PDA

Voir la version complète : Bye Bye les Grandes Geules (pis c'est tant mieux!)



Pichoo
16/11/2006, 09h11
Enfin, on ne les entendra plus hurler pour nous convaincre que c'est supposément drôle :?

Commence à être temps qu'on nous lâche les baskets avec cette imposition de la métropole sur le reste de la province.

I drink to that. :drink: :bravo:

Concept
16/11/2006, 09h36
Enfin, on ne les entendra plus hurler pour nous convaincre que c'est supposément drôle :?

Commence à être temps qu'on nous lâche les baskets avec cette imposition de la métropole sur le reste de la province.

I drink to that. :drink: :bravo:

Je crois pas que ca soit une imposition de la Métropole mon cher, ici a Mtl ce n'est pas l'émission la plus écouté, donc c'est surment dans les régions éloigner que sa pogne.

En passant je jubille aussi, reste seulement les autres masqués a tasser.

Pichoo
16/11/2006, 09h48
Quand je parle de l'imposition par la métropole, je parle bien entendu de Radio-Énergie. On avait déjà parlé des Grandes Geules sur un post et plusieurs membres des "régions", dont celle de la capitale, détestaient cette émission qui leur semblait imposée.

Donc, on vient tous les deux de trouver une occasion de célébrer.

YEAH! :banana: :jester:

Concept
16/11/2006, 10h07
Quand je parle de l'imposition par la métropole, je parle bien entendu de Radio-Énergie. On avait déjà parlé des Grandes Geules sur un post et plusieurs membres des "régions", dont celle de la capitale, détestaient cette émission qui leur semblait imposée.

Donc, on vient tous les deux de trouver une occasion de célébrer.

YEAH! :banana: :jester:

De toute facon j'écoute pas ca énergie, seulement The Buzz, Mix ou chom a la limite, au moin eux il passent pas de toune francophone poche et n'ont pas d'émission de débile. Si j'ai envie d'entendre un humoriste je vais aller le voir en spectacle pas au radio.

Pichoo
16/11/2006, 10h22
OUAIS,

Tes choix sont pas mal supérieurs à ce qu'on a. On a déjà eu une station rock anglophone à Québec (CFOM) mais malheureusement c'est du passé!

Chialeux
16/11/2006, 10h49
Moi j'aimes bien les Grandes Gueules surtout 2 personnages Pierre Lapointe et Dieux Donné Jean Marie bien sur .... mais faut dire que j'ecoute une fois par semaine les autres jours je travailles.

vtec
16/11/2006, 10h58
le comique qui a commencer ce post doit rester avec une grosse indienne car les grande gueule, cé un phenomene. Ca fait plus de 15 ans que ca dure. Radio energie leur donne carte blanche. Yont fait rire des millions de personne. Cé surement pas toute des epais qui ecoute ca non??

Pichoo
16/11/2006, 11h16
le comique qui a commencé ce post doit rester avec une grosse indienne car les grandes gueules, cé un phénomène. Ça fait plus de 15 ans que ça dure. Radio Énergie leur donne carte blanche. Yont fait rire des millions de personne. Cé surement pas tous des épais qui écoutent ça non??

ISSCHH tu magasine pour un claque sa yeule mon ami :wink:

J'ai jamais dit ni même sous-entendu que ceux qui les aimaient étaient des épais. Mais si tu le soulève c'est probablement que tu sens un irrésistible besoin de te justifier.

Ceci clarifié, je ne vis pas avec une grosse Indienne. J'vois pas le rapport à moins que ce ne soit une forme d'humour qui m'échappe parce que trop subtil ou "grande geulesque" :roll:

P.S.: Je me suis permis de corriger quelques fautes de ta savante réponse :lol:

vtec
16/11/2006, 11h22
claque sur la gueule..... :roll:

pour l'indienne, c'était une facon de dire que tu restait TRES loin et que tu avait pas conaiisance de ce qui se passait a MTL.

Et ya un truc. Si le monde aime pas les grande gueule, ya d'autre station. Cé comme ckoi, chus pas capable. Mais je part pas de post la dessus!!!

Pichoo
16/11/2006, 11h29
Y'avait un :wink: après ma phrase VTEC. J'suis vraiment pas le genre à écrire ce genre de chose sérieusement. Tu devrais le savoir depuis le temps.

Tu as raison qu'on a le choix de changer de poste. Cependant, à Québec on n'a pas le choix que vous avez "en ville". J'aime bien CHIK mais dès que les GG arrivent, pas capable et je dois changer ou fermer.

