PDA

Voir la version complète : altima



alt
13/11/2006, 13h08
depuis 1 an que je roule avec cette voiture et je suis vraiment en amour.

C'est le 4 cylindres que j'ai. Ca va vraiment bien cette voiture. Plus de 25 000km sans probleme majeur.
Beaucoup d'espace. Avec 2 ados, pas le choix. Economique et assez puissante. Bref, a recommencer, j'acheterais encore cette voiture.

Tellement plus l'fun que ma accord.

a+

Silverblades
13/11/2006, 13h11
Cette publicité est autorisée et payée par Nissan Canada ! :lol:

alt
13/11/2006, 13h14
??? vraiment, vraiment cave

Silverblades
13/11/2006, 13h15
??? vraiment, vraiment cave

mon Dieu...... certains ont l'épiderme sensible...

alt
13/11/2006, 13h18
bon. desoler d'aimer ma voiture. J

e vait chercher un autre site avec des passionné de voiture et non des twit jaloux qui pollue le net.

Silverblades
13/11/2006, 13h19
bon. desoler d'aimer ma voiture. J

e vait chercher un autre site avec des passionné de voiture et non des twit jaloux qui pollue le net.

Ainsi soit-il.... bonne journée le frustré.... :?

Joe 123
13/11/2006, 13h26
:!: :!: :!:

vtec
13/11/2006, 13h29
encore une fois, kekun a parler contre un honda et ca fini en queue de poisson.... :roll:
si yaime son altima, pourquoi lui dire que cé une pub??

Et si yaime pas honda, ben cé un tata... :wink:

Silverblades
13/11/2006, 13h55
encore une fois, kekun a parler contre un honda et ca fini en queue de poisson.... :roll:
si yaime son altima, pourquoi lui dire que cé une pub??

Et si yaime pas honda, ben cé un tata... :wink:

Stais une putain de joke.... stais évident messemble....

encore une niaiserie qui va virer en topic de 50 pages.... :roll:

vtec
13/11/2006, 13h56
bof...cé le fun pareil de lire 50 pages de frustration!!!

Dave
13/11/2006, 15h05
encore une fois, kekun a parler contre un honda et ca fini en queue de poisson.... :roll:
si yaime son altima, pourquoi lui dire que cé une pub??

Et si yaime pas honda, ben cé un tata... :wink:

Stais une putain de joke.... stais évident messemble....

encore une niaiserie qui va virer en topic de 50 pages.... :roll:

Ouaip !!!! et par ta faute en plus !!!

Le gars a raison, c'est une bonne voiture l'Altima !

RacingTeacher
13/11/2006, 15h21
bof, je comprends silverblade, le gars écrit son premier message plus 3 post en disant qu'il a le plus meilleur char du monde... tant mieux s'il aime son altima! C'est juste une manière un peu inhabituelle de joindre un forum.

Slammer
13/11/2006, 15h24
disons que j'aime mieux le monde qui commence a parler en bien de leur voiture qu'en mal des autres.

mais bon, faut bien commencer a quelque part.

alt
13/11/2006, 15h28
mon dieux!! dans les reglement, cé pas inscrit comment poster son premier message.

J'ai seulement dit en 2 petites ligne que j'aime ma voitures, je travail en info donc aucun pub a nissan.

Si j'aurais bitcher GM, tout le monde serait content. Meme chose pour honda. Si ont ose parler contre honda, ont se fait lapider.

Ma accord 2003, la transmission a lacher a 45000km. Vous allez dire quoi?? Que je sais pas conduire?

Avec un GM, c'est normal. Un mazda, ca consomme trop. Un ford, c'est pas bon

un toyota c'est platte a conduire etc..

Ca vient tannant de jamais voir quelqu'un d'heureux qui na pas de honda ou de toyota

Slammer
13/11/2006, 15h31
en passant, je suis heureux et j'ai un GM et une Mazda :)

alt
13/11/2006, 15h35
ah ah ah!!

content de pas etre seul!!!

wowlesmoteurs
13/11/2006, 15h38
moi j'ose pas trop parler de ma voiture sur ce forum, parceque a chaque fois je me fait tiré des tomates par les fans d'américaine et de mazda :wink: :D

Mitch
13/11/2006, 15h39
depuis 1 an que je roule avec cette voiture et je suis vraiment en amour.

C'est le 4 cylindres que j'ai. Ca va vraiment bien cette voiture. Plus de 25 000km sans probleme majeur.
Beaucoup d'espace. Avec 2 ados, pas le choix. Economique et assez puissante. Bref, a recommencer, j'acheterais encore cette voiture.

Tellement plus l'fun que ma accord.

a+

mon dieux!! dans les reglement, cé pas inscrit comment poster son premier message.

J'ai seulement dit en 2 petites ligne que j'aime ma voitures, je travail en info donc aucun pub a nissan.

Si j'aurais bitcher GM, tout le monde serait content. Meme chose pour honda. Si ont ose parler contre honda, ont se fait lapider.

Ma accord 2003, la transmission a lacher a 45000km. Vous allez dire quoi?? Que je sais pas conduire?

Avec un GM, c'est normal. Un mazda, ca consomme trop. Un ford, c'est pas bon

un toyota c'est platte a conduire etc..

Ca vient tannant de jamais voir quelqu'un d'heureux qui na pas de honda ou de toyota

C'est plus une facon assez particuliere de "commencer" une conservation. C'est comme arriver a cote de quelqu'un et je dirais :" J'ai un Rav4 Sport 2006 depuis 5 mois. j'ai 7 000km, aucun probleme et c,est plus fun a conduire qu'un CR-V." Ca fait une entree stereotype d'un vendeur de voiture surtout comme premier Post.

Slammer
13/11/2006, 15h45
au moins, il a eu une accord pour comparer. Ce n'est pas une affirmation gratuite.

Your Mother
13/11/2006, 15h46
Bah, moi je crois que l'on se doit de laisser la chance au coureur.
Pas besoin de vendre des altima pour les aimer... et Alt n'a presque rien dit.

On dirait que certains se sentent forts avec leurs 3000 posts et que pour ça, ils peuvent dire n'importe quoi à quelqu'un qui post pour la première fois.

ALT, je t'invite à commenter les 10-15 plus récents sujets. Après, on va commencer à te connaitre un peu.

Oubliez-donc ca cette histoire ridicule.. Alt aime son char, OK. Next!

wowlesmoteurs
13/11/2006, 15h50
au moins, il a eu une accord pour comparer. Ce n'est pas une affirmation gratuite.

bien a ce conte la, moi j'ai eu une seul Honda. elle etais bruyante, tape cul, pouris ds la neige, moteur anémique a la consommation moyenne.
alors ma toyota est de bcp supérieure a toutes les Honda :wink:

Chialeux
13/11/2006, 15h59
:lol: chacun a ces propres preferences sinon il n'y aurait qu'une seule voiture vendu a travers le monde et elle aurait tres peu evoluer par manque de concurence :wink:


allons tous nous acheter un Ford modele T :wink: :lol:

Dave
13/11/2006, 15h59
moi j'ose pas trop parler de ma voiture sur ce forum, parceque a chaque fois je me fait tiré des tomates par les fans d'américaine et de mazda :wink: :D

Mais tu sais, la corolla, c'Est de la ********* de *******, c'est tout le temps financer à 0% all year long, les cours des concessionnaires sont pleines et les garages offrent une nuit avec la secrétaire à l'Achat de la voiture !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
13/11/2006, 16h05
C'est plus une facon assez particuliere de "commencer" une conservation. C'est comme arriver a cote de quelqu'un et je dirais :" J'ai un Rav4 Sport 2006 depuis 5 mois. j'ai 7 000km, aucun probleme et c,est plus fun a conduire qu'un CR-V." Ca fait une entree stereotype d'un vendeur de voiture surtout comme premier Post.

Merci chu content de pas être le seul à avoir trouvé ca bizzare

To_Yo_Ta
13/11/2006, 16h56
moi j'ose pas trop parler de ma voiture sur ce forum, parceque a chaque fois je me fait tiré des tomates par les fans d'américaine et de mazda

Plus jaloux car Toyota reussi a en vendre bcp pareil malgré les nouveau nouveaux modele arrivé, une carrosserie conservatrice mais qui a eu l'avantage de bien veillir et qui garde des qualité mécanique encore dans le top de la catégorie malgré son age....

Pichoo
13/11/2006, 16h56
Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un protocole à respecter :wink: :roll:

Pis si il l'aime son Altima, pis sa blonde, pis son boss??? :lol:

J'ai une Accord 2004 pis je l'aime au boutte. J'ai été ultra comblé avec mon Altima 98 et ma Sentra 93. J'ai essayé quelque chose d'autre qui me donne beaucoup de satisfaction. Parce que je suis membre depuis 2002 je peux le dire mais pas si je viens d'arriver sur le forum???

How bizarre How bizarre :P

Saintor
13/11/2006, 17h22
Les proprios d'Atlima sont-ils tous de même? :?

pl9171
13/11/2006, 19h57
J'ai seulement dit en 2 petites ligne que j'aime ma voitures, je travail en info donc aucun pub a nissan.

Idem dans mon cas. J'avais mentionné le rabais que j'avais eu sur mon véhicule neuf et j'essayais juste d'expliquer qu'il y avait une "forme de deal" power/assurance/prix avec le char et "bang";

"Aie!!! Es-tu un vendeur ...?"

"Aie!!! J'achèterais jamais ce char-là..."

"Aie!!! La tranny vaut rien..." etc... :D

Hahaha! C'est juste drôle dans le fond.

Je pourrais sortir le Thread avec le Posteur.

Debrodski
13/11/2006, 20h36
...je constate que certains ont le don de faire bifurquer compêtement le sens du post original, il faut dire que c'est frustrant pour l'auteur qui tient à partager son avis et son opinion sur une bagnole, et l'agressivité qui en découle est franchement désagréable et chiante. Un vrai amateur de char a d''autres arguments ou questions à poser que des remarques désobligeantes. Des admirateurs d'Altima, sur ce forum, il y en a en masse, ou des futurs acquéreurs de cette marque, seraient peut-être interessés par sa consommation, l'agrément de conduite sur la neige, etc.
Je me suis aperçu que certains répondent à des forums sans lire l'original jusqu'à la fin, et l'intervention est complêtement dépourvue de sens.

:o

vtec
13/11/2006, 21h33
encore 3 pages de niaiserie a cause qu'un gars a oser dire qu'il aimait sont altima..contrairement a sa honda. Ya pas le droit??

Ben moi, jte comprend!!! :wink:

powered_by_volvo
13/11/2006, 22h00
C'est plus une facon assez particuliere de "commencer" une conservation. C'est comme arriver a cote de quelqu'un et je dirais :" J'ai un Rav4 Sport 2006 depuis 5 mois. j'ai 7 000km, aucun probleme et c,est plus fun a conduire qu'un CR-V." Ca fait une entree stereotype d'un vendeur de voiture surtout comme premier Post.

Merci chu content de pas être le seul à avoir trouvé ca bizzare


ça pt'ête lair innocent mais c'est qui J-F Lisée dans ta signature? ...Tk belle phrase

Silverblades
13/11/2006, 23h34
C'est plus une facon assez particuliere de "commencer" une conservation. C'est comme arriver a cote de quelqu'un et je dirais :" J'ai un Rav4 Sport 2006 depuis 5 mois. j'ai 7 000km, aucun probleme et c,est plus fun a conduire qu'un CR-V." Ca fait une entree stereotype d'un vendeur de voiture surtout comme premier Post.

Merci chu content de pas être le seul à avoir trouvé ca bizzare


ça pt'ête lair innocent mais c'est qui J-F Lisée dans ta signature? ...Tk belle phrase

Le directeur exécutif du Centre d’études et de recherches internationales de l’Université de Montréal, ancien journaliste et conseiller politique de Jacques Parizeau et Lucien Bouchard

Dave
14/11/2006, 11h36
C'est plus une facon assez particuliere de "commencer" une conservation. C'est comme arriver a cote de quelqu'un et je dirais :" J'ai un Rav4 Sport 2006 depuis 5 mois. j'ai 7 000km, aucun probleme et c,est plus fun a conduire qu'un CR-V." Ca fait une entree stereotype d'un vendeur de voiture surtout comme premier Post.

Merci chu content de pas être le seul à avoir trouvé ca bizzare


ça pt'ête lair innocent mais c'est qui J-F Lisée dans ta signature? ...Tk belle phrase

Le directeur exécutif du Centre d’études et de recherches internationales de l’Université de Montréal, ancien journaliste et conseiller politique de Jacques Parizeau et Lucien Bouchard

C'est aussi l'auteur des livres sur Bourassa, le menteur et le naufrageur.

C'est aussi un souverainiste raisonné qui signera pas n'importe quel torchon à n'importe quel prix. Proche de l'esprit de Bouchard dans le fond !

IanD
14/11/2006, 13h12
Ma accord 2003, la transmission a lacher a 45000km. Vous allez dire quoi?? Que je sais pas conduire?


BON Mon chum, tu va peut-être m'aider...

La transmission dans notre Accord EX-L 2003 glisse en le mettant en drive ou reverse. C'est la troisième fois ce matin qu'elle va chez Honda pour diagnostiquer le problème. La promière fois, il me dit que c'est normal, rien de mal avec la transmission, la deuxième fois, il change l'huile, font un flush complet et deconnecte la batterie. Le problème a parti mais revenu de nouveau hier quand nous somme allés faire du shopping de Noel....a Ottawa... :roll: Ca vient vraiment long, ma blonde l'utilise pour travailler, met beaucoup de km dessus dans une année...

Ceci etant dis, la première fois que j'ai apporter le sujet sur la table, je me suis fait appeler de menteur par un, j'ai bien dit UN membre sur ce forum....

Pourrais tu m'expliquer un peut plus le problème que tu as eu avec ton Accord...

ET oui, quelques semaines passés, nous sommes allé essayer l'Altima et la Mazda 6 Sport V6...je peux te dire que maudit j'aurais du les essayer avant d'aller pour l'Accord...

vtec
14/11/2006, 13h58
elle glissait enormement. A 100km/h, quand je donnais du gaz, le rpm montais en fleche sans que l'auto prennent de la vitesse.

Et souvent, quand je partait du park au drive, ca donnais un mechant coup.

Lallier l'ont changer au complet. Je lé vendue peu de temps apres.

En passant, j'adore Honda. Cé pas parce que j'ai eu du trouble que je vais cracher dessus.

J'ai pas acheter de honda car ca se vend trop chere. Ils deviennent assez independant a mon gout.

wowlesmoteurs
14/11/2006, 14h01
est-ce la meme trany que sur les van honda :?:

vtec
14/11/2006, 14h05
pense pas. J'avais une 4 vitesses et les van de honda derniere generation, sont des 5 vitesses

Dave
14/11/2006, 14h09
euh, pour reprendre le sujet, quand quelqu'un aura la chance d'avoir vu ou conduit la nouvelle altima, il nous ramènera son feedback !

C'est bien beau aimé l'ancienne, mais la nouvelle arrive d'ici 20 jours partout au Québec.

wowlesmoteurs
14/11/2006, 14h12
euh, pour reprendre le sujet, quand quelqu'un aura la chance d'avoir vu ou conduit la nouvelle altima, il nous ramènera son feedback !

C'est bien beau aimé l'ancienne, mais la nouvelle arrive d'ici 20 jours partout au Québec.


esperon pour Nissan qu'ils auront mieux réussie l'Altima 2007 que la sentra 2007 :wink:

IanD
14/11/2006, 14h15
pense pas. J'avais une 4 vitesses et les van de honda derniere generation, sont des 5 vitesses

je ne suis pas sur, mais les van Honda avais une 4 vitesse jusqu'en 2001 ou 2002. L'Accord a une 5-vitesse depuis 2003. La mienne est une 5 et non un 4 vitesse...

Est-ce Lallier a Gatineau ? Si oui, c'est une heure de chez moi, je pourrais aller les voirs pour savoir ce qui en ait!

Dave
14/11/2006, 14h18
euh, pour reprendre le sujet, quand quelqu'un aura la chance d'avoir vu ou conduit la nouvelle altima, il nous ramènera son feedback !

C'est bien beau aimé l'ancienne, mais la nouvelle arrive d'ici 20 jours partout au Québec.


esperon pour Nissan qu'ils auront mieux réussie l'Altima 2007 que la sentra 2007 :wink:

Pour le design, oui ça c'est sur ! Reste à voir l'intérieur des versions de production, la tenue de route et le confort de la voiture.

Pour le style... pas dur à se convaincre :



http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Images2007/LeftSide.jpg

http://www.familycar.com/RoadTests/NissanSentra/Images/LeftSide.jpg

Le profl de côté de la Sentra est probablement son pire profil !

Asuna
14/11/2006, 15h26
euh, pour reprendre le sujet, quand quelqu'un aura la chance d'avoir vu ou conduit la nouvelle altima, il nous ramènera son feedback !

C'est bien beau aimé l'ancienne, mais la nouvelle arrive d'ici 20 jours partout au Québec.

J'ai roulé une 3.5S avec du 16 pouces. Enfin le problème de torque steer est éliminé... accélération 10-100kmh, sans tenir le volant, aucun effet, vive la CVT.

Douceur, la première chose qu'on resent, surment que la 3.5SE*va être plus sportive. La finition est suppérieur à l'ancienne génération. Autant la 3.5 semble plus lente avec la CVT que la 4 est plus vivante (la CVT enlève la sentation de puissance).

J'ai une 2.5SL dans la salle de montre, avec le GPS, vraiment cool, il est très efficase et précis. Touch screen et tilt, caméra de recule, clé intelligente et échappement double (sur tous les modèles) le cuir est vraiment de qualité. Belle innovation de Nissan.

Vraiment hâte de voir la coupé, ca laisse présagé que du bon.

Your Mother
14/11/2006, 15h34
euh, pour reprendre le sujet, quand quelqu'un aura la chance d'avoir vu ou conduit la nouvelle altima, il nous ramènera son feedback !

C'est bien beau aimé l'ancienne, mais la nouvelle arrive d'ici 20 jours partout au Québec.

J'ai roulé une 3.5S avec du 16 pouces. Enfin le problème de torque steer est éliminé... accélération 10-100kmh, sans tenir le volant, aucun effet, vive la CVT.

Douceur, la première chose qu'on resent, surment que la 3.5SE va être plus sportive. La finition est suppérieur à l'ancienne génération. Autant la 3.5 semble plus lente avec la CVT que la 4 est plus vivante (la CVT enlève la sentation de puissance).

J'ai une 2.5SL dans la salle de montre, avec le GPS, vraiment cool, il est très efficase et précis. Touch screen et tilt, caméra de recule, clé intelligente et échappement double (sur tous les modèles) le cuir est vraiment de qualité. Belle innovation de Nissan.

Vraiment hâte de voir la coupé, ca laisse présagé que du bon.

L'échappement a tout de même un bon côté... si la transmission lâche, on peut convertir l'auto en brouette :lol:

Sans rancune.... j'avais besoin de rire et de faire rire :wink:

Asuna
14/11/2006, 15h38
euh, pour reprendre le sujet, quand quelqu'un aura la chance d'avoir vu ou conduit la nouvelle altima, il nous ramènera son feedback !

C'est bien beau aimé l'ancienne, mais la nouvelle arrive d'ici 20 jours partout au Québec.

J'ai roulé une 3.5S avec du 16 pouces. Enfin le problème de torque steer est éliminé... accélération 10-100kmh, sans tenir le volant, aucun effet, vive la CVT.

Douceur, la première chose qu'on resent, surment que la 3.5SE va être plus sportive. La finition est suppérieur à l'ancienne génération. Autant la 3.5 semble plus lente avec la CVT que la 4 est plus vivante (la CVT enlève la sentation de puissance).

J'ai une 2.5SL dans la salle de montre, avec le GPS, vraiment cool, il est très efficase et précis. Touch screen et tilt, caméra de recule, clé intelligente et échappement double (sur tous les modèles) le cuir est vraiment de qualité. Belle innovation de Nissan.

Vraiment hâte de voir la coupé, ca laisse présagé que du bon.

L'échappement a tout de même un bon côté... si la transmission lâche, on peut convertir l'auto en brouette :lol:

Sans rancune.... j'avais besoin de rire et de faire rire :wink:

Lache toi lousse mon homme, je suis un bon public...

Dave
14/11/2006, 15h44
euh, pour reprendre le sujet, quand quelqu'un aura la chance d'avoir vu ou conduit la nouvelle altima, il nous ramènera son feedback !

C'est bien beau aimé l'ancienne, mais la nouvelle arrive d'ici 20 jours partout au Québec.

J'ai roulé une 3.5S avec du 16 pouces. Enfin le problème de torque steer est éliminé... accélération 10-100kmh, sans tenir le volant, aucun effet, vive la CVT.

Douceur, la première chose qu'on resent, surment que la 3.5SE*va être plus sportive. La finition est suppérieur à l'ancienne génération. Autant la 3.5 semble plus lente avec la CVT que la 4 est plus vivante (la CVT enlève la sentation de puissance).

J'ai une 2.5SL dans la salle de montre, avec le GPS, vraiment cool, il est très efficase et précis. Touch screen et tilt, caméra de recule, clé intelligente et échappement double (sur tous les modèles) le cuir est vraiment de qualité. Belle innovation de Nissan.

Vraiment hâte de voir la coupé, ca laisse présagé que du bon.

honnètement, ça l'a tu réellement une utilité une clé intelligente ???? :? :? :? :? :?

Je trouve que ça l'a l'air d'un méchant gadget inutile !

En tout cas, merci pour les premières impressions.

Mais si je comprends bien, moins de torque steer avec le V6, cette version donne une impression d'être plus lente, mais de son côté, le 4 à l'air plus rapide.

Autre petite question, est-ce que la voiture donne le feeling d'être plus petite que la précédente. Après avoir fait 1600 km dans une Altima 2005, je capotais, je trouvais que la voiture donnait le feeling de conduire quelque chose de vraiment gros ! J'espère que ce feeling est moindre. C'était le seul reproche que je faisait à la voiture. Car niveau confort, espace, finition, tenue de route, C'était déjà bien, voir même très bien. Je me souviens d'une voiture très compétente avec 4 bon pneus d'hiver. c'était très stable.

autre question, est-ce que la voiture peut être muni d'un ESP ???

Dave
14/11/2006, 15h48
En tout cas, comprenez que la tenue de route d'une Altima 2006 était vraiment en avance sur celle d'une Sentra de la génération précédente, avec l'empattement des milles plus long et les voies plus large, C'était pas mal plus stable et je me souviens que je conduisais la voiture a`130 kmh dans des conditions assez difficile sans qu'elle paraisse mal et que j'ai l'impression de prendre des risques, ce que je n'aurais jamais osé faire avec ma Sentra. C'est de là qu'est né mon sceptiscisme des compactes vendues au même prix ou 1000$ de moins qu'une intermédiaire !

Asuna
14/11/2006, 15h54
La voiture ma semblé plus agile, elle est plus courte. Mais j'ai pas eu le temp de tout vérifié.

Pour le clé intelligente, c'est un gadget pratique, tu la laisse dans ta poche et tu la sort pas. Donc pas de risque de la barré dans l'auto, de toute facon elle barre pas et avec les mains pleinne, pas de trouble. Pis c,est tellement plaisant de peser sur le bouton :lol:

Dave
14/11/2006, 16h00
La voiture ma semblé plus agile, elle est plus courte. Mais j'ai pas eu le temp de tout vérifié.

Pour le clé intelligente, c'est un gadget pratique, tu la laisse dans ta poche et tu la sort pas. Donc pas de risque de la barré dans l'auto, de toute facon elle barre pas et avec les mains pleinne, pas de trouble. Pis c,est tellement plaisant de peser sur le bouton :lol:

Oui, mais en hiver à moins 30, des fois, on laisse la clé tourné dans le contact plus que 2 secondes avant que ça parte, est-ce qu'il va falloir peser sur le pitton pendant 30 secondes ?

C'est niaiseux, mais ça se pose pareil comme question ! En tout cas, est-ce que cette clé vient sur tous les modèles ou on peut encore avoir une clé ordinaire ?

Asuna
14/11/2006, 16h05
La voiture ma semblé plus agile, elle est plus courte. Mais j'ai pas eu le temp de tout vérifié.

Pour le clé intelligente, c'est un gadget pratique, tu la laisse dans ta poche et tu la sort pas. Donc pas de risque de la barré dans l'auto, de toute facon elle barre pas et avec les mains pleinne, pas de trouble. Pis c,est tellement plaisant de peser sur le bouton :lol:

Oui, mais en hiver à moins 30, des fois, on laisse la clé tourné dans le contact plus que 2 secondes avant que ça parte, est-ce qu'il va falloir peser sur le pitton pendant 30 secondes ?

C'est niaiseux, mais ça se pose pareil comme question ! En tout cas, est-ce que cette clé vient sur tous les modèles ou on peut encore avoir une clé ordinaire ?

Pense pas Dave, ca doit être comme un démareur et essayé plus d'un tour sur le départ? Sur tous les modèle d'Altima et tu a la clé dans la manette.

pl9171
14/11/2006, 16h22
Douceur, la première chose qu'on resent, surment que la 3.5SE*va être plus sportive.

En tout cas, celle-ci sort un 0-60 en 5,9 sec dans CanD de ce mois-ci, soit un brin plus rapide que l'ex Altima SE-R comparée dans la même revue l'an dernier.

Le torque steer semble en partie réglé.

Asuna
14/11/2006, 16h28
Douceur, la première chose qu'on resent, surment que la 3.5SE*va être plus sportive.

En tout cas, celle-ci sort un 0-60 en 5,9 sec dans CanD de ce mois-ci, soit un brin plus rapide que l'ex Altima SE-R comparée dans la même revue l'an dernier.

Le torque steer semble en partie réglé.

Ha? pas vu... Mais comme j'ai écris plus haut, la CVT ne donne pas l'impression de puissance sur le 6 autant que la 4 :?:

vtec
14/11/2006, 19h11
mon chum a une 2005 V6 et il est tres loin du 5.9sec...il la esseyer a sanair. il a fait un temps de 7.3 sec. Assez rapide mais tres loin du 5.9 sec.

vincentf
14/11/2006, 19h46
j'ai eu la chance de conduire une 2.5 S ( c'est la seul que nous avons recu à date). Comparativement a l'ancienne, la tenu de route est beaucoup plus direct, la voiture est équipé de l'ordinateur de bord, de série, pour l'espace, je n'ai pas vu une grosse différence avec la 2006 autant a l'avant qu'a l'arriere. j'ai trouvé le moteur 4 cyl plus puissant, ont a l'impression qu'il tire plus.... ... reste a voir la V6

Dave
15/11/2006, 09h04
j'ai eu la chance de conduire une 2.5 S ( c'est la seul que nous avons recu à date). Comparativement a l'ancienne, la tenu de route est beaucoup plus direct, la voiture est équipé de l'ordinateur de bord, de série, pour l'espace, je n'ai pas vu une grosse différence avec la 2006 autant a l'avant qu'a l'arriere. j'ai trouvé le moteur 4 cyl plus puissant, ont a l'impression qu'il tire plus.... ... reste a voir la V6

Ça promet en version 4 cylindres !

vtec
15/11/2006, 09h25
ben hate d'aller en esseyer une. J'ai une 2006 et je trouve que le 4 cylindre est tres performent. Assez impressionnant pour une berline de 3100lbs.

Va faloir que mon vendeur me la fasse esseyer la 2007. :wink:

vtec
15/11/2006, 11h33
j'ai ete sur le site de nissan.

L'altima 2007 de base a un prix allechant mais assez de base merci.

Si tu ajoute les mags, l'ordi de bord, siege electrique et la transmission auto(CVT) cé pres de 29000$ AVANT les taxes et le financement.

Sur 4 ans, ont doit debourser plus de 38k$.

Et si ont veut le V6, sans trop d'equipement, cé plus de 44k$!!!!

Encore une fois, les prix de base sont loin de la realité. Car peu de proprio de berline intermediaire veulent une manuelle avec des cap de roue....

mark46l
15/11/2006, 12h46
j'ai ete sur le site de nissan.

L'altima 2007 de base a un prix allechant mais assez de base merci.

Si tu ajoute les mags, l'ordi de bord, siege electrique et la transmission auto(CVT) cé pres de 29000$ AVANT les taxes et le financement.

Sur 4 ans, ont doit debourser plus de 38k$.

Et si ont veut le V6, sans trop d'equipement, cé plus de 44k$!!!!

Encore une fois, les prix de base sont loin de la realité. Car peu de proprio de berline intermediaire veulent une manuelle avec des cap de roue....

Je sais pas ou tu prend tes chiffre mais tu peu avoir une v6 3.5S pour moins de 30 000!

vtec
15/11/2006, 13h04
nissan.ca

Faut savoir compter aussi. A 30 000 Plus TTP plus taxes plus financement.

Et comme je lé deja mentionner, oublie la manuelle dans les prix. Faut ajouter ENCORE 1200$ pour la CVT.

Dave
15/11/2006, 15h19
nissan.ca

Faut savoir compter aussi. A 30 000 Plus TTP plus taxes plus financement.

Et comme je lé deja mentionner, oublie la manuelle dans les prix. Faut ajouter ENCORE 1200$ pour la CVT.

Ouais, ben là, il faut relativer, t'achète jamais un char avec les taux usuraires de début. Anyway, quand on dit de par acheter un char dans les premiers mois, c'Est pas pour la fiabilité, c'est pour les taux de financement de débile ! :wink:

C'est sur qu'à 8.15% chez crédit nissan, tu passes à la banque par ailleurs :wink: , c'est comme se faire rentrer une queu de billiard dans la place où il ne faut pas ! tu te faire ******* d'aplomb. T'attends les promotions, sinon on oublie ça !

Juste pour le prix du véhicule, c'est pas si mal par contre ! Dans les options, il y a bien des gugusses que je serais capable de me passer !

vtec
15/11/2006, 15h34
tres vrai mais je trouve que les compagnie capote avec leur taux d'interet pour un modele qui vient de sortir.

J'en connais tellement qui paye 8% pour se promener en accord 2002....

Tellement de monde veulent meme pas savoir combien l'auto coute au bout de 4 ans. Ils veulement seulement savoir le montant des paiement. Les compagnie le savent tres bien et une fois que le poisson entre chez le dealer, le vendeur na qu'a aller a la peche et 90% du temps, ca mort!!!

Dave
15/11/2006, 15h53
tres vrai mais je trouve que les compagnie capote avec leur taux d'interet pour un modele qui vient de sortir.

J'en connais tellement qui paye 8% pour se promener en accord 2002....

Tellement de monde veulent meme pas savoir combien l'auto coute au bout de 4 ans. Ils veulement seulement savoir le montant des paiement. Les compagnie le savent tres bien et une fois que le poisson entre chez le dealer, le vendeur na qu'a aller a la peche et 90% du temps, ca mort!!!

euh, je vais supposé que certains paient aussi cher pour une Accord 2002 que d'autre paie par mois pour une 325i 2005 de chez BMW (l'année avant la refonte :wink: )

Pour le reste, ces compagnis sont là pour faire du profit, alors elle s'essaie ! Personnellement, j'aime les chemises MEXX mais ça m'empêche pas d'attendre de voir si les modèles que j'aime viennent en spécial ! Payer 70$ pour une chemise, ça me ferait suer en maudit (jamais fait) ! J'aime mieux 30 ou 40$ !!!! Même chose avec les voitures ! J'ai déjà financé ma première voiture à over 8% car à l'époque sans dossier de crédit, il avait fallu passé à la banque, plus jamais !!!! plus jamias !!!! C'est trop cher !

Donc, on prend ça cool et on attend les spéciaux de l'été et de l'automne prochain. Et si ça vient pas en spécial, on passe son tour !

RacingTeacher
15/11/2006, 18h47
j'aime les chemises MEXX

:P

Dave, je veux pas t'écoeurer mais les vêtements Mexx sont pas mal moins hot depuis 15 ans!

:lol:

Sérieux, tu es le premier mâle que je vois aimer mexx et le nommer comme gage de qualité! 8)

sans rancune!

RacingTeacher
15/11/2006, 18h47
j'aime les chemises MEXX

:P

Dave, je veux pas t'écoeurer mais les vêtements Mexx sont pas mal moins hot depuis 15 ans!

:lol:

Sérieux, tu es le premier mâle que je vois aimer mexx et le nommer comme gage de qualité! 8)

sans rancune!

mark46l
15/11/2006, 19h24
nissan.ca

Faut savoir compter aussi. A 30 000 Plus TTP plus taxes plus financement.

Et comme je lé deja mentionner, oublie la manuelle dans les prix. Faut ajouter ENCORE 1200$ pour la CVT.

en passant je parlait dun automatique 3.5S , mais tu as raison ca en comprend pas ttp et interet. Jai fais le saut a 44 000 pcq d'habitude quand on parle de prix on ne tient pas compte (probablement a tort) des taxes et interet... mais ca reste que le PDSF na pratiquement pas augmenter de 2006 a 2007, mais l'équipement oui!

vtec
15/11/2006, 21h13
et les taux d'interet aussi!!!

Une berline intermediaire devrait avoir standard des mags, siege chaffant, ordi de bord, siege elctrique et transmission auto.

Si ont ajoute cette equipement ben ordinaire, ca grimpe l'auto de 4500$. Plus ttp, taxes et interets...

SUV-MEN
15/11/2006, 21h23
tres vrai mais je trouve que les compagnie capote avec leur taux d'interet pour un modele qui vient de sortir.

J'en connais tellement qui paye 8% pour se promener en accord 2002....

Tellement de monde veulent meme pas savoir combien l'auto coute au bout de 4 ans. Ils veulement seulement savoir le montant des paiement. Les compagnie le savent tres bien et une fois que le poisson entre chez le dealer, le vendeur na qu'a aller a la peche et 90% du temps, ca mort!!!

euh, je vais supposé que certains paient aussi cher pour une Accord 2002 que d'autre paie par mois pour une 325i 2005 de chez BMW (l'année avant la refonte :wink: )

Pour le reste, ces compagnis sont là pour faire du profit, alors elle s'essaie ! Personnellement, j'aime les chemises MEXX mais ça m'empêche pas d'attendre de voir si les modèles que j'aime viennent en spécial ! Payer 70$ pour une chemise, ça me ferait suer en maudit (jamais fait) ! J'aime mieux 30 ou 40$ !!!! Même chose avec les voitures ! J'ai déjà financé ma première voiture à over 8% car à l'époque sans dossier de crédit, il avait fallu passé à la banque, plus jamais !!!! plus jamias !!!! C'est trop cher !

Donc, on prend ça cool et on attend les spéciaux de l'été et de l'automne prochain. Et si ça vient pas en spécial, on passe son tour !

Le problème est qu'avec la location tu te dois de trouver un autre véhicule faute de quoi tu seras à pied. Hors si tu commences à acheter des véhicule en août et septembre, à moins de prendre des contrats de facteur de 6 mois (30, 42 et 54 mois), bien tu vas toujours être pris avec ce problème.

Les achats te rendent indépendants sur ce point.

vtec
15/11/2006, 21h26
ben moi, j'achete en octobre-novembre. Cé platte car tu roule avec ton auto neuf dans la neige mais ont sauve en maudit des $$$$!!!!

wowlesmoteurs
15/11/2006, 21h29
ben moi, j'achete en octobre-novembre. Cé platte car tu roule avec ton auto neuf dans la neige mais ont sauve en maudit des $$$$!!!!

moi je prévois faire mon choix final de voiture milieu janvier. ca veut pas dire que j'en prendrai livraison au meme moment, mais est-ce un bon mois pour signé un contrat de vente automobile tu pense :?: :wink:

vtec
15/11/2006, 21h33
en octobre-novembre, les compagnie veulent que lesur vieux modele disparaisse vite. Tu deal le prix ET les taux.

Sur le miens, chus a 0% sur le financement. Ca vaut la peine. J'ai peut etre pas les derniere bebelle 'in', mais pour sauver 10000$, ca vaut la peines!!

En janvier, les nouveau modele sont arriver. Les gens les veulent. Cé normal que les vendeur ne baissent pas et que les compagnie financent a gros taux.

wowlesmoteurs
15/11/2006, 21h50
en octobre-novembre, les compagnie veulent que lesur vieux modele disparaisse vite. Tu deal le prix ET les taux.

Sur le miens, chus a 0% sur le financement. Ca vaut la peine. J'ai peut etre pas les derniere bebelle 'in', mais pour sauver 10000$, ca vaut la peines!!

En janvier, les nouveau modele sont arriver. Les gens les veulent. Cé normal que les vendeur ne baissent pas et que les compagnie financent a gros taux.

mon probleme est que les deux models de véhicule qui m'interesse, sont tout nouveau. pas dealabe pentoute. meme qu'un des models qui m'interesse, est un produit chrysler, et les taut d'interet pour ce model est a 6.9% :roll: cher en joualvert pour un chrylser :wink:

vtec
15/11/2006, 21h55
cé chere mais TOUTE les compagnie sont comme ca. Meme kia!!

Nissan offre sa nouvelle altima a plus de 8%. Cé du vrai vol. Mais cé le prix a payer pour avoir un auto exclusive..pour 1 an!! Car apres, tu continue a payer et ton voisin achete la meme 1 an plus tard a 2.9%.

Ca fait chie!!!

Dave
16/11/2006, 09h09
en octobre-novembre, les compagnie veulent que lesur vieux modele disparaisse vite. Tu deal le prix ET les taux.

Sur le miens, chus a 0% sur le financement. Ca vaut la peine. J'ai peut etre pas les derniere bebelle 'in', mais pour sauver 10000$, ca vaut la peines!!

En janvier, les nouveau modele sont arriver. Les gens les veulent. Cé normal que les vendeur ne baissent pas et que les compagnie financent a gros taux.

mon probleme est que les deux models de véhicule qui m'interesse, sont tout nouveau. pas dealabe pentoute. meme qu'un des models qui m'interesse, est un produit chrysler, et les taut d'interet pour ce model est a 6.9% :roll: cher en joualvert pour un chrylser :wink:

Quel produit Chrysler t'intéresse ??? :? J'ai hâte d'en prendre connaissance !

Dave
16/11/2006, 09h13
j'aime les chemises MEXX

:P

Dave, je veux pas t'écoeurer mais les vêtements Mexx sont pas mal moins hot depuis 15 ans!

:lol:

Sérieux, tu es le premier mâle que je vois aimer mexx et le nommer comme gage de qualité! 8)

sans rancune!

S'cuse moé de ne pas être à la dernière tendance ! Anyway, qu'est-ce que ça peut ben te foutre mise à part de rire de moi ! Au fait, C'est quoi qui est hot maintenant ? :?: Considérant que Wall Mart est le magasin préféré des québécois, je vais supposé que c'est les vêtements George !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dave
16/11/2006, 09h16
cé chere mais TOUTE les compagnie sont comme ca. Meme kia!!

Nissan offre sa nouvelle altima a plus de 8%. Cé du vrai vol. Mais cé le prix a payer pour avoir un auto exclusive..pour 1 an!! Car apres, tu continue a payer et ton voisin achete la meme 1 an plus tard a 2.9%.

Ca fait chie!!!

Ça, ça dépend de la popularité de la machine et des inventaires à la fin de l'année. Si la demande est forte toute l'année, les taux ne baisseront pas beaucoup, par contre, si la demande s'essouffle, les taux vont baisser. Ceux que je plains le plus, c'est les propriétaires de Versa, Nissan est trop ambitieux et pour réaliser leur objectif de vente, ils vont devoir offrir de très bon taux ! C'était pas bien de financer cette voiture à du 6 ou 7 %.

Dave
16/11/2006, 09h17
tres vrai mais je trouve que les compagnie capote avec leur taux d'interet pour un modele qui vient de sortir.

J'en connais tellement qui paye 8% pour se promener en accord 2002....

Tellement de monde veulent meme pas savoir combien l'auto coute au bout de 4 ans. Ils veulement seulement savoir le montant des paiement. Les compagnie le savent tres bien et une fois que le poisson entre chez le dealer, le vendeur na qu'a aller a la peche et 90% du temps, ca mort!!!

euh, je vais supposé que certains paient aussi cher pour une Accord 2002 que d'autre paie par mois pour une 325i 2005 de chez BMW (l'année avant la refonte :wink: )

Pour le reste, ces compagnis sont là pour faire du profit, alors elle s'essaie ! Personnellement, j'aime les chemises MEXX mais ça m'empêche pas d'attendre de voir si les modèles que j'aime viennent en spécial ! Payer 70$ pour une chemise, ça me ferait suer en maudit (jamais fait) ! J'aime mieux 30 ou 40$ !!!! Même chose avec les voitures ! J'ai déjà financé ma première voiture à over 8% car à l'époque sans dossier de crédit, il avait fallu passé à la banque, plus jamais !!!! plus jamias !!!! C'est trop cher !

Donc, on prend ça cool et on attend les spéciaux de l'été et de l'automne prochain. Et si ça vient pas en spécial, on passe son tour !

Le problème est qu'avec la location tu te dois de trouver un autre véhicule faute de quoi tu seras à pied. Hors si tu commences à acheter des véhicule en août et septembre, à moins de prendre des contrats de facteur de 6 mois (30, 42 et 54 mois), bien tu vas toujours être pris avec ce problème.

Les achats te rendent indépendants sur ce point.

C'est pour cela que j'aime mieux le principe de l'achat ! T'as plus de liberté et tu ne te retrouve jamais à pied, c'est quoi le problème de garder sa voiture 4 ou 5 mois de plus ! Des peanuts dans une vie !

IanD
16/11/2006, 09h35
en octobre-novembre, les compagnie veulent que lesur vieux modele disparaisse vite. Tu deal le prix ET les taux.

Sur le miens, chus a 0% sur le financement. Ca vaut la peine. J'ai peut etre pas les derniere bebelle 'in', mais pour sauver 10000$, ca vaut la peines!!

En janvier, les nouveau modele sont arriver. Les gens les veulent. Cé normal que les vendeur ne baissent pas et que les compagnie financent a gros taux.

mon probleme est que les deux models de véhicule qui m'interesse, sont tout nouveau. pas dealabe pentoute. meme qu'un des models qui m'interesse, est un produit chrysler, et les taut d'interet pour ce model est a 6.9% :roll: cher en joualvert pour un chrylser :wink:

as tu vu les taux pour la Sebring... :wink:

wowlesmoteurs
16/11/2006, 09h36
en octobre-novembre, les compagnie veulent que lesur vieux modele disparaisse vite. Tu deal le prix ET les taux.

Sur le miens, chus a 0% sur le financement. Ca vaut la peine. J'ai peut etre pas les derniere bebelle 'in', mais pour sauver 10000$, ca vaut la peines!!

En janvier, les nouveau modele sont arriver. Les gens les veulent. Cé normal que les vendeur ne baissent pas et que les compagnie financent a gros taux.

mon probleme est que les deux models de véhicule qui m'interesse, sont tout nouveau. pas dealabe pentoute. meme qu'un des models qui m'interesse, est un produit chrysler, et les taut d'interet pour ce model est a 6.9% :roll: cher en joualvert pour un chrylser :wink:

Quel produit Chrysler t'intéresse ??? :? J'ai hâte d'en prendre connaissance !

a vrai dire, c'est plutot ma femme qui s'interesse a un certain produit chrysler :wink: et vu que c'est elle qui roule avec la voiture a plus de 90% du temp, alors qui suis-je pour lui imposé mes choix :shock: 8) :D :D :D :D
mais probablement que notre choix final seras la VW. a moin qu'un dealer chrysler nous fasse une offre trop alléchante pour refusé :wink: ce qui m'étonnerais sur un new model 2007 :?

wowlesmoteurs
16/11/2006, 09h40
en octobre-novembre, les compagnie veulent que lesur vieux modele disparaisse vite. Tu deal le prix ET les taux.

Sur le miens, chus a 0% sur le financement. Ca vaut la peine. J'ai peut etre pas les derniere bebelle 'in', mais pour sauver 10000$, ca vaut la peines!!

En janvier, les nouveau modele sont arriver. Les gens les veulent. Cé normal que les vendeur ne baissent pas et que les compagnie financent a gros taux.

mon probleme est que les deux models de véhicule qui m'interesse, sont tout nouveau. pas dealabe pentoute. meme qu'un des models qui m'interesse, est un produit chrysler, et les taut d'interet pour ce model est a 6.9% :roll: cher en joualvert pour un chrylser :wink:

as tu vu les taux pour la Sebring... :wink:


nous avons aucun interet pour les sebring, alors pas checké le taut de la sebring.
notre interet pour un certain produit chrysler, est en grande partis du au fait que ce produit est quasiment unique ds l'industrie. bien difficile de trouver comparable en tout point chez un autre constructeur.

Asuna
16/11/2006, 10h05
cé chere mais TOUTE les compagnie sont comme ca. Meme kia!!

Nissan offre sa nouvelle altima a plus de 8%. Cé du vrai vol. Mais cé le prix a payer pour avoir un auto exclusive..pour 1 an!! Car apres, tu continue a payer et ton voisin achete la meme 1 an plus tard a 2.9%.

Ca fait chie!!!

Ça, ça dépend de la popularité de la machine et des inventaires à la fin de l'année. Si la demande est forte toute l'année, les taux ne baisseront pas beaucoup, par contre, si la demande s'essouffle, les taux vont baisser. Ceux que je plains le plus, c'est les propriétaires de Versa, Nissan est trop ambitieux et pour réaliser leur objectif de vente, ils vont devoir offrir de très bon taux ! C'était pas bien de financer cette voiture à du 6 ou 7 %.

On manque de Versa, les ventes sont mieux que prévu, mais Honda a baissé le taux sur la Fit, Nissan va devoir réagir mais ca semble pas trop les presser....

Asuna
16/11/2006, 10h06
cé chere mais TOUTE les compagnie sont comme ca. Meme kia!!

Nissan offre sa nouvelle altima a plus de 8%. Cé du vrai vol. Mais cé le prix a payer pour avoir un auto exclusive..pour 1 an!! Car apres, tu continue a payer et ton voisin achete la meme 1 an plus tard a 2.9%.

Ca fait chie!!!

Le taux réel de l'Altima est de 6.88% en achat et 6.25% en location.

vtec
16/11/2006, 10h24
merci. Sur le site de nissan, ont le voit pas...mais je lé comprend!!

Dave
16/11/2006, 10h31
merci. Sur le site de nissan, ont le voit...mais je lé comprend!!

euh, pas sur de comprendre, le taux nissan ne doit pas être celui que les concessionnaires utilisent, ils doivent passé par le taux bancaire qui est plus bas !

vtec
16/11/2006, 10h34
j'ai modifier mon message. J'avais mal taper.. :oops:

erbouritz
16/11/2006, 10h40
Ça, ça dépend de la popularité de la machine et des inventaires à la fin de l'année. Si la demande est forte toute l'année, les taux ne baisseront pas beaucoup, par contre, si la demande s'essouffle, les taux vont baisser. Ceux que je plains le plus, c'est les propriétaires de Versa, Nissan est trop ambitieux et pour réaliser leur objectif de vente, ils vont devoir offrir de très bon taux ! C'était pas bien de financer cette voiture à du 6 ou 7 %.

J'ai peut-être la mémoire courte, ou c'est parce que c'est la première fois que je regarde pour l'achat d'une neuve (la mienne est louée), mais c'est vrai que les taux sont très élevés cet automne, et presque partout. Pour Nissan c'est débile, en tout cas selon le site, la Versa était encore à 8.15% la semaine dernière.. Le prix de la voiture en tant que tel est super intéressant pour l'équipement, mais pas à ce taux-là. J'ai déjà financé une usagée à 6.5%, première voiture, pas de cote de crédit..
VW sont à 5.9% sur les City, Toyota aussi, Hyundai et Kia ont du 5-6%, ou en ont eu récemment en tout cas..
Y'a la Focus à 0% présentement.

wowlesmoteurs
16/11/2006, 10h43
Ça, ça dépend de la popularité de la machine et des inventaires à la fin de l'année. Si la demande est forte toute l'année, les taux ne baisseront pas beaucoup, par contre, si la demande s'essouffle, les taux vont baisser. Ceux que je plains le plus, c'est les propriétaires de Versa, Nissan est trop ambitieux et pour réaliser leur objectif de vente, ils vont devoir offrir de très bon taux ! C'était pas bien de financer cette voiture à du 6 ou 7 %.

J'ai peut-être la mémoire courte, ou c'est parce que c'est la première fois que je regarde pour l'achat d'une neuve (la mienne est louée), mais c'est vrai que les taux sont très élevés cet automne, et presque partout. Pour Nissan c'est débile, en tout cas selon le site, la Versa était encore à 8.15% la semaine dernière.. Le prix de la voiture en tant que tel est super intéressant pour l'équipement, mais pas à ce taux-là. J'ai déjà financé une usagée à 6.5%, première voiture, pas de cote de crédit..
VW sont à 5.9% sur les City, Toyota aussi, Hyundai et Kia ont du 5-6%, ou en ont eu récemment en tout cas..
Y'a la Focus à 0% présentement.


sur le site de nissan.ca, c'est pas les bon taut d'interet.
Asuna peut etre plus précis que moi, mais la Versa est a 6.3% ou moin me semble.

Slammer
16/11/2006, 10h46
et meme la, certain concessionnaire sont capable d'avoir un meilleur taux que celui afficher sur le site internet.

Dave
16/11/2006, 14h29
cé chere mais TOUTE les compagnie sont comme ca. Meme kia!!

Nissan offre sa nouvelle altima a plus de 8%. Cé du vrai vol. Mais cé le prix a payer pour avoir un auto exclusive..pour 1 an!! Car apres, tu continue a payer et ton voisin achete la meme 1 an plus tard a 2.9%.

Ca fait chie!!!

Ça, ça dépend de la popularité de la machine et des inventaires à la fin de l'année. Si la demande est forte toute l'année, les taux ne baisseront pas beaucoup, par contre, si la demande s'essouffle, les taux vont baisser. Ceux que je plains le plus, c'est les propriétaires de Versa, Nissan est trop ambitieux et pour réaliser leur objectif de vente, ils vont devoir offrir de très bon taux ! C'était pas bien de financer cette voiture à du 6 ou 7 %.

On manque de Versa, les ventes sont mieux que prévu, mais Honda a baissé le taux sur la Fit, Nissan va devoir réagir mais ca semble pas trop les presser....

Vous manquez de Versa :shock:

Venez en prendre dans mon coin, mon concessionnaire semble pas en manquer !

Les taux de la versa, c'est quoi en ce moment ? 5 ans financement !

Asuna
16/11/2006, 14h56
cé chere mais TOUTE les compagnie sont comme ca. Meme kia!!

Nissan offre sa nouvelle altima a plus de 8%. Cé du vrai vol. Mais cé le prix a payer pour avoir un auto exclusive..pour 1 an!! Car apres, tu continue a payer et ton voisin achete la meme 1 an plus tard a 2.9%.

Ca fait chie!!!

Ça, ça dépend de la popularité de la machine et des inventaires à la fin de l'année. Si la demande est forte toute l'année, les taux ne baisseront pas beaucoup, par contre, si la demande s'essouffle, les taux vont baisser. Ceux que je plains le plus, c'est les propriétaires de Versa, Nissan est trop ambitieux et pour réaliser leur objectif de vente, ils vont devoir offrir de très bon taux ! C'était pas bien de financer cette voiture à du 6 ou 7 %.

On manque de Versa, les ventes sont mieux que prévu, mais Honda a baissé le taux sur la Fit, Nissan va devoir réagir mais ca semble pas trop les presser....

Vous manquez de Versa :shock:

Venez en prendre dans mon coin, mon concessionnaire semble pas en manquer !

Les taux de la versa, c'est quoi en ce moment ? 5 ans financement !

Modèle SL, les Américains ont tout pris nos commandes, ca recommence en décembre. Les manuelle 1.8S sont asser difficile a avoir.

5 ans = 6.88%

Asuna
16/11/2006, 14h58
Ça, ça dépend de la popularité de la machine et des inventaires à la fin de l'année. Si la demande est forte toute l'année, les taux ne baisseront pas beaucoup, par contre, si la demande s'essouffle, les taux vont baisser. Ceux que je plains le plus, c'est les propriétaires de Versa, Nissan est trop ambitieux et pour réaliser leur objectif de vente, ils vont devoir offrir de très bon taux ! C'était pas bien de financer cette voiture à du 6 ou 7 %.

J'ai peut-être la mémoire courte, ou c'est parce que c'est la première fois que je regarde pour l'achat d'une neuve (la mienne est louée), mais c'est vrai que les taux sont très élevés cet automne, et presque partout. Pour Nissan c'est débile, en tout cas selon le site, la Versa était encore à 8.15% la semaine dernière.. Le prix de la voiture en tant que tel est super intéressant pour l'équipement, mais pas à ce taux-là. J'ai déjà financé une usagée à 6.5%, première voiture, pas de cote de crédit..
VW sont à 5.9% sur les City, Toyota aussi, Hyundai et Kia ont du 5-6%, ou en ont eu récemment en tout cas..
Y'a la Focus à 0% présentement.


sur le site de nissan.ca, c'est pas les bon taut d'interet.
Asuna peut etre plus précis que moi, mais la Versa est a 6.3% ou moin me semble.

Location 6.25%

@ WOW: J'ai fini de m'étouffer.... quel modèle Chrysler tu regarde :shock:

vtec
16/11/2006, 19h13
j'espere que cé pas la sebring. Je viens juste d'en voir une...cé vraiment laid. Surtout le derriere. Le devant est coorect. Rien de plus.

wowlesmoteurs
16/11/2006, 22h35
j'espere que cé pas la sebring. Je viens juste d'en voir une...cé vraiment laid. Surtout le derriere. Le devant est coorect. Rien de plus.

non pas la sebring. pas vraiment d'intermédiaire qui nous interesse.
la mazda6 sport aurais pu etre un choix potentiel, mais vraiment trop cher vs la Rabbit qui en offre bcp plus pour bcp moin cher :wink:

vtec
17/11/2006, 07h33
j'espere que cé pas la sebring. Je viens juste d'en voir une...cé vraiment laid. Surtout le derriere. Le devant est coorect. Rien de plus.

non pas la sebring. pas vraiment d'intermédiaire qui nous interesse.
la mazda6 sport aurais pu etre un choix potentiel, mais vraiment trop cher vs la Rabbit qui en offre bcp plus pour bcp moin cher :wink:

entre la 6 et la rabbit, ya 20 000$ d'ecart!! Et cé loin d'etre le meme genre de voiture.

Me semble que la rabbit rejoins les civic et mazda3 et que la 6 rejoins plutot les accord, camry et altima

Slammer
17/11/2006, 08h19
tout depend des prix et du modele...

une Mazda 3 sport pourrait etre une competitrice direct de la Rabbit. Mais une Mazda 3 berline de base, ca serait plutot une Golf City.

Si une mazda 6 sport est au meme prix que la Rabbit, je crois qu'il y a l'un des deux vehicules qui est trop cher.

vtec
17/11/2006, 08h27
ce qui est bizarre, il dit qu'il ne veut pas d'intermediaire mais la 6, cé exactement ca une intermediaire...

Dave
17/11/2006, 09h33
ce qui est bizarre, il dit qu'il ne veut pas d'intermediaire mais la 6, cé exactement ca une intermediaire...

Et c'est pour ça qu'il dit qu'il n'est pas intéressé par une intermédiaire !

Pour l'écart de prix, j'espère qu'on va s'entendre pour dire que ça doit être environ 4000 $ et non pas 20 000 $. J'ai été sur les deux site avec TTP, modèle automatique : 24100$ pour la Rabbit et 28670 pour la Mazda6, à équipement similaire !

Surtout si on regarde pour le 4 cylindre dans les deux cas !

wowlesmoteurs
17/11/2006, 09h44
ce qui est bizarre, il dit qu'il ne veut pas d'intermediaire mais la 6, cé exactement ca une intermediaire...

parceque elle est 5 portes la mazda6 sport. mais c'est pas vraiment un option qu'ont envisagais sérieusement la 6 sport. juste de l'interet, sans plus.

wowlesmoteurs
17/11/2006, 09h54
tout depend des prix et du modele...

une Mazda 3 sport pourrait etre une competitrice direct de la Rabbit. Mais une Mazda 3 berline de base, ca serait plutot une Golf City.

Si une mazda 6 sport est au meme prix que la Rabbit, je crois qu'il y a l'un des deux vehicules qui est trop cher.


a mes yeux, la seul voiture qui peu vraiment se comparé a la Rabbit ds le japonais, c'est la mazda3 sport GT.
et la Rabbit qui est passablement lourde pour une compact, peu a la limite, rivalisé avec la mazda6. je m'explique, la Rabbit est aussi douce et silencieuse, aussi équipé, si non plus que la mazda6 sport. les dimmension de la 6 sont un peu plus généreuse bien sur, mais a 3000lbs, la Rabbit est vraiment pas loin d'une petite intemédiaire comme la 6 au niveau impression de conduite.
mais l'écart de plus de 5000$ entre la 6 sport et la Rabbit, est trop important pour qu'ont envisage serieusement la 6.

Dave
17/11/2006, 16h53
Pour en revenir à la Altima, c'est à mourir de rire de voir les cotes de celle-ci vs la Sentra automatique :

Altima CVT : 8.9-6.3
Sentra CVT : 8.2-6.0

Simonac, tu prends l'altima à ce niveau là et t'as même pas de regret !

Mix de l'altima : 7.6
Mix de la Sentra : 7.1

C'est rien comme différence !

vtec
17/11/2006, 17h22
cé tu les cote de consommation?

Si oui, je lé trouve pas realiste

RacingTeacher
18/11/2006, 10h11
Disons que l'espace avec une poussette et un banc de bébé fait préférer la Mazda 6 à la Rabbit.

L'impression générale fait aussi que la Rabbit ( sauf pour toi ) est vraiment en bas de la 6 pour le commun des mortels. Une petite voiture, bien équipée, n'égale pas une intermédiaire.

C'est comme dire qu'une Accord V6 traction accote en tout point une BMW de 2 fois le prix car les options se ressemblent...

faut pas charrier.[/quote]

Minou
18/11/2006, 11h11
Pour en revenir à la Altima, c'est à mourir de rire de voir les cotes de celle-ci vs la Sentra automatique :

Altima CVT : 8.9-6.3
Sentra CVT : 8.2-6.0

Simonac, tu prends l'altima à ce niveau là et t'as même pas de regret !

Mix de l'altima : 7.6
Mix de la Sentra : 7.1

C'est rien comme différence !

J'ai moi aussi remarqué avec une certaine stupéfaction (scepticisme...) que les cotes de l'Altima 2.5 litre 2007 sont nettement améliorées autant avec la transmission CVT qu'avec la M6. Elles sont même meilleures que les ténors Accord, Camry, Sonata avec des 2.4 litre.

Je me demande ce que Nissan a bien pu faire à son 2.5???

Pour la Sentra 2007, les données semblent indiquer que la M6 est guirée beaucoup plus courte que celle de l'Altima. Ce qui explique peut-être pourquoi ses cotes avec la manuelle ne sont pas meilleures que celles de l'Altima. Ce qui est regrettable dans un sens, que Nissan ne retire aucun bénéfice de l'utilisation d'une boîte manuelle à 6 vitesses (Sentra).

vtec
18/11/2006, 14h08
j'aimerais que les compagnie fassent leur test de consommation a 110km/h, avec de bonne acceleration et avec des cote, du vent etc.

Car j'ai jamais ete capable de faire mieux que 10l/100km avec ma 3 combiner.

Et mon altima, cé 9.5-10l/100km.

Si nissan fait des test a 90km/h a l'inteireur, pas de vent, pas de cote, y peuvent ben arriver a 6.3!!!

mark46l
21/11/2006, 13h53
toute les compagnies doivent faire les test avec les meme normes, et puis pour l'altima c'est surtout la cvt et la boite manuelle 6 vitesses plutot que 5 qui font la difference.

Pour votre altima mon cher VTEC , moi je faisait personellement du 9l au 100 combine avec une 2004. Donc 9.5 c'est tres possible et franchement pas mauvais vu la grosseur du véhicule(ca c'est mon opinion)

Dave
21/11/2006, 15h44
toute les compagnies doivent faire les test avec les meme normes, et puis pour l'altima c'est surtout la cvt et la boite manuelle 6 vitesses plutot que 5 qui font la difference.

Pour votre altima mon cher VTEC , moi je faisait personellement du 9l au 100 combine avec une 2004. Donc 9.5 c'est tres possible et franchement pas mauvais vu la grosseur du véhicule(ca c'est mon opinion)

Correct vu son poids relativement peu élevé selon mon opinion !!! :wink:

vtec
21/11/2006, 19h19
toute les compagnies doivent faire les test avec les meme normes, et puis pour l'altima c'est surtout la cvt et la boite manuelle 6 vitesses plutot que 5 qui font la difference.

Pour votre altima mon cher VTEC , moi je faisait personellement du 9l au 100 combine avec une 2004. Donc 9.5 c'est tres possible et franchement pas mauvais vu la grosseur du véhicule(ca c'est mon opinion)

je fait de meilleur resultat que ma 3..et j'ai la sensation qu'elle tire plus...

Dave
23/11/2006, 15h26
Pour en revenir à la Altima, c'est à mourir de rire de voir les cotes de celle-ci vs la Sentra automatique :

Altima CVT : 8.9-6.3
Sentra CVT : 8.2-6.0

Simonac, tu prends l'altima à ce niveau là et t'as même pas de regret !

Mix de l'altima : 7.6
Mix de la Sentra : 7.1

C'est rien comme différence !

J'ai moi aussi remarqué avec une certaine stupéfaction (scepticisme...) que les cotes de l'Altima 2.5 litre 2007 sont nettement améliorées autant avec la transmission CVT qu'avec la M6. Elles sont même meilleures que les ténors Accord, Camry, Sonata avec des 2.4 litre.

Je me demande ce que Nissan a bien pu faire à son 2.5???

Pour la Sentra 2007, les données semblent indiquer que la M6 est guirée beaucoup plus courte que celle de l'Altima. Ce qui explique peut-être pourquoi ses cotes avec la manuelle ne sont pas meilleures que celles de l'Altima. Ce qui est regrettable dans un sens, que Nissan ne retire aucun bénéfice de l'utilisation d'une boîte manuelle à 6 vitesses (Sentra).

Ben nissan sont supposé avec fortement retravaillé ce 4 cylindres, et comme la puissance n'était pas le problème, je suppose que la consommation était l'objectif principal.

Pour la voiture en tant que tel, je suis allé la voir la semaine dernière, elle est vachement belle, autant du devant que du derrière. C'Est une belle réussite de la part de nissan. Même le piton de démarrage faisait pas trop gadget, même si ça en est un vrai de vrai. En tout cas, je pourrais même m'y habituer ! Seule chose plate, la pédale de frein à main sur les modèle CVT !!! Ouach !!!! J'espérais que ça n'Arrive plsu ce genre d'abération dans l'automobile !!! C'est laid en cibole !

Pour le dash, ça a l'air correct !!! mieux que l'ancienne, mais hot qu'un camry qui impressionne plus à ce niveau !

jfmtypes
22/12/2006, 18h58
ouai tu est pas la seul a etre satisfaite je connait quel qun qui a une altima 2005 et qui est tres satisfait

Mitch
22/12/2006, 21h06
Une petite question comme cela : Est ce que le rappel sur le 2.5 est sur toutes les annees de cette generation moteur ou juste pour les 2006 ?

vtec
22/12/2006, 21h08
2006 fabrique entre janvier 2006 et juin 2006. La plupart des moteurs consomme beaucoup d'huile. Nissan refont le moteur au complet a ceux que la consommation d'huile est excessive

Mitch
22/12/2006, 21h16
2006 fabrique entre janvier 2006 et juin 2006. La plupart des moteurs consomme beaucoup d'huile. Nissan refont le moteur au complet a ceux que la consommation d'huile est excessive

Merci car on a endendue parle de se probleme de facon sporatique sur plusieurs modeles et annees qui son equipe de cette generation de moteur. J'etais interressee a savoir aussi car mon beau-pere a une Altima 2004(ou 2005) avec le 2.5. Il n'a trop de probleme mais elle consomme ¾ litre entre les changement d'huile et l'autre probleme (qui semble isole) est que l'ordinateur de bord a saute au ~100ieme kilometre.

vtec
22/12/2006, 21h21
je ne suis pas au courant des année precedente mais le 2.5 n'est pas le moteur le plus fiable de nissan