PDA

Voir la version complète : l'automobile



papy
31/10/2002, 21h39
Bonsoir à tous,

Il y a fort longtemps , que je suis intervenu sur ce forum et cela pour une seule raison.

Je crois fortement qu'il y a des individus qui s'amusent à faire ***** les autres avec des commentaires douteux et un manque certain de respect envers ceux-çi.

Où sont les modérateurs qui remettraient les choses à leurs place ? C'est un forum sur les voitures et non pour les gens qui manquent de savoir-vivre!!!!!!!!!!!!!!!

100limites
31/10/2002, 21h52
Salut Papy !

Voici un bon petit truc pour toi : Si tu n'aimes pas ce que l'un écrit, ben passe au texte suivant. Il ne faut pas toujours compter sur les autres pour mettre de l'ordre, surtout pour une chose aussi insignifiante. Je suis convaincu que la majeure partie des réponses sont données aux meilleurs des connaissances des utilisateurs.

Personnellement, j'accepte tous les commentaires tant que ce n'a pas de but lucratif (publicité).

M
31/10/2002, 22h40
Salut papy,

Tu peux partir à la chasse au forums, sur internet ! Il y en a plusieurs autres. Tu en trouveras surement un autre qui te conviendra !

Je suis en ce moment sur un forum que j'adore. L'ambiance est très plaisante et j'y suis très à l'aise ! À chacun de trouver SON forum !

Car c'est beaucoup trop dur que de tenter de faire "changer les gens" !

Ou encore, tu fais comme les gens ont réussi à faire ici, tu passes par-dessus les comentaires "disgracieux, désobligeants, etc." ! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

M http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif

[This message has been edited by M (edited 31-10-2002).]

TorqueAddict
01/11/2002, 09h52
Salut Papy et les autres!

je suis pas mal d'accord avec vous tous! D'une part, c'est vrai que les discussions sont parfois (ou souvent?) stérile en raison de l'entêtement de certains.

D'autres part, il est vrai que ce forum ne peu empêcher personne de penser librement e de donner sn opinion. Personne n'a l'obligation de lire les commentaire de chacun.

Cependant, je remarque trop souvent que lorsque des participants n'ont pas le dernier mot, les commentaires commencent à être pas mal moins pertinents à la principale raison d'être de ce forum: L'automobile.

Moi j'aime bien lire les posts de chacun, ça me fait bien rire. Mais trop souvent, ça ne même nul part parce que les commentaires ne sont pas objectifs ou trop partisan.

N'empêche que j'aime bien ça quand même et si celà ne me plait pas, je ne m'en occupe pas. Mais Papy, j'te comprend très bien et je me doute pas mal a qui tu fais allusion!

Au plaisir de parler de «Char»



------------------
TDi 2000
Westfalia 1970
Du plaisir à l'état pur!