Donc, pour moi, c'est la meilleure nouvelle de la journée.

P.S.: Québec n'est pas très loin en passant. Ça dépend du point de référence. C'est peut-être Mtl qui est très loin non? :wink:

vtec
16/11/2006, 11h31
oui mtl est loin et sans farce, je t'envie de rester a quebec..peut etre qu'un jour je vais me decider....

Pichoo
16/11/2006, 11h33
Any time, any day.

On aime bien accueillir les gens et encore plus s'ils aiment l'automobile. :thumb:

Silverblades
16/11/2006, 11h34
pas encore une gué-guerre Mtl VS Qc..... :roll:

Pichoo
16/11/2006, 11h36
pas encore une gué-guerre Mtl VS Qc..... :roll:

NAH!!

On a réglé à l'amiable.

VTEC paie la bière pis j'paie la bouffe :oeil: :drink:

Wanna join us some day?

Mitch
16/11/2006, 11h58
pas encore une gué-guerre Mtl VS Qc..... :roll:

NAH!!

On a réglé à l'amiable.

VTEC paie la bière pis j'paie la bouffe :oeil: :drink:

Wanna join us some day?

Fait que on va a Broue Bouffe :wink: .

En revenant aux Grandes Gueules, il parte ou qu'il reste en onde m'affecte pas vraiement car le les ecoutait pas. Le les trouvais insignifiant dans leur "jokes" et leur "rires en Canne" etait souvant de trop. J'avais l'impression qui etait reste coller aux memes types de sketches depuis leur debut, sans avoir une vrai evolution. Je les voiyant suelement comme une suite manquer du Zoo/Jungle de Gilles Parent.

Pichoo
16/11/2006, 13h38
Excellente conclusion Mitch.

wowlesmoteurs
16/11/2006, 14h00
pas encore une gué-guerre Mtl VS Qc..... :roll:

NAH!!

On a réglé à l'amiable.

VTEC paie la bière pis j'paie la bouffe :oeil: :drink:

Wanna join us some day?

Fait que on va a Broue Bouffe :wink: .

En revenant aux Grandes Gueules, il parte ou qu'il reste en onde m'affecte pas vraiement car le les ecoutait pas. Le les trouvais insignifiant dans leur "jokes" et leur "rires en Canne" etait souvant de trop. J'avais l'impression qui etait reste coller aux memes types de sketches depuis leur debut, sans avoir une vrai evolution. Je les voiyant suelement comme une suite manquer du Zoo/Jungle de Gilles Parent.


exact, les grande gueule font de la radio comme ds les années 80 a Quebec. c'est a dire, un genre totalement dépassé :wink:

skuz
16/11/2006, 18h52
Good. Ces comiques m'énervent. Pas le choix de les entendre, le seul poste qui est capté dans la compagnie et retransmis via les téléphones c'est Léthargie (pardon, energie) 92.1. Pas obligé de l'écouter sur ton téléphone, mais quand ta job c'est le support technique, t'as pas le choix d'en entendre en te promenant d'un bureau à l'autre.

CJDM 92.1 c'est sans doute l'acronyme pour C'est Juste D'la M****

Quelqu'un a déjà eu assez de temps et surtout suffisamment rien à faire pour compter combien de fois ces stations disent le mot énergie en une heure ? C'est dément, on dirait que les animateurs ont un quota à respecter.

énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, énergie, energie, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FERMEZ-LA !!!

Mitch
16/11/2006, 19h01
Un autre groupe que je trouve aussi depasser, Les justiciers Masques avec leur "insolence" du Telephone. :? :? :? . Ca aussi c'est depasser, en fait assez depasser que le dernier avant eux etait Tex Lecors. je pense qu'il faisait ca avant que je naisse. j'avais oublie un autre personne qui faisait des "coup" de telephone : Bart Simpsons. :wink:

C'est plat a dire, mais Vive les CDs quand je vais a Montreal.

Concept
16/11/2006, 19h23
C'est plat a dire, mais Vive les CDs quand je vais a Montreal.

D'apres moi tu niaises la, les meilleurs stations restent a MTL mais sont en anglais, eux passent de la bonne musique et sont pas mal meilleur que les stations de Québec.

Pas mieux entendre chialer du monde au radio a Québec ou du monde immiter des poules a CHOI.

Wilson
16/11/2006, 19h41
Moi je suis pogné avec les caves de Cimo 106,1 a sherbrooke! Vous êtes dans la ouatte a comparer des imbéciles comme eux autres. Je me suis acheter une radio onde courte avec un récepteur FM très puissant et je capte les stations anglophones de Montréal...ouff!!! La fille qui anime le matin a Cimo doit avoir eu de la misère a terminer son primaire! Quand tu est animateur de radio, tu devrais avoir au moins un peu de connaissance générale pour parler de différent sujets, sinon tu à vraiment l'air nul, c'est ce qui arrive avec cette station là...

Wilson
16/11/2006, 19h41
Moi je suis pogné avec les caves de Cimo 106,1 a sherbrooke! Vous êtes dans la ouatte a comparer des imbéciles comme eux autres. Je me suis acheter une radio onde courte avec un récepteur FM très puissant et je capte les stations anglophones de Montréal...ouff!!! La fille qui anime le matin a Cimo doit avoir eu de la misère a terminer son primaire! Quand tu es animateur de radio, tu devrais avoir au moins un peu de connaissances générales pour parler de différent sujets, sinon tu a vraiment l'air nul, c'est ce qui arrive avec cette station là...

Mitch
16/11/2006, 20h17
C'est plat a dire, mais Vive les CDs quand je vais a Montreal.

D'apres moi tu niaises la, les meilleurs stations restent a MTL mais sont en anglais, eux passent de la bonne musique et sont pas mal meilleur que les stations de Québec.

Pas mieux entendre chialer du monde au radio a Québec ou du monde immiter des poules a CHOI.

C,est vrai que les postes Anglais sont tres bon mais je me trouve pas dns les choix musicales de la pluspart des radios. Je suis un Gars de Rock et aux maximum du Top 40. Tous ce qui est dance, pop, hip-pop et ... ne me rejoint pas et passer un rock au pop apres tu hip-pop et retour au pop je deteste. La partie musicale de CHOI est dur a battre dans le type de musique que j'ecoute. Pour ce qui est des emissions verbale (Talk-Radio) je vous laisse commenter mais au moins il y a pas de flatage dan le sens du poils pour faire plaisir a un artiste et a un autre.

Ce qui je trouve plates des Radio Francophone de Montreal (de ce que j'ai entendu) sont leur ressemblance. On a beau changer de poste mais ca reviend au meme. IL SEMBLE avoir tous les memes gouts et memes public cibles (filles de 16-25 ans) avec des concours a l'eau de rose de Star Epidemie/Love Story/ ... .

Concept
16/11/2006, 20h48
C,est vrai que les postes Anglais sont tres bon mais je me trouve pas dns les choix musicales de la pluspart des radios. Je suis un Gars de Rock et aux maximum du Top 40. .

THE BUZZ clanche CHOI 100 milles a la ronde. :wink:

Mitch
16/11/2006, 21h05
C,est vrai que les postes Anglais sont tres bon mais je me trouve pas dns les choix musicales de la pluspart des radios. Je suis un Gars de Rock et aux maximum du Top 40. .

THE BUZZ clanche CHOI 100 milles a la ronde. :wink:

The BUZZ 99.9 ? Ca rentre pas a Quebec.

Si c'est ce poste, il sont base a Burlington au Vermont et c'est une radio Anglophone. c'est normal qui clanche CHOI : Aucun Cota de 55 ou 65% de musique francophone, comment tu peut les comparer.

Je continue a penser que les radios Francophones a Montreal sont les pires par le manques de profondeurs et leurs animateurs qui ne sont pas des Hommes (et Femmes) de radio. Les Grandes Gueules et les ... Masquees sont la preuve.

Francis F
16/11/2006, 22h31
le comique qui a commencer ce post doit rester avec une grosse indienne car les grande gueule, cé un phenomene. Ca fait plus de 15 ans que ca dure. Radio energie leur donne carte blanche. Yont fait rire des millions de personne. Cé surement pas toute des epais qui ecoute ca non??

L'indienne, c'est l'ex à Claire Voyante ! Réjeanne Ashiktou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les Grandes Gueules, c'est mon émission de radio préférée. J'adore la Radio Joe Dassin, Pierre Lapointe, Claire Voyante...

Concept
16/11/2006, 22h53
C,est vrai que les postes Anglais sont tres bon mais je me trouve pas dns les choix musicales de la pluspart des radios. Je suis un Gars de Rock et aux maximum du Top 40. .

THE BUZZ clanche CHOI 100 milles a la ronde. :wink:

The BUZZ 99.9 ? Ca rentre pas a Quebec.

Si c'est ce poste, il sont base a Burlington au Vermont et c'est une radio Anglophone. c'est normal qui clanche CHOI : Aucun Cota de 55 ou 65% de musique francophone, comment tu peut les comparer.

Je continue a penser que les radios Francophones a Montreal sont les pires par le manques de profondeurs et leurs animateurs qui ne sont pas des Hommes (et Femmes) de radio. Les Grandes Gueules et les ... Masquees sont la preuve.

Oui The BUZZ on une base a Burlington et une autre a Plattsburg et une autre a Montréal :P c'est vrai qu'il clanche CHOI car c'est une radio Anglophone, c'est justement, moi c'est plustot a Québec que je dis vive les CD. Je me fou de Énergie pis CKOI pis CHOI (malgré que c'est la moin pire, quand ils parlent pas) Énergie a Montreal ou Énergie a Sherbrooke ou Énergie a Québec ca reste de la m....

dedemo
16/11/2006, 23h50
Désolé, posté en double...

dedemo
16/11/2006, 23h51
J'écoute les grandes gueules que très rarement avec mes filles. Je vous jure que j'ai tout essayé pour les trouver drôle. Je suis peut-être pas normal, peut-être trop vieux, ces gars-là ne m'ont jamais fait rire. Pourtant, on me dit être une personne qui a beaucoup d'humour. Ne me demandez pas la raison de leurs succès, j'en ai aucune idée.

Jamais, quelqu'un va me faire croire qu'ils trouvent leurs jokes drôles à en rire à plein ventre à chaque 10 secondes. Me semble qu'ils doivent être épuisés à la fin de la journée à se forcer pour rire à s'arracher le coeur comme ils font. Souvent, ils se mettent même à rire avant que le gars est fini de raconter sa joke. S.V.P :!:

yolarep once
16/11/2006, 23h59
Personnelement, j'écoute toujours puisqu'il faut ce lever avec Paul Arcand le matin au 98,5 fm, qu'es-ce qu'il est drole ce gars, pertinant dans ces propos, cultivé, bref un excellent animateur.
Surtout le vendredi, vers 8h40 jusqu'a 9h00 c le délire ( article 174 pour ceux qui le connaissent)

Mais pour le reste de la journée quand je vais diner et souper j'écoute que des CD's. Moi aussi je suis un grand amateur de musique, et justement ya pas de bonne musique a la radio.
Je doit avoir a peu pres 50 CD's dans ma voiture.
Donc je me dis jamais: maudit qu'est plate cette toune là!

Moi ces radio parlé 98,5 fm ou ma music, that's it that's all

fredfreedom
17/11/2006, 03h31
Moi aussi ça ne me fait pas grand chose de voir partir les grandes gueules. Leur rire forcé m'irrite au plus haut point et les seuls sketchs que j'aimais c'était ceux de la radio Joe Dassin. Honnêtement, le seul moment où j'écoute CKMF c'est le matin vers 7h20 ou 8h20 pour Les Deux Minutes Du Peuple de François Pérusse.

Je me fais un devoir de ne pas manquer ses capsules à tous les matins.

Pour ce qui est de la radio à Mtl, sur de nombreux postes francophones, ce sont tous des animateurs de télé ou des humoristes à cause de la guerre des cotes d'écoute.

Vivement la radio satellite XM. Pas de pauses publicitaires, le bla-bla est presque absent, selon le poste, seulement de la musique. Et surtout, quand tu voyage, t'as jamais besoin de changez de poste parce que tu change de région.

À présent, je n'ai plus aucun CD dans ma voiture.

G@B
17/11/2006, 07h10
Personnelement, j'écoute toujours puisqu'il faut ce lever avec Paul Arcand le matin au 98,5 fm, qu'es-ce qu'il est drole ce gars, pertinant dans ces propos, cultivé, bref un excellent animateur.
Surtout le vendredi, vers 8h40 jusqu'a 9h00 c le délire ( article 174 pour ceux qui le connaissent)



X2! Je suis également un assidu de ''Puisqu'il faut se lever'' avec Paul Arcand.

Pour ceuzz-là qui le savent pas déjà, «L'article 174 dit en toutes lettres: l'homme, le mari, doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. Point. C'est clair, c'est net, c'est français.»

Je ne suis pas né à la bonne époque moi! :P :lol:

Toujours à 98.5 fm, outre l'article 174, les aventures de Renato le furet et la révision humoristique en rafale de l'actualité de la semaine vers les 8h40 le vendredi c'est assez puissant merci!

Je n'écoute pas les Énergie et CKOI de ce monde. Festival insipide du criage et de pubs méga-agressantes.

kid
17/11/2006, 07h35
Personnellement, dernièrement, je n'écoutais plus beaucoup les grandes gueules. Par contre, quand j'habitais Laval et que je passais plus de temps en voiture, j'en ai rit un coup avec Jocelyne, tit-rouge, Robert et tout l'univers de fous des personnages. De plus, je rappelle qu'ils ont gagné une coupe de fois le ruban d'or de l'association des radio diffuseurs, et qu'ils réussissent à aller chercher 20% de l'auditoire en fin d'après-midi 8)

J'en profite pour dire un gros MERCI aux Grandes gueules, à Yvon Deschamp, à Peter Sellers, à Gaston Lagaffe, Mortadel & Filémon, Louis Defunes, Les charlots, etc... Qui m'ont fait rire pendant une période ou une autre de ma vie. Car avec la réalité quotidienne, les guerres, les chicanes, la pauvreté, la violence, etc... qui tapissent notre quotidien, et bien le rire reste la meilleure thérapie pour passer à travers tout ça :)

Slammer
17/11/2006, 08h49
Moi je suis pogné avec les caves de Cimo 106,1 a sherbrooke! Vous êtes dans la ouatte a comparer des imbéciles comme eux autres. Je me suis acheter une radio onde courte avec un récepteur FM très puissant et je capte les stations anglophones de Montréal...ouff!!! La fille qui anime le matin a Cimo doit avoir eu de la misère a terminer son primaire! Quand tu es animateur de radio, tu devrais avoir au moins un peu de connaissances générales pour parler de différent sujets, sinon tu a vraiment l'air nul, c'est ce qui arrive avec cette station là...

x2....tellement que je met plus mon reveille a ce poste la...juste a entendre son maudit rire et j'etais de mauvaise humeur tout la journee.

Mais bon, tout le quebec en entier a le meme probleme, la plupart des emission viennent de montreal, et non de la region meme.

une chance qu'ici, on a G-ROCK :)

Chialeux
17/11/2006, 14h34
Je trouves que C,est deja mieux ecoute des humoristes que des demagogue a la Gilles Proulx ou des tete felle comme le Doc Mailloux... Perso j'ecoute 94.3 FM et 730 AM pour le prophete Ron et le hockey ! Rarement je vais faire un tour sur CHOM ou the Buzz mais juste quand ya rein qui m'accroche ailleur...

Frange
17/11/2006, 14h46
Moi j'en avais plein mon casque d'entendre Jean Marie Dieu Donné. Il n'était même pas drôle! De telle émissions aussi gossantes devraient être interdites!

yolarep once
17/11/2006, 15h32
Personnelement, j'écoute toujours puisqu'il faut ce lever avec Paul Arcand le matin au 98,5 fm, qu'es-ce qu'il est drole ce gars, pertinant dans ces propos, cultivé, bref un excellent animateur.
Surtout le vendredi, vers 8h40 jusqu'a 9h00 c le délire ( article 174 pour ceux qui le connaissent)



X2! Je suis également un assidu de ''Puisqu'il faut se lever'' avec Paul Arcand.

Pour ceuzz-là qui le savent pas déjà, «L'article 174 dit en toutes lettres: l'homme, le mari, doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. Point. C'est clair, c'est net, c'est français.»

Je ne suis pas né à la bonne époque moi! :P :lol:

Toujours à 98.5 fm, outre l'article 174, les aventures de Renato le furet et la révision humoristique en rafale de l'actualité de la semaine vers les 8h40 le vendredi c'est assez puissant merci!

Je n'écoute pas les Énergie et CKOI de ce monde. Festival insipide du criage et de pubs méga-agressantes.

Avis a tout le monde, le vendredi c'est ecoeurament drole. Je vous le dis ecouter sa! le delire commence versw 8h40 jusqua 9h00, c'est hilarant
L'article 174 vaut la peine a lui seul

Francis F
17/11/2006, 16h07
Moi j'en avais plein mon casque d'entendre Jean Marie Dieu Donné. Il n'était même pas drôle! De telle émissions aussi gossantes devraient être interdites!

Moi je l'aimais Jean-Marie Dieudonné Bien Sur ! Surtout quand ils ont fait un épisode de Cailloux avec la voix de la narratrice originale ! Le jeu de renverser un président était drôle. Tout comme la météo avec Côtelette Putrifiée.

Robert ! Le gars qui est à l'écoute des besoins de sa femme ! En effet, quand sa grosse Rollande va aux toilettes, elle doit laisser la porte ouverte ! Sans oublier son gars Daniel 28 ans !

La Radio Joe Dassin avec Pierre-Éric Frigo (Quiproquo, il est 2h07 du matin) et son assistant Gino (Hum Hello !). Leur auditeur et demi, Bertrande et Martin Deschamps (il était dans le sketch).

Sans oublier Claire Voyante, Ti-Rouge, Stéphane Sansoucy, Ron Strudell, Paul Poirier, René Angelil, Marie Carmen, Jocelyne, Jean-Charest, Armand et cie...

Slammer
18/11/2006, 00h24
en passant, c'est quoi la raison de leur depart? ils veulent passe a autre chose???

Silverblades
18/11/2006, 01h41
ils préparent un spectacle

Pichoo
14/05/2007, 16h57
YEEEEEEESSSSS,

Dernière semaine et nous en serons enfin libéré.

I'll drink to that :drink:

gasguzzler
14/05/2007, 22h06
''''Mortadel & Filémon''''



HaHaHa!!!!!!!...j'pensais que j'étais le seul au Québec à les avoirs lu!!!!!!

Crisss que c'était bon!

Francis F
14/05/2007, 22h39
Stéphane Sansoucy n'est plus puceau, la grosse Linda est rendue au bout de la 138 dans "Un amour de Kenworth - Truckeuse des Caraïbes"... C'est dommage qu'ils quittent la radio... :cry:

Alain36
15/05/2007, 07h26
YEEEEEEESSSSS,

Dernière semaine et nous en serons enfin libéré.

I'll drink to that :drink:

X2!! Même quand j'étais à Montréal, j'étais pas capable de les entendre...

FireWire
15/05/2007, 08h02
Ils prenaient leurs jokes sur Internet. Ils varient l'histoire et monsieur tout le monde aime ça.

C'est une bonne chose qu'ils se tirent une balle dans le pied et s'en aller.

Jean-Michel
15/05/2007, 20h52
Nananana... Nananana... Hé hé hé ! Good bye !! :lol: :lol: :lol:

La seule fois où ils m'ont généreusement fait sourire, c'est quand ils ont annoncé leur départ.

Ça fait plaisiiiirrrrr 8)

Lynx
15/05/2007, 21h23
Bof, criez pas victoire trop vite ... Attendez de voir par quoi ils vont être remplacés :idea: :wink:

Et si ça fait pas votre affaire écoutez pas ce poste là et écoutez des CD et pour les plus chanceux, vos MP3.

bigwolf
16/05/2007, 06h16
Ils prenaient leurs jokes sur Internet. Ils varient l'histoire et monsieur tout le monde aime ça.

C'est une bonne chose qu'ils se tirent une balle dans le pied et s'en aller.

Je te met au défis de créer des jokes à tout les jours pendant 15 ans. Toi aussi tu vas aller piger sur internet ....

Alain36
16/05/2007, 07h34
Bof, criez pas victoire trop vite ... Attendez de voir par quoi ils vont être remplacés :idea: :wink:


Les grosses rumeurs parlent de Benoît Gagnon à Énergie pour le retour à la maison cet automne.

FireWire
16/05/2007, 07h39
Ils prenaient leurs jokes sur Internet. Ils varient l'histoire et monsieur tout le monde aime ça.

C'est une bonne chose qu'ils se tirent une balle dans le pied et s'en aller.

Je te met au défis de créer des jokes à tout les jours pendant 15 ans. Toi aussi tu vas aller piger sur internet ....

Ils sont payés pour leur travail et les auditeurs espèrent de bonnes créativités de leur part. Du plagiat!

bigwolf
16/05/2007, 10h06
Ils prenaient leurs jokes sur Internet. Ils varient l'histoire et monsieur tout le monde aime ça.

C'est une bonne chose qu'ils se tirent une balle dans le pied et s'en aller.

Je te met au défis de créer des jokes à tout les jours pendant 15 ans. Toi aussi tu vas aller piger sur internet ....

Ils sont payés pour leur travail et les auditeurs espèrent de bonnes créativités de leur part. Du plagiat!

Franchement .... si tu crois que ce sont ces 2 gars qui écrivent les jokes ... faudrait peut-être que tu comprenne comment ça fonctionne. Ils ont environs 5 scripteurs qui écrivent à longueur de journée. Ils sont font un petit meeting l'avant midi et selectionne les meilleurs sketch qui sont sur la table.

C'est la même chose pour les spectacles d'humour. Dis toi bien que l'humoriste que tu va voir à peut-être écrit 15% des jokes que tu entendra, les autres lui ont étés données ..... comme dans le monde de la musique. Céline n'a jamais écrit une chason et n'a jamais rien composé.

Le seul mérite que les grandes gueules ont, c'est la création de leur personnage ....
Si tu les écouterait, quand les jokes "fouère", il tape sur les scripteurs en onde "en joke bien sur".

Encore ce matin, ils les remerciaient dans l'émission du matin.

bigwolf
16/05/2007, 10h09
Ils sont payés pour leur travail et les auditeurs espèrent de bonnes créativités de leur part. Du plagiat!

Si il y aurait plagiat comme tu dis (chose lancé très gratuitement) tu crois pas qu'il y aurait eu poursuite depuis 15 ans.

Vous avez le droit de pas aimer ...... pas obliger de rabaisser par contre. En agissant comme ça, vous montrez que vous êtes pas mal pire que eux.

Ils ont quand même été numéro 1 pendant 15 ans ..... Je connais pas une émission de radio qui en à fait autant ..... que ça vous plaise ou non .

FireWire
16/05/2007, 14h01
Franchement .... si tu crois que ce sont ces 2 gars qui écrivent les jokes ... faudrait peut-être que tu comprenne comment ça fonctionne. Ils ont environs 5 scripteurs qui écrivent à longueur de journée. Ils sont font un petit meeting l'avant midi et selectionne les meilleurs sketch qui sont sur la table.


Je ne blame pas seulement ces deux animateurs mais toutes personnes associées à cette émission. Il me semble que l'originalité doit être travaillé davantage afin de produire des émissions de qualité. Je me demande si je passe trop de temps sur Internet à lire des jokes....




C'est la même chose pour les spectacles d'humour. Dis toi bien que l'humoriste que tu va voir à peut-être écrit 15% des jokes que tu entendra, les autres lui ont étés données ..... comme dans le monde de la musique. Céline n'a jamais écrit une chason et n'a jamais rien composé.


C'est sure que nous ne verrons jamais Céline Dion chanter sa toute nouvelle chanson au même beat que la chanson "My humps" de Fergy, et soie au top du classement. Si je j'achète un CD de Céline c'est par ce que je suis conscient que l'auteur de la chanson a créé des paroles et la musique originale.

bigwolf
16/05/2007, 16h19
C'est sure que nous ne verrons jamais Céline Dion chanter sa toute nouvelle chanson au même beat que la chanson "My humps" de Fergy, et soie au top du classement. Si je j'achète un CD de Céline c'est par ce que je suis conscient que l'auteur de la chanson a créé des paroles et la musique originale.

Ceux qui écoute les Grandes Gueules sont aussi conscient qu'il n'auront ps la même qualité d'humour que lorsqu'il vont voir un spectacle qu'un humoriste à travailler durant 12 mois.

Si tu veut faire des comparaisons, Francois Perusse dit que ça lui prend 10 hrs écrire une capsule des 2 minutes du peuples .... imagine pour une émission de 3 heures .....

Alors oui, ça peut pas toujours être EXTEMEMENT drôle.

Pichoo
18/05/2007, 16h28
Le point n'est pas d'être tout le temps extrêmement drôle. Selon moi ils ne le sont jamais. Ils ne font que se crinquer les uns les autres en hurlant en arrière se faisant croire que c'est drôle. Quand t'es rendu qu'il faut se convaincre soi même de cette façon qu'on est drôle, c'est pathétique. J'ai longtemps essayé mais ils ne me décrochent même pas un sourire. Cependant, après 15 minutes, j'veux tuer à force de les entendre crier et hurler.

Ceci dit, effectivement, ils ne plagient pas textuellement mais ils reprennent les idées et les thèmes déjà éculés. Le Zoo à Québec a réellement innové et était le genre de show d'humour #1 en Amérique. Les GG ont tenté d'imiter sans jamais égaler.

Aujourd'hui, Radio Énergie est boudée au bureau à cause de leurs maudites capsules à l'heure.

Finalement, on leur verra plus la face avant les "previews" au cinéma. :lol:

kid
19/05/2007, 03h50
Le point n'est pas d'être tout le temps extrêmement drôle. Selon moi ils ne le sont jamais. Ils ne font que se crinquer les uns les autres en hurlant en arrière se faisant croire que c'est drôle. Quand t'es rendu qu'il faut se convaincre soi même de cette façon qu'on est drôle, c'est pathétique. J'ai longtemps essayé mais ils ne me décrochent même pas un sourire. Cependant, après 15 minutes, j'veux tuer à force de les entendre crier et hurler.

Ceci dit, effectivement, ils ne plagient pas textuellement mais ils reprennent les idées et les thèmes déjà éculés. Le Zoo à Québec a réellement innové et était le genre de show d'humour #1 en Amérique. Les GG ont tenté d'imiter sans jamais égaler.

Aujourd'hui, Radio Énergie est boudée au bureau à cause de leurs maudites capsules à l'heure.

Finalement, on leur verra plus la face avant les "previews" au cinéma. :lol:

Encore un exemple typique de jalousie du pauvre petit quebecois frustre :roll:

Ce genre d'humour ne plait pas a tout le monde, c'est la meme chose pour tous les humoristes, les chanteurs, etc.... Ils ont un public cible...

Pauvre ti-coune qui critique derriere son clavier, SI tu es numero 1 des cotes d'ecoute pendant 15 ans entre 4PM et 6PM a Montreal, pourquoi donc changer de style ! C'est comme si Celine Dion tentait de chanter du Heavy metal pour plaire aux auditeurs a tatto :roll:

Pichoo
21/05/2007, 12h59
Probablement que le ti-coune en question n'est pas le moron typique qui se régale d'idioties de calibre pré-maternel pour enfants attardés.

Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

Sais-tu quoi? Dans le fond tu fais pitié. :?

À les défendre ainsi, soit qu'ils sont parents avec toi ou bien qu'on ose toucher à des Montréalais ait touché TA frustration. Hors de Montréal point de salut n'est-ce pas? :wink:

bigwolf
22/05/2007, 06h06
Probablement que le ti-coune en question n'est pas le moron typique qui se régale d'idioties de calibre pré-maternel pour enfants attardés.

Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

Sais-tu quoi? Dans le fond tu fais pitié. :?

À les défendre ainsi, soit qu'ils sont parents avec toi ou bien qu'on ose toucher à des Montréalais ait touché TA frustration. Hors de Montréal point de salut n'est-ce pas? :wink:

Qui est le plus idiot ?

Celui qui les defends ??? ou celui qui croit que, parce que pour lui un duo d'humoriste est nulle et que ceux qui ne pensent pas comme lui sont tous des caves .....

Bippppppppppp .... pensez-y ......

Pichoo
22/05/2007, 15h07
Probablement que le ti-coune en question n'est pas le moron typique qui se régale d'idioties de calibre pré-maternel pour enfants attardés.

Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

Sais-tu quoi? Dans le fond tu fais pitié. :?

À les défendre ainsi, soit qu'ils sont parents avec toi ou bien qu'on ose toucher à des Montréalais ait touché TA frustration. Hors de Montréal point de salut n'est-ce pas? :wink:

Qui est le plus idiot ?

Celui qui les defends ??? ou celui qui croit que, parce que pour lui un duo d'humoriste est nulle et que ceux qui ne pensent pas comme lui sont tous des caves .....

Bippppppppppp .... pensez-y ......

En passant, je n'ai jamais insulté une personne qui les "défendait" comme tu dis. Intéressant ce choix de mot de ta part. Très révélateur merci confirmant mes remarques.

Tu ne t'es pas contenté d'exposer ton point de vue dans ta remarque dithyrambique mais de me traiter de ti-coune me cachant derrière mon clavier.

I rest my case :?

bigwolf
22/05/2007, 18h12
Probablement que le ti-coune en question n'est pas le moron typique qui se régale d'idioties de calibre pré-maternel pour enfants attardés.

Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

Sais-tu quoi? Dans le fond tu fais pitié. :?

À les défendre ainsi, soit qu'ils sont parents avec toi ou bien qu'on ose toucher à des Montréalais ait touché TA frustration. Hors de Montréal point de salut n'est-ce pas? :wink:

Qui est le plus idiot ?

Celui qui les defends ??? ou celui qui croit que, parce que pour lui un duo d'humoriste est nulle et que ceux qui ne pensent pas comme lui sont tous des caves .....

Bippppppppppp .... pensez-y ......

En passant, je n'ai jamais insulté une personne qui les "défendait" comme tu dis. Intéressant ce choix de mot de ta part. Très révélateur merci confirmant mes remarques.

Tu ne t'es pas contenté d'exposer ton point de vue dans ta remarque dithyrambique mais de me traiter de ti-coune me cachant derrière mon clavier.

I rest my case :?



Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

Sais-tu quoi? Dans le fond tu fais pitié.

Toutes mes excuses alors, je ne l'avais pas vu comme une flatterie de ta part .... :roll: