PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Lancer



TempoLracing
22/11/2006, 10h57
Salut,

J'avais une question. La Lancer est-elle une voiture sous-évalué.

J'ai effectué tout a l'heure une petite recherches dans les site de ventes tels hebdo.net et lespac.com, et j'ai remarqué que certaine Mitsubishi Lancer 2003 se vendent entre 6700 et 8000$ (c'est sur yen a avec un 150 000km...mais quand meme). La meilleur, un particulier avec 87000 km pour 7900 nego! Est ce que c'est moi ou ce n'Est pas cher. Une autre, un dealer, occasion fortier, pour 6995, garantie 3 ans/60 000(on connait pas le km par contre). Me semble que ça vaut autant, sinon pluis la peine qu'une honda civic 2000-2001 avec un kilométrage d'evirons 140-160 000 km, non?

Lorsqu'on regarde ce qui sort avec ça dans ces prix et années, ce sont des hyundai accent, kia et chevrolet cavalier. Me semble que Mitsubishi semble d'un niveau supérieur a cela. C'est sur que c'est pas du Honda, mais quand, pour une 2003 :!: Qu'est ce qui explique une dépréciation si rapide pour un modele qui na meme pas encore 3 ans. La fiabilité est elle si mauvaise. pourtant mitsubishi offre mainteanant des garantie de 10 ans (5 nas dans le temps des 2003).

J'aime bien le look de ces berline de base. Peut on considéré ces modèle pour un achat sérieux?

Francis F
22/11/2006, 11h33
La lancer est une voiture sous-évaluée et sous-estimée. C'est une berline très honnête et fiable. Un peu fade, mais tout de même une excellente voiture.

need_for_speed
22/11/2006, 12h08
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Francis F
22/11/2006, 12h46
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:

p@t_berg
22/11/2006, 12h59
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:
On voient qu'il est beaucoup informée itou ! :x

yolarep once
22/11/2006, 13h26
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:


MERCI, je n'osais jamais le dire

Francis F
22/11/2006, 14h07
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:


MERCI, je n'osais jamais le dire

:oops: À un moment donné, un gars s'écoeure... :oops: :P

yolarep once
22/11/2006, 14h29
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:


MERCI, je n'osais jamais le dire

:oops: À un moment donné, un gars s'écoeure... :oops: :P

Va dans la section sondages, sa va t'etre jouissif!

Slammer
22/11/2006, 16h58
c'est p-e les autres qui sont sur-evaluee!!!

mais bon, attention, les compagnie d'encan mettre des frais supplementaire lorsque tu achete un vehicule en question, donc, le prix n'est pas le meme.

Aussi, la Lancer n'est pas tellement recherche, alors, ses prix sont plus honnete.

La fameuse lois de l'offre et la demande.

Mitch
22/11/2006, 19h32
La Lancer n'est pas une mauvaise voiture en soit et sa garantie de 10 ans peut etre tres allegante. Sa qualite d'assemblage est bonne mais c'est la qualite des materiaux et des pieces qui ont une qualite en dent de scie.

Avec certains problemes que Mitsubitchi a subie avec certains modeles qui ont des probleme d'ABS, de Bearing usee prematurement, electronique, ... font mal mais ce qui fait le plus mal est plus la qualite des concessionaire et de leurs mecaniciens qui est inegale dans la province.

J'ai l'impression que ce probleme de qualite n'est seulement qu'en Amerique du Nord car en Europe Mitsubitchi semble bien faire.

TempoLracing
22/11/2006, 19h47
Mais si on parle d'une used, avec un kilométrage relativement élevé pour une 2003....entre 85000 et 130 000km. Ça serait donc à éviter?

http://lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=26&region=&gr=12&majalerte=&a=4807981&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=1&total=2309&nbrpages=289&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&fes=&tpay=2309&zc=26&zg=12&orderby=prix&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&yf=2003&yt=2003&prixfrom=600.00&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R11=A%2CC%2CE%2CO%2CR%2CX%2CY%2CCC%2CFF%2CGG%2CLL% 2COO%2CQQ%2CRR%2CSS&R19=&R12=0&R13=0&R16=0&R14=0&R15=0&R18=0&R07=0&R06=0&R17=0

Pour un peu plus, il y a aussi les mazda protégé 2002-2003 et aussi quelques sentra. Il me semble que toutes ces voitures se compare bien. Bien sur, elle se vendent bcp moins cher que les corolla et honda[/url]

V@nquish
22/11/2006, 21h42
Je n'ai rien entendu de mal à propos des lancers. Faut dire que très peu de données sont disponibles à cause que c'est un modèle très récent sur le marché.

Mais je n'aurais pas peur. La lancer avait déjà plusieurs années sur les autres marchés quand elle est arrivée ici non ? Je pense que c'est une voiture qui se compare très bien en terme de qualité à une Mazda Protegé ou une Nissan Sentra. En plus, à 6500 pour une 2003, je trouve ça très bien !

woohoo!
22/11/2006, 23h30
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:

Quel post rempli d'amour et de tendresse. Belle marque de maturité venant d'un 'vérétan' du forum. :(

p@t_berg
23/11/2006, 07h52
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:

Quel post rempli d'amour et de tendresse. Belle marque de maturité venant d'un 'vérétan' du forum. :(Encore une fois je t'invite a consulter la tonne de poste tu va voir qui a raison d'etre tannée :roll:

Francis F
23/11/2006, 09h28
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:

Quel post rempli d'amour et de tendresse. Belle marque de maturité venant d'un 'vérétan' du forum. :(

Comme vous êtes tellement présent sur ce forum et vu le nombre incroyable de modérateurs et leur présence continue sur ce forum et que l'administration agit tellement rapidement, il est peut-être normal qu'on pète notre coche à l'occasion. Tu peux retourner à tes mots croisés, on a règlé le problème avant que tu arrives. :roll:

woohoo!
23/11/2006, 09h44
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:

Quel post rempli d'amour et de tendresse. Belle marque de maturité venant d'un 'vérétan' du forum. :(

Comme vous êtes tellement présent sur ce forum et vu le nombre incroyable de modérateurs et leur présence continue sur ce forum et que l'administration agit tellement rapidement, il est peut-être normal qu'on pète notre coche à l'occasion. Tu peux retourner à tes mots croisés, on a règlé le problème avant que tu arrives. :roll:

Nous agirons s'il y a lieu d'agir. Dans ce cas-ci, et contrairement à ce que tu penses, pas besoin.

Francis F
23/11/2006, 09h51
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:

Quel post rempli d'amour et de tendresse. Belle marque de maturité venant d'un 'vérétan' du forum. :(

Comme vous êtes tellement présent sur ce forum et vu le nombre incroyable de modérateurs et leur présence continue sur ce forum et que l'administration agit tellement rapidement, il est peut-être normal qu'on pète notre coche à l'occasion. Tu peux retourner à tes mots croisés, on a règlé le problème avant que tu arrives. :roll:

Nous agirons s'il y a lieu d'agir. Dans ce cas-ci, et contrairement à ce que tu penses, pas besoin.

Normal, on a règlé le problème. :roll:

kid
23/11/2006, 12h05
Qu'est ce quils attnedent pour emmener la evo ici ?

Que tu farme ta yeule quand t'a rien à dire ! :roll:

Quel post rempli d'amour et de tendresse. Belle marque de maturité venant d'un 'vérétan' du forum. :(

Comme vous êtes tellement présent sur ce forum et vu le nombre incroyable de modérateurs et leur présence continue sur ce forum et que l'administration agit tellement rapidement, il est peut-être normal qu'on pète notre coche à l'occasion. Tu peux retourner à tes mots croisés, on a règlé le problème avant que tu arrives. :roll:

Nous agirons s'il y a lieu d'agir. Dans ce cas-ci, et contrairement à ce que tu penses, pas besoin.

En fait, Francis utilise la même tactique que G.W. Bush : Les frappes préventives :lol:

p@t_berg
23/11/2006, 16h59
Lol Francis on n'a raison avec les modos ici ont n'est meiux de regler nos problemes ils sont tellement présent :lol:

Francis F
23/11/2006, 22h36
Lol Francis on n'a raison avec les modos ici ont n'est meiux de regler nos problemes ils sont tellement présent :lol:

Pat, parfois, ça peut être long et enlevant des mots croisés et des Sudoku ! :lol: :lol: :lol:

RoXx0r
24/11/2006, 11h04
Lol Francis on n'a raison avec les modos ici ont n'est meiux de regler nos problemes ils sont tellement présent :lol:<

ta déja penser a arreter de licher le cul de francis ?? dsl mais emaner t'abuse la pat ... donne tes idées ok mais arrete de faire référence aux autres ! En passant je pense que ma nouvelle blonde va a ton école sa se peut tu ?? dominic racine ? Jva la chercher tantot apres le cours ;)

6p chx chatain shoes de skate veste de cuir : ) si tu me vois hésite pas a me dire salut !! sa va me faire plaisir de te jaser un peu ! =)

Silverblades
24/11/2006, 12h14
Lol Francis on n'a raison avec les modos ici ont n'est meiux de regler nos problemes ils sont tellement présent :lol:<

ta déja penser a arreter de licher le cul de francis ?? dsl mais emaner t'abuse la pat ... donne tes idées ok mais arrete de faire référence aux autres ! En passant je pense que ma nouvelle blonde va a ton école sa se peut tu ?? dominic racine ? Jva la chercher tantot apres le cours ;)

6p chx chatain shoes de skate veste de cuir : ) si tu me vois hésite pas a me dire salut !! sa va me faire plaisir de te jaser un peu ! =)

ta blonde s'apelle dominic racine? :lol: :lol:

kid
24/11/2006, 12h43
Lol Francis on n'a raison avec les modos ici ont n'est meiux de regler nos problemes ils sont tellement présent :lol:<

ta déja penser a arreter de licher le cul de francis ?? dsl mais emaner t'abuse la pat ... donne tes idées ok mais arrete de faire référence aux autres ! En passant je pense que ma nouvelle blonde va a ton école sa se peut tu ?? dominic racine ? Jva la chercher tantot apres le cours ;)

6p chx chatain shoes de skate veste de cuir : ) si tu me vois hésite pas a me dire salut !! sa va me faire plaisir de te jaser un peu ! =)

ta blonde s'apelle dominic racine? :lol: :lol:
J'espère qu'elle s'est rasée la barbe ce matin, est-elle du type poilue avec de grosses épaules :?: :wink:

Francis F
24/11/2006, 18h06
Lol Francis on n'a raison avec les modos ici ont n'est meiux de regler nos problemes ils sont tellement présent :lol:<

ta déja penser a arreter de licher le cul de francis ?? dsl mais emaner t'abuse la pat ... donne tes idées ok mais arrete de faire référence aux autres ! En passant je pense que ma nouvelle blonde va a ton école sa se peut tu ?? dominic racine ? Jva la chercher tantot apres le cours ;)

6p chx chatain shoes de skate veste de cuir : ) si tu me vois hésite pas a me dire salut !! sa va me faire plaisir de te jaser un peu ! =)

ta blonde s'apelle dominic racine? :lol: :lol:
J'espère qu'elle s'est rasée la barbe ce matin, est-elle du type poilue avec de grosses épaules :?: :wink:

Nageuse est-allemande ! :mrgreen:

pl9171
24/11/2006, 21h28
Qu'est ce qui explique une dépréciation si rapide pour un modele qui na meme pas encore 3 ans.

Je ne mettrais un cent sur un moteur à timing belt. Tu as des Timing chain sur presque tous les modèles Base maintenant (Sentra, Corolla, Civic Mazda 3...).
La suspension est définitivement trop molle. Je n'aimais pas aussi le tableau de bord. J'ai roulé 3 jours en Lancer Base l'an dernier et j'en ai eu assez...

Je ne me souviens plus si elle a un Cap distributeur... :shock: J'avais levé le hood, mais je ne m'en souviens plus... J'espère que non bordel!!!

TempoLracing
26/11/2006, 16h51
Qu'est ce qui explique une dépréciation si rapide pour un modele qui na meme pas encore 3 ans.

Je ne mettrais un cent sur un moteur à timing belt. Tu as des Timing chain sur presque tous les modèles Base maintenant (Sentra, Corolla, Civic Mazda 3...).
La suspension est définitivement trop molle. Je n'aimais pas aussi le tableau de bord. J'ai roulé 3 jours en Lancer Base l'an dernier et j'en ai eu assez...

Je ne me souviens plus si elle a un Cap distributeur... :shock: J'avais levé le hood, mais je ne m'en souviens plus... J'espère que non bordel!!!

C'est donc de la plus veille technologie. Mais c'est quoi la difference entre la timing belt et la timing chain?!

Mitch
26/11/2006, 19h22
C'est donc de la plus veille technologie. Mais c'est quoi la difference entre la timing belt et la timing chain?!

La grosse difference est au niveau de l'entretien (A changer au 100 a 160 000km) et les chances de bris (qui sont mince si l'entretien est fait) plus frequants avec une belt qu'une chaine.