PDA

Voir la version complète : achat volvo s40 2003



jef
18/11/2006, 16h59
Je veux acheté une volvo S40 2003 et je veux savoir si elle est fiable a court et a long terme car je me debarasse de ma jetta tdi et je ne veux pas vivre la meme experience couteuse merci

Joe 123
18/11/2006, 17h20
Ça va être aussi coûteux que votre Jetta. Une Volvo coûte très cher d'entretien ( pièces) après l'expiration de la garantie...

IanD
18/11/2006, 17h32
Ça va être aussi coûteux que votre Jetta. Une Volvo coûte très cher d'entretien ( pièces) après l'expiration de la garantie...

mais plus fiable que la Jetta :wink:

wowlesmoteurs
18/11/2006, 17h58
Ça va être aussi coûteux que votre Jetta. Une Volvo coûte très cher d'entretien ( pièces) après l'expiration de la garantie...

mais plus fiable que la Jetta :wink:

pas sur de ca moi.
les volvo ont pas une réputation bcp meilleure que VW niveau fiabilité.

vtec
18/11/2006, 18h46
moi pis les sonages. Mon amis ne jurent que par volvo. Pas eu de probleme majeur depuis plus de 15 ans. Toujours eu des volvo. Cé sur qu'au lieu d'avoir 3 probleme en 100 000km comme honda, yen a eu 8 donc yé en bas de la liste. Cé pas la fin du monde.

A lire les commentaires, ont aurais toute du toyota pis du honda.

Cé drole, ben moi toyota j'en ai jamais eu et du honda, j'en veut pus. Et depuis 6 ans que j'ai pus de honda, aucun probleme avec mazda qui est supposer, lui aussi, etre en bas de la liste...

Joe 123
18/11/2006, 19h27
vtec, on parle en général. ET je connais trois personnes qui ont des Volvo de 2000 à 2004 et ils ont eu tous des problèmes. Les pièces sont beaucoup plus chères que les pièces de Honda ou Toyota. Ce n'est pas pour caler Volvo, mais en terme de sécurité ce n'est plus le top mais Audi, Mercedes, Lexus, Honda Toyota font aussi bien. Mais les pièces sont dispendieuses... C'est tout! Mais quand on est au courant de cela aucun problème!!! :lol: Ces mêmes trois personnes ne jurent que par Volvo!!! :? :roll: :P

vtec
18/11/2006, 20h07
je sais que cé general mais ya rien de plus fiable que honda et toyota...

Mais j'adore volvo et leur fiabilité, pas comme les 2 autres, est tres bonne

IanD
19/11/2006, 17h24
moi pis les sonages. Mon amis ne jurent que par volvo. Pas eu de probleme majeur depuis plus de 15 ans. Toujours eu des volvo. Cé sur qu'au lieu d'avoir 3 probleme en 100 000km comme honda, yen a eu 8 donc yé en bas de la liste. Cé pas la fin du monde.

A lire les commentaires, ont aurais toute du toyota pis du honda.

Cé drole, ben moi toyota j'en ai jamais eu et du honda, j'en veut pus. Et depuis 6 ans que j'ai pus de honda, aucun probleme avec mazda qui est supposer, lui aussi, etre en bas de la liste...

On parle de changer l'Accord pour un SUV....surement un Grand Cherokee...ca va bien etre un blasphème :lol:

need_for_speed
19/11/2006, 17h35
vtec, on parle en général. ET je connais trois personnes qui ont des Volvo de 2000 à 2004 et ils ont eu tous des problèmes. Les pièces sont beaucoup plus chères que les pièces de Honda ou Toyota. Ce n'est pas pour caler Volvo, mais en terme de sécurité ce n'est plus le top mais Audi, Mercedes, Lexus, Honda Toyota font aussi bien. Mais les pièces sont dispendieuses... C'est tout! Mais quand on est au courant de cela aucun problème!!! :lol: Ces mêmes trois personnes ne jurent que par Volvo!!! :? :roll: :P

Le turbo (si il y en a un) coute ben cher!

Joe 123
19/11/2006, 17h56
Je pense que TOUS les Turbo des compagnies coûtent une fortune à changer...Que ce soit Audi, Volvo, Subaru....

need_for_speed
19/11/2006, 18h10
Pis en plus les turbo de compagnie coute cher pour pas grand chose. Moé j'en ferais mettre un moi meme.

wowlesmoteurs
19/11/2006, 18h19
moi pis les sonages. Mon amis ne jurent que par volvo. Pas eu de probleme majeur depuis plus de 15 ans. Toujours eu des volvo. Cé sur qu'au lieu d'avoir 3 probleme en 100 000km comme honda, yen a eu 8 donc yé en bas de la liste. Cé pas la fin du monde.

A lire les commentaires, ont aurais toute du toyota pis du honda.

Cé drole, ben moi toyota j'en ai jamais eu et du honda, j'en veut pus. Et depuis 6 ans que j'ai pus de honda, aucun probleme avec mazda qui est supposer, lui aussi, etre en bas de la liste...


avant que t'en parle, personne avait comparé volvo au japonaise.
juste a la jetta de VW, parceque c'etais sa "Jef" comparaison.

avant d'acusé les autres de capoté sur les comparaison japs/reste du monde, commence par annalysé ton texte qui a pas raport a ce qui s'ait dit avant.
et si ca s'ait mis a comparé volvo aux japonaise, ben ce n'est que ta faute, ta partis le bal :wink:

vtec
19/11/2006, 18h32
ont se calme!!

powered_by_volvo
19/11/2006, 21h31
Volvo c'est pas vargeux au niveaux de la fiabilité et ça conssomme ÉNORMÉMENT d'essence (env.12l/100km), surtout une S40. En plus, cet vieille S40 (2003) est plus (lire beaucoup) Mitsubishi. Sa conception remonte à 1994! En fait cet S40, ce n'est pas une VRAI Volvo. À oublier donc!

RacingTeacher
19/11/2006, 21h34
JE seconde, la S40 de ces années furent basées sur des Mitsubishi en très grande partie.

C'est donc un modèle à éviter absoluement.