PDA

Voir la version complète : Vidée vous le coeur sur need_for_speed



p@t_berg
22/11/2006, 13h44
Lol voila le post est fait la place de polluer les post citer le ici avec votre commentaire en attendant que nos modos fassent le ménage :wink:

axelred
22/11/2006, 14h50
Moi je pense pas qu'un ministre puisse la sauver. Et je m'en sacre un peu en meme temps parce que c loin de chez moi
*** Message édité par auto123.com ***

Francis F
22/11/2006, 14h59
Je ne pense pas que la solution soit de le blaster systématiquement... mais plutôt lui expliquer que le forum n'est pas une place pour écrire n'importe quoi.

Mitch
22/11/2006, 16h15
:oops:

:?

:lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:o :D :)

:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ta la focus a ton père :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:?:

AH la puissance! 40hp! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca doé ben drifté avec la traction arriere! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a peut-etre trop d'utilisation des smilies sans messages.


Je veux dire que Jm mieux Ford pour les trucks! Pis Dodge C laite pour les trucks! Est ce que c clair :?: :o

:lol: inutile c tt

Tu devrait t'appliquer pour faire des phases completes et plus facile a lire. Essaie d'etre repectueux et ne dit pas que c'est l'autre qui a commencer. Si tu ne veux pas parler comme un adulte, tu devrait changer de forum mais si tu t'applique, on va etre interesser a avoir ton opinion surtout si elle est constructive.

need_for_speed
22/11/2006, 16h57
Ok je vais essayer :wink:

p@t_berg
22/11/2006, 18h40
achete une caisse de 24 pis apprend du meilleur (moi)Ga créez des monstre :lol:

TempoLracing
22/11/2006, 19h34
achete une caisse de 24 pis apprend du meilleur (moi)Ga créez des monstre :lol:

viens pas me dire que tu pense que tes un monstre a cause que tu baises des filles pis que t'es alcoolique. anyways tout le monde a ce gene la en lui. reste juste a le reveiller
8)

Ahahah ......elle est bonne! Ce gène la doit être bien réveillé chez toi. Moi j'y travaille. Loll

powered_by_volvo
22/11/2006, 20h40
achete une caisse de 24 pis apprend du meilleur (moi)Ga créez des monstre :lol:

viens pas me dire que tu pense que tes un monstre a cause que tu baises des filles pis que t'es alcoolique. anyways tout le monde a ce gene la en lui. reste juste a le reveiller
8)


....................... -macho-

Francis F
22/11/2006, 22h11
pour l'alcoolisme cest un probleme. disons que cest tres dur de modérer mes consommation d'alcool, je dois etre impulsif ou whatever.

Fais quelque chose... C'est pas rendu sur le BS à 40 ans que ça va se règler facilement. Fais le maintenant !

woohoo!
22/11/2006, 23h26
Lol voila le post est fait la place de polluer les post citer le ici avec votre commentaire en attendant que nos modos fassent le ménage :wink:

Veux-tu m'expliquer clairement le but de ce post, Pat? Parce qu'à part écoeurer un autre membre du forum, je n'en vois pas la pertinence.

p@t_berg
23/11/2006, 07h47
Check vous les modos tellement présent d'abord ici naviguer donc les message du gars et venez nous en reaparler apres pis si je contrevient a des regles ben calisser moi dehors lol :lol:

woohoo!
23/11/2006, 09h33
Check vous les modos tellement présent d'abord ici naviguer donc les message du gars et venez nous en reaparler apres pis si je contrevient a des regles ben calisser moi dehors lol :lol:

Bon je me répète...

Avant de dire à d'autres qu'ils doivent corriger leurs posts, assures-toi de bien corriger les tiens.

Avant de dire à d'autres que leurs posts sont inutiles et non-pertinents, assures-toi que tes posts à toi sont tous songés, pertinents et informatifs. À ta défense, il y a une amélioration dans ton cas, et cela se doit d'être dit.

Contrevenir aux règles? Je comprends pas le rapport. De plus, tu n'es pas obligé de jurer.

wowlesmoteurs
23/11/2006, 09h59
Check vous les modos tellement présent d'abord ici naviguer donc les message du gars et venez nous en reaparler apres pis si je contrevient a des regles ben *censuré* moi dehors lol :lol:

Bon je me répète...

Avant de dire à d'autres qu'ils doivent corriger leurs posts, assures-toi de bien corriger les tiens.

Avant de dire à d'autres que leurs posts sont inutiles et non-pertinents, assures-toi que tes posts à toi sont tous songés, pertinents et informatifs. À ta défense, il y a une amélioration dans ton cas, et cela se doit d'être dit.

Contrevenir aux règles? Je comprends pas le rapport. De plus, tu n'es pas obligé de jurer.


:thumb:

need_for_speed
23/11/2006, 12h14
Moi non plus je comprends pas la pertinence de ca ! Toi pat je suis pas sur que tu fasses pas de commentaires plates et impertinents des fois !

Silverblades
23/11/2006, 12h21
Moi non plus je comprends pas la pertinence de ca ! Toi pat je suis pas sur que tu fasses pas de commentaires plates et impertinents des fois !

Mais quand tu fais 60 messages en 2 heures comme tu l'as fait cette semaine..... on peut s'entendre que le pourcentage de "scrap" est nettement plus élevé dans ton cas

p@t_berg
23/11/2006, 16h58
Moi non plus je comprends pas la pertinence de ca ! Toi pat je suis pas sur que tu fasses pas de commentaires plates et impertinents des fois !

Mais quand tu fais 60 messages en 2 heures comme tu l'as fait cette semaine..... on peut s'entendre que le pourcentage de "scrap" est nettement plus élevé dans ton casHein quelqun me comprend j'pa si fou pour une rare fois Silverblades a la meme optique que moi :drink:

Sim123
23/11/2006, 19h46
C'est sur qu'il n'a pas les messages les plus pertinants mais il ne dérange pas les autres plus que sa..c'est plus pat qui semble être déranger par sa présence...

p@t_berg
23/11/2006, 19h59
Pas juste moi navigue sur different post Francis_F a juste que pété sa coche dans un post sur la lancer :roll:

RacingTeacher
23/11/2006, 20h01
C'est le combat des pré-ados pour gagner l'attention des adultes!

Need for speed vs Pat Berg

Combat à mort, quelles seront les armes et les stratégies?

Les votes dans la section sondage...

Bon combat mesdames messieurs

:P

p@t_berg
23/11/2006, 20h04
:roll: Pathétique

Dan24
23/11/2006, 23h06
On est dans une garderie ou quoi ?

Franchement un topic inutile encore une fois...
Vous avez rien d'autres à faire de votre vie ?

RoXx0r
24/11/2006, 10h47
C'est le combat des pré-ados pour gagner l'attention des adultes!

Need for speed vs Pat Berg

Combat à mort, quelles seront les armes et les stratégies?

Les votes dans la section sondage...

Bon combat mesdames messieurs

:P

Amen

Sérieux pat tu vien encore prouver que tes un enfant probablement autant que need_for_speed en créant un topic completement inutile... Ma mère a une garderie pi les enfants de 2 ans semble plus censé que toi desfois sa fait peur :S entk ...

P.S Désolé pour les fautes de français mais le clavier au cegep est assez bizarre LoL : )

tk pense à sa pat pi essaye de maturer un peu ! Sa vaut aussi pour tout ceux qui sont concernés par sa .. Peut-être même moi qui sais ...

p@t_berg
24/11/2006, 11h46
Le but du sujet était d'arrter de polluer les sujet avec les réponse et les remarques de tous le mondes navigue un peut et il a completement fait dérivée nombreux post :roll:

RoXx0r
24/11/2006, 12h03
Le but du sujet était d'arrter de polluer les sujet avec les réponse et les remarques de tous le mondes navigue un peut et il a completement fait dérivée nombreux post :roll:

au dernière nouvelle tes pas vraiment mieux que lui entk ..

Silverblades
24/11/2006, 12h05
À date, c'est mission accomplie.... ses posts sont rendus drolement plus pertinents et moins nombreux

RacingTeacher
24/11/2006, 13h23
p@t_berg Posted: Fri Nov 24, 2006 1:04 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Pathétique


Tu trouves ton thread pathétique ou ta géguerre contre needforspeed ?

p@t_berg
24/11/2006, 17h30
Le but du sujet était d'arrter de polluer les sujet avec les réponse et les remarques de tous le mondes navigue un peut et il a completement fait dérivée nombreux post :roll:

au dernière nouvelle tes pas vraiment mieux que lui entk ..Tu viens tellement souvent que tu peut commenter :roll:

dedemo
24/11/2006, 18h20
Le but du sujet était d'arrter de polluer les sujet avec les réponse et les remarques de tous le mondes navigue un peut et il a completement fait dérivée nombreux post :roll:

au dernière nouvelle tes pas vraiment mieux que lui entk ..Tu viens tellement souvent que tu peut commenter :roll:

Pat, c'est pas la première fois qu'on te voit monter aux barricades contre un membre au sujet d'un conflit personel. Je crois que tout ça a assez duré maintenant, que dirais-tu de demander à un administrateur de fermer ce "thread"? :wink:

Francis F
24/11/2006, 18h39
À date, c'est mission accomplie.... ses posts sont rendus drolement plus pertinents et moins nombreux

Et bien tant mieux. Le but, c'était de lui faire comprendre que le but d'un forum, c'est pas de poster des smilies pour augmenter le nombre de posts, pas de le faire partir. C'est pas un mauvais gars, juste quelqu'un qui ne savais pas trop comment agir ici.

p@t_berg
24/11/2006, 18h41
Le but du sujet était d'arrter de polluer les sujet avec les réponse et les remarques de tous le mondes navigue un peut et il a completement fait dérivée nombreux post :roll:

au dernière nouvelle tes pas vraiment mieux que lui entk ..Tu viens tellement souvent que tu peut commenter :roll:

Pat, c'est pas la première fois qu'on te voit monter aux barricades contre un membre au sujet d'un conflit personel. Je crois que tout ça a assez duré maintenant, que dirais-tu de demander à un administrateur de fermer ce "thread"? :wink:Demandons leur allors d'ici deux semaines sa devrait etre fait :lol:

Chialeux
24/11/2006, 18h48
Moi j'appuie Pat c'est vraiment poche un ado qui ecrit juste un smilie pour monter son nombre de post pour montrer qu'il est important

woohoo!
24/11/2006, 19h44
Moi j'appuie Pat c'est vraiment poche un ado qui ecrit juste un smilie pour monter son nombre de post pour montrer qu'il est important

Que ce soit un ado ou non, oui c'est poche lorsque des gens n'écrivent pas des messages pertinents et intéressants. Mais dites-lui tout simplement de développer ses répliques, et il se corrigera, c'est tout. Pas besoin d'y rentrer dedans, de l'insulter, de l'envoyer promener... c'est ce que j'essaie de vous expliquer... :cry:

Je n'ai pas aimé moi non plus voir qu'il se vantait d'avoir fait 60 posts en 2 heures, et je pense qu'il a compris avec votre réaction. Maintenant passons à autre chose svp.

need_for_speed
24/11/2006, 19h46
Moi j'appuie Pat c'est vraiment poche un ado qui ecrit juste un smilie pour monter son nombre de post pour montrer qu'il est important

Que ce soit un ado ou non, oui c'est poche lorsque des gens n'écrivent pas des messages pertinents et intéressants. Mais dites-lui tout simplement de développer ses répliques, et il se corrigera, c'est tout. Pas besoin d'y rentrer dedans, de l'insulter, de l'envoyer promener... c'est ce que j'essaie de vous expliquer... :cry:

Je n'ai pas aimé moi non plus voir qu'il se vantait d'avoir fait 60 posts en 2 heures, et je pense qu'il a compris avec votre réaction. Maintenant passons à autre chose svp.

Bien dit woohoo! :wink: Et chialeux on s'en sacre un peu tu est de quel coté!

Chialeux
24/11/2006, 20h12
Tant que tu as compris c,est correct avec moi

Silverblades
25/11/2006, 01h02
Moi j'appuie Pat c'est vraiment poche un ado qui ecrit juste un smilie pour monter son nombre de post pour montrer qu'il est important

Que ce soit un ado ou non, oui c'est poche lorsque des gens n'écrivent pas des messages pertinents et intéressants. Mais dites-lui tout simplement de développer ses répliques, et il se corrigera, c'est tout. Pas besoin d'y rentrer dedans, de l'insulter, de l'envoyer promener... c'est ce que j'essaie de vous expliquer... :cry:

Je n'ai pas aimé moi non plus voir qu'il se vantait d'avoir fait 60 posts en 2 heures, et je pense qu'il a compris avec votre réaction. Maintenant passons à autre chose svp.

Bien dit woohoo! :wink: Et chialeux on s'en sacre un peu tu est de quel coté!

Pourquoi t'en rajoute? accepte dont la leçon qu'on puisse passer à autre chose

need_for_speed
25/11/2006, 11h07
Moi j'appuie Pat c'est vraiment poche un ado qui ecrit juste un smilie pour monter son nombre de post pour montrer qu'il est important

Que ce soit un ado ou non, oui c'est poche lorsque des gens n'écrivent pas des messages pertinents et intéressants. Mais dites-lui tout simplement de développer ses répliques, et il se corrigera, c'est tout. Pas besoin d'y rentrer dedans, de l'insulter, de l'envoyer promener... c'est ce que j'essaie de vous expliquer... :cry:

Je n'ai pas aimé moi non plus voir qu'il se vantait d'avoir fait 60 posts en 2 heures, et je pense qu'il a compris avec votre réaction. Maintenant passons à autre chose svp.

Bien dit woohoo! :wink: Et chialeux on s'en sacre un peu tu est de quel coté!

Pourquoi t'en rajoute? accepte dont la leçon qu'on puisse passer à autre chose

Ok debord! :wink: