PDA

Voir la version complète : Suis-je le seul?



Sebascou
16/11/2006, 22h43
Les nouveaux cadrans du tableau de bord du Lincoln Navigator, suis-je le seul à trouver que c'est affreux? Je peux comprendre un certain retour en arrière, mais là, la nostalgie donne des résultats très discutables.

Lincoln Navigator 2007




http://www.auto123.com/ArtImages/72381/2007-Lincoln-MKZ-019.jpg




http://www.auto123.com/ArtImages/72425/2007-Lincoln-Navigator-011.jpg

Francis F
16/11/2006, 22h46
Vraiment horrible. Rarement vu plus laid.

yolarep once
16/11/2006, 23h04
Très laid, un retour un arriere oui, mais un retour dans les années 80. Dieu ces que les années 80 n'était pas les meilleurs coté design!
Washhhh

dedemo
16/11/2006, 23h40
Dites-moi que c'est une joke et que c'est juste un malin qui s'est amusé à faire du photoshop. Novaly, où es tu?

p@t_berg
16/11/2006, 23h42
C'est le vraie tableau de bord !
http://www.ford.ca/english/images/showroom/Lincoln/Navigator/interior/ss_int1.jpg
http://www.ford.ca/main/default.asp?model=Navigator&section=1&sVehCategory=Lincoln&language=en&session=%7BC1251634-6B50-4959-A358-AAB1F5CD0C3F%7D&source=FC&prospectId=

Roadstar
17/11/2006, 00h25
Pas fort.[/b]

Silverblades
17/11/2006, 00h45
taboire.... ils font expres de perdre des ventes ou quoi?

Caprice
17/11/2006, 01h36
Je trouve ça très beau, surtout les cluster, ça fait retro et j'aime le retro.

http://www.tocmp.com/brochures/Lincoln/1969/images/P07_jpg.jpg

http://www.autocollections.com/image/cars/1976%20lincoln%20mkiv%20int.JPG

Vive le temps ou la bonne femme passagère pouvait rejoindre la pédale à gaz si le bonhomme allait pas assez vite :lol:

fredfreedom
17/11/2006, 05h35
Tu n'es pas le seul à trouver ça laid. C'est absolument horrible. Beurk.

Malheureusement, dans le choix de Smilies, on n'a pas le petit bonhomme vert qui dégueule, sinon, je l'aurais utilisé pour dire ma pensée. :lol:

miramax
17/11/2006, 05h53
Oh my God, c'est plus qu'une erreur!!! :roll:

Your Mother
17/11/2006, 07h09
Ca ressemble à un thermometre/hygromètre qui se vend à 1$ chez dollarama.

Non mais là, ce n'est pas rétro.... c'est juste LAID!
:hippy: :bang: :conf:

Il y a des designs où je dis "pas sûr..." ....
Mais pour reprendre les paroles de Marc Gagnon...

c'est qui "l'est1 d'tête d'aluminium de cr1ss" qui a dessiné et approuvé ça??

Slammer
17/11/2006, 08h21
moi je trouve ca tres beau. C'est juste le maudit simili-bois plastique.....maudit que c'est laid....pourquoi le simili-bois plastique egale luxe??? dans ma tete, ca egale horreur pour les yeux...meme si c'est du vrai bois, j'ai jamais comprit pourquoi du bois doit etre dans un char en metal!!!!

Dave
17/11/2006, 09h19
De mon côté, je trouve ça simplement affreux ! C'est une abération stylistique !

Boud
17/11/2006, 09h33
C'est dégueulasse. Je suis persuadé que juste ça, c'est assez pour éloigner beaucoup d'accheteurs! Ça n'a pas de sens!

C'est qui le moron qui a donné le feu vert à ça?

Un affaire pour rendre du monde malade.

elchialeux
17/11/2006, 09h34
Mouin... c'est bin beau vouloir faire retro, mais faut se baser sur quelque chose de retro qui est beau, dure a suivre pourquoi vouloir faire retro avec quelque chose de tres laid au depart et a peine change...

anctilo14
17/11/2006, 09h46
C'etait laid dans le temps et c'est encore laid aujourd'hui, le retro pogne mais il y a des limites

Your Mother
17/11/2006, 09h55
Je crois que j'ai trouvé la source du problème...

Après avoir fait de multiples recherches sur Yahoo et Google, je n'ai absolument rien trouvé concernant le suicide ou l'assassinat du designer responsable du Pontiac Aztek.

Ce type est sûrement à la source de cette connerie monumentale...

Francis F
17/11/2006, 10h11
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, George Bush devrait enfermer à vie ce designer. C'est surement Ben Laden qui en est à l'origine. C'est du terrorisme visuel.

Dave
17/11/2006, 10h13
Je crois que j'ai trouvé la source du problème...

Après avoir fait de multiples recherches sur Yahoo et Google, je n'ai absolument rien trouvé concernant le suicide ou l'assassinat du designer responsable du Pontiac Aztek.

Ce type est sûrement à la source de cette connerie monumentale...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Minou
17/11/2006, 10h19
Mouin... c'est bin beau vouloir faire retro, mais faut se baser sur quelque chose de retro qui est beau, dure a suivre pourquoi vouloir faire retro avec quelque chose de tres laid au depart et a peine change...

Exactement. On s'est basé sur ce que Ford a fait de pire comme présentation intérieure.

Le pire, c'est que Lincoln a repris le même "dash" pour la MKZ, qui malheureusement à cause de ça, aura bien du mal à s'attirer une jeune clientèle de moins de 60 ans prête à payer 40K pour une voiture autrement très potable.

Pour le Navigator 2007, je regardais avec un dégoût profond sa calandre hier, et je me disais justement, qu'avec cet intérieur aussi laid, ne manquerait plus que les célèbres "tailfins" ou ailerons de jets militaires pour être au comble du kitch quétaine pour arrogants riches et décadents n'ayant aucun goût.

Et un an ou 2 plus tard, le genre va être éteint. :twisted:

dunlop5120
17/11/2006, 12h17
Laissez donc le vintage sur le vintage et le présent sur le présent...c'est tellement laid et inutile...ya rien qui me décoit le plus que de voir un lecteur mp3 dans un Mustang 67 ou comme des cadrans antiques sur du récent.

Joe 123
17/11/2006, 12h21
Les américains ont beaucoup à perdre.... Donc il essaie n'importe quoi ( pour vendre!!!) pour essayer de plaire au gens...N'importe quoi!!! :roll: :?

G@B
17/11/2006, 12h58
J'ai beau essayer d'être objectif, c'est vraiment pas réussi ces cadrans-là. :?

Ça me rappele les ''pitons'' de ma première...sécheuse GE en 1983! :lol:

jobine
17/11/2006, 14h01
Y'a simplement pas de mot pour décrire ce que je pense de ce design :arrow:

IanD
17/11/2006, 14h15
my god, c'est dont bien laid....

Dave
17/11/2006, 14h16
my god, c'est dont bien laid....


Ah oui, c'est vraiment complètement affreusement raté !!!

Slammer
17/11/2006, 16h21
Les américains ont beaucoup à perdre.... Donc il essaie n'importe quoi ( pour vendre!!!) pour essayer de plaire au gens...N'importe quoi!!! :roll: :?

on peut dire la meme chose de certaines japonaises, comme le cube de Scion ou l'Element.

Francis F
17/11/2006, 16h27
Les américains ont beaucoup à perdre.... Donc il essaie n'importe quoi ( pour vendre!!!) pour essayer de plaire au gens...N'importe quoi!!! :roll: :?

on peut dire la meme chose de certaines japonaises, comme le cube de Scion ou l'Element.

Parlant d'Element, j'en ai vu un au Centre-Ville cet après-midi couvert de tapis de gazon. Le gars roulait comme ça avec son élément recouvert de gazon... Original et laid.

Dave
17/11/2006, 16h29
Les américains ont beaucoup à perdre.... Donc il essaie n'importe quoi ( pour vendre!!!) pour essayer de plaire au gens...N'importe quoi!!! :roll: :?

on peut dire la meme chose de certaines japonaises, comme le cube de Scion ou l'Element.

Parlant d'Element, j'en ai vu un au Centre-Ville cet après-midi couvert de tapis de gazon. Le gars roulait comme ça avec son élément recouvert de gazon... Original et laid.

hein ???? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Francis F
17/11/2006, 16h34
Parlant d'Element, j'en ai vu un au Centre-Ville cet après-midi couvert de tapis de gazon. Le gars roulait comme ça avec son élément recouvert de gazon... Original et laid.

hein ???? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Il y avait du tapis de gazon de collé sur le capot, le toit, les ailes, les portes, etc.

