PDA

Voir la version complète : 4 mois d'attente !?!



sproutchu
28/11/2006, 21h10
Je reviens d'aller faire un tour chez Volkswagen centre ville (Centre-ville de Montréal, j'entends, très sympathique monsieur le vendeur, on s'est bien marrés !) pour aller voir les City et Rabbit. Pour les city, les Golf avec groupe électrique ne rentrent pas avant mars ou avril, et les Jetta avant fin février début mars. VOIR ! KOSSÉÇA ?

Le gars a pas essayé de me bullsh**er, il m'a admis que c'était pas habile de VW et que c'était pas génial pour les dealers. Si j'avais voulu d'une city sans groupe électrique, c'est plus facile, parce que c'est ce qui rentre le plus.

Anyway, je verrai bien ce que je ferai, mais une Gilf City air clim, groupe électrique, chauffe-postérieur pour 265$ par mois location 48 mois taxes in 0 cash down, wow ! Je me fous pas mal de "l'exécrable 2.0 litres" personnellement, il tire plus malgré tout que "l'exceptionnel" moteur de la Yaris :P

Je vais peut-être lorgner du côté des Mazda 3. D'autre suggestions ? Je songe aussi à un achat, je déciderai une fois le choix de modèle fait.

Saintor
28/11/2006, 21h36
Ben mieux dans une Golf que dans une trottinette. :P

need_for_speed
29/11/2006, 07h17
Ouain c'est vrai :)

erbouritz
29/11/2006, 08h37
Je reviens d'aller faire un tour chez Volkswagen centre ville (Centre-ville de Montréal, j'entends, très sympathique monsieur le vendeur, on s'est bien marrés !) pour aller voir les City et Rabbit. Pour les city, les Golf avec groupe électrique ne rentrent pas avant mars ou avril, et les Jetta avant fin février début mars. VOIR ! KOSSÉÇA ?



La City m'intéressait aussi, j'ai fait 2 concessionnaires sur la rive-sud, et il n'y a même pas moyen de faire un essai routier.. Ