PDA

Voir la version complète : Acheter un (DCCI) , maintenant avec des milles Aéroplan !



ediezel
18/11/2006, 07h55
Génial :lol: :P Ca viens de planter d'aplomb GM avec ses dollars limités de la carte TD visa....limite de $2500 je crois....

Échangez vos milles contre un nouveau véhicule

Du 1er novembre 2006 au 2 janvier 2007, échangez vos milles à l'achat ou la location de n'importe quel véhicule neuf Chrysler, JeepMD et Dodge*.

Grâce au lancement de six tout nouveaux modèles, le moment n'a jamais été si bien choisi pour économiser sur le nouveau véhicule de vos rêves. Échangez autant de milles Aéroplan que vous le désirez, par tranches de 50 000 milles, jusqu'à concurrence du prix du véhicule !

Your Mother
18/11/2006, 09h32
Génial Laughing Razz Ca viens de planter d'aplomb GM avec ses dollars limités de la carte TD visa....limite de $2500 je crois....

Je ne crois pas du tout que cela plante GM.

Ce qu'il faut aussi calculer, c'est combien coûtent les fâmeux Aeroplans.

La carte GM te donne 3% en argent GM sur tous tes achats. C'est 3x plus que la valeur de toutes autres cartes à points régulières (j'exclus les cartes platine ainsi que les cartes avec un frais annuel).

Avec $20000 d'achat par an sur ta carte GM, tu accumules sur ta GM $600 par an, donc $1800 en trois ans ou $2400 en 4 ans.

Pour les aéroplans, tu as 1 aeroplan pour chaque dollar dépensé. Selon le même pattern, vous dépensez $20000 par an avec votre carte aéroplan. Au bout de 3 ans, vous aurez 60000pts. Vous en échangerez 50000 pour profiter d'un rabais de $400!!!

Au bout de 5 ans, vous aurez cumulé, toujours à raison de $20000/an d'achats, 100000pts, vous pourrez donc utiliser 2 tranches de 50000pts et ainsi économiser $800

Pour avoir un DMC de $25000 gratuitement, vous aurez besoin de 63 tranches de 50000pts, et donc avoir porté à votre carte de crédit $3 150 000.

Je suis bien d'accord que l'on peut accumuler des pts en double et des pts dans certaines boutiques... mais je veux juste démontrer par mon exemple que sur 5 ans, en utilisant la carte GM à raison de $20000/an vous accumulerez $3000 alors que pour la même dépense sur votre carte aéroplan, vous aurez accumulé $800 chez DMC

Alors, la carte GM est-elle vraiment en danger?? :roll:

dedemo
18/11/2006, 11h12
D'accord avec Your mother, rien n'est gratuit dans ce monde. :P

Stan Marsh
18/11/2006, 13h07
DMC??? Me semblait que la DeLorean Motor Company avait fait faillite et que John Z. Delorean était mort...

Tu veux dire calisse avec DMC???

Daimler Mange ses bas avec Chrysler???

Daimler Marde Corporation???

C'est comme les osties de tapoms qui disent une M3 pour une Mazda3...

HyperTech
18/11/2006, 21h38
moi jai la carte GM, et pour les recompenses en argent...j'ai rien vue de mieu a ce jour, 3% sur TOUTE les transaction. C'est vraiment extraordinaire, meme la carte canadienne tire est a 1% partout sauf chez canadian tire. Sauf que la GM est restreint au voiture neuve GM.

ediezel
19/11/2006, 11h37
Sauf que le body qui a accumulé plusieurs milles aéroplan depuis une dizaine d'année sans les échanger et qui ne voyage pas et ou celui qui travaille pour une business et qui ramasse tout les points, Je serais surpris de savoir combien de personne ont acheté une auto cash avec cette promotion Aéroplan.
Regarder GM il y a une limite et sont très généreux 3%,
Cette offre de Daimler Chrysler est sans limite....

ediezel
19/11/2006, 11h41
DMC??? Me semblait que la DeLorean Motor Company avait fait faillite et que John Z. Delorean était mort...

Tu veux dire *censuré* avec DMC???

Daimler Mange ses bas avec Chrysler???

Daimler *censuré* Corporation???

C'est comme les osties de tapoms qui disent une M3 pour une Mazda3...


Veuillez lire (DCCI) je m'excuse j'étais saoul DaiMler Chrysler Canada Inc.

IanD
19/11/2006, 11h51
DMC??? Me semblait que la DeLorean Motor Company avait fait faillite et que John Z. Delorean était mort...

Tu veux dire *censuré* avec DMC???

Daimler Mange ses bas avec Chrysler???

Daimler *censuré* Corporation???

C'est comme les osties de tapoms qui disent une M3 pour une Mazda3...


Veuillez lire (DCCI) je m'excuse j'étais saoul DaiMler Chrysler Canada Inc.

c'est DC et non DMC ou DCCI

Techmec1
19/11/2006, 21h24
Ils sont où les points chez Mazda, Subaru, Toyota, Nissan et Honda? À ce que je sache, il n'y a que le désert alors au lieu de chie"bip!!!" sur la carte GM ou la nouvelle ooportunité chez Chrysler, il vaudrait mieux que les japonais nous offrent les même primes avant de critiquer.

En plus, tu peux quand même utiliser tes autres cartes du genre Air miles, Petro-points etc) avec ta carte GM...

Francis F
19/11/2006, 21h28
Ils sont où les points chez Mazda, Subaru, Toyota, Nissan et Honda? À ce que je sache, il n'y a que le désert alors au lieu de chie"bip!!!" sur la carte GM ou la nouvelle ooportunité chez Chrysler, il vaudrait mieux que les japonais nous offrent les même primes avant de critiquer.

En plus, tu peux quand même utiliser tes autres cartes du genre Air miles, Petro-points etc) avec ta carte GM...

Mazda a quelque chose avec une carte de crédit... me rappelle plus quelle compagnie par contre.

Joe 123
20/11/2006, 07h55
Quand tu vends de la qualité tu n'es pas obligé de donner ou d'avoir des points bonis ou quoi que ce soit d'autre pour inciter les gens à acheter un produit...

coco27
20/11/2006, 08h17
Quand tu vends de la qualité tu n'es pas obligé de donner ou d'avoir des points bonis ou quoi que ce soit d'autre pour inciter les gens à acheter un produit...

Ça c'est le genre de commentaire gratuit qui va faire en sorte que l'on va en discuter sur 10 pages. Bravo Joe :bravo:

Il y a toutes sortes de manières de fidèliser sa clientèle. GM a la carte de crédit TD. Saturn, Acura, Lexus ont leur méthode avec leur approche avec les clients. Pour rester dans le même courant de penser que Joe, est-ce que Lexus et Acura ont des problèmes de qualité ?

Joe 123
20/11/2006, 08h24
Lexus et Acura construisent les meilleurs véhicules sur la planète en terme de qualité, durabilité et fiabilité. Tout le monde est au courant de cela. Donc rien de nouveau là dessus depuis des décennies...

coco27, je n'ai pas dit un commentaire gratuit j'ai dis la vérité pur et simple. Encore une fois ce n'est pas une question d'être pro-japonais ou autre!!! Quand on ne sait plus quoi faire pour vendre on essaie différentes choses. Si ça fonctionne pour plusieurs personnes alors tant mieux pour elles et tant mieux pour GM!!!

D'ailleurs je me dis que dans le temps ( disons il y a 30 ans) GM, Ford et Chrysler étaient milliardaires. L'argent coulaient à fond....Mais depuis plusieurs années ils font des rabais sur rabais avec des rabais et du 0% ..Ma question est combien de temps ils vont durer? Ont-ils encore des milliards à donner aux clients? Je ne peux pas croire que ces milliards gagnés il y a longtemps qu'il en reste encore dans les coffres... Mais bon... De toute façon personne ne veut la mort d'un des trois "grands".....

Slammer
20/11/2006, 08h38
les petroliere fond des millairds de profit et pourtant, c'est eux les grandes utilisatrices des point bonis avec leur point maison!!!!

de toute facon, l'emission la Facture a fait le calcul pour savoir combien coute les points fidelites. Des fois, ca reviend moins cher de payer cash!!!!

coco27
20/11/2006, 08h38
La question Joe, est pourquoi Acura et Lexus fidèlisent leurs clientèles ? Pourquoi utilise-t-on cette stratégie de marketing ? Selon, ton affirmation c'est parce que la qualité est déficiente.

Joe 123
20/11/2006, 08h54
Saturn a une approche très particulière avec leurs clients! D'après mes expériences vécues avec Lexus et Acura c'est la même chose que d'acheter une tondeuse à gazon. Non pas parce que les vendeurs étaient "méchants" ou "fraîchier" mais "ordinnaire". Non en train de ce mettre à genou ( lire politesse extrême) comme le font la plupart des vendeurs de chez Saturn... Il est vrai aussi que chez la plupart des constructeurs japonais ( encore une fois lire Lexus-Toyota et Honda-Acura) il est difficile de "dealer" parce que le produit est bon ainsi que les ventes...Donc ces vendeurs mettent cartes sur table et si tu n'es pas content tu cri**** ton camps du concessionnaire!!! Pour ma part j'achète un produit de qualité et non un vendeur qui me dit que ma blonde est en beauté ce soir!!! Mais ce "jeu" des japonaises ne durera peut-être pas longtemps à cause des coréens qui sont extrêmement féroces eux aussi au point de vue qualité, fiablité et aussi à des prix très très attractifs... Donc les japonais il faudra qu'ils fassent très attention à leurs fesses!!!

coco27
20/11/2006, 09h15
Bon, je t'explique la raison de fidéliser une clientèle.

Une organisation fidèlise sa clientèle dans le but de soutenir et d'accroître ses ventes. N'est-ce pas le but d'Acura et de Lexus qui veulent faire leur niche dans les voitures haut de gamme ?

Toutes les organisations ont leur programme de fidèlisation de leur clientèle, Chrysler a décidé d'en créer un semblable au concept utilisé par GM. Imiteront-ils le concept de Service Goodwrench de GM ? Peut-être.

IanD
20/11/2006, 09h21
Quand tu vends de la qualité tu n'es pas obligé de donner ou d'avoir des points bonis ou quoi que ce soit d'autre pour inciter les gens à acheter un produit...

Yer donc bien tannant avec ca lui :roll:


D'ailleurs je me dis que dans le temps ( disons il y a 30 ans) GM, Ford et Chrysler étaient milliardaires. L'argent coulaient à fond....Mais depuis plusieurs années ils font des rabais sur rabais avec des rabais et du 0% ..Ma question est combien de temps ils vont durer? Ont-ils encore des milliards à donner aux clients? Je ne peux pas croire que ces milliards gagnés il y a longtemps qu'il en reste encore dans les coffres... Mais bon... De toute façon personne ne veut la mort d'un des trois "grands".....

Depuis quelque temps, Honda offre une carte d'essence de 1000$....Mais seulement les 3 grand qui offre des choses de ce genre... :roll:


Il est vrai aussi que chez la plupart des constructeurs japonais ( encore une fois lire Lexus-Toyota et Honda-Acura) il est difficile de "dealer" parce que le produit est bon ainsi que les ventes...

Bien oui...et quand tu as un problème, lire mes problèmes de changement de vitesse dans l'Accord, bien je suis fou et c'est pas normal, c'est un Honda, ca ne "devrait" pas briser. C'est le commentaire que j'ai eu vendredi quand j'ai été chercher l'auto, il sait que, nous avons un concessionnaire Chrysler et sait qu'on vend beaucoup d'importée sur notre lot d'usagée et je doute qu'ils aiment ca...Je sais que je vais me faire dire, encore une fois que je suis menteur...par une des membre, mais coudonc, je peux prouver les trois fois que j'ai été au garage avec...je change de dealer, je vais aller a Ottawa pour voir ce qu'il en ait...en tout cas, nous avons besoin d'un 4x4 et quelque chose pour trainer une remorque...donc...

Oui, Honda font de très bonne voiture. Notre Accord 2003 est supérieure, en tout point d'une Sebring 2003. C'est smooth, silencieux, intérieur bien fini...mais a plus de 7000$ de différence avec une Sebring LXi 2003...qui aurait fait la job autant... ca devient chère en criminel...

Joe 123
20/11/2006, 09h33
IanD ,est-ce que j'ai dis ou mentionner que les japonaises ne brisaient jamais? Ai-je dis que Honda n'avait jamais de problèmes avec leurs véhicules? :roll: :roll: :roll:

coco27, je comprends très bien vos commentaires.

coco27
20/11/2006, 09h48
Quand tu vends de la qualité tu n'es pas obligé de donner ou d'avoir des points bonis ou quoi que ce soit d'autre pour inciter les gens à acheter un produit...

Yer donc bien tannant avec ca lui :roll:


Il es tannant et il n'a probablement pas lu cet article sur auto123 pour dire je genre de commentaires. http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=63206&pg=1

IanD
20/11/2006, 09h54
IanD ,est-ce que j'ai dis ou mentionner que les japonaises ne brisaient jamais? Ai-je dis que Honda n'avait jamais de problèmes avec leurs véhicules? :roll: :roll: :roll:

coco27, je comprends très bien vos commentaires.

Joe, j'ai jamais dit que tu avais dit une telle chose. J'ai dit que le dealer me l'avait dit vendredi dernier...et non c'est pas toi qui me traitait de menteur au cas où tu t'aurais sentit visé :wink:

IanD
20/11/2006, 09h56
Quand tu vends de la qualité tu n'es pas obligé de donner ou d'avoir des points bonis ou quoi que ce soit d'autre pour inciter les gens à acheter un produit...

Yer donc bien tannant avec ca lui :roll:


Il es tannant et il n'a probablement pas lu cet article sur auto123 pour dire je genre de commentaires. http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=63206&pg=1

OH j'avait pas vu ca!! 8)

wowlesmoteurs
20/11/2006, 10h12
Quand tu vends de la qualité tu n'es pas obligé de donner ou d'avoir des points bonis ou quoi que ce soit d'autre pour inciter les gens à acheter un produit...

Yer donc bien tannant avec ca lui :roll:


Il es tannant et il n'a probablement pas lu cet article sur auto123 pour dire je genre de commentaires. http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=63206&pg=1


etk, en lisant l'article au complet , ont se rend conte que c'est pas juste une rumeur lancé par les dealers et les fans de toyota/Lexus qui pense que les toyota/Lexus sont ce qui se fait de mieux niveau qualité de voiture. les sondages le prouve de plus en plus.

IanD
20/11/2006, 10h22
c'est bien beau la qualité et acheter pour la qualité, mais quand tu n'aime aucunes de leur voiture (Toyota dans mon cas), c'est vraiment pas facile de les acheter...J'achète le look, le plaisir de conduire, ce qui est a mon goût...

dedemo
20/11/2006, 10h26
c'est bien beau la qualité et acheter pour la qualité, mais quand tu n'aime aucunes de leur voiture (Toyota dans mon cas), c'est vraiment pas facile de les acheter...J'achète le look, le plaisir de conduire, ce qui est a mon goût...

Dans ton cas, on a compris depuis longtemps que tout ces aspects se retrouvent juste chez Daimler-Chrysler. De toute façon, comment pourrais-tu avoir autre chose, tu travailles pour eux :?:

IanD
20/11/2006, 10h30
c'est bien beau la qualité et acheter pour la qualité, mais quand tu n'aime aucunes de leur voiture (Toyota dans mon cas), c'est vraiment pas facile de les acheter...J'achète le look, le plaisir de conduire, ce qui est a mon goût...

Dans ton cas, on a compris depuis longtemps que tout ces aspects se retrouvent juste chez Daimler-Chrysler. De toute façon, comment pourrais-tu avoir autre chose, tu travailles pour eux :?:

J'ai un Honda...j'ai eu un Ford...Depuis quelque temps, je suis très ouvert. J'adore la Mazda 6 GT, la nouvelle Altima, Saturn Aura...mais Toyota, je ne suis pas capable, PAS CAPABLE!!

dedemo
20/11/2006, 10h35
c'est bien beau la qualité et acheter pour la qualité, mais quand tu n'aime aucunes de leur voiture (Toyota dans mon cas), c'est vraiment pas facile de les acheter...J'achète le look, le plaisir de conduire, ce qui est a mon goût...

Dans ton cas, on a compris depuis longtemps que tout ces aspects se retrouvent juste chez Daimler-Chrysler. De toute façon, comment pourrais-tu avoir autre chose, tu travailles pour eux :?:

J'ai un Honda...j'ai eu un Ford...Depuis quelque temps, je suis très ouvert. J'adore la Mazda 6 GT, la nouvelle Altima, Saturn Aura...mais Toyota, je ne suis pas capable, PAS CAPABLE!!

Pas de problèmes, je respecte ça. Tu n'as aucune attirance même pour la nouvelle Camry, c'est toute une bagnole, je l'ai essayé en fin de semaine.

IanD
20/11/2006, 10h41
c'est bien beau la qualité et acheter pour la qualité, mais quand tu n'aime aucunes de leur voiture (Toyota dans mon cas), c'est vraiment pas facile de les acheter...J'achète le look, le plaisir de conduire, ce qui est a mon goût...

Dans ton cas, on a compris depuis longtemps que tout ces aspects se retrouvent juste chez Daimler-Chrysler. De toute façon, comment pourrais-tu avoir autre chose, tu travailles pour eux :?:

J'ai un Honda...j'ai eu un Ford...Depuis quelque temps, je suis très ouvert. J'adore la Mazda 6 GT, la nouvelle Altima, Saturn Aura...mais Toyota, je ne suis pas capable, PAS CAPABLE!!

Pas de problèmes, je respecte ça. Tu n'as aucune attirance même pour la nouvelle Camry, c'est toute une bagnole, je l'ai essayé en fin de semaine.

Oui, je trouve la Camry très belle, mais pour en acheter une, non. J'ai essayer la SE, version 4 cyl et je ne l'ai pas aimer, je trouvais le moteur bruillant, probablement parce que je la conduisais comme si elle avait un V6. Je vais retourner essayer la V6. Je trouvais l'ancienne SE plus belle que la SE actuelle....

http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/645/645484/toyota-camry-se-20050825061523111.jpg

http://www.autooninfo.net/Photo2005ToyotaCamrySEV6Lg1.jpg

Surtout en noir 8)

http://www.marostica.com/info_bank/marostica/Used%20Cars%202006/5157A%2005%20Camry%20SE.jpg

dedemo
20/11/2006, 16h18
De toute façon, la beauté c'est tellement relatif. Un va aimer, l'autre va détester. Et on voit ça souvent lorsqu'un nouveau modèle est agressif. La nouvelle Civic, la Camry, l'Élément, la Magnum, le Freestyle font que les gens adorent ou détestent. Mise à part des exceptions comme la Charger et la Mustang que la majorité s'accorde à dire que c'est une réussite, la beauté attirera toujours la controverse. :wink:

Chialeux
20/11/2006, 16h20
Nope la charger 4 portes ca me rentre toujours pas dans la tete :?

dedemo
20/11/2006, 16h39
Nope la charger 4 portes ca me rentre toujours pas dans la tete :?

Tiens, je viens d'aller changer le mot "tous" par "la majorité".
Petit tannant!
:P