PDA

Voir la version complète : La nuit des morts vivant



Lynx
16/11/2006, 21h08
Ne sachant pas trop quoi faire de ma soirée je décide d'aller voir un film au ciné, par curiosité ... Donc pourquoi pas un film en 3D , le retour des morts vivant !

:nono:

On dirait un film tout droit sorti des années 70-80, autant pour l'intrigue et le sénarios dignes des feux de l'amour que pour les effets spéciaux qui font pas mal amateur vs se qui se fait aujourd'huis !

De plus l'effet 3D, qui est le principal attrait résiduel de ce film, est complètement pourris et les images font plus noir/blanc en plus dêtre mal focalisés ...

À l'heure où j'écris ces lignes la représentation n'est même pas terminée ... :twisted:


Vraiment navrant comme film, n'y aller pas, sous aucun prétexte !!!

V@nquish
17/11/2006, 07h41
Parlant de films, c'est pas aujourd'hui que sort le nouveau James Bond ? Paraitrait que le nouvel acteur et le scénario seraient pas mal moins spectactulaire que les épisodes avec Piers Brosnan ! En tout cas, je compte bien aller le voir le plus rapidement possible, en tant qu'éternel fan de James Bond !! :D

need_for_speed
17/11/2006, 19h15
Ne sachant pas trop quoi faire de ma soirée je décide d'aller voir un film au ciné, par curiosité ... Donc pourquoi pas un film en 3D , le retour des morts vivant !

:nono:

On dirait un film tout droit sorti des années 70-80, autant pour l'intrigue et le sénarios dignes des feux de l'amour

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

need_for_speed
17/11/2006, 19h35
Parlant de films, c'est pas aujourd'hui que sort le nouveau James Bond ? Paraitrait que le nouvel acteur et le scénario seraient pas mal moins spectactulaire que les épisodes avec Piers Brosnan ! En tout cas, je compte bien aller le voir le plus rapidement possible, en tant qu'éternel fan de James Bond !! :D

Surtout avec le nom de ton pseudo. :)