PDA

Voir la version complète : j.d. power



4weel
20/11/2006, 20h13
vous connaiser tous la firme J.D. Power
ils mon envoyer une lettre pour me dire que j'avait gagné 1000$
j'avait juste a leur retournée quelque preuve de ma majorité et le tour est jouer
j'ai recu le cheque de 1000$ . je l'ai deposé et croyer le ou non il est rebondit pour manque de fond ....s'ont t'ils si crédible maintenent!

keifer
20/11/2006, 20h19
vous connaiser tous la firme J.D. Power
ils mon envoyer une lettre pour me dire que j'avait gagné 1000$
j'avait juste a leur retournée quelque preuve de ma majorité et le tour est jouer
j'ai recu le cheque de 1000$ . je l'ai deposé et croyer le ou non il est rebondit pour manque de fond ....s'ont t'ils si crédible maintenent!

C'est une joke ca???ou tu as été victime d'une arnaque???? :shock: :shock:

need_for_speed
20/11/2006, 20h20
Surement :? Ca doit etre pas mal chiant!

Chialeux
20/11/2006, 20h20
Tu as acheter une voiture ? tu as repondu a un sondage ?

Mitch
20/11/2006, 20h48
1- C'etait surment pas J.D. Power car il donne 2$ si tu remplie le sondage a l'achat/location d'une voiture Neuve.

Une simple arnaque pour avoir tes infos personelles :evil:

Te r'appelle tu de l'adresse ?

dedemo
20/11/2006, 20h57
Ayoye, me semble que ça vaut la peine de pousser l'affaire un peu plus loin. As-tu des contacts avec TVA ou TQS? Écries-leur en racontant brièvement ton histoire sur leur site respectif, je suis certain qu'ils vont te revenir.

HyperTech
20/11/2006, 21h22
ta ete victimes de fishing...yon tes infos perso, pis ca leur a rien couter.

4weel
20/11/2006, 21h42
http://corp.jdpower.com/jdpcc/global/canada/index.jsp
juste a aller voir dans concours, je ne suis pas seul

HyperTech
20/11/2006, 22h46
ah bin tant mieu dans ce cas la...ta pas a avoir peur pour tes renseignement perso, sauf que c vraiment pas fort du tout de leur part, un cheque sans fond. en tk, j.d. power...ca vaux pas chere! hehe

dedemo
20/11/2006, 22h48
Moi à sa place, j'en aviserais pareil les gens de J.D. Powers. As-tu eu des frais pour chèque retourné 4weel?

4weel
21/11/2006, 05h05
un beau 25$ de frais avec ca

HyperTech
21/11/2006, 06h43
QUOI? 25$ de frais pour avoir encaisser un cheque sans fond? Change de Banque! C'est la premiere fois que j'entend parler de frais parce que l'autre a pas de fond dans son compte. C'est tu nouveau ca?

vtec
21/11/2006, 07h33
ben non...cé loin d'etre nouveau!!

Slammer
21/11/2006, 08h13
QUOI? 25$ de frais pour avoir encaisser un cheque sans fond? Change de Banque! C'est la premiere fois que j'entend parler de frais parce que l'autre a pas de fond dans son compte. C'est tu nouveau ca?

Desjadins sont tres fort sur ca....meme s'il te manque 0.25$ dans le compte, c'est 25$ de frais. Une chance que d'autre banque offre la protection de decouvert de fond. Desjardins ont rien voulu savoir, meme avec une hypotheque!!!

danny9999
21/11/2006, 09h36
QUOI? 25$ de frais pour avoir encaisser un cheque sans fond? Change de Banque! C'est la premiere fois que j'entend parler de frais parce que l'autre a pas de fond dans son compte. C'est tu nouveau ca?

Desjadins sont tres fort sur ca....meme s'il te manque 0.25$ dans le compte, c'est 25$ de frais. Une chance que d'autre banque offre la protection de decouvert de fond. Desjardins ont rien voulu savoir, meme avec une hypotheque!!!

Slammer...tu te trompes entre faire un chèque NSF (frais très élevé dans le plupart des institutions financières et note au dossier de crédit) et être victime d'un chèque NSF issue d'un autre partie. Encore là, des frais sinon comment les banques pourraient-elles survivre :roll:

Concept
21/11/2006, 09h52
J'espere que t'avais pas dépenser l'argent. :?

Pour le 25 $ de frais je croyais que c'était seulement les compte commerciale qui avait des frais, sinon c'est JD qui devrait avoir les frais non ?

Ricardo A
21/11/2006, 11h45
ton nom est tu sur la liste ?

Jay21
21/11/2006, 11h51
serieusement jirais en parler a TQS ou TVA ! sa vaut la peine car p-e queu vont le regler ton troub ! pis en plus JD power sa fait vraiment longtemp quil existe y laisseron pas sa aller comme sa sourtout si les media les contact...sa fesse toujours plus sur les media.

Slammer
21/11/2006, 16h08
Slammer...tu te trompes entre faire un chèque NSF (frais très élevé dans le plupart des institutions financières et note au dossier de crédit) et être victime d'un chèque NSF issue d'un autre partie. Encore là, des frais sinon comment les banques pourraient-elles survivre :roll:

c'est vrai...reste a savoir a combien sont les frais.

G@B
21/11/2006, 17h03
Ayoye, me semble que ça vaut la peine de pousser l'affaire un peu plus loin. As-tu des contacts avec TVA ou TQS? Écries-leur en racontant brièvement ton histoire sur leur site respectif, je suis certain qu'ils vont te revenir.

La bonne chose à faire puisqu'il y a peut-être plusieurs personnes qui se sont fait servir la même médecine. C'est en accumulant les plaintes que les recherchistes de J.E ou La Facture parviennent à amorcer une enquête crédible.

Francis F
21/11/2006, 17h10
Ayoye, me semble que ça vaut la peine de pousser l'affaire un peu plus loin. As-tu des contacts avec TVA ou TQS? Écries-leur en racontant brièvement ton histoire sur leur site respectif, je suis certain qu'ils vont te revenir.

La bonne chose à faire puisqu'il y a peut-être plusieurs personnes qui se sont fait servir la même médecine. C'est en accumulant les plaintes que les recherchistes de J.E ou La Facture parviennent à amorcer une enquête crédible.

Moi, je dirais qu'avant de paniquer et d'alerter la planète au complet, la meilleure chose à faire serait de contacter JD Power pour voir leur réaction. Il s'agit peut-être simplement d'une erreur. Cessons de mettre JE et la facture à chaque petit problème.

need_for_speed
21/11/2006, 17h30
Bien dit mon franck :o