PDA

Voir la version complète : Achat Dodge Caravan 2004 de GE Fleet



goldfish
17/11/2006, 09h53
Bonjour, je suis à racheter le véhicule de compagnie que j'ai (Dodge Caravan 2004/ 107,000km) de GE Fleet. J'ai un prix intéressant de $8,400 et comme je connais l'utilisation du véhicule...!
J'aimerai savoir si:
1) il y a une balance de garantie, je ne peux avoir aucune info affirmative de l'employeur et de GE à ce sujet?
2) je peux racheter une garantie prolongée pour ce véhicule (si éfficace) et comment?

Merci!

need_for_speed
17/11/2006, 19h05
Je sais pas mais me semble qu'elle a pas mal de millage pour une van de 2 ans :!:

Mitch
17/11/2006, 19h34
Je sais pas mais me semble qu'elle a pas mal de millage pour une van de 2 ans :!:

Une 2004 acheter surment en fin 2003 ou debut 2004 pis on est rendu fin 2006 donc elle a presque trois ans. 107 000/3 ans :arrow: 35 000km par ans pour un vehicule de compagnie, c'est pas si pire que ca. dans le pire des cas elle a 2ans½ :arrow: 43 000km par ans c'est encore resonnable pour un vehicule de compagnie. mais je pense que le prix est un peu trop eleve ( 7 800- 8 000$ serait surment un meilleur prix[Black book parle plus de 7 300 a 9 200 - les Reparations]).

La balance de garantie doit etre depasse due au millage et si tu achete de GE, tu n'aura pas de garantie prolongee car la garantie prolonge est vendu par le vendeur du vehicule a moins qu'il soit autorise par Dodge d'en vendre une.

goldfish
17/11/2006, 19h50
Effectivement, elle a 3 ans (nov'03). C'était mon véhicule de compagnie! Au moins, je connais son parcours et ses problèmes potentiels. Pour la garantie, je m'y attendais un peu, mais c'est frustrant, il devrait y avoir un mécanisme quelconque, suite à une vérification.
Après tout, les revendeurs de véhicules usagés (souvent des fins de location, ou des véhicules commerciaux de retour au parc) proposent des garanties prolongées, de cette façon!
Merci quand même! :wink:

Mitch
17/11/2006, 20h08
Effectivement, elle a 3 ans (nov'03). C'était mon véhicule de compagnie! Au moins, je connais son parcours et ses problèmes potentiels. Pour la garantie, je m'y attendais un peu, mais c'est frustrant, il devrait y avoir un mécanisme quelconque, suite à une vérification.
Après tout, les revendeurs de véhicules usagés (souvent des fins de location, ou des véhicules commerciaux de retour au parc) proposent des garanties prolongées, de cette façon!
Merci quand même! :wink:

oui mais ne sortira peut etre pas 8 400$. peut-etre, surment plus. je te dirais que vue que tu la connais assez bien, va faire faire une bonne inspection et a 7 800, 8 000$ - les reparation elle serait surment une bonne idee.

goldfish
17/11/2006, 21h49
merci, j'avais fait faire une inspection et certains travaux avant! J'ai réglé pour $8300, je m'attendais à un peu plus , connaissant l'usure, et mes 4 pneus d'été & d'hivers neufs!

Joe 123
18/11/2006, 08h42
L'avantage d'acheter un véhicule d'occasion américain... Les prix sont extrêmement bas ce qui en fait un bon achat!!! Bravo!