Dave
17/11/2006, 16h39
non serieux... je trouve ca tres beau encore ces compteurs la

GA "the dinosaure man" driver !!!! :wink:

Sans rancune !!!

Dave
17/11/2006, 16h40
Parlant d'Element, j'en ai vu un au Centre-Ville cet après-midi couvert de tapis de gazon. Le gars roulait comme ça avec son élément recouvert de gazon... Original et laid.

hein ???? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Il y avait du tapis de gazon de collé sur le capot, le toit, les ailes, les portes, etc.

Ça devait être laid en simonac !!!

Francis F
17/11/2006, 16h41
Parlant d'Element, j'en ai vu un au Centre-Ville cet après-midi couvert de tapis de gazon. Le gars roulait comme ça avec son élément recouvert de gazon... Original et laid.

hein ???? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Il y avait du tapis de gazon de collé sur le capot, le toit, les ailes, les portes, etc.

Ça devait être laid en simonac !!!

C'étais pas beau tu suite ! :?

Dave
17/11/2006, 16h46
Parlant d'Element, j'en ai vu un au Centre-Ville cet après-midi couvert de tapis de gazon. Le gars roulait comme ça avec son élément recouvert de gazon... Original et laid.

hein ???? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Il y avait du tapis de gazon de collé sur le capot, le toit, les ailes, les portes, etc.

Ça devait être laid en simonac !!!

C'étais pas beau tu suite ! :?

J'imagine !!!! Tu dois avoir envie de pisser dans ton froc tellement que ça doit être drôle par contre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme dans mon coin, ce que je trouve merveilleux, c'est les pick up tuné avec une suspension à terre ! C'est vraiment hot un S10 à la même hauteur qu'une Civic !!! :wink:

Chialeux
17/11/2006, 17h44
Moi ceux que je trouve les plus droles c'est les figurines colles sur le char, les millions de toutous (plus commun dans la gente feminine) ou encore le ptit chien bubble head sur le dash :lol:

IanD
17/11/2006, 18h23
Moi ceux que je trouve les plus droles c'est les figurines colles sur le char, les millions de toutous (plus commun dans la gente feminine) ou encore le ptit chien bubble head sur le dash :lol:

Une madame avec une Concorde 1996 vient pour faire le service sur sont auto a tout les 6 mois avec le deck de la windshield arriere plein de fleur...elle y était la semaine dernière, un peut honteux quand faut t'aille pour un test drive... :oops:

claude274
17/11/2006, 18h42
Qui va acheter ca? Les mêmes qui achetaient des autos avec ces cadrans-la alors que c'était à la mode... :D

Mitch
17/11/2006, 19h44
Qui va acheter ca? Les mêmes qui achetaient des autos avec ces cadrans-la alors que c'était à la mode... :D

Les constructeurs Nord-Americains sont partie sur une mode Retro. Pour certains ca marche (Mustang) pour d'autre produit ca marche moins ...

L'idee de mettre des cadrans retro n'est pas mauvaise en soit mais ceux la ne sont pas vraiement reussi car le mariage avec le reste de l'interieur est manquer. Je pense que le rpm meter est de trop et un speedometre qui aurait pris toute la largeur aurait ete mieux. Un peu comme celui lahttp://stevescars.digitaloutsider.org/Speedometer.jpg

ou Comme ceci qui lui aurait donner un look retro

http://i14.ebayimg.com/06/i/08/05/f1/51_1.JPG

Slammer
18/11/2006, 00h18
Mitch, c'est dash la ne pourront pas faire chez Lincoln, ce n'est pas le style a eux.

mais bon, que de bon vieux souvenir d'un dash d'un Pontiac 6000!!!

Caprice
18/11/2006, 00h32
Plus je le regarde et plus je trouve ça beau..

Dommage que ça soit installé dans une inutilité du genre. :?

Mitch
18/11/2006, 10h45
Mitch, c'est dash la ne pourront pas faire chez Lincoln, ce n'est pas le style a eux.

mais bon, que de bon vieux souvenir d'un dash d'un Pontiac 6000!!!

C'est evidant mais il aurait pu mettre ce look a leur style.

jfmtypes
22/12/2006, 19h05
C'est pas juste les cadran personnelement je trouve que se vichule est un des plus laid de tout les vichule neuf...lincoln c'est vraiment planter pour le desing de c'est nouveau model tout le contraire de cadillac !!