PDA

Voir la version complète : Les policières invitées à ne pas intervenir devant les juifs



kid
15/11/2006, 13h01
US qu'on s'en va cibole....

http://www.lapresse.ca/article/20061115/CPACTUALITES/611150650/1019/CPACTUALITES

Je commence à avoir le goût de kidnapper 2-3 juifs et de les ammener de force chez Paré... :lol: ça fera changement que de faire l'amour avec un drap ayant un trou entre l'homme et sa femme :shock:

Silverblades
15/11/2006, 13h09
au contraire j'aurais plutot l'idée d'envoyer seulement des femmes pour patrouiller dans ce secteur là...

on va finir par les casser cette bandes d'extrémistes misogynes là !

Slammer
15/11/2006, 13h42
j'en reviend pas...apres ca, on se pose la question pourquoi on est rasiste!!!

pense que j'ai change de pays dans le savoir!!!

dedemo
15/11/2006, 15h53
Qu'ils continuent à exagérer et le vase va finir par déborder par une loi désavantageuse pour tous ces communautés. À force de trop demander, ils vont finir par tout perdre. Et est-ce que ça ne serait pas ce qu'attend le gouvernement? Que la société se tanne et se mettre à demander cette loi à grands cris???

Dave
15/11/2006, 16h19
Qu'ils continuent à exagérer et le vase va finir par déborder par une loi désavantageuse pour tous ces communautés. À force de trop demander, ils vont finir par tout perdre. Et est-ce que ça ne serait pas ce qu'attend le gouvernement? Que la société se tanne et se mettre à demander cette loi à grands cris???

Ben, tu sais, les gouvernements agissent selon les volontés de la population ! Si un gouvernement dit qu'il va passer une loi de ce genre dans son programme de campagne et que le monde vote pour, ben il aura le pouvoir de le faire.

Sans faire de comparaison, un petit bonhomme extrèmiste en allemagne s'est fait élire dans les année 30 quand la population en a eu marre de la crise économique... donc, on pourrait assister à une montée extrèmiste nationaliste ici aussi au Québec si la population vient à en avoir vraiment marre !

skuz
15/11/2006, 18h26
Avec tout ce qu'on entend ces temps-ci, je commence à devenir antisémite moi là...

need_for_speed
15/11/2006, 18h33
Les juifs on pas a imposer LEURS regles icite! qui s'en allent chez eux!

powered_by_volvo
15/11/2006, 21h45
ok ok ds fois je les ait ds le C*L mais je me console en disant que yon des $$$ pour aider a notre économie.....mais quand meme la plupart du temps je les ds le C*L....!!!


....à suivre

p@t_berg
15/11/2006, 22h09
S'tune Joke ou quoi dans quel Cris de pays ont vie si sont pas content on paye un avion pis ont tes embarques dedans pis retourner chialer que vous ete dans marde chez vous on veut pas de votre rapace icite ! :twisted: :roll: :bang:

Ma me présentée au élection moi ma vous en faire un Québec :lol:
T'ai pas content ben décalis 8)

Francis F
15/11/2006, 22h25
Ah... être le chef de police de Montréal, ce ne serait que des policières qui patrouilleraient ce secteur. S'ils refusent de parler à des femmes... entrave au travail des policiers. Aucune religion ne peut se mettre ainsi au-dessus des lois.

dedemo
16/11/2006, 00h45
Avec tout ce qu'on entend ces temps-ci, je commence à devenir antisémite moi là...

C'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un accomodement impliquant la communauté juive qu'on est antisémite pour autant!

FireWire
16/11/2006, 08h07
Je vous ai dit et je vous le redis, foutre-les dans le même trou à Boisbriand. Ferme le "gate" à clé et mettre les danseuses devant le "gate"

Frange
16/11/2006, 08h09
Moi avec j'en ai plein mon casque que les autres communautés viennent faire leur loi ici.

Imaginez ce que ce sera quand il y en aura de cette gagne au gouvernement. Nous deviendrons minoritaire et eux vont faire des lois contre nous.

Tranquilement, ils s'installent et essaient de prendre le contrôle du pays.

Moi je leur dirais, si vous ne voulez pas vous intégrer, retourner dans votre pays. Pis si vous voulez pas retourner dans votre pays on vous y retourne de force à coups de pieds de le cul!

Pichoo
16/11/2006, 09h18
Essayez d'imaginer si nous faisions chez eux juste la moitié de ce qu'ils font ici! :nono2:

Ils nous enfermeraient puis déchireraient leurs chemises en hurlant que nous sommes Satan. :twisted:

Slammer
16/11/2006, 11h20
Essayez d'imaginer si nous faisions chez eux juste la moitié de ce qu'ils font ici! :nono2:

Ils nous enfermeraient puis déchireraient leurs chemises en hurlant que nous sommes Satan. :twisted:

x2

Silverblades
16/11/2006, 11h36
Essayez d'imaginer si nous faisions chez eux juste la moitié de ce qu'ils font ici! :nono2:

Ils nous enfermeraient puis déchireraient leurs chemises en hurlant que nous sommes Satan. :twisted:

x2

x24

Silverblades
16/11/2006, 12h32
Essayez d'imaginer si nous faisions chez eux juste la moitié de ce qu'ils font ici! :nono2:

Ils nous enfermeraient puis déchireraient leurs chemises en hurlant que nous sommes Satan. :twisted:

x2

x24

*censuré* yas du monde en arriere de st'écran la :lol:

met en ! :lol:

dedemo
16/11/2006, 13h03
Ça pas de bon sens, un post dont tout le monde est en accord sur le forum 123. Quand on dit que l'imprevisible peut se produire. :wink:

Silverblades
16/11/2006, 14h24
attend... on a surement un membre juif sur le forum qui va venir nous sermoner :lol: :lol:

Dave
16/11/2006, 14h41
Essayez d'imaginer si nous faisions chez eux juste la moitié de ce qu'ils font ici! :nono2:

Ils nous enfermeraient puis déchireraient leurs chemises en hurlant que nous sommes Satan. :twisted:

x2

x24

*censuré* yas du monde en arriere de st'écran la :lol:

met en ! :lol:

C'est psycho silver !!!! 6 et 3, 250lbs et 34 personnalités, dont 4 de.... allez y à vos fantasmes... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sproutchu
16/11/2006, 23h30
Ça fait trois mois que je travaille chez Tandem Montréal pour l'arrondissement Villeray - St-Michel - Parc-Extension, qui est un programme (grosso mode, j'arrondis les coins) de prévention de la criminalité. Le quartier Parc-Ex à Montréal est l'un des plus multi-ethnique au Canada (~95 communautés différentes, ~40 langues maternelles différentes, sur un territoire de moins de 3 km carrés, ça vous donne une idée...).

Quand je vois une nouvelle comme ça, je transpire de la moutarde par les pores de peau. S'il fallait qu'on "respecte" toutes les croyances de chaque communauté, eu égards à leur culture, ben on ferait rien, point final. Par notre travail, on est amenés à côtoyer plein de gens différents, et en bout de ligne, ce sont pas les différences culturelles le problème, ce sont les gens qui jouent au rois de la montagne. Qu'une personne soit juive, musulmane ou danseuse nue, on vit tous ici dans un contexte culturel qui nous est propre, AVEC NOS PROPRES LIMITES. Qu'ils apprennent à les respecter. Un groupe de juifs hassidiques ne veulent pas voir des femmes légèrement vêtues dans un YMCA en face ? ALors qu'ils fassent givrer LEURS fenêtres. Et si la police intervient dans un commerce et que c'est une policière, ben c'est une REPRÉSENTANTE DE LA LOI qui est là.

Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres. Faudrait peut-être s'en garder un peu. Vive la tolérance, mais pas juste la mienne ! :evil:

dedemo
16/11/2006, 23h46
Personnellement, je crois qu'on est déjà allé beaucoup trop loin dans les accomodements. Faut revenir en arrière pis ça presse. Comme j'ai entendu de plusieurs personnes bien renseignés sur le sujet, avec ces intégristes, après un accomodement, ce sera un autre, et puis un autre et un autre. Il vont chercher du pouvoir miettes par miettes sans s'arrêter. Ils endorment la population ben raide à petits coups de manipulation sur la culpabilité des gens.

abdelhamid
17/11/2006, 00h40
Personnellement, je crois qu'on est déjà allé beaucoup trop loin dans les accomodements. Faut revenir en arrière pis ça presse. Comme j'ai entendu de plusieurs personnes bien renseignés sur le sujet, avec ces intégristes, après un accomodement, ce sera un autre, et puis un autre et un autre. Il vont chercher du pouvoir miettes par miettes sans s'arrêter. Ils endorment la population ben raide à petits coups de manipulation sur la culpabilité des gens.

oui y a des gens comme ca partout dans le monde.
et puis faudrais comprendre que la communauté juive au canada est deja bien servie par notre gouvernement.ils sont tres bien implanté car la plus part des juifs sont canadiens...je sais pas si vous comprenez que certain sont ici depuis plusieurs generation et qu ils sont d europe comme pas mal de vos ancetres...alors comment en vouloir a des gens qui sont chez eux? c est des canadiens comme vous.Donc le probleme ne vient pas d ailleur il vient de chez vous ...et il c est répondue ailleurs....les extremistes ne viennnent pas toujours de chez les autres!

Silverblades
17/11/2006, 00h53
Essayez d'imaginer si nous faisions chez eux juste la moitié de ce qu'ils font ici! :nono2:

Ils nous enfermeraient puis déchireraient leurs chemises en hurlant que nous sommes Satan. :twisted:

x2

x24

*censuré* yas du monde en arriere de st'écran la :lol:

met en ! :lol:

C'est psycho silver !!!! 6 et 3, 250lbs et 34 personnalités, dont 4 de.... allez y à vos fantasmes... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une personnalité ballerine, une qui aime les GM et même une qui vote NPD 8)

Jan
17/11/2006, 08h15
Essayez d'imaginer si nous faisions chez eux juste la moitié de ce qu'ils font ici! :nono2:

Ils nous enfermeraient puis déchireraient leurs chemises en hurlant que nous sommes Satan. :twisted:

x2

x24

*censuré* yas du monde en arriere de st'écran la :lol:

met en ! :lol:

C'est psycho silver !!!! 6 et 3, 250lbs et 34 personnalités, dont 4 de.... allez y à vos fantasmes... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une personnalité ballerine, une qui aime les GM et même une qui vote NPD 8)

J'aimerais te voir en tutu rose. Je paierais même pour ca. :P :P
Par contre, j'aimerais pas te voir voter pour le NPD. :x :x

Slammer
17/11/2006, 08h42
si vous avez ecouter Infoman hier, il a trouve la solution pour les juif :)

en somme, c'est eux qui devront plie un peu, pas nous.

Jan
17/11/2006, 13h12
si vous avez ecouter Infoman hier, il a trouve la solution pour les juif :)

en somme, c'est eux qui devront plie un peu, pas nous.

1- Qu'ils givrent leurs lunettes pour ne pas voir.
2- Qu'ils attachent avec de la broche une moustache qui se placera automatiquement en haut de la bouche de leur interlocutrice.
:lol: :lol: :lol: :lol:

need_for_speed
17/11/2006, 19h12
si vous avez ecouter Infoman hier, il a trouve la solution pour les juif :)

en somme, c'est eux qui devront plie un peu, pas nous.

1- Qu'ils givrent leurs lunettes pour ne pas voir.
2- Qu'ils attachent avec de la broche une moustache qui se placera automatiquement en haut de la bouche de leur interlocutrice.
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
18/11/2006, 00h04
si vous avez ecouter Infoman hier, il a trouve la solution pour les juif :)

en somme, c'est eux qui devront plie un peu, pas nous.

1- Qu'ils givrent leurs lunettes pour ne pas voir.
2- Qu'ils attachent avec de la broche une moustache qui se placera automatiquement en haut de la bouche de leur interlocutrice.
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est Infoman qui a trouvé ca. :P :P

Pichoo
20/11/2006, 08h54
3- un bon vieux four... bon quessé jdis la :lol:

Celle là je dois dire qu'elle est de trop. :nono2:

Pichoo
20/11/2006, 12h56
vous conaissez pas les jokes sadique qui cours partout sur le net qui mettent en scene des juifs, des bébé morts des femmes enceinture. de l'humour cru qu'on dit

Peut-être, mais référer à l'Holocauste sous forme d'humour de ce genre, j'ai de la misère. Suis-je trop "fussy"? Peut-être mais je ne crois pas.

kid
20/11/2006, 13h46
vous conaissez pas les jokes sadique qui cours partout sur le net qui mettent en scene des juifs, des bébé morts des femmes enceinture. de l'humour cru qu'on dit

Peut-être, mais référer à l'Holocauste sous forme d'humour de ce genre, j'ai de la misère. Suis-je trop "fussy"? Peut-être mais je ne crois pas.

J'suis 100% d'accord avec toi, par contre, parfois, je trouve que l'holocauste à le dos large en ciboire, quand c'est rendu que tu donnes ton avis qui est opposé au leur ou que tu es neutres, le fameux syndrôme de l'anti-sémite est dépoussièré un peu vite... Les Arméniens ont aussi beaucoup souffert dans ces années-là, ils ne sont pourtant pas toujours en train de brailler ou d'accuser les autres de racistes...

Pichoo
20/11/2006, 13h48
T'as raison.

Chialeux
20/11/2006, 14h25
X3

G@B
20/11/2006, 18h37
X4

Faut en revenir un moment donné de l'Holocauste. 50 ans plus tard, l'élastique de la victimisation et du ''peuple qui a beaucoup souffert'' a assez été étiré. J'en suis même rendu à penser que le souvenir de l'Holocauste fait l'affaire d'un certain courant Juif qui capitalisera sempiternellement là-dessus pour obtenir faveurs, privilèges et empathie qu'il n'obtiendrait pas autrement.

Chialeux
20/11/2006, 19h17
comme je le disais precedement POUVOIR AUX ROUX !!! :wink: :rotation:

Francis F
20/11/2006, 22h57
comme je le disais precedement POUVOIR AUX ROUX !!! :wink: :rotation:

Heu... disons... heu... Je veux être le maître de l'univers, alors demain je vais me faire teindre en roux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

G@B
21/11/2006, 06h12
Un bon article de Richard Martineau.

Et si ça avait été un Blanc québécois francophone hétéro qui aurait demandé le retrait des femmes policières?

:arrow: http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2006/11/20061120-225100.html

Silverblades
21/11/2006, 11h21
Excellent article ! et tellement vrai !

Corvin Ello
16/12/2006, 12h58
Notre vrai problème avec les accommodements raisonnables c'est qu'on est rendu comme le chien de Pavlov: y ont même pus besoin d'en demander, on leur en donne avant!

C'est comme donner sa suce au p'tit avant même qu'y commence à brailler, parce qu'on sait que ça finira pus.

À nous de nous regrouper et de nous faire aller aussi fort qu'eux autres. Ils ne nous donnent plus le choix je pense.

Japfan
16/12/2006, 16h18
En effet, beaucoup de juifs ont exagéré pas mal la victimite là. Calvaire, ça fait plus que 50 ans que c'est arrivé. Pis en plus, ce sont pas les juifs d'aujourd'hui qui ont vécu l'holocauste mais plutôt leurs parents ou leurs grand-parents. Qu'ils viennent pas brailler à cause de ça. Pis en Israël on en attend pas parler d'accomodement raisonnable bizarrement. Au contraire, ils tirent (les israëliens) sans trop faire attention, c'est à peine si ils excusent. (oops on s'est trompé) :lol:

powered_by_volvo
19/12/2006, 17h14
En effet, beaucoup de juifs ont exagéré pas mal la victimite là. Calvaire, ça fait plus que 50 ans que c'est arrivé. Pis en plus, ce sont pas les juifs d'aujourd'hui qui ont vécu l'holocauste mais plutôt leurs parents ou leurs grand-parents. Qu'ils viennent pas brailler à cause de ça. Pis en Israël on en attend pas parler d'accomodement raisonnable bizarrement. Au contraire, ils tirent (les israëliens) sans trop faire attention, c'est à peine si ils excusent. (oops on s'est trompé) :lol:

Dire que mon grand-pere est mort en les défendant en 43...ciboire il pourrait me foute la paix avec leurs accomodements pis me remercier à place :roll: