PDA

Voir la version complète : Montréal 2 Jan 0



Jan
18/11/2006, 20h49
Estik, j'arrive pour cacher les cadeaux de noël que je venais d'acheter. Je pars pour ouvrir la porte du helper par l'extérieur: D'HORRIBLES scraches faites avec des clefs me sautent aux yeux. Liberté 55 est blessé et saigne blanc. Ils n'y ont pas été de mains mortes les sacraments de calisse.

La seule chose que je peux faire est de faire des retouches pour les cacher le plus possible, je viens de me faire voler ma roue de secours, je ne suis pas pour appeler mes assurances encore, surtout que l'hiver s'en vient et peut-être que ce n'est pas la dernière fois qu'on ui fera pour les 2 prochaines années.

J'ai quand même été au poste de police pour remplir le formulaire 1 000 et pour jurer après la policière qui m'a fait attendre plus de 15 minutes, parce qu'elle disait ne pas m'avoir vu. Criss je mesure 5 pieds et 2, pas 4 pieds et 2. Estik que j'ai été bête. J'étais pompée en criss.

Ce que j'ai fait pour me défouler, j'arrive d'une marche de près de 10 kilomètres. J'aurais quasiment aimé ca qu'une personne essaie de voler ma sacoche, estik qu'il aurait passé un mauvais quart d'heure.

Ah oui, j'étais la troisième à venir au poste du quartier aujourd'hui pour la même chose.

Francis F
18/11/2006, 21h09
C'est la revenge de la nature envers Liberté 55 ! :P

Silverblades
18/11/2006, 21h17
J'imagine tellement le chevreuil avec ses clés en train de vanger ses cousins tués

RacingTeacher
18/11/2006, 21h26
la porte du helper !!!!!

LOL, ca trahit tes origines, j'ai entendu pour la première fois cet expression cet été en travaillant avec mon chum qui a une compagnie de rénovation.

Jan
18/11/2006, 21h54
C'est la revenge de la nature envers Liberté 55 ! :P

:lol: :lol: :lol:
Merci, ca fait du bien de rire.

Jan
18/11/2006, 21h55
la porte du helper !!!!!

LOL, ca trahit tes origines, j'ai entendu pour la première fois cet expression cet été en travaillant avec mon chum qui a une compagnie de rénovation.

:oops: :oops: :oops:
Je passe beaucoup de temps avec ma famille de la Gaspésie et mes amis gaspésiens, ca parait, mon accent revient. :lol: :lol: :lol:

G@B
19/11/2006, 07h46
jai toujours revé de mettre la main au collet au ptit con qui ferais ca, meme si ca serait pas ma voiture. juste pour le fun de lui etampé un bon back side kick direct sur une tempe... ben oui jfais du taekwondo maintenant :mrgreen: pratiquer un peu mes passes 8)

Tut tut tut, c'est toi qui serait dans le caca ensuite. Tu sais bien qu'au Québec, les voyous ne sont jamais coupables de rien. Le gars qui va scratcher ton auto avec ses clés a sûrement un père alcoolique-épave et une mère dépressive qui travaille de longues heures au restaurant et qui n'est pas là pour le surveiller. Alors faut comprendre le pauvre gars, il est tout à fait légitimé de massacrer la carrosserie de ta bagnole. :roll: Et s'il s'avise en plus de mettre le feu à ta bagnole, faut comprendre là à quel point l'absence de son père lui manque... :roll:

Pour revenir au sujet, vivre à Montréal c'est ça. Un cauchemar pour les automobilistes. Pas pour rien que la tête me frise à chaque fois que je compare mes primes d'assurances avec les vôtres en région, malgré mon dossier impeccable.

Minou
19/11/2006, 11h22
Pas pour rien que je fais tout ce qui humainement possible pour ne JAMAIS devoir aller et me stationner dans le Trou-de-Beigne.

En septembre, j'ai dû faire une exception pour aller à un événement dans le Vieux-Montréal un beau dimanche après-midi. Je ne me suis pas cassé le coco avec ça. J'ai parké la Corolla sur la rue Wellington, juste à côté de l'autoroute Bonaventure d'ou nous sommes arrivés, en avant d'un entrepôt fermé pour la fin de semaine et ou il y avait personne et nous avons pris une marche de santé de 1 km.

dunlop5120
19/11/2006, 12h43
Au début ça me faisait ch$%? pas à peu près...maintenant, je laisse mon chars pas trop beau de l'extérieur et j'arrange juste les scratch pour pas que ça rouille. Comme ça c'est moins choquant et je garde mon cash pour mettre sous le capot. :twisted: C'est pas un char d'exposition quand même.

Slammer
20/11/2006, 09h34
moi, j'ai jamais fait attention a mes chars et j'ai jamais eu de probleme, meme a montreal. J'ai fait du 4x4 avec un pauvre cavalier et j'ai rien abime. Mais la, avec mon char neuf, je vais attention ou je me stationne et il est tout pucker !//$!"%"/$%/$%/$%/$%!!!! comme quoi, la journee ou tu fait attention a tes choses, c'est la que les problemes commencent. Maudit lois de murphy!!! Il est ou pour que je lui disent un petit quelque chose...

Chialeux
20/11/2006, 13h04
Moi ya un twit qui a fait un hit and run en fin de semaine sur mon demo !!! Le pire c'est que j'ai pris un stationnement payant pour pas que ca arrive !!!C'est la deuxieme fois en un an que j'en pogne des hits and run. On dirais que le monde pogne la chienne quand ils frappent un char neuf ! :roll:

fredfreedom
20/11/2006, 20h07
Je trouve ça vraiment plate pour toi Jan.

J'habites Mtl depuis maintenant 5 ans et je dois toucher du bois...