PDA

Voir la version complète : Couverture pour auto...



miramax
21/11/2006, 16h15
Je pose la question pour un ami, les couvertures ou toile pour recouvrir les autos, sont elles adéquate pour laissez tout l'hiver sur une auto à l'extérieur?
Merci de vos réponses.

hozias
21/11/2006, 17h27
Double post...

je crois qu'il n'est pas bon de recouvrir une auto, la couverture aura pour effet d'emprisonner l'humidité.

Au grand vent c'est mieux...

Chialeux
21/11/2006, 18h43
Assure toi juste que les encrages ne vont pas endommagé le véhicule et ne riez pas j'en ai vu un model ou l'encrage est juste en dessous de la peinture et quand il vente trop ca arrache de la peinture... :roll:

vtec
21/11/2006, 21h48
Double post...

je crois qu'il n'est pas bon de recouvrir une auto, la couverture aura pour effet d'emprisonner l'humidité.

Au grand vent c'est mieux...

x2...

un auto ca couche dehors sans rien dessus. point final. 3 couches de bonnes cires et le tour est jouer

GT_4
22/11/2006, 09h26
As-tu la possibilite d'installer un "TEMPO" ?
Ciao 8)

miramax
22/11/2006, 12h17
Je me répète mais c'est pas pour moi c'est pour un gars à shop... je lui ai aussi dit de se procuré un abris Tempo. Mais il a la tête dur et il croit qu'il a la meilleur idée..... :roll: en plus que c'est pour un vieux Chrysler.

GT_4
22/11/2006, 15h00
Je me répète mais c'est pas pour moi c'est pour un gars à shop... je lui ai aussi dit de se procuré un abris Tempo. Mais il a la tête dur et il croit qu'il a la meilleur idée..... :roll: en plus que c'est pour un vieux Chrysler.

Mais...... Un TEMPO c'est le meilleur des deux mondes :banana:
Bon ben laisse le faire a sa tete d'abord. :bang: :bang: :bang:

Ciao 8)