PDA

Voir la version complète : Volkswagen Passat R36 - Version Allemande



yorneB
16/11/2006, 09h48
http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1871.shtml

Malheureusement elle sera vendue seulement en Europe :(

Boud
16/11/2006, 09h51
C'est dommage car elle est vraiment quelque chose. J'adore tellement la couleur qui est sur la voiture présentée...

Dave
16/11/2006, 10h21
http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1871.shtml

Malheureusement elle sera vendue seulement en Europe :(

Boff !!!!! Ça l'aurait juste fait une autre voiture de plus de 50 000 $ sur le marché !!! Donc, à peu près persone ici aurait été capable de l'acquérir !

La familiale est bien, mais la berline est ordinaire !!!

yorneB
16/11/2006, 10h22
C'est dommage car elle est vraiment quelque chose. J'adore tellement la couleur qui est sur la voiture présentée...

Très belle couleur. Une autre chose qu'on a jamais ici en Amérique du Nord: le choix de couleur qu'il on en Europe. Je devrais me rabattre sur la GTi 4 portes lors de mon changement de voiture. C'est quand même pas si mal :)

En passant il ont une version 30ième anniverssaire de la GTi qui fait 230ch. En Europe seulement pour l'instant, et des rumeurs qu'elle viendrait au US l'an prochain. Il mentionne rine pour le Canada bien entendu.

yorneB
16/11/2006, 10h23
http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1871.shtml

Malheureusement elle sera vendue seulement en Europe :(

Boff !!!!! Ça l'aurait juste fait une autre voiture de plus de 50 000 $ sur le marché !!! Donc, à peu près persone ici aurait été capable de l'acquérir !

La familiale est bien, mais la berline est ordinaire !!!

Ca donne une raison pour travailler mon cher...

Dave
16/11/2006, 10h28
http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1871.shtml

Malheureusement elle sera vendue seulement en Europe :(

Boff !!!!! Ça l'aurait juste fait une autre voiture de plus de 50 000 $ sur le marché !!! Donc, à peu près persone ici aurait été capable de l'acquérir !

La familiale est bien, mais la berline est ordinaire !!!

Ca donne une raison pour travailler mon cher...

À avoir 50 000 $ à mettre sur une voiture, ce serait la 335i, pas une passat R36 !

yorneB
16/11/2006, 10h47
http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1871.shtml

Malheureusement elle sera vendue seulement en Europe :(

Boff !!!!! Ça l'aurait juste fait une autre voiture de plus de 50 000 $ sur le marché !!! Donc, à peu près persone ici aurait été capable de l'acquérir !

La familiale est bien, mais la berline est ordinaire !!!

Ca donne une raison pour travailler mon cher...

À avoir 50 000 $ à mettre sur une voiture, ce serait la 335i, pas une passat R36 !

Pas moi. J'aime pas du tout ou s'en va BMW côté design. J'aimais beaucoup plus l'ère pré Bangle. Et je veux rien savoir d'une propulsion non plus. Je vois encore un comique l'an dernier avec sa belle série 5 toute neuve chaussée de pneus d'hiver en plus, incapable de monter la rue St-Timothé juste avant Sherbrooke une journée de verglas/neige légère. Du moment qu'il touchait au gas, la voiture reculait en se rapprochant de la droite et des véhicules stationnés. Une fois que j'ai été rendu en haut après l'avoir contourné par la gauche, moi et un autre gars on a dû l'aider en poussant son véhicule vers la gauche pour qu'il puisse reculer jusqu'en bas sans toucher au voiture stationné. C'était hilarant de voir son regard désemparé d'un gars qui réalisait que l'hiver serait pas mal long et les fds de ski plus "excitante" disons.

Joe 123
16/11/2006, 10h54
yorneB, vous avez raison pour la série 5 ( entre autre) de BMW. L'hiver même avec un antipatinage ( et antidérapage) il est très difficile de monter une côte...Ça me rappelle mon ancien voisin sur notre rue...

yorneB
16/11/2006, 11h01
yorneB, vous avez raison pour la série 5 ( entre autre) de BMW. L'hiver même avec un antipatinage ( et antidérapage) il est très difficile de monter une côte...Ça me rappelle mon ancien voisin sur notre rue...

C'est pas juste BMW. Sur ma Passat j'enlevais toujours l'antipatinage lorsque je montais un côte. Pas assez intelligent ces systèmes. Surtout s'il fallait partir d'un arrêt complet sur une surface glacée.
Je soupçonne que c'est ce qui est arrivé au gars avec sa BMW. Il a probablement arrêté derrière une voiture qui faisait son stop et a été incapable de repartir. 4 bons pneus d'hiver avec une traction c'est déjà un bon départ.

Boud
16/11/2006, 11h08
C'est certain qu'avec une propulsion dans une côte glacée, c'est pas très agréable. Ça m'est arrivé une fois l'an passé et j'ai été obligé d'enlever l'antipatinage comme vous dites. Et une chance que je m'étais pris un petit élan avant, je ne l'aurais probablement pas montée.

Sauf que ça n'arrive pas souvent dans un hiver, à moins de rester dans un coin ou il y a une bonne côte. Si ce n'est pas le cas, je ne trouve pas que c'est argument de poids.

Effectivement, dans ces conditions extrèmes, il y a un net avantage pour la traction.

idun
16/11/2006, 11h18
et nous sommes repartis pour un autre post de 25 pages sur l'éternel débar FWD vs RWD vs AWD :roll:

pour en revenir à la R36, hier soir quand je l'ai vu sur vwvortex, j'ai eu des palpitations :wink:

Ya juste l'intérieur avec le trim en alu que je n'aime pas vraiment. Ça flash trop, un style carbon aurait été sublime à mon avis.

