PDA

Voir la version complète : J'vous donne 15 000 $, vous achetez quoi ????



Dave
28/11/2006, 16h07
Dans les motoneiges, on s'entend !!!

Moi perso, je connais ça un peu, mais pas beaucoup, mais je pense que j'irais avec un Jag cette année ! L'autre que j'aime bien, c'est la Apex de Yamaha sur le chassi deltabox 2 que je trouve vraiment très confortable au niveau de l'ergonomie !

gasguzzler
28/11/2006, 21h26
J'attends le nouveau chassis rev avec un 4 temps chez skidoo...

kjrouge
29/11/2006, 08h10
RMK dragon

Ou avec plus de budget car 15 000 $ serait pas suffisant, summit XRS 159 si BRP réussi à faire un moteur fiable.

Dave
29/11/2006, 15h43
J'attends le nouveau chassis rev avec un 4 temps chez skidoo...

tu risque d'attendre longtemps, à moins que tu ais des in que je ne connaisse pas !!!

À mon avis, t'as plus de chance de voir la technologie E-tec dans un skidoo vs un vrai 4 temps de performance !

coco27
29/11/2006, 20h13
J'attends le nouveau chassis rev avec un 4 temps chez skidoo...

tu risque d'attendre longtemps, à moins que tu ais des in que je ne connaisse pas !!!

À mon avis, t'as plus de chance de voir la technologie E-tec dans un skidoo vs un vrai 4 temps de performance !

Je suis d'accord avec Dave, Bombardier dort au gaz en ne présentant pas de 4-temps performant et en s'acharnant sur les 2-temps.

Pour répondre à ta question, une Jaguar mais en 2008 seulement, la prudence est de mise. Pour cette année, une Yamaha mais je doute de l'efficacité de leur chassis. Par contre, le son et les silencieux sont superbe!

Dave
30/11/2006, 09h55
J'attends le nouveau chassis rev avec un 4 temps chez skidoo...

tu risque d'attendre longtemps, à moins que tu ais des in que je ne connaisse pas !!!

À mon avis, t'as plus de chance de voir la technologie E-tec dans un skidoo vs un vrai 4 temps de performance !

Je suis d'accord avec Dave, Bombardier dort au gaz en ne présentant pas de 4-temps performant et en s'acharnant sur les 2-temps.

Pour répondre à ta question, une Jaguar mais en 2008 seulement, la prudence est de mise. Pour cette année, une Yamaha mais je doute de l'efficacité de leur chassis. Par contre, le son et les silencieux sont superbe!

En tout cas, ça a l'air que le chassis deltabox 2 est très bien et que le chasis de la Phazer est débile ! Pour le Venture, je trouve que la position de conduite à l'ancienne ne me plait pas beaucoup.

Pour BPR, ma question est davantage au niveau de la sortie du 800r à carburateur, je suis pas sur de comprendre le pourquoi, surtout qu'il n'a même pas la technologie SDI.

Je sais pas si on peut dire que BPR dort au gaz, mais c'Est sur qu'ils ne pourront pas seulement compter sur les moteur SDI pour leur avenir. L'effort avec le Legend est vraiment bien, mais je déplore la politique de prix, ça rend la motoneige moins intéressante, ça si l'avait été à 8500 en solo et 9000 en touring, ça l'aurait été un vrai bon deal. Peutêtre que ce sera un bon deal au niveau des spéciaux du printemps. Ce 800 semble vraiment bien, mais je ne comprends l'architechture en V qui semble moins indiqué pour les motoneige vs les 4 roues ou les motos. Un 2 parallèle semble plus indiqué à mon avis. C'est plus compacte et ils peuvent partager les même ACT.

Par contre, pour l'économie de carburant, si on atteint réellement les 30mpg canadien, ça fait 9l au 100, c'Est pratiquement 3 fois moins que celle de mon beau-père !!! WOW :wink:

Si la venue du moteur Etec se concrétise, j'ai hâte de voir les spec de puissance et de consommation, j'aimerais bien qu'il existe une motoneige qui fait entre 100 et 120hp et qui consomme moins de 12l au 100km. Même yamaha avec son Rage n'Est pas encore à ce niveau.

J'ai hâte de voir la Jag touring en 2008, question d'amener ma femme avec moi !

homer
30/11/2006, 16h33
Je rachète la même chose que j'ai, un Renegade X 800HO, 108 crampons, roues arrières de 9 pouces (4), Riser 6 pouces.

J'adore ma motoneige, pourquoi changer ! :wink: