???

J'ai lu les mêmes choses plusieurs fois. La Sebring (et Avenger, etc) sont construite sur la plateforme allongée de la nouvelle Lancer. Donc une Caliber allongée.

Pour ce qui est des critiques sur la Caliber, j'ai souvent entendu le commentaire concernant des suspensions trop molles et une tenue de route approximative. Mitsubishi va surement mettre des suspensions plus rigides et surtout, autre chose que du 205/70R15 comme pneus de base sur une compacte.

miramax
17/11/2006, 16h21
Une chose est sur, Lancer et Caliber ont la même plateforme. Mais la Lancer est pas mal plus belle. 8)

Dave
17/11/2006, 16h23
V'là de ça 3 ans passés, je m'en souviens encore, dans un article sur autoweek, il disait que la prochaine Sebring ne serait pas sur la plate-forme de la Galant, mais bien sur une version ralongée de la nouvelle plate-forme global Chrysler-Mitsubishi, donc sur une version de la plate-forme de la Caliber, est-ce que les choses ont changé avec le temps ???

J'ai lu les mêmes choses plusieurs fois. La Sebring (et Avenger, etc) sont construite sur la plateforme allongée de la nouvelle Lancer. Donc une Caliber allongée.

Pour ce qui est des critiques sur la Caliber, j'ai souvent entendu le commentaire concernant des suspensions trop molles et une tenue de route approximative. Mitsubishi va surement mettre des suspensions plus rigides et surtout, autre chose que du 205/70R15 comme pneus de base sur une compacte.

Ouais, ça aussi je l'ai lu, mais quand tu chausses une bagnole de trippe aussi grotesque, tu ne peux pas t'attendre à ce que ce soit digne d'une voiture sport !!! J'ai jamais compris ce choix de Chrysler de mettre d'aussi grosse roue sur le Caliber, il faut comme avoir des 17 ou des 18 pouces pour avoir un peu de sensation ! Tsé, quand les autres roulent sur du 195/65/15, soit un flanc de 12.6cm, tu mets des 205/70, des pneus avec un flanc de 14.3cm d'épais :roll:

Même les gros 215/60/16 de l'altima donne un flottement je trouve et pourtant, c'est à peine 12.3cm d'épais comme flanc ! :roll: :roll: :roll:

En haut de 12cm, t'as pas beaucoup de feeling, ça fait plus mollasse !

J'espère que Mitsu ne fera pas la même connerie ! Surtout que les voiture qui roule sur du 205/55/16 marche sur du 11.2cm d'épais comme flanc ! Et là, on commence à parler de pneus qui vont donner plus de feeling !

Concept
17/11/2006, 16h29
Le modèle de base sera sur du 205/60/R16

Slammer
17/11/2006, 16h29
les americains aiment ca la sensation de rouler un gros bateau.

Mais bon, j'en reviend pas, les 14 pouces avec 70 de profil coute moins cher que des 16 pouces avec un profit bas, meme si la dimension total est plus grand dans le 14 pouces que dans le 16. Pourtant, il y a plus de caoutchouc dans le 14!!!

Francis F
17/11/2006, 16h32
Même les gros 215/60/16 de l'altima donne un flottement je trouve et pourtant, c'est à peine 12.3cm d'épais comme flanc ! :roll: :roll: :roll:

En haut de 12cm, t'as pas beaucoup de feeling, ça fait plus mollasse !

J'espère que Mitsu ne fera pas la même connerie ! Surtout que les voiture qui roule sur du 205/55/16 marche sur du 11.2cm d'épais comme flanc ! Et là, on commence à parler de pneus qui vont donner plus de feeling !

Mes 215/60R16 sont en effet un peu balloune et mous, mais ça fitte avec le style pèpère de ma voiture.

Pour les compactes, la norme actuellement, c'est 185/65R15, 195/60R15 ou 195/65R15 dans le 15 pouces, du 205/55R16 dans le 16 pouces. On doit s'attendre à ça de la nouvelle Lancer.

Pour la Caliber, d'après-moi, si Chrysler aurait mis du pneu plus régulier, le look aurait fait bizarre. La garde au sol est trop grande et la voiture trop haute. Il aurait fallu mettre le 17 pouces standard...

Dave
17/11/2006, 16h37
Même les gros 215/60/16 de l'altima donne un flottement je trouve et pourtant, c'est à peine 12.3cm d'épais comme flanc ! :roll: :roll: :roll:

En haut de 12cm, t'as pas beaucoup de feeling, ça fait plus mollasse !

J'espère que Mitsu ne fera pas la même connerie ! Surtout que les voiture qui roule sur du 205/55/16 marche sur du 11.2cm d'épais comme flanc ! Et là, on commence à parler de pneus qui vont donner plus de feeling !

Mes 215/60R16 sont en effet un peu balloune et mous, mais ça fitte avec le style pèpère de ma voiture.

Pour les compactes, la norme actuellement, c'est 185/65R15, 195/60R15 ou 195/65R15 dans le 15 pouces, du 205/55R16 dans le 16 pouces. On doit s'attendre à ça de la nouvelle Lancer.

Pour la Caliber, d'après-moi, si Chrysler aurait mis du pneu plus régulier, le look aurait fait bizarre. La garde au sol est trop grande et la voiture trop haute. Il aurait fallu mettre le 17 pouces standard...

As-tu pensé au prix que ça va coûter ces ballounes à remplacer chez Chrysler ???

Pis le pire là-dans, est-ce que les bons pneus de tourisme genre Hydroedge, Assurance tripletread ou autres sont disponibles dans cette grandeur ???

Et même selon moi, des 205/60/16, ça reste du méchant gros pneus !

Ça va coûter une beurré mettre des pneus d'hiver là-dessus de bonne qualité ! :wink:

en tout cas, espérons que le comportement soit de HAUT NIVEAU !!!

Slammer
17/11/2006, 16h39
Et même selon moi, des 205/60/16, ça reste du méchant gros pneus !

Ça va coûter une beurré mettre des pneus d'hiver là-dessus de bonne qualité ! :wink:

en tout cas, espérons que le comportement soit de HAUT NIVEAU !!!

comme je le disait plus haut, les ballounes fond couter moins cher que du low profil!!!!

Concept
17/11/2006, 16h44
Même les gros 215/60/16 de l'altima donne un flottement je trouve et pourtant, c'est à peine 12.3cm d'épais comme flanc ! :roll: :roll: :roll:

En haut de 12cm, t'as pas beaucoup de feeling, ça fait plus mollasse !

J'espère que Mitsu ne fera pas la même connerie ! Surtout que les voiture qui roule sur du 205/55/16 marche sur du 11.2cm d'épais comme flanc ! Et là, on commence à parler de pneus qui vont donner plus de feeling !

Mes 215/60R16 sont en effet un peu balloune et mous, mais ça fitte avec le style pèpère de ma voiture.

Pour les compactes, la norme actuellement, c'est 185/65R15, 195/60R15 ou 195/65R15 dans le 15 pouces, du 205/55R16 dans le 16 pouces. On doit s'attendre à ça de la nouvelle Lancer.

Pour la Caliber, d'après-moi, si Chrysler aurait mis du pneu plus régulier, le look aurait fait bizarre. La garde au sol est trop grande et la voiture trop haute. Il aurait fallu mettre le 17 pouces standard...

As-tu pensé au prix que ça va coûter ces ballounes à remplacer chez Chrysler ???

Pis le pire là-dans, est-ce que les bons pneus de tourisme genre Hydroedge, Assurance tripletread ou autres sont disponibles dans cette grandeur ???

Et même selon moi, des 205/60/16, ça reste du méchant gros pneus !

Ça va coûter une beurré mettre des pneus d'hiver là-dessus de bonne qualité ! :wink:

en tout cas, espérons que le comportement soit de HAUT NIVEAU !!!

C'est excactement ce qu'elle aura.

Dave
17/11/2006, 16h48
Et même selon moi, des 205/60/16, ça reste du méchant gros pneus !

Ça va coûter une beurré mettre des pneus d'hiver là-dessus de bonne qualité ! :wink:

en tout cas, espérons que le comportement soit de HAUT NIVEAU !!!

comme je le disait plus haut, les ballounes fond couter moins cher que du low profil!!!!

non, ça risque d'être pas mal le même prix que du 205/55/16. C'est pas comme d'un 15 pouces à un 16 pouces !!!!

Dave
17/11/2006, 16h49
Même les gros 215/60/16 de l'altima donne un flottement je trouve et pourtant, c'est à peine 12.3cm d'épais comme flanc ! :roll: :roll: :roll:

En haut de 12cm, t'as pas beaucoup de feeling, ça fait plus mollasse !

J'espère que Mitsu ne fera pas la même connerie ! Surtout que les voiture qui roule sur du 205/55/16 marche sur du 11.2cm d'épais comme flanc ! Et là, on commence à parler de pneus qui vont donner plus de feeling !

Mes 215/60R16 sont en effet un peu balloune et mous, mais ça fitte avec le style pèpère de ma voiture.

Pour les compactes, la norme actuellement, c'est 185/65R15, 195/60R15 ou 195/65R15 dans le 15 pouces, du 205/55R16 dans le 16 pouces. On doit s'attendre à ça de la nouvelle Lancer.

Pour la Caliber, d'après-moi, si Chrysler aurait mis du pneu plus régulier, le look aurait fait bizarre. La garde au sol est trop grande et la voiture trop haute. Il aurait fallu mettre le 17 pouces standard...

As-tu pensé au prix que ça va coûter ces ballounes à remplacer chez Chrysler ???

Pis le pire là-dans, est-ce que les bons pneus de tourisme genre Hydroedge, Assurance tripletread ou autres sont disponibles dans cette grandeur ???

Et même selon moi, des 205/60/16, ça reste du méchant gros pneus !

Ça va coûter une beurré mettre des pneus d'hiver là-dessus de bonne qualité ! :wink:

en tout cas, espérons que le comportement soit de HAUT NIVEAU !!!

C'est excactement ce qu'elle aura.

Connais-tu ma marque de pneu ? Pour la grandeur, ça va être correct, je suppose que de gros 17 pouces seront en option !

Minou
17/11/2006, 17h37
205/60-16 comme grandeur standard sera excellent. C'est la grandeur standard de l'Accord et de la Magentis, 2 intermédiaires.

Et je préfère avoir du 205/60-16 que du 205/55-16. Ça fait une roue un peu plus grande, les pneus sont moins chers à remplacer et ça porte un peu moins dur en conduite normale.

tatou
18/11/2006, 23h41
Effectivement un flanc plus haut porte moins dure et isole la direction et c'est aussi à l'occasion un truc utiliser par les fabricants pour masquer une suspension plus ou moins douce.
En exemple, ma Focus sur le 205/50/R16 est plus confortable que ne l'était ma civic avec des 185/70/R14.
Ce qui fait que je préfère des voitures dont les ingénieurs se sont forcés pour faire une suspension de qualité. Sur ce plan je crois que les voitures Françaises et Suédoises sont parmis les meilleures pour faire des suspensions douces sans compromis sur la sensation et la tenue route... :wink: