PDA

Voir la version complète : Voilà, c'est fait!!



Your Mother
24/11/2006, 11h03
Je viens tout juste de régler mon prochain véhicule pour les 36 prochains mois.

C'est fou ce que les paramètres de location peuvent changer la mensualité.
Je voulais un véhicule LOUÉ (raisons fiscales) confortable (à MON goût), bien équipé et puissant (au moins un 6-cylindres).

Au début, je voulais restreindre ma recherche aux modèles assemblés au Canada, mais force est d'admettre que le choix n'est pas très vaste. J'ai donc élargi mes critères ux véhicules assemblés en Amérique du Nord.

Étape #1, j'ai fait un "screening" des modèles intéressants, des promotions en cours et de la disponibilité (je prends possession la semaine prochaine).

La première chance a été accordée au Dodge Magnum AWD. Quel bolide! c'est du solide, ça porte doux et c'est soudé à la route comme une vrai allemande (on reconnait la "Mercedisation" de ce modèle.
Le modèle essayé et disponible était un 2006 et les équipements de série corrects. J'ai détesté la disposition du bras pour activer lumières et clignotants. L'endroit où est placé de contrôle du "cruise control" est un honte. Je m'attendais d'avoir des contrôles au volant.
Sur les 2006, Chrysler a beaucoup baissé le prix et offre les 3 premiers paiements (jusqu'à concurrence de 500$/mois). Une fois le millage de la location ajusté à 65000km, le prix fût de $960/mois 36mois tout inclus. Enfin, les pneus de 18" ne peuvent être réduits à 17" et ça coûte un minimum de $1200/train de pneu.

J'ai essayé le Nitro. Quel camion, spacieux, sièges ultra confortables, équipements du SLT très complets... mais taux à 8.2%. Côté comportement routier, on dirait que l'on conduit un "bol de Jell-O". Probablement dû aux pneus ballons... C'est $911/mois 36mois mais le comportement "Jell-O" ne me convient pas pour la route que je vais faire.

J'ai essayé le Ridgeline!! WOW!!! C'est une grosse Auto avec une boite de pick-up. Spacieux, solide, tenue de route impressionnante... c'est mon 2e choix. J'ai dû le rejeter pour l'aspect moins pratique VS mon travail. J'ai parfois besoin d'espace cargo et malgré le coffre qui est à sous la boîte arrière... la raison veut que je passe à autre chose.

Le CRV... pas assez de place pour mes jambes... on a rejeté l'option.

Le Tribute. C'est un bon petit camion... mais l'intérieur des années 1990 me donnait l"impression d'acheter quelque chose d'ancien, de moins moderne. C'est le plus petit modèle essayé.
Point fort : Promotion de 3500$ de rabais permet d'abaisser le taux de location à $860/mois 30 mois. Mais ça porte assez dûr et ça n'a pas été mon coup de coeur.

Le Pontiac Torrent... bonne voiture, très stable sur la route... mais j'ai trouvé le siège si inconfortable... le dossier étaut dûr comme une planche de plywood (j'avais le modèle électrique).

Le VUE V-6... le dealer devait me rappeler pour confirmer un prix... j'attends toujours l'appel mais désolé, j'ai déjà acheté

J'ai ensuite essayé le XTERRA de Nissan. Quelle Camion!!! J'avais 18 ans et je rêvais d'en avoir un. C'est solide, on est assis HAUT!!! Et que dire du V6 4.0L 265HP!!! O-100 7.9 secondes... 80km-120km 4.9 secondes!

Côté confort, les sièges ne sont pas électriques mais ils offrent les mêmes ajustements et j'étais extrêmement confortable.

Un peu moins stable que le Ridgeline... mais mieux que tous les autres essayés. Prix original de Nissan $988/mois 36mois 52000km/an... et je l'ai eu pour $900/mois 52000km/an 0.10$du km excédentaire avec un ballon de $9000. On va le racheter c'est sûr, ma femme trippe.

J'ai opté pour le SE, contrôles de radio et cruise control au volant... je suis assez satisfait de mon achat!

Avis à ceux qui se cherchent un bon SUV, les Nissans 2006 sont très négociables (au total, mon X-Terra est passé d'un prix de vente de $39500 à $34400!!!

Autre avis... si vous payez votre propre essence, n'oubliez pas que pour alimenter ces 265chevaux, vous aurez à leur fournir 15 litres aux 100km!!

J'en prends possession la semaine prochaine!

vtec
24/11/2006, 11h09
felicitation!!

cé vrai que nissan sont tres nego. J'ai payer le miens le prix d'une civic..

Quand tu l'aura, montre nous des photos!!

Your Mother
24/11/2006, 11h19
Des que je l'ai, je change mon avatar :D

vtec
24/11/2006, 11h28
ta vraiment eu un bon prix. Ta 265 hp!! wow. Et dire que pour le meme prix, tu aurais un crv!! pas vraiment la meme chose

yolarep once
24/11/2006, 11h35
ou un RAV4 V6 sport 2007 de 269hp, a 867$ tx in pour 52,000km/annee.
Mais qui consomme 5 litres de moin au 100km et pollue bcp moin

Mais bon, malgre que c'est plus gros qu'un X-trail, ca reste plus petit qu'un x-terra.
Et il est vraiment beau le x-terra!

Felicitation

romanian hero
24/11/2006, 11h57
Cool, on est 2 maintenant, quelle couleur ?? Vu que c'est le SE, je présume qu'il est automatique ??

Boud
24/11/2006, 12h00
J'aodre ce véhicule.

Je veux pas insulter ta Caravan, mais tu montes d'une bonne coche!

woohoo!
24/11/2006, 12h05
Félicitations pour ton achat. :-)

C'est effectivement un très bon VUS.

Joe 123
24/11/2006, 12h10
Bravo Your Mother! Vous avez l'air de "tripper" ben gros sur ce 4 X 4... donc un excellent choix!!! :thumb: :banana: :bravo: :nice:

Your Mother
24/11/2006, 12h21
Merci pour vos posts!!
C'est rassurant de lire que notre choix n'est pas trop contesté...

Reponse à Joe123 : en effet, ce que j'aime des VUS c'est leur capacité hors-route (c'est 4% du besoin mais quand tu en as besoin et que tu es en caravan... :evil:
En plus, l'espace cargo est plus grand que toute berline et la position de conduite plus haute que toute autre familiale, même comparé à une Outback. Je posterai une photo de mon XTERRA à côté de notre Vibe... vous verrez...

Reponse à Romanian Hero : c'est le bleu foncé et oui il est automatique.

Réponse à Yolarep once : en effet, le Rav-4 offre beacoup de chevaux pour beaucoup moins de consommation. À vrai dire, j'avais exclus les gros SUV de ma recherche (ainsi que le Rav4) pour des raisons de prix, je ne croyais pas que je pouvais me payer ce type de bébelle... mais étant un fanatique de XTERRA depuis que le modèle existe, je me suis laissé tenter de soumissionner...

De plus, j'avais restreint mes achats à des usines d'assemblage Nord-Américaines...

Enfin, je sais que j'aurais pu faire ma part, mais je ne crois pas que c'est moi seul qui aurait pu sauver la planète en optant pour un modèle moins énergivore... et ne payant pas l'essence, je n'avais pas dans mes critères la cote de consommation... je l'ai réalisé après mon achat que la moyenne était de 15l/100km.

Reponse à vtec : t'as raison et je ne rentre même pas dans un CRV... j'ai les pattes recroquevillées et très peu confortable!!

J'ai hâte de passer le prendre!

SUV-MEN
24/11/2006, 12h46
Prix original de Nissan $988/mois 36mois 52000km/an... et je l'ai eu pour $900/mois 52000km/an 0.10$du km excédentaire avec un ballon de $9000. On va le racheter c'est sûr, ma femme trippe.

J'ai opté pour le SE, contrôles de radio et cruise control au volant... je suis assez satisfait de mon achat!

Avis à ceux qui se cherchent un bon SUV, les Nissans 2006 sont très négociables (au total, mon X-Terra est passé d'un prix de vente de $39500 à $34400!!!

Autre avis... si vous payez votre propre essence, n'oubliez pas que pour alimenter ces 265chevaux, vous aurez à leur fournir 15 litres aux 100km!!

J'en prends possession la semaine prochaine!

Bravo pour ton achat.

Si tu rachètes ton véhicule à la fin et que tu as fait ajouter du km, serait-ce pour déduire le max au frais de ta cie et bénéficier d'un payback après impôt plus bas ? Sinon, je comprend pas la logique.

2ième point, c'est vrai que les femmes adorent conduirent ces véhicules. J'en sais quelque chose.

Joe 123
24/11/2006, 12h53
Your Mother, il est vrai que le mode 4 X 4 ( 4 LOW) ou avoir un vrai 4 X 4 est vraiment utile quand on en a besoin!!! Oh yes!!! :twisted: :twisted: :twisted: Le seul qui est compris parmi nous est sûrement SUV-MEN avec sa Audi pour la route et son 4 Runner pour le champs!!! :wink: :lol:

RacingTeacher
24/11/2006, 12h54
Wow, vraiment, très bon achat, je suis jaloux!

dedemo
24/11/2006, 13h01
Félicitations pour ton achat Your mother.

romanian hero
24/11/2006, 13h02
Enfin, je sais que j'aurais pu faire ma part, mais je ne crois pas que c'est moi seul qui aurait pu sauver la planète en optant pour un modèle moins énergivore... et ne payant pas l'essence, je n'avais pas dans mes critères la cote de consommation... je l'ai réalisé après mon achat que la moyenne était de 15l/100km.


La consomation ne devrait pas etre de 15% si tu ne t'obstine pas avec des flo en sous compacte modifiée. J'essaie de ne pas dépasser 110kmh sur autoroute et 90kmh sur route secondaire, je garde le regime le plus bas possible, 1500 rpm si je peux, et j'utilise le "cruise" a outrance. Je m'en tire avec 11% de consomation. Si tu as besoin de conseils pour les pneux d'hiver et les roues d'hiver, assez dificilles a trouver, fait moi signe.

dedemo
24/11/2006, 13h08
Enfin, je sais que j'aurais pu faire ma part, mais je ne crois pas que c'est moi seul qui aurait pu sauver la planète en optant pour un modèle moins énergivore... et ne payant pas l'essence, je n'avais pas dans mes critères la cote de consommation... je l'ai réalisé après mon achat que la moyenne était de 15l/100km.


La consomation ne devrait pas etre de 15% si tu ne t'obstine pas avec des flo en sous compacte modifiée. J'essaie de ne pas dépasser 110kmh sur autoroute et 90kmh sur route secondaire, je garde le regime le plus bas possible, 1500 rpm si je peux, et j'utilise le "cruise" a outrance. Je m'en tire avec 11% de consomation. Si tu as besoin de conseils pour les pneux d'hiver et les roues d'hiver, assez dificilles a trouver, fait moi signe.

En bas de 1500 RPM??? Tu dois faire rager les gens qui te suivent :!:

Your Mother
24/11/2006, 13h11
Dedemo, c'est une 5 vitesse la tranny...
c'est vraiment LOW RPM en mode cruise control...

Pour les pneus, j'ai déjà acheté 4 Dunlop Grandtrek SJ5 taille originale (sacrilège, je laisse les mags dessus) le tout pour $900 posé balancé!

Joe 123
24/11/2006, 13h12
Avec mon MDX en roulant en 100km/h je révolutionne à 1500tr/min... donc on peut rouler à bonne vitesse et surtout légalement!!! Mais je roule presque toujours à 120 km/h ( 2 000 tr/min)...

romanian hero
24/11/2006, 13h17
[/quote]

En bas de 1500 RPM??? Tu dois faire rager les gens qui te suivent :!:[/quote]

Non ! Depuis que j'ai ce camion, depuis que l'essence est ou elle est et depuis que la cigone est passée je me retrouve plus souvent dans la voie de droite qu'ailleur. Mais en 6 ieme a 1500rpm je suis a 100kmh. Mais, MALHEURESEMENT !!, quand je suis seul dans l'auto sur Cité des Jeunes a Vaudreuil, dans la partie non-residentielle, je refuse rarement un chalenge.
Oui, je sais, c'est con, mais bon... :oops:

vtec
24/11/2006, 14h24
je connais 2 personnes qui ont une altima V6 et l'autre une maxima.
2003 et 2005.

Les 2 sont des v6 tres puissant. 250hp et 265hp.

La maxima fait en moyenne 10l/100km. Cé une personne de 50 ans et qui est pas stresser dans la vie. L'autre, l'altima, est un amis de 35 ans qui s'amuse a clancher tout le monde. 14-15l/100km en moyenne.

Ca depend de la facon de conduire. Je suis certain que si tu ne brasse pas ton nouveau vus, tu va faire de bon resultat.
Si tu t'amuse a clancher les civic et 3 de ce monde, tu va surement rouler en haut du 15l au 100!!

Dave
24/11/2006, 15h31
je connais 2 personnes qui ont une altima V6 et l'autre une maxima.
2003 et 2005.

Les 2 sont des v6 tres puissant. 250hp et 265hp.

La maxima fait en moyenne 10l/100km. Cé une personne de 50 ans et qui est pas stresser dans la vie. L'autre, l'altima, est un amis de 35 ans qui s'amuse a clancher tout le monde. 14-15l/100km en moyenne.

Ca depend de la facon de conduire. Je suis certain que si tu ne brasse pas ton nouveau vus, tu va faire de bon resultat.
Si tu t'amuse a clancher les civic et 3 de ce monde, tu va surement rouler en haut du 15l au 100!!


Ben, ça je suis totalement d'accord, quand je suis sur la route avec mon sentra, en y allant doux (95 à 110kmh en moyenne sans dépasser comme un fou), je descends sous les 7l au 100km. Mais quand je roule en impatient, je monte largement au dessus du 8l au 100. Ça semble peu 1,5l, mais ça montre une bonne différence, pourtant, même voiture, même chauffeur, mais 2 styles de conduite !!!

En tout cas, bravo pour le XTerra, un fichu beau camion !!!! Et ne plus, c'Est un vrai truck ! Avec le 4l, tu manqueras pas de power, pour avoir voyager quelque fois dans son frère le Pathfinder, ça manque absolument pas de power, si ça te tante, tu pourras rouler over 150kmh sans problème. En plus, la finition intérieur, à défaut de faire raffiné, est vraiment solide dans les camions nissan ! C'est des véhicules largement sous-estimé ! anyway, je viens de lire un comparo dans une revue entre Hummer H3, FJCruiser et Xterra, et au final, ben l'Xterra l'emporte assez facilement !!!!

Saintor
24/11/2006, 15h41
Biarre qu'on ait entendu le nom 'Ridgeline' et non le 'Pilot'

Je déteste les Nissan, mais c'est mon problème. :P

Dave
24/11/2006, 15h54
Biarre qu'on ait entendu le nom 'Ridgeline' et non le 'Pilot'

Je déteste les Nissan, mais c'est mon problème. :P

Pilot... trop cher !!!!

Effectivement, c'est ton problème mon cher !!!!

Mais anyway, tu as le droit à ton opinion !!!!

Minou
24/11/2006, 16h05
Biarre qu'on ait entendu le nom 'Ridgeline' et non le 'Pilot'

Je déteste les Nissan, mais c'est mon problème. :P

Je me suis dit la même chose. Si Votre Mère a adoré conduire le Ridgeline mais n'a pas aimé la configuration pick-up avec boîte ouverte, je me serais certainement laissé tenter par l'essai d'un Pilot.

Il est cher mais comme bagnole à bouffer de l'asphalte à plus de 50 000 km par année, ça doit être plus confortable et agréable à conduire qu'un vrai truck comme le X-Terra, non?

Et remplacer des pneus sur un Pilot sur le 16 pouces doit coûter pas mal moins cher que les ceusses avec des roues de payloader...

Bizarre aussi de lire les mensualités digne d'une hypothèque de 200K!
Près de $1000./mois... :shock:

Slammer
24/11/2006, 16h18
pas fort le vendeur de saturn qui ne peut pas te faire de prix.

mais bon, comment t'a aime l'essai du VUE, tu n'en parles pas?

vtec
24/11/2006, 16h21
ben moi, cé ce que je remarque le plus cé les mensualité des gens qui s'achete des vehicule. Full equipped, gros moteur mais 700 a 900$ par mois!!!

ya ben du monde qui font du cash car moi au dessus de 300, oublier ca!!

hypotheque, assurance, auto, entretien, bell etc... ca fini pus..

Maudit que je gagne pas gros!!

Dave
24/11/2006, 16h26
ben moi, cé ce que je remarque le plus cé les mensualité des gens qui s'achete des vehicule. Full equipped, gros moteur mais 700 a 900$ par mois!!!

ya ben du monde qui font du cash car moi au dessus de 300, oublier ca!!

hypotheque, assurance, auto, entretien, bell etc... ca fini pus..

Maudit que je gagne pas gros!!

Ou il y a du monde qui dépense pas ma plus que leur moyen !!! :wink:

Your Mother
24/11/2006, 16h31
Vue... pas de prix... pas d'essai... une chose est sûre, j'irai pas remper pour un prix. À défaut de me rappeler entre 13h et 14h jeudi (tel que convenu) j'ai recu l'appel (et le prix) à 15h vendredi... trop tard!!

Pour le Pilot... c'est le même PDSF que le X-terra mais Nissan m'a enlevé plus de $6000 sur ce PDSF... la mensualité est descendue à $20/mois de plus qu'un Escape...

Pour ce qui est du terme... simple calcul...
J'ai des conditions à respecter comme : Véhicule pleine grandeur ou VUS (une Corolla, c'est pas toléré)...

Autre point : J'ai une allocation. L'allocation est comme un revenu supplémentaire. La portion non-utilisée est imposable à 45%... tant qu"à tout perdre...

Ce que l'on va faire...
Le fait que j'ai loué avec un millage pré-payé de 54000km/an fait drastiquement chuter la valeur de rachat à la fin du bail.

Dans 36 mois, ce VUS d'une valeur initiale de $39000 sera à nous pour à peine $9000!!!

Ma douce va trouver ça plus confortable qu'un Vibe!!!
Bref, je vais changer aux 36 mois et ma douce va rouler un autre 36 mois avec des véhicules de luxe achetés pour une bouchée de pain.

Vous imaginez... on paie $420/mois pour un Vibe sur 5ans (achat)...
Le Vibe a couté 22500+TTP -> $26000... et, quoique ca roule bien, ca demeure une petite auto.

À l'avenir, au lieu d'avoir des termes de 4 ou 5 ans pour la 2e voiture, on va payer en 1 an et rouler 2 ans sans paiements! WOW!!!

Slammer
24/11/2006, 16h34
t'a une maudit de belle job!!! J'aimerais bien moi aussi avoir l'auto de fourni!!!

Asuna
24/11/2006, 17h16
Dans 36 mois, ce VUS d'une valeur initiale de $39000 sera à nous pour à peine $9000!!!


Bravo, bon choix, tout un camion.

Tu t'ennuiras pas avec ca.

vtec
24/11/2006, 17h17
la difference entre 2 categorie est pas souvent enorme. J'ai toujours eu des compact et depuis que je roule en altima, ben j'en veut pus de ptit char.

Par exemple, ma 3: 24200$. Altima 24k$. camry:26k$ accord 26k$

J'ai 100 fois mieux le confort d'une accord qu'une 3. Et l'equipement des intermediaire est souvent mieux que la compacte.

Mais cé un choix. Avec la famille qui s'aggrandit, une intermediaire etait une priotité. Mais j'apprecie beaucoup le confort au lieu de me faire brasser!!!

Une civic bien equipper cé 23k$. Pour 3000$, ta une camry 2007.....

TempoLracing
24/11/2006, 17h22
Félicitation pour ton achats. Très bon choix. Vas y mollo sur la pédale! :lol:

Roadstar
24/11/2006, 17h25
Félicitation pour ton achats. Très bon choix. Vas y mollo sur la pédale! :lol:

Excellent POST Your Mother, tes commantaires et comparaisons me semble just et bon comme dirait mon pere.

Your Mother
24/11/2006, 17h40
Merci de ton commentaire Roadstar.

J'ai tenté de partager mon expérience sans avoir à dénigrer ceux que je n'ai pas choisi.

Tous les véhicules offraient de bonnes raisons pour les acheter et tous les véhicules avaient des défauts.

Mais je suis heureux d'avoir pu faire "fitter" le XTERRA dans mon budget.

Ca va couter exactement $85/mois à assurer (avec valeur à neuf) et il me restera $200/mois pour la maintenance et les enregistrements.

G@B
24/11/2006, 17h43
WOW! Félicitations Your Mother, c'est vraiment un très beau véhicule. Du solide, look aventurier et macho comme je les aimes dans cette catégorie. :)

Enjoy!

Roadstar
24/11/2006, 17h44
Merci de ton commentaire Roadstar.

J'ai tenté de partager mon expérience sans avoir à dénigrer ceux que je n'ai pas choisi.

Tous les véhicules offraient de bonnes raisons pour les acheter et tous les véhicules avaient des défauts.

Mais je suis heureux d'avoir pu faire "fitter" le XTERRA dans mon budget.

Ca va couter exactement $85/mois à assurer (avec valeur à neuf) et il me restera $200/mois pour la maintenance et les enregistrements.

Etant un Char de compagnie, arrange toi pour faire tout ton milage de cie avec elle, j'espere que tu as un autre bazou parceque les impots vont venir te chercher la portion usage personnel. Tu comprends

Roadstar
24/11/2006, 17h44
Merci de ton commentaire Roadstar.

J'ai tenté de partager mon expérience sans avoir à dénigrer ceux que je n'ai pas choisi.

Tous les véhicules offraient de bonnes raisons pour les acheter et tous les véhicules avaient des défauts.

Mais je suis heureux d'avoir pu faire "fitter" le XTERRA dans mon budget.

Ca va couter exactement $85/mois à assurer (avec valeur à neuf) et il me restera $200/mois pour la maintenance et les enregistrements.

Etant un Char de compagnie, arrange toi pour faire tout ton milage de cie avec elle, j'espere que tu as un autre bazou parceque les impots vont venir te chercher la portion usage personnel. Tu comprends

Your Mother
24/11/2006, 17h49
Inquietes-toi pas pour moi...
j'ai un logbook en béton...
55000km business et 5000km personnel!

J'ai hâte!! Lundi!!!

Saintor
24/11/2006, 18h20
Et pour le Toyota FJ?

Ricardo A
24/11/2006, 19h22
Choix plus qu'intelligent!

Vraiment un de mes favoris, depuis toujours.

Félicitations!

Your Mother
24/11/2006, 19h54
Et pour le Toyota FJ?

Le FJ demeure un emblême, un fantasme.

J'ai dérogé de mon principe d'achat "Madi In Canada" mais je tenais à rester sur le continent Nord-Américain

De plus, il n'y a pas de rabais possible sur le FJ... alors que j'ai fait passer mon XTERRA de $39500 à $34500, ce qui explique pourquoi j'ai pu l'obtenir pour le prix d'un Saturn Vue ou d'un Dodge Nitro

pl9171
24/11/2006, 21h09
J'avais essayé sur 50 km de garnote un X-Terra V6 (compresseur) 210 H.P. en 2003 pour aller au Lac "Michinamikis" et je l'avais trouvé sérieux en tabouère au niveau du torque, de la précision de la direction et de la prestance générale sur le chemin de terre.

Seul hic: Dure sur le gaz. Je me demande même si le 3,5L d'aujourd'hui n'est pas plus économique que l'ex- 3.3 ... :?:

Le fond plat "scellé" du X-Terra lui donne des capacatés hors-toute intéressantes.

Félicitations pour ton achat.

(34 500$ pour un X ?? Tout un deal...! Dire que je me suis fait faire un "bon prix" à 32 500$ pour une MazdaSpeed3... Et je n'ai jamais été capable de l'essayer. Off-Topic :shock: )

miramax
25/11/2006, 05h56
Félicitation pour ton choix, je suis convaincu que tu ne sera pas déçu!!!

IanD
25/11/2006, 10h56
Félicitations pour ton achat!

En passant, ou va se trouver ton ancienne Caravan, ma blonde et moi avons discuter et ca serait moin dispendieux se procurer un troisième vehicule (lire minivan)pour pas chère avec beaucoup d'espace au lieux de changer l'Accord et acheter une remorque fermée pour trainer mon équipement de DJ. Nons en avons une sur le lot, une 1997, une Grand Caravan avec le 3,8L mais elle a genre 270,000km, mais en très très bonne condition.

Je sais qu'elle a presque 200,000km, mais c'est un model Sport récent a empattement court qui fittera très bien da s mon garage.

Your Mother
25/11/2006, 11h34
La Caravan s'en retourne chez National Foss.
Va voir leur site web, ils liquident tous leurs véhicules de flotte.
Tu peux aussi appeler, je pourrais te donner le nom de ma compagnie en MP, ainsi tu pourrais tracker ma Caravan.

Pas de rattle, la transmission n'a pas fait de "freegame"

On ne peut prédire l'avenir, mais à mon sens la caravan n'a pas donné signes de mort prochaine.

Il y a la pompe a power steering qui se lamente de temps à autres et la suspension qui a ramollie depuis cet été.

J'imagine qu'elle pourra être à toi pour moins de $4000, à confirmer avec National Foss
http://www.fossnational.com/usedvehicles/#

Mitch
25/11/2006, 11h59
Felicitation


ou un RAV4 V6 sport 2007 de 269hp, a 867$ tx in pour 52,000km/annee.
Mais qui consomme 5 litres de moin au 100km et pollue bcp moin

Mais bon, malgre que c'est plus gros qu'un X-trail, ca reste plus petit qu'un x-terra.
Et il est vraiment beau le x-terra!

Felicitation

Il aurais fallu qu'il attende encore un an car le Rav4 va etre assemble a Woodstock en Ontario a partir du modele 2008

Your Mother
27/11/2006, 07h23
Peut être un Rav 4 dans 36 mois alors 8)

Là, les heures et les minutes sont longues...

Je prends livraison ce soir à 18h30 et je suis comme un enfant!!! :)

vtec
27/11/2006, 10h16
oublie pas les photos!!!

Your Mother
30/11/2006, 08h09
oublie pas les photos!!!

http://img221.imageshack.us/img221/4131/pic00491nx7.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/9752/pic00488ub3.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/8965/pic00490vy8.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/3672/pic00489bo8.jpg

Déjà 1500km et crime que ca roule bien... je suis content!!

Lu
30/11/2006, 08h26
Une bien grosse voiture! Je suis pas fan mais si elle te convient c'est l'essentiel! Et jolie maison dans les bois!

IanD
30/11/2006, 08h39
Wow vraiment beau!!!

vtec
30/11/2006, 08h55
superbe!! vraiment un bon choix.

Felicitaton!!

p@t_berg
30/11/2006, 09h01
Beau char !
Comment sa c'est pas plaque F si c'est un Fleet car ?

Your Mother
30/11/2006, 09h04
Je ne suis pas commercial... je suis classe affaires, je ne fais pas de transport de marchandises, je n'ai donc jamais eu de F.

De plus, celui là c'est pas un Fleet, c'est un personnel que je paie avec une allocation

p@t_berg
30/11/2006, 09h12
Oké !
Entouka moyenne belle machine ! 8)

p@t_berg
30/11/2006, 09h15
tient un image pour qu'on le voie mieux sur ton avatar !
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/xterra.jpg

Slammer
30/11/2006, 09h17
Beau petit truck!!! La seule chose que je trouve plate, ressemble trop a un Pathfinder. j'aimais mieux l'ancien design!!!

Your Mother
30/11/2006, 09h18
merci pour l'image Pat

p@t_berg
30/11/2006, 09h20
De rien fait plaisir ! 8)

Sim123
30/11/2006, 16h54
Wow! vraiment beau 8).Seul chose que j'aime moin son les mags 4 branches. :?

need_for_speed
30/11/2006, 17h07
Les mags 4 branches c laite a mort :lol: 5 branches ca c'est beau 8)

kitt2828
30/11/2006, 17h25
http://www.xterraquebec.com/forum/ tien si ca t 'interesse