PDA

Voir la version complète : FidelLachance.com



Japfan
18/11/2006, 22h09
Allez voir ce site web. Plus redneck que ça tu meurs. :lol:

Silverblades
18/11/2006, 22h32
encore de l'OSTI de western !

Japfan
19/11/2006, 11h43
merveilleux! tout a fait splendide. le gars fait une pub a la télé communautaire dans les années 80, ca foire et 20 ans plus tard ca passe sur internet et ca fait un malheur au states!

Non en fait son entrevue à la télé communautaire date de 1996, en regardant ça, je pensais surtout à du François Pérusse. J'avais honte pour lui des bouttes.

sproutchu
20/11/2006, 07h46
J'étais allé voir Total Crap III au Radio Lounge y'a peut-être un mois. C'est une compilation du pire de la télévision faite par deux gars de Québec, et ils avaient mis, justement, l'entrevue avec Fidèle Lachance. Extrait :

Intervieweuse, qui se frotte les cuisses en lui posant des questions, l'air très excitée mais complètement pas là : "Vous avez aussi composé "Sur la route du vollage", que vous allez nous interpréter. (blanc...) Qu'est-ce que ça veut dire, sur la route du village ?"

Fidèle (ou Fidel ?) : "Ben la chanson parle de la route qui mène au village... (blanc...)"

Ah ce Fidel(e) ! Toujours le mot pour rire :D

need_for_speed
20/11/2006, 17h04
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Japfan
20/11/2006, 18h24
La meilleure: c'est quand il dit: "y'a de l'espoir dans l'espérance" :lol: :lol: :lol:

yolarep once
24/11/2006, 14h12
La meilleure: c'est quand il dit: "y'a de l'espoir dans l'espérance" :lol: :lol: :lol:

C'est rendu qu'il passe cet extrait a l'emission puisqu'il faut ce lever au 98,5. Tres drole ce Fidel!