PDA

Voir la version complète : Mon 1ier accrochage



Monhomme
15/11/2006, 16h36
Je suis coupable !! Mais cr*iss y avait pas d'affaire là...

J'arrive ce matin à la job, vers 7hr30, y a un crim de beau Mitsubishi Eclipse Spider, modèle Talon, rouge bourgogne toile beige... superbe le char !! MAIS il est à 7-8 pieds du derrière de mon truck... Je pars ce midi sur une fly, mais pas vite.... mets ça sur reculon en lachant pas les freins... un moment donné ça l'a arrêté... me suis demandé pourquoi... LÀ j'ai flasher, je suis arrêté dans son beau char!! SHIT*DE*MAR....

J'appelle la SQ, pour dire que c'est pas un délis de fuite, faut j'aille diner pareil !!

Le gars est revenu me voir à la shop vers 3hr30 pm.... Pas en panique le gars, j'étais bien content, je commencais à l'être moi même.... Pis là, j'y ai dit de tasser son est*i de beau char, que y avait eu assé de bobo pour aujourd'hui...


J'ai eu 30 ans ce lundi çi... première accrochage à vie... à 30 ans, mon 168 ièmes mois d'expériences.... ça part bien la trentaine !! :lol:

Un moment de ma vie que je voulais vous partager..... À la prochaine !! 8)

need_for_speed
15/11/2006, 16h56
Au moins le gars ta pas pèté la yeule!

p@t_berg
15/11/2006, 17h46
Au moins le gars ta pas pèté la yeule!
Parce-que tu trouve que dans un monde civilisée c'est une chose a faire ?

need_for_speed
15/11/2006, 18h34
Non. Mais c pas tt le monde qui est civilisé...

Saintor
15/11/2006, 18h40
Moi c'est l'inverse. Mais c'est la faute à Honda! :?

J'étais à Magog avec un Odyssey '95 prêté en train de faire un U-Turn. J'ai laissé passer un F150 en sens contraire mais qui s'est stationné. Je continue mon u-turn, mais comme toi il décide de reculer. Je pense quye j'étais debout sur mon volant en train de checher l'ost*e de klaxon. Je ne m'en souvenais plus, mais il était comme mon Accord '96, soit avec 2 boutons. J'les ai jamais trouvé... et boum.

Ça m'a fait de quoi la scratch sur le bumper car le Odyssey '95 de 300000km était presque immaculé. :?

powered_by_volvo
15/11/2006, 21h40
bah mois si ça peut vous consoler, je me suis déjà fait ramasser par un gros coach Murray Hill....J'Étais avec ma lumina (ya pas d'appuie tête ds ça alors je m'étais peter le cou), au moins j'étais pas avec ma tercel pcq je serais peut etre plus la :roll: :!:

dedemo
16/11/2006, 00h53
En 1978, je sortais du dealer avec ma Chevelle Malibu flambant neuve, payé 6610$ taxes et immatriculations incluses. Après 15 minutes d'euphorie d'avoir un premier char neuf, au coin des rues Vanier et Jacques-Cartier Sud, un gars décide de virer devant moi sur une lumière verte. Je m'en viens à peu près 65km/h, j'ai à peu près 20 pieds de trace de freinage. Le gars est de Terre-Neuve, il est chaud et ce n'est pas son char. Il dit avoir eu du soleil dans les yeux.

Ost*** 3800$ de dommage, je pense que j'ai braillé pendant 2 jours. Mon char n'a jamais été le même par la suite. Grinçage de portes, craquage de pare-brise etc. Je comprend que c'est juste du matériel mais tab... que c'est fâchant :!:

Joe 123
16/11/2006, 08h11
Bon anniversaire!!! :wink: :lol:

Frange
16/11/2006, 08h13
Ouais ça fait chier les accrochages, dommages que dans la vrai vie ce ne soit pas comme dans NFS, tu fonce dans un mur et t'as rien!

:lol: :lol: :lol:

Monhomme
16/11/2006, 10h01
Bon anniversaire!!! :wink: :lol:

:lol: :lol: HAA bin merci !!






Ouais ça fait ch*** les accrochages, dommages que dans la vrai vie ce ne soit pas comme dans NFS, tu fonce dans un mur et t'as rien!



:lol: :lol: Elle est bonne celle là !!!

On est loin de NFS.. et plus ça va, et plus on s'en éloigne !! :(

Mitch
26/11/2006, 16h09
http://i52.photobucket.com/albums/g27/real_Mitch/IMG_1091.jpg
Apres six mois et 7014 km je viens de recevoir un petit cadeau de Noel avant le temps [Bumper Avant] :cry: :cry: :cry: par une pesonne qui a eu de la misere avec sont vehicule de sortir de son stationnement au magasin... :roll: . Une chance qu'il est rester pour donner ces coordonnes et les infos pour les Assurances.

Boud
26/11/2006, 19h11
C'est arrivé la même chose à mon grand-père sur son Bumber arrière, sauf que la personne fautive a sacré son camps.

Désolé Mitch, ça doit être dur à prendre, surtout sur un char pratiquement neuf...

Mitch
26/11/2006, 19h17
C'est arrivé la même chose à mon grand-père sur son Bumber arrière, sauf que la personne fautive a sacré son camps.

Désolé Mitch, ça doit être dur à prendre, surtout sur un char pratiquement neuf...

C,est pas vraiement dur a prendre, mais c'est plus choquant que d'autre chose car habituellement j'essaie de prendre les stationnement eloigne pour que ca arrive pas mais bon... c'est les assurances (du Gars) qui vont avoir la note.

merlin_toutankhamon
26/11/2006, 19h30
C'est surprenant, une personne qui assume ses gaffes!!! T'es bien chanceux :wink: :thumb:

Roadstar
27/11/2006, 23h02
Tu sais dan la vie il y deux sortes d'automobilistes!

Le premier qui ont eu un accident!

Le deuxieme qui vont avoir un accident!

powered_by_volvo
28/11/2006, 20h18
j,avais ma sienna depuis le 1 mai. et le 23, un savana me ramasse en marche reculons...(c,est moin voisin: j,etais parke dans la rue) ah une chance que c,etait mon ami pcq je lui aurait casser quelquechose sinon!!!
resultat:3000$ de dommage et oui... :cry:

need_for_speed
28/11/2006, 20h30
Je me demande ben a quoi ca sert des voisins des fois... :)

p@t_berg
28/11/2006, 20h34
Nous il y a quelques année le lendemain de la livraison du focus un f-150 recule dans le derreire sous nos yeux sa avait fait 6000-7000$ de dommage
:twisted: Mon pere avait manquer assasinée le cave qui en passant avait pas le droit d'etre a 1 km de la :lol:
Ensuite une de mes tante en sortant de la cour du dealer avec sa Contour neuve c'est faite ramasser :lol:

powered_by_volvo
28/11/2006, 21h08
sur le coup cest vrm plate mais apres, j,en braille de rire :D :D :D

need_for_speed
29/11/2006, 07h24
Hey pat la focus a s'est faite ramassé en cal**** :lol: 7000$ de dommages. :lol:

p@t_berg
29/11/2006, 07h52
Hey pat la focus a s'est faite ramassé en cal**** :lol: 7000$ de dommages. :lol:Oui pas mal disons le f-150 reculait au fond en regardant pas dans les miroir parce-qu'il venait d'aller ce chicaner avec son ex qu'il n'avait pas le droi d'approcher a moin de 1km :lol: Il a trainer le focus sur quelques metres :lol: Le plus drole c'est que nous étions dans le salon a mon oncle pour admirer sa :lol:

need_for_speed
29/11/2006, 07h54
:lol: Le gars dans le f150 devait etre en tab****** :lol:

p@t_berg
29/11/2006, 11h06
Non lol . En plus i vient dire et je le cite :J'regardais pas dans mes miroirs sont pas ajustée . Le plus drolea été de le voir partir en auto patrouille :lol:

need_for_speed
29/11/2006, 12h09
Ah le con :lol:

IanD
29/11/2006, 13h53
Reculons en 1997, ma grand mere venait juste d'avoir sa Stratus. Elle est stationner a Ottawa, au centre Rideau. Elle sort du centre d'achat, elle apperçoit un gros Ford LTD brun et plein de rouille accôter sur sont auto...La madame, avait embarquer sur le terre plein et avance dans la porte et quater panel côté passager...L'auto était accôter sur la Stratus, la madame avait rester la porte de sont auto ouverte...elle avait oublier sa sacoche sur le siège...c'était drole!

need_for_speed
29/11/2006, 17h07
C'est tout le temps a cause de des ford :lol: :lol: :lol:

powered_by_volvo
29/11/2006, 21h28
Non lol . En plus i vient dire et je le cite :J'regardais pas dans mes miroirs sont pas ajustée . Le plus drolea été de le voir partir en auto patrouille :lol:

je catch pas pkoi il est parti en auto patrouille... Vous avez pas rempli un constat???

p@t_berg
29/11/2006, 21h40
Non lol . En plus i vient dire et je le cite :J'regardais pas dans mes miroirs sont pas ajustée . Le plus drolea été de le voir partir en auto patrouille :lol:

je catch pas pkoi il est parti en auto patrouille... Vous avez pas rempli un constat???Le gars n'a pas respecter l'ordre de la cour de ne pas s'approcher a 1 km de la résidence de sa femme il venais d'aller se chicaner avec . Le policer et mon pere était en maudit contre lui lol .Quand il est venue donnez les papiers a mon pere dans la maison y'a dit un moyen débille lui :lol: Ont parle du cave que quand le policier lui a demander l'auriez vous vu si sa aurait été un enfant il a dit non :lol:

powered_by_volvo
29/11/2006, 21h44
ah la tout s'éclair...remarquer c'était pas vrm intelligent de sa part!!!

Sim123
01/12/2006, 23h03
Bon sais le tour à mon ami d'avoir son premier accrochage. Une bonne femme ralenti et se tasse à droite.Mon ami pensant qu'elle allait tourner a droite, décide de la dépasser par la gauche, et bien non! la bonne femme décida de tourner finalement a gauche et boum!

Résultat -Honda Civic:aile droite bosser et flasher pêter
-Saab 9-3:deux portes de gauche scrap