PDA

Voir la version complète : Quelque Sugestions pour Ameliorer le Forum...



HyperTech
18/11/2006, 21h34
Introdution: Je sais que mon post n'a rien avoir avec les voitures neuves, mais c'est ici que je constate ce genre de post qui n'ont absolument aucun lien.

Contenue:

1. Ca serais plaisant que certaine personne qui parte des discussions dans la section VOITURES NEUVES, bin que ca l'aille rapport avec les voitures neuves.

2. Ca serais plaisant que certaine personne qui parte des discussions, bin que les sujets sois plus descriptifs que:

Cacanne tire => qui pourrais etre: Joke CKOI
Suis-je le seul? => qui pourrais etre: Dash Lincoln Navigator 2007
Le résultat => qui pourrais etre: Consommation d'essence sur une voiture quelconque

en tout cas, je voulais pas chialer...mais juste faire quelque sugestions.

Merci

dedemo
18/11/2006, 21h49
Pour ton information, il a été décidé par l'administration que les sujets concernant l'automobile mais n'ayant pas de rapports avec les sections à l'index devaient être postés dans la section "Voitures neuves".

Pour tous les sujets qui n'ont pas de rapports avec l'automobile, ils doivent être postés dans la section "Divers". Le tout a été décidé pour éliminer plusieurs sections. Je n'ai pas de statistiques en main mais je serais pas surpris que 75% des posts, soient ouverts dans la section "Voitures neuves".

HyperTech
18/11/2006, 21h51
oops...surement que j'etait pas la dans ce temps la...desoler!

Francis F
18/11/2006, 21h58
Mais il reste que tout ce qui concerne les pneus, ça va dans la section entretien. Je commence à être tanné de voir 56 sujets sur les pneus d'hiver dans la section voiture neuve.

dedemo
18/11/2006, 23h06
Mais il reste que tout ce qui concerne les pneus, ça va dans la section entretien. Je commence à être tanné de voir 56 sujets sur les pneus d'hiver dans la section voiture neuve.

Oh yessssssss. :thumb:

need_for_speed
19/11/2006, 19h10
:o

Minou
20/11/2006, 09h25
Les sujets mal titrés, c'est ce qui me bogue le plus. Comme dans les exemples cités par HyperTech.

Assez pour ne pas les ouvrir. Le titre est pourtant ce qu'il y a de plus important. C'est lui qui va décider le monde à vouloir ouvrir le topic ou non.

Boud
20/11/2006, 10h13
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec tes suggestions et tes exemple, sauf que ton Topic est un exemple aussi de sujet mal titré. Quelques suggestions, ça fait allusion a beaucoup de chose. Tu aurais du marquer autres choses...

Saintor
20/11/2006, 17h11
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec tes suggestions et tes exemple, sauf que ton Topic est un exemple aussi de sujet mal titré. Quelques suggestions, ça fait allusion a beaucoup de chose. Tu aurais du marquer autres choses...

On ne peut plus vrai.

HyperTech
20/11/2006, 20h59
es c'est pourquoi suivant vos critiques, que j'ai ameliorer mon titres ;-)

woohoo!
22/11/2006, 23h15
Je suis d'accord.

Parler du tableau de bord de la Lincoln Navigator, ca va dans les voitures neuves.

Parler d'une blague, ca va dans la section Divers.

claude274
23/11/2006, 15h10
Et que lorsqu'on part un sujet, on demeure le plus possible dans ce sujet. Lorsque quelqu'un demande aux propriétaires d'une voiture leurs impressions; qu'après trois post on recommence à critiquer le choix du véhicule et qu'après six post tout le monde se traite de morons ben... :roll:

gasguzzler
04/12/2006, 00h10
Moi je crois qu'on devrais bannir les membres qui ont trop de posts....

Souvent , les types qui ont 5000 et plus de posts deviennent imbus d'eux mêmes , ont perdus tout sens critique et ne font qu'essayer d'écraser les autres.....

Ils se targent de vouloir le bien du forum ...mais ne font souvent que polluer les textes des autres...

Ils se prennent pour les maitres des lieux....

Alors ...fluscher tout ce jolie monde là...

Salut!

Silverblades
04/12/2006, 00h23
Moi je crois qu'on devrais bannir les membres qui ont trop de posts....

Souvent , les types qui ont 5000 et plus de posts deviennent imbus d'eux mêmes , ont perdus tout sens critique et ne font qu'essayer d'écraser les autres.....

Ils se targent de vouloir le bien du forum ...mais ne font souvent que polluer les textes des autres...

Ils se prennent pour les maitres des lieux....

Alors ...fluscher tout ce jolie monde là...

Salut!

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

est bonne ! j'avoue celle là j'y avais pas pensé !

need_for_speed
04/12/2006, 07h38
Il est juste jaloux :lol: :lol: :lol:

dedemo
04/12/2006, 12h49
Moi je crois qu'on devrais bannir les membres qui ont trop de posts....

Souvent , les types qui ont 5000 et plus de posts deviennent imbus d'eux mêmes , ont perdus tout sens critique et ne font qu'essayer d'écraser les autres.....

Ils se targent de vouloir le bien du forum ...mais ne font souvent que polluer les textes des autres...

Ils se prennent pour les maitres des lieux....

Alors ...fluscher tout ce jolie monde là...

Salut!

Tiens, tiens, regardez qui vient nous faire la morale. Un modérateur d'Autonet qui a plus de 2707 messages depuis son adhésion le 4 décembre 2005!!! Ce qui lui fait à peu près 7.41 messages par jour à cet endroit. Comparé à moi, un des plus grands pollueurs du forum qui a 6.75 messages par jour depuis mon adhésion en décembre 2003 :!:

Et les membres à cet endroit, tu les écrases??? Est-ce que tu pollues leur texte??? As-tu perdu le sens de la critique sur ce forum??? Donc à te lire, on devrait te flusher du forum Autonet, toi qui fait partie de ce joli monde avec tous ces messages en seulement 1 an :?:

Je crois que tu devrais toi-même, commencer par changer ton attitude ici et t'en tenir au sujet. a) considérant que que la majorité de tes 317 messages ici depuis mai 2005, n'ont servis qu'à démarrer des conflits. b) nous sommes en droit de se demander si tu n'as pas comme mission de venir ici seulement pour mettre le trouble afin de discréditer notre forum. Alors, ne crois-tu pas que celui qui devrait être "flushé" ici est l'arroseur arrosé :?: :?: :?:

En terminant, saches que tu seras toujours le bienvenue ici en autant que tu te comportes comme un homme. Autrement, je crois sincèrement que tu devrais concentrer tes énergies sur le forum Autonet, pour lequel tu sembles avoir beaucoup plus de respect et d'implication. :idea:

À bon entendeur.

http://forum.autonet.ca/cgi-bin/lookup.pl?user=gasguzzler

http://www.auto123.com/fr/community/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=4821

mark46l
04/12/2006, 19h19
hehe, javoue que ca sent la magouille! :twisted:

Dave
04/12/2006, 19h45
Moi je crois qu'on devrais bannir les membres qui ont trop de posts....

Souvent , les types qui ont 5000 et plus de posts deviennent imbus d'eux mêmes , ont perdus tout sens critique et ne font qu'essayer d'écraser les autres.....

Ils se targent de vouloir le bien du forum ...mais ne font souvent que polluer les textes des autres...

Ils se prennent pour les maitres des lieux....

Alors ...fluscher tout ce jolie monde là...

Salut!

Non, mais c'est pas sérieux ces affaires là !

Boud
04/12/2006, 21h01
Moi je crois qu'on devrais bannir les membres qui ont trop de posts....

Souvent , les types qui ont 5000 et plus de posts deviennent imbus d'eux mêmes , ont perdus tout sens critique et ne font qu'essayer d'écraser les autres.....

Ils se targent de vouloir le bien du forum ...mais ne font souvent que polluer les textes des autres...

Ils se prennent pour les maitres des lieux....

Alors ...fluscher tout ce jolie monde là...

Salut!

Pas ta meilleure celle-là...


Flusher moi ce jolie message là...

gasguzzler
04/12/2006, 23h00
Fais bien rire.....


Mais je maintiens mon point!

Commencez pas à voir des complots...franchement!

Puis ,mélangez pas l'écoeurement que je peux avoir vis à vis de certains membres qui me làches pas...tel Wowlwsmoteurs , silverblade et dedemo....avec un complot inter forum!!!

Je viens ici parce qu'il y a du monde interressant et des sujets interressants......
Mais y'a des comiques qui se prennent pour d'autre et qui se permettent d'harceler à qui mieux mieux ceux qui osent pas penser comme eux!!

Et cela s'adonne que c'est souvent des forumistes à haut ''millage''

De là vient mon topic!

En passant ...arrêter donc de vous confiner dans une ''gang''

C'est pas auto 123,... c'est pas autonet....c'est le net!!!...c'est tout!

Tannant pas mal de me faire rappeler d'où je viens.....

Et alors?....quand vous venez chez nous...êtes vous mal acceuillis?
Non!...je penses pas!!!

Pis je vais même vous dire.......c'est le fun quand kelkun d'ici ou de Autozone vient faire son tour!!

J'ai jamais vu kelkun être mal acceuillis ,sous prétexte qu'il venait d'ici ou d'ailleurs!!!!!

Y'a peut être dedemo qui a été ramassé une fois....mais mettons qu'il y a été fort!!

Je sais pas c'est quoi votre problème les gars....mais c'est pas en rabaissant en discréditant constamment que vous allez mettre une bonne ambiance!

C,est quoi que vous voulez ???...un forum ou une ligne de parti?????

Si vous voulez un forum...et bien acceptez que kelkes fois ,des gens pensent pas comme vous!
Cherchez à comprendre....cherchez pas à détruire!!!

C'est quoi votre plaisir de pousser ke;lkun à bout pour qu'il pête une coche?...c'est cela votre trip?

Me semble que c'est un forum automobile ...pas un ring de lutte!!!

Je peux jamais dire kelke chose sans avoir le sentiment qu'a mon retour il va avoir une connerie pas rapport qui va me répondre.......

Entk....pensez -y.....
Est-ce une clique fermée...avec une ligne de parti....

Ou est-ce un forum ouvert aux idées de tous et chacun......

Salut!

Francis F
04/12/2006, 23h08
Moi je crois qu'on devrais bannir les membres qui ont trop de posts....

Souvent , les types qui ont 5000 et plus de posts deviennent imbus d'eux mêmes , ont perdus tout sens critique et ne font qu'essayer d'écraser les autres.....

Ils se targent de vouloir le bien du forum ...mais ne font souvent que polluer les textes des autres...

Ils se prennent pour les maitres des lieux....

Alors ...fluscher tout ce jolie monde là...

Salut!

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

est bonne ! j'avoue celle là j'y avais pas pensé !

J'ai une idée Silverblades, toi, moi et dedemo nous flushons mutuellement et repartons sur un autre nom ! :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, à voir l'identité des 3 membres qui ont 5000 messages, on voit que gazguzzler vise ceux avec qui il ne s'entend pas...

gasguzzler
04/12/2006, 23h11
Pas s'entendre......on peut vivre avec......

Mais de se faire ridiculiser.......NON!

woohoo!
04/12/2006, 23h17
Ben voyons... on ne flushe pas les membres vétérans parce qu'ils ont plus de 5000 posts... Ne soyons pas barbares à ce point...

Roadstar
04/12/2006, 23h21
Introdution: Je sais que mon post n'a rien avoir avec les voitures neuves, mais c'est ici que je constate ce genre de post qui n'ont absolument aucun lien.

Contenue:

1. Ca serais plaisant que certaine personne qui parte des discussions dans la section VOITURES NEUVES, bin que ca l'aille rapport avec les voitures neuves.

2. Ca serais plaisant que certaine personne qui parte des discussions, bin que les sujets sois plus descriptifs que:

Cacanne tire => qui pourrais etre: Joke CKOI
Suis-je le seul? => qui pourrais etre: Dash Lincoln Navigator 2007
Le résultat => qui pourrais etre: Consommation d'essence sur une voiture quelconque

en tout cas, je voulais pas chialer...mais juste faire quelque sugestions.

Merci


Eh bien je crois que ca chauffait un peu trop pour le Maitre administrateur, vous vous etes fait flushe, toute la gang. Kiss and make-up...

gasguzzler
04/12/2006, 23h22
Woohoo....

Mais ...dans le fond......que penses tu de ce que je dis?

woohoo!
04/12/2006, 23h31
Woohoo....

Mais ...dans le fond......que penses tu de ce que je dis?

Ce que je pense, c'est qu'on peut devenir blasé d'un forum à 1000 posts comme à 15000. Tant qu'une personne écrit des messages pertinents et se joint à la conversation, je n'ai pas de problème de voir un membre avec plus de 5000 posts.

Si une personne aurait 5000 messages en deux mois... ca serait différent, mais là... certains membres sont ici depuis 6-7 ans... :-)

Roadstar
05/12/2006, 00h36
Woohoo....

Mais ...dans le fond......que penses tu de ce que je dis?

Ce que je pense, c'est qu'on peut devenir blasé d'un forum à 1000 posts comme à 15000. Tant qu'une personne écrit des messages pertinents et se joint à la conversation, je n'ai pas de problème de voir un membre avec plus de 5000 posts.

Si une personne aurait 5000 messages en deux mois... ca serait différent, mais là... certains membres sont ici depuis 6-7 ans... :-)

Je n'ai pas beaucoup d'experience mais j'imagine que c'est comme dans la vie de tous les jours, il faut traiter les gens comme on veu se faire traiter, en terminant je crois que ce post aurait du etre initie dans le Divers et non dans les Voitures neuves. C'est une opinion et non une critique.

mark46l
05/12/2006, 11h13
Pas s'entendre......on peut vivre avec......

Mais de se faire ridiculiser.......NON!

Écoute comme tu le dis, tout le monde a droit a son opinion, c'est pas parce que certains ont 5000 post qu'ils n'ont plus le droit de la donner. Ils aussi interessant que d'autre. S'ils n'ont pas la meme opinion que toi, eh bien tant mieux! Si tout le monde avait la même ca ne serait pas constructif et puis on se lasserait de venir ici!

dedemo
05/12/2006, 12h42
Pas s'entendre......on peut vivre avec......

Mais de se faire ridiculiser.......NON!

Sur un forum, on reçoit la crédibilité qu'on mérite par la qualité de nos commentaires. Comme je t'ai déjà dit, les frictions commencent lorsqu'on commente plus la personnalité d'un membre que son commentaire lui-même. J'ai pas de conseils à te donner mais essaies de t'en tenir au sujet du post et tout ira beaucoup mieux.

Pour ce qui est du nombre de post, ça semble beaucoup plus te tracasser que les autres. C'est juste un chiffre qui s'accumule au fil des ans. Je travaille même à ce qu'on cache ce chiffre près du "nick name" dans le futur si ça peut aider. Arrêtes de t'en préoccuper. :wink:

Roadstar
05/12/2006, 23h13
Pas s'entendre......on peut vivre avec......

Mais de se faire ridiculiser.......NON!

Sur un forum, on reçoit la crédibilité qu'on mérite par la qualité de nos commentaires. Comme je t'ai déjà dit, les frictions commencent lorsqu'on commente plus la personnalité d'un membre que son commentaire lui-même. J'ai pas de conseils à te donner mais essaies de t'en tenir au sujet du post et tout ira beaucoup mieux.

Pour ce qui est du nombre de post, ça semble beaucoup plus te tracasser que les autres. C'est juste un chiffre qui s'accumule au fil des ans. Je travaille même à ce qu'on cache ce chiffre près du "nick name" dans le futur si ça peut aider. Arrêtes de t'en préoccuper. :wink:


C'est vraie, je suis pour le commentaire tres pertinent avant l'individu trop indulgent ou trop narcissique!

dedemo
06/12/2006, 11h55
Pas s'entendre......on peut vivre avec......

Mais de se faire ridiculiser.......NON!

Sur un forum, on reçoit la crédibilité qu'on mérite par la qualité de nos commentaires. Comme je t'ai déjà dit, les frictions commencent lorsqu'on commente plus la personnalité d'un membre que son commentaire lui-même. J'ai pas de conseils à te donner mais essaies de t'en tenir au sujet du post et tout ira beaucoup mieux.

Pour ce qui est du nombre de post, ça semble beaucoup plus te tracasser que les autres. C'est juste un chiffre qui s'accumule au fil des ans. Je travaille même à ce qu'on cache ce chiffre près du "nick name" dans le futur si ça peut aider. Arrêtes de t'en préoccuper. :wink:


C'est vraie, je suis pour le commentaire tres pertinent avant l'individu trop indulgent ou trop narcissique!

À l'aide. :P

Narcissique: Relatif au narcissisme; Atteint de narcissisme.

Narcissisme: Admiration de soi; attention exclusive portée à soi-même; investissement du sujet par lui-même.

need_for_speed
06/12/2006, 18h10
Ben voyons... on ne flushe pas les membres vétérans parce qu'ils ont plus de 5000 posts... Ne soyons pas barbares à ce point...

C'est gazguzzler qui faut sacrer dehors! Et apres tout le monde ( ou presque )va s'entendre :wink:

gasguzzler
06/12/2006, 23h12
Need for speed......


Tu veux me sacrer dehors?


M'as te donner le truc!.....j'chus un gars de parole!


Tu vas faire un tread...dans le divers ...bien sûr!

Le titre sera:devons nous flusher GaSguzzler?
Entk...écrit le comme tu veux!!!t'as juste à t'inspirer de celui QU'ILS T,ONT FAIT.....


Pis.......ÉCOUTEZ MOI BIEN!!!!!!!!

SI LA MAJORITÉ DE CEUX QUI RÉPONDENT....ME SONT DÉFAVORABLES............Y'é viendrai pus.......c'est tout!!!

J'chus pas fou......si je persiste ici...c'est que je crois qu'il n'y a qu'une minorité qui ne me blaire pas.......

Mais ,si je me suis trompé...et que la majorité veulent me voir faire du balai....et bien ...soit!!!!!! je vous laisserai tranquille!!!!


ALLEZ NEED FOR SPEED.......PARTS LE TREAD!!!

IanD
07/12/2006, 00h26
On s'obstine encore...

Revenons au sujet...haille les gars, m'a avoir ma nouvelle Sebring demain 8)

woohoo!
07/12/2006, 07h18
C'est gazguzzler qui faut sacrer dehors! Et apres tout le monde ( ou presque )va s'entendre :wink:

Ce genre de commentaire n'a pas sa place ici.

Revenons au sujet svp.

Un membre m'a mentionné qu'il aimerait avoir la participation des chroniqueurs sur le forum pour discuter des essais routiers qu'ils ont fait. Est-ce que cela vous semble pertinent?

p@t_berg
07/12/2006, 08h39
C'est gazguzzler qui faut sacrer dehors! Et apres tout le monde ( ou presque )va s'entendre :wink:

Ce genre de commentaire n'a pas sa place ici.

Revenons au sujet svp.

Un membre m'a mentionné qu'il aimerait avoir la participation des chroniqueurs sur le forum pour discuter des essais routiers qu'ils ont fait. Est-ce que cela vous semble pertinent?Oui ! 8)

gasguzzler
07/12/2006, 10h27
Excellente suggestion de donner le plaisir de lire le compte rendu d'essai routier!

Ce serais un gros plus!!

Pis en passant....Merci!

Dave
07/12/2006, 10h34
Un membre m'a mentionné qu'il aimerait avoir la participation des chroniqueurs sur le forum pour discuter des essais routiers qu'ils ont fait. Est-ce que cela vous semble pertinent?

Ben c'est sur que c'est une bonne idée pour moi, c'était mon idée... Mon vote compte-t-il ? :oops: :oops: :oops: :wink:

gasguzzler
07/12/2006, 10h40
Dave.....


C'est pas clair.....ton idée ....

C'était tu de me flusher...?



Ou c'était l'idée de la chronique de l'essai routier?....LOL!!!

Dave
07/12/2006, 10h48
Dave.....


C'est pas clair.....ton idée ....

C'était tu de me flusher...?



Ou c'était l'idée de la chronique de l'essai routier?....LOL!!!

J'espère que c'est plus clair !!! J'ai jamais été pour l'exclusion d'un membre !!!! Anyway, ça fait du bien de s'obstiner une fois de temps en temps ! J'aime ça la chicane, on est pire que des femmes icittes, on pète notre coche à tout bout de champ pour rien ! :oops: :oops: :oops:

gasguzzler
07/12/2006, 10h52
Ha!!!...ok!...merci!

Oui...moi aussi j'aime bien quand y'a d'la discussion!!!!

Mais pas quand cela vire en ''BULLYING'' VIRTUEL!!!
Salut!

Joe 123
07/12/2006, 11h34
Moi le premier , parfois on s'énerve pour rien... :oops: :? L'important c'est le RESPECT!!!

IanD
07/12/2006, 13h08
Mais quand tu te fait sauter sa tete pour rien, ca vient long en viarge... Je sais pas si Stone_cold etait vraiment le seul dans le tord...

Allez lire dans voitures neuve et vous allez comprendre

:roll:

dedemo
07/12/2006, 19h11
Mais quand tu te fait sauter sa tete pour rien, ca vient long en viarge... Je sais pas si Stone_cold etait vraiment le seul dans le tord...

Allez lire dans voitures neuve et vous allez comprendre

:roll:

C'est pas un forum de moumounnes icitte, c'est un forum de char. Arrêtes de brailler. :cry:

Monroe12
07/12/2006, 19h31
Mais quand tu te fait sauter sa tete pour rien, ca vient long en viarge... Je sais pas si Stone_cold etait vraiment le seul dans le tord...

Allez lire dans voitures neuve et vous allez comprendre

:roll:

C'est pas un forum de moumounnes icitte, c'est un forum de char. Arrêtes de brailler. :cry:

Dedemo, je connais rien des personalitées des membres de ce forum, mais je trouve ça très irrespectueux d'appeler qui ou quoi de moumoune...On ne le connait pas le gars :wink:

p@t_berg
07/12/2006, 21h49
Mais quand tu te fait sauter sa tete pour rien, ca vient long en viarge... Je sais pas si Stone_cold etait vraiment le seul dans le tord...

Allez lire dans voitures neuve et vous allez comprendre

:roll:IanD tu sais ou est rendu STONE_COLD surment sur le forum ou les chicanes sont quasi inexsistante 8)
regarder comme c'est beau
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/stonecold.jpg

woohoo!
08/12/2006, 13h30
Revenons au sujet svp.

Ricardo A
08/12/2006, 13h34
Revenons au sujet svp.


ahahahaha !

il s'auto quote 8)

Ma suggestion :

Des mods/admins avec plus qu'une couille. faut faire le ménage trop souvent ici.

dedemo
08/12/2006, 13h47
Mais quand tu te fait sauter sa tete pour rien, ca vient long en viarge... Je sais pas si Stone_cold etait vraiment le seul dans le tord...

Allez lire dans voitures neuve et vous allez comprendre

:roll:

C'est pas un forum de moumounnes icitte, c'est un forum de char. Arrêtes de brailler. :cry:

Dedemo, je connais rien des personalitées des membres de ce forum, mais je trouve ça très irrespectueux d'appeler qui ou quoi de moumoune...On ne le connait pas le gars :wink:

Bonjour, need for speed, changé de nick? :wink:

Monroe12
08/12/2006, 15h20
Mais quand tu te fait sauter sa tete pour rien, ca vient long en viarge... Je sais pas si Stone_cold etait vraiment le seul dans le tord...

Allez lire dans voitures neuve et vous allez comprendre

:roll:

C'est pas un forum de moumounnes icitte, c'est un forum de char. Arrêtes de brailler. :cry:

Dedemo, je connais rien des personalitées des membres de ce forum, mais je trouve ça très irrespectueux d'appeler qui ou quoi de moumoune...On ne le connait pas le gars :wink:

Bonjour, need for speed, changé de nick? :wink:

c'est quoi cette affaire la...need_for_speed :roll:

need_for_speed
11/12/2006, 17h32
Pourquoi changer de nick? :wink: