PDA

Voir la version complète : Au diable les Mazda 3 et les Corrola, VW GTI !!!



romanian hero
21/11/2006, 14h36
Voici a ce que devrait ressembler une voiture, selon moi en tout cas !! :lol:
Sauf que les chances de l'avoir sont faibles :cry:

http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1856.shtml

Dave
21/11/2006, 15h35
Voici a ce que devrait ressembler une voiture, selon moi en tout cas !! :lol:
Sauf que les chances de l'avoir sont faibles :cry:

http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_1856.shtml

Une voiture sport SVP !!!!

Pour le reste, très joli cette VW!

p@t_berg
21/11/2006, 16h55
On l'aura pas c'est l'édition 30ieme anniversaire . Mais les rummers vont bon train pour dire que celle des 25 ans au USA sera pas mal semblable :wink:

Saintor
21/11/2006, 17h26
Une voiture sport? Une petite Golf avec un prix gonflé à 40000$? Franchement ça ne fait pas très sérieux à coté d'une 350Z par exemple.

need_for_speed
21/11/2006, 17h29
J'aimerais mieux la 3 50z

p@t_berg
21/11/2006, 18h16
Lol il y a une Mazda 3 édition 50z :lol:
Le petit bouton edit dans le coin sert à te corrigé :wink:

need_for_speed
21/11/2006, 18h38
Lol il y a une Mazda 3 édition 50z :lol:


:lol: :lol:

Ricardo A
22/11/2006, 09h56
la carroté en dedans est laite en photo, et VRAIMENT PLUS LAITE en personne.... wark!

RacingTeacher
22/11/2006, 11h45
Une vraie voiture de boy racer ayant un papa plein aux as.

romanian hero
22/11/2006, 13h07
la carroté en dedans est laite en photo, et VRAIMENT PLUS LAITE en personne.... wark!

Tu est frustré parce que Subaru ne gagne rien selon l'AJAC, parce que ton concessionaire est passé 2 fois a la télé a des emissions d'enquete ou parce que ton importation privé est inferieure a la GTI ??

Silverblades
22/11/2006, 13h18
la carroté en dedans est laite en photo, et VRAIMENT PLUS LAITE en personne.... wark!

Tu est frustré parce que Subaru ne gagne rien selon l'AJAC, parce que ton concessionaire est passé 2 fois a la télé a des emissions d'enquete ou parce que ton importation privé est inferieure a la GTI ??

Eum.... il a seulement dit que le tissu est laid.... ya pas de quoi fouetter un chat....

Ricardo A
22/11/2006, 13h52
la carroté en dedans est laite en photo, et VRAIMENT PLUS LAITE en personne.... wark!

Tu est frustré parce que Subaru ne gagne rien selon l'AJAC, parce que ton concessionaire est passé 2 fois a la télé a des emissions d'enquete ou parce que ton importation privé est inferieure a la GTI ??

1 -euh, quelles émissions d'enquête ? Sais-tu au moins pour qui je travaille ? De toute façon, quel est le lien entre mon affirmation et mon lieux de travail, vis-à-vis ma "frustration" tellement grande que je devrais utiliser des figures de style pour que tu comprennes ?

2- seulement les nouveau modèles sont éligibles aux prix de l'AJAC. Subaru en à pas cette année. On verra l'année prochaine.

3- Je fais de la soupe de GTi avec mon "importation privée". Et ce, sur tous les points. Incluant l'allure de mon intérieur, absente de carroté.

Autres points non-pertinents et non-fondés à mon affirmation à apporter ?

wowlesmoteurs
22/11/2006, 13h56
la carroté en dedans est laite en photo, et VRAIMENT PLUS LAITE en personne.... wark!

Tu est frustré parce que Subaru ne gagne rien selon l'AJAC, parce que ton concessionaire est passé 2 fois a la télé a des emissions d'enquete ou parce que ton importation privé est inferieure a la GTI ??

Eum.... il a seulement dit que le tissu est laid.... ya pas de quoi fouetter un chat....

et en plus, c'est vrai que c'est laid le tissus carrotté :wink:

idun
22/11/2006, 14h10
la carroté en dedans est laite en photo, et VRAIMENT PLUS LAITE en personne.... wark!

Tu est frustré parce que Subaru ne gagne rien selon l'AJAC, parce que ton concessionaire est passé 2 fois a la télé a des emissions d'enquete ou parce que ton importation privé est inferieure a la GTI ??

Eum.... il a seulement dit que le tissu est laid.... ya pas de quoi fouetter un chat....

et en plus, c'est vrai que c'est laid le tissus carrotté :wink:

j'aime ça moi :oops:

Ricardo A
22/11/2006, 14h12
t'a pas à être gêné, t'as l'droit ! À moins que romanian hero aime pas ca, tension, y va te fouetter...

wowlesmoteurs
22/11/2006, 14h20
la carroté en dedans est laite en photo, et VRAIMENT PLUS LAITE en personne.... wark!

Tu est frustré parce que Subaru ne gagne rien selon l'AJAC, parce que ton concessionaire est passé 2 fois a la télé a des emissions d'enquete ou parce que ton importation privé est inferieure a la GTI ??

Eum.... il a seulement dit que le tissu est laid.... ya pas de quoi fouetter un chat....

et en plus, c'est vrai que c'est laid le tissus carrotté :wink:

j'aime ça moi :oops:

ben ma femme itou :wink: :D

romanian hero
22/11/2006, 16h00
t'a pas à être gêné, t'as l'droit ! À moins que romanian hero aime pas ca, tension, y va te fouetter...

Le problème fondamental et chronique de ce forum est la quantité industrielle de commentaires non-pertinents au sujet en cours, des gens qui pensent posséder la vérité suprême (« l’AJAC c’est la merde, MOI je pense que … », « c’est un char de racer avec un papa plein aux as », etc).

C’est un forum fortement dominé par des « anti-européens » et par des « anti-américains » qui font des comparaisons douteuses dans la majorité des cas. Également, il y a un bon nombre de « nombrilistes » qui se demandent pourquoi les américains ne NOUS offrent pas une compacte a la place de je ne sais quoi ?? Probablement parce qu’ils essayent de contenter les 360 millions qu’ils sont avant de contenter les 8 millions de québécois « anti-américains » qui de toute façon ils vont acheter une coréenne avant d’acheter autre chose ???!!

Et je ne vous parle pas de la qualité des textes la plupart du temps. De grâce, c’est un essai et non pas une essaie !! Depuis quand ?? Au moins depuis le règne de Louis XIV.

dunlop5120
22/11/2006, 16h07
La seule chose qui est dommage, c'est que volks a tendence à mettre une facture sallées pour pas grand chose d'ajouté dans bien es cas.

Moi je l'aime pas non plus....j'aime mieux m'acheter une GTI et y mettre ce que je veux dedans. Question de goût.

Joe 123
22/11/2006, 16h28
romanian hero vous êtes pro-américain! Vos commentaires ont bien du sens mais vous avez un favoritisme certain...

Ricardo A
22/11/2006, 18h08
t'a pas à être gêné, t'as l'droit ! À moins que romanian hero aime pas ca, tension, y va te fouetter...

Le problème fondamental et chronique de ce forum est la quantité industrielle de commentaires non-pertinents au sujet en cours, des gens qui pensent posséder la vérité suprême (« l’AJAC c’est la *censuré*, MOI je pense que … », « c’est un char de racer avec un papa plein aux as », etc).

C’est un forum fortement dominé par des « anti-européens » et par des « anti-américains » qui font des comparaisons douteuses dans la majorité des cas. Également, il y a un bon nombre de « nombrilistes » qui se demandent pourquoi les américains ne NOUS offrent pas une compacte a la place de je ne sais quoi ?? Probablement parce qu’ils essayent de contenter les 360 millions qu’ils sont avant de contenter les 8 millions de québécois « anti-américains » qui de toute façon ils vont acheter une coréenne avant d’acheter autre chose ???!!

Et je ne vous parle pas de la qualité des textes la plupart du temps. De grâce, c’est un essai et non pas une essaie !! Depuis quand ?? Au moins depuis le règne de Louis XIV.

J'attends toujours des explications concernant tes accusations.

Définition ( ultra-abrégée ) d'un forum :

une réunion avec débat autour d'un terme

Chacun chacune à droit à son opinion, sans avoir peur de représailes ou d'harcèlement. C'est clair ? Corrige moi si j'ai tort, si la qualité de mon français laisse à désirer, mais ne lance pas des affirmations comme tu as fait plus tôt. Tu as rien vérifier avant de lancer ça.

RacingTeacher
22/11/2006, 18h54
Drôle, il se défend comme le doct mailloux, il rejette son attaque sur d'autres raisons pas rapport! :lol:

Ricardo A
22/11/2006, 19h18
Drôle, il se défend comme le doct mailloux, il rejette son attaque sur d'autres raisons pas rapport! :lol:

précisément :roll:

woohoo!
22/11/2006, 23h19
Lol il y a une Mazda 3 édition 50z :lol:
Le petit bouton edit dans le coin sert à te corrigé :wink:

Quel paradoxe que de voir Pat dire à quelqu'un de se corriger. Attendez je vais m'asseoir. :jester:

Silverblades
23/11/2006, 01h07
Drôle, il se défend comme le doct mailloux, il rejette son attaque sur d'autres raisons pas rapport! :lol:

En plus, il se plaint de la qualité du français des autres, mais lui-même fait des erreurs de base en orthographe et en structure de phrase dans son propre texte...

Cordonnier mal chaussé ?

p@t_berg
23/11/2006, 07h51
Lol il y a une Mazda 3 édition 50z :lol:
Le petit bouton edit dans le coin sert à te corrigé :wink:

Quel paradoxe que de voir Pat dire à quelqu'un de se corriger. Attendez je vais m'asseoir. :jester:Eille tu va tu me calisser a paix a matin toi eille tu vien ivi a peut pres 2h semaine tu sais pas comment le gars est tannant il fait le coucours de celui qui va poster le plus :twisted:

Dave
23/11/2006, 08h30
La seule chose qui est dommage, c'est que volks a tendence à mettre une facture sallées pour pas grand chose d'ajouté dans bien es cas.

Moi je l'aime pas non plus....j'aime mieux m'acheter une GTI et y mettre ce que je veux dedans. Question de goût.

Le propos le plus intelligent des 3 pages de textes !!! Cette voiture serait vendu bien trop chère pour ce qu'elle offre de plus !!! Point final !

Mais on dirait qu'il y a toujours du monde qui aime ça se faire... bien au fond !

woohoo!
23/11/2006, 09h05
Eille tu va tu me calisser a paix a matin toi eille

Non.

Dave
23/11/2006, 09h08
Eille tu va tu me calisser a paix a matin toi eille

Non.

Arrêtez donc de vous chicanez les petits amis, veut mieux faire de paix et d'amour que de guerre et de haine ! :hippy: :hippy: :hippy:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

woohoo!
23/11/2006, 09h45
JE T'AIME PAT!!!!

romanian hero
23/11/2006, 13h56
romanian hero vous êtes pro-américain! Vos commentaires ont bien du sens mais vous avez un favoritisme certain...

Non ! Je conduits le 3 ieme camion japonais de suite. Maintenant on doit regarder pour une 2 ieme voiture, et jusqu'a présent c'est la Mazda 3 Sport qui l'emporte.

Ce que je ne supporte pas, ce sont les préjugées gratuits qui abondent a l'occasion ici, sans compter les guéguerres personnelles.

Dave
23/11/2006, 14h05
romanian hero vous êtes pro-américain! Vos commentaires ont bien du sens mais vous avez un favoritisme certain...

Non ! Je conduits le 3 ieme camion japonais de suite. Maintenant on doit regarder pour une 2 ieme voiture, et jusqu'a présent c'est la Mazda 3 Sport qui l'emporte.

Ce que je ne supporte pas, ce sont les préjugées gratuits qui abondent a l'occasion ici, sans compter les guéguerres personnelles.

Ah ben là, ça c'est la vie !!!

Joe 123
23/11/2006, 19h50
romanian hero merci de votre réponse... Mais vous savez il faut de tout pour faire un................................................ .forum de discussions d'autos!!! :wink:

templar
27/11/2006, 07h39
Tu as rien vérifier avant de lancer ça.

Salut romanian hero,

J'ai bien aimé ton commentaire sur la qualité du français et certains propos tenus sur le forum. Cela explique mes visites plus rares sur le forum.

Par contre, on aurait dû lire "Tu n'as rien vérifié avant de lancer ça". L'arroseur arrosé?

:wink:

Templar
2002 GTi 1.8T
2002 Mustang GT conv.

Lu
27/11/2006, 08h21
La sellerie à carreau est en "hommage" aux premières golf GTI 1600 qui avaient des sieges de même motifs:

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf1/Interieur/InterieurGolf1GTI3.jpg

Sinon cette voiture est quand même chère et loin du concept de la première GTI.

Joe 123
27/11/2006, 09h16
Bien le bonjour Simon!!! :wink: :lol: ( templar)

Ricardo A
27/11/2006, 11h57
Tu as rien vérifier avant de lancer ça.

Salut romanian hero,

J'ai bien aimé ton commentaire sur la qualité du français et certains propos tenus sur le forum. Cela explique mes visites plus rares sur le forum.

Par contre, on aurait dû lire "Tu n'as rien vérifié avant de lancer ça". L'arroseur arrosé?

:wink:

Templar
2002 GTi 1.8T
2002 Mustang GT conv.

I stand corrected.

Disons ma langue maternelle est l'anglais...

Au moins, je ne suis pas le pire!