PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Lancer



Brain3D
28/10/2002, 19h46
Salut a tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la mitsubishi Lancer OZ Rally pour un achat a long terme?
C'est ce que je prevois acheter au printemps.
Je sais pas si quelqu'un peut me confirmer ceci, jai ete chez trois-rivieres mitsubishi et le vendre ma dis qu'il pensais (sans etre 100% sur) que la OZ viendrait avec le toit ouvrant standard, et non en options comme indiquer sur le site.?

Merci.

Minou
28/10/2002, 19h55
Tu peux faire pas mal mieux que la Lancer, surtout si tu recherches la performance.

Lis ceci;
http://www.caranddriver.com/xp/Caranddriver/comparisontests/2002/november/0211_comparo_smallsedans.xml

L'édition OZ Rally de la Lancer n'est qu'un "kit décoratif".

Brain3D
28/10/2002, 20h28
Tres interressant cette comparaison.
Merci pour le lien. je savais pour la OZ que c'est seulement du cosmetic. meme mecanique que le model de base, mais jaime le look de la lancer. pour la performance c'est +/- un facteur important. disons que jai pas besoin d'une bombe, je suis pas maniaque de vitesse.
tant que l'auto ait quand meme une bonne acceleration c'est ok. (la lancer est deja mieux que la civic sur le point) + de puissance a bas regime que la civic.

Je ne veux rien savoir des produit americain et du hyundai. meme si dans cette comparaison cetain son mieux coter. je prefererais une civic ou la protege.

Brain3D

Dave
29/10/2002, 17h50
Brain,

La lancer me semble une bonne petite auto. J'ai aussi été faire un tour pour voir cette OZ rally. C'est vraiment juste un question d'esthétique. J'ai pas essayé la voiture, mais je vais y aller dans les prochaines semaines. Par contre, j'ai pas mal lu là-dessus. Le moteur n'est pas très puissant, mais comme c'est un deux litres, il donne des reprises assez intéressantes. Pour la finition intérieure, elle semble bonne et tout tombe bien sous la main. La voiture semble bien insonorisé au niveau des portières, une faiblesse chez beaucoup de sous-compacte. Le coffre est de taille standard comme les places arrières.

Quand on parle de sous-compacte japonaise, souvent, c'est des facteurs personnels qui nous font pencher d'un bord ou de l'autre.