Dave
16/11/2006, 11h21
http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1871.shtml

Malheureusement elle sera vendue seulement en Europe :(

Boff !!!!! Ça l'aurait juste fait une autre voiture de plus de 50 000 $ sur le marché !!! Donc, à peu près persone ici aurait été capable de l'acquérir !

La familiale est bien, mais la berline est ordinaire !!!

Ca donne une raison pour travailler mon cher...

À avoir 50 000 $ à mettre sur une voiture, ce serait la 335i, pas une passat R36 !



Pas moi. J'aime pas du tout ou s'en va BMW côté design. J'aimais beaucoup plus l'ère pré Bangle. Et je veux rien savoir d'une propulsion non plus. Je vois encore un comique l'an dernier avec sa belle série 5 toute neuve chaussée de pneus d'hiver en plus, incapable de monter la rue St-Timothé juste avant Sherbrooke une journée de verglas/neige légère. Du moment qu'il touchait au gas, la voiture reculait en se rapprochant de la droite et des véhicules stationnés. Une fois que j'ai été rendu en haut après l'avoir contourné par la gauche, moi et un autre gars on a dû l'aider en poussant son véhicule vers la gauche pour qu'il puisse reculer jusqu'en bas sans toucher au voiture stationné. C'était hilarant de voir son regard désemparé d'un gars qui réalisait que l'hiver serait pas mal long et les fds de ski plus "excitante" disons.

une 328xi si t'aime mieux !!! ou encore une Audi S4 :twisted:

yorneB
16/11/2006, 11h23
C'est certain qu'avec une propulsion dans une côte glacée, c'est pas très agréable. Ça m'est arrivé une fois l'an passé et j'ai été obligé d'enlever l'antipatinage comme vous dites. Et une chance que je m'étais pris un petit élan avant, je ne l'aurais probablement pas montée.

Sauf que ça n'arrive pas souvent dans un hiver, à moins de rester dans un coin ou il y a une bonne côte. Si ce n'est pas le cas, je ne trouve pas que c'est argument de poids.

Effectivement, dans ces conditions extrèmes, il y a un net avantage pour la traction.

Pour les côtes c'est mon cas. J'en ait deux bonnes à montées le matins et à redescendre le soir. La première pour monter jusqu'à René-Lévesque et la deuxième pour rejoindre la rue Sherbrooke. Une propulsion c'est donc à proscrire. Plate un peu pcq j'aime beaucoup la Mustang GT. Il faut donc que je sois un peu logique et réfléchi dans mes choix automobiles. Certains diront que je me promène en Volks, donc je dois pas réfléchir bien longtemps, mais ça c'est une autres histoire :)

Joe 123
16/11/2006, 11h27
idun vous n'y êtes pas du tout!!! On ne parle pas d'AWD mais d'ESP ( antidérapage) ou d'un antipatinage... :P

Mais c'est vrai que pour monter une côte l'AWD est le mieux!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai encore "ploguer" ce terme ( AWD)...OK là j'arrête ça devient redondant de ma part.... :oops:

yorneB
16/11/2006, 11h29
http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1871.shtml

Malheureusement elle sera vendue seulement en Europe :(

Boff !!!!! Ça l'aurait juste fait une autre voiture de plus de 50 000 $ sur le marché !!! Donc, à peu près persone ici aurait été capable de l'acquérir !

La familiale est bien, mais la berline est ordinaire !!!

Ca donne une raison pour travailler mon cher...

À avoir 50 000 $ à mettre sur une voiture, ce serait la 335i, pas une passat R36 !


Pas moi. J'aime pas du tout ou s'en va BMW côté design. J'aimais beaucoup plus l'ère pré Bangle. Et je veux rien savoir d'une propulsion non plus. Je vois encore un comique l'an dernier avec sa belle série 5 toute neuve chaussée de pneus d'hiver en plus, incapable de monter la rue St-Timothé juste avant Sherbrooke une journée de verglas/neige légère. Du moment qu'il touchait au gas, la voiture reculait en se rapprochant de la droite et des véhicules stationnés. Une fois que j'ai été rendu en haut après l'avoir contourné par la gauche, moi et un autre gars on a dû l'aider en poussant son véhicule vers la gauche pour qu'il puisse reculer jusqu'en bas sans toucher au voiture stationné. C'était hilarant de voir son regard désemparé d'un gars qui réalisait que l'hiver serait pas mal long et les fds de ski plus "excitante" disons.

une 328xi si t'aime mieux !!! ou encore une Audi S4 :twisted:

Comme j'ai dit un peu plus tôt j'aime pas du tout le nouveau look BMW. Je dis rien sur la qualité, ce sont d'excellentes voitures, mais question gout personnel je les trouvent disons, pas très belles. Et la S4 d'accord avec toi, j'adore cette voiture, mais là on est plus du tout dans la même gamme de prix.

RacingTeacher
16/11/2006, 13h07
Pas pire mais jamais ne ne paierais 50 000$ pour une VW ( ou une mazda ).

Trop cher pour l'image de la compagnie.

Saintor
16/11/2006, 17h51
Tu parles d'une voiture totalement absurde.

Dave
17/11/2006, 08h45
Pour un prix probablement similaire, il va y avoir en avril prochain le lancement de la 335xi de BMW, ça devrait être assez débile comme machine ça, le Xdrive avec le moteur de 300hp ! :D :D :D :D :D :D

Joe 123
17/11/2006, 08h49
Une STI de luxe!!!

tatou
19/11/2006, 00h05
Moi je craquerais facilement pour la break, mais c'est inutile ici avec seulement 40 % des capacités que nous avons le droit d'utiliser légament. Puis avec nos hivers on peut rarement garder une voiture aussi longtemps qu'il ne le font en Europe :cry: