PDA

Voir la version complète : Voulez-vous voir need_for_speed quitter ce forum?



Silverblades
22/11/2006, 13h15
Comme je suis persuadé ne pas être le seul a être de cet avis, j'ai décidé de voir la tendance...

p@t_berg
22/11/2006, 13h45
Ma réponse est pas mal celle que tous le monde va répondre je pense !

need_for_speed AU BUCHER ! :arrow:

yolarep once
22/11/2006, 14h27
pas qu'il est mechant mais, calisse qui parle pour rien dire. Ca parais qu'il a 12-13 ans! Pat berg je croit que tu a 15 ou 16 mais tu es plus pertinent, tu ne parle pas juste pour parler.
Alors pour ces raison je croit qu'il devrais s'abstenir de venir ici

Mais en meme temps, a cet age l'estime de soi est tellement important, c'est la qu'on prend confiance en soi. Imagine si ce kid est un rejet a l'ecole et qu'il ce fais rejeter ici aussi. Je ne veux pas avoir son suicide sur la conscience...

Mitch
22/11/2006, 16h17
Je lui laisserai une derniere chance, lui laisser la chance de s'applique afin d'avoir des reponses constructives et respectueuses meme si il y a juste 14 ans. Laissons voir sa reaction...

need_for_speed
22/11/2006, 16h55
Merci mitch, le seul qui crois encore en moi!

p@t_berg
22/11/2006, 17h04
Dit toi qui a encore du monde qui croient a la séparation du Québec :lol: :lol:

need_for_speed
22/11/2006, 17h05
Tu te pense drole en écrivant ca ?

need_for_speed
22/11/2006, 17h13
pas qu'il est mechant mais, *censuré* qui parle pour rien dire. Ca parais qu'il a 12-13 ans! Pat berg je croit que tu a 15 ou 16 mais tu es plus pertinent, tu ne parle pas juste pour parler.
Alors pour ces raison je croit qu'il devrais s'abstenir de venir ici

Mais en meme temps, a cet age l'estime de soi est tellement important, c'est la qu'on prend confiance en soi. Imagine si ce kid est un rejet a l'ecole et qu'il ce fais rejeter ici aussi. Je ne veux pas avoir son suicide sur la conscience...

Je suis pas un rejet!

need_for_speed
22/11/2006, 17h14
Tu ne juge pas quel qu'un si tu le connais pas !

Mitch
22/11/2006, 19h20
Merci mitch, le seul qui crois encore en moi!

Non pas vraiement, c'est juste que je crois que tout le monde peut avoir un opinion si elle est respectueuse et constructive. Une personne qui a un ecart peut etre pardonne mais une personne que l'ecart est sa normale n'a pas sa place ici. Personne ne peut se corriger sans savoir qu'il est en defaut. Prend plus ca comme une sorte d'avertissement finale afin de te donner la chance de ne pas etre exclue. Je sais que j'ai pas grand poids sur ce forum mais l'irrespect a n'a encore moins.


Tu ne juge pas quel qu'un si tu le connais pas !

On ne juge pas la personne pour ce qu'elle est mais on juge la personne par ses actes et ses ecrits.

V@nquish
22/11/2006, 21h30
J'ai voté pour qu'il reste. C'est pas comme s'il blastait du monde à tour de bras tsé.

@Ga : Ça par contre c'est pas mal le genre de remarque que je me passerais ! On est dans un forum public ici et tes propos peuvent être choquant pour bien des gens, en plus que ce gars là a quoi, 14-15 ans ! Alors abstiens toi de dire des trucs comme ça STP.

V@nquish
22/11/2006, 21h59
J'aime juste pas vraiment le fait que tu parles de drogue pis de danseuses sur un forum public. Tsé, c'est n'importe qui qui peut venir ici pis lire tes propos. Évite donc d'écrire des trucs de même.

Francis F
22/11/2006, 22h09
J'aime juste pas vraiment le fait que tu parles de drogue pis de danseuses sur un forum public. Tsé, c'est n'importe qui qui peut venir ici pis lire tes propos. Évite donc d'écrire des trucs de même.

voyont cest une réalité de nos jours. Tout comme les accomodements déraisonnable et la guerre en Irak. La drogue, oui oui la drogue. j'ai vu de mes meilleurs amis tomber la dedans. tu peux meme pas savoir a quel point je peux detester tout ceux qui sont dans la gamique de la drogue.

Tu incite un jeune de 14 ans à commencer à boire et à aller aux danseuses ! Ça a pas de bon sens. Peut-être que dans ton village de consanguins ça marche comme ça, mais dans le vrai monde, c'est pas comme ça. La majorité des gens sont normaux. Il faut plutôt l'inciter à faire ses études dans un domaine qui le passionne. S'il veut toucher à la bière et aux danseuses, en quantité raisonnable, à un âge raisonnable ! La modération a bien meilleur goût.

Pis faut faire attention, dans certains village, quand on va voir grand maman, on va aux danseuses ! :P

woohoo!
22/11/2006, 23h10
Les gars et les filles,

Je vous trouve raide pas mal envers un nouveau membre du forum. C'est correct de lui dire que ses posts devraient être plus pertinents, mais de l'envoyer promener, c'est assez immature.

Silverblades
23/11/2006, 00h48
Les gars et les filles,

Je vous trouve raide pas mal envers un nouveau membre du forum.

Correction.... c'est un ancien membre qui est revenu sous un autre nick....

woohoo!
23/11/2006, 09h00
Les gars et les filles,

Je vous trouve raide pas mal envers un nouveau membre du forum.

Correction.... c'est un ancien membre qui est revenu sous un autre nick....

ok... et puis?

X-Scream
23/11/2006, 11h13
Voilà un Admin du forum VRAIMENT au courant de son forum ...

Silverblades
23/11/2006, 12h05
Les gars et les filles,

Je vous trouve raide pas mal envers un nouveau membre du forum.

Correction.... c'est un ancien membre qui est revenu sous un autre nick....

ok... et puis?

Et puis? Nous ne sommes pas "raides" envers un nouveau s'il n'est pas nouveau...

p@t_berg
23/11/2006, 17h03
Voilà un Admin du forum VRAIMENT au courant de son forum ...Il ce criss de nous autres lol :lol: Le plus important pour eux c'est le site le forum leur ammènent pas un sous :lol:

RoXx0r
24/11/2006, 11h41
Sérieux pat pense pas que je suis contre toi mais desfois tu me décourage pas a peu près !!!!!

@GA hAHaA totalement en accord avec ce que tu dis ;) à 14 ans, tu fais des conneries pi c'est drole c'est toute :P Allez Need_for_spEed va voir tes chums ! cruize des filles ! Va boire de la bière ! à ton âge c'Est sa la vrai vie mek ! :D

car_master
11/12/2006, 16h29
J'ai fait un bref survol des remarque de ce need_for_speed mais je dois dire que certains sont pas mieux placer. Je veux pas partir de bataille ( et cela n'est nullement mon intention ) mais regardez... il est peut-être jeune mais on a tous été jeune dans notre vie... pensez-y comme il faut. Et de plus, voilà quelque chose que je me dis souvent, ne jugez pas les gens de la manière que vous n'aimeriez pas être jugé. Si je partierais un post sur un autre forumiste ici et que je souhaite publiquenement qu'il sacre le cas, bien ca serait plate pour lui... ce qui est surement le cas pour ce cher need_for_speed.. il doit sûrement trouver plate la manière dont vous le traitez. Je crois, personnellement, que sur un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer comme il le veux (tout en restant poli bien sur).

Je ne prend pas sa défense, et je penche d'aucun bord mais je dis simplement ce que je pense de la situation actuelle.

Donc, selon moi, il devrait être traité comme tous les autres ici sur le forum Auto123.com, qu'importe s'il dit des commentaires non-pertinants. Moi je dis que tant que ce ne soit pas déplacé ou qu'il ne parle pas de chose (vous savez de quel sujet je veux parler) et bien il peut rester.

Voilà mon opinion....

Bonne soirée à tous !

Slammer
11/12/2006, 16h36
Il ne faut pas prendre ca trop personnelle....c'est juste un forum :)

phano12
13/12/2006, 21h44
tout le monde a le droit de s'exprimé (même si ce n'ai pas pertinent du tout ) a son age je disait des conneries parlais pour rien dire et personne n'est mort pour ça

moi aussi il m'énarve mais il veut s'intégré , voir de quoi le plus vieux parle et intéragire , faire des expériences , prendre des notes (façon de parlé) il va finir par aprendre de ses erreures et va devenir (avec beaucoup de temps) crédible et même pertinent dans 3-4 ans lol :lol:

Concept
14/12/2006, 17h28
Je trouve absolument tous ses commentaires sans exeption plus pertinant que ce post.

need_for_speed
14/12/2006, 17h34
C'est a silverblades qui faut que tu dise ca. :wink: Et en passant silver, c'est sans rancune :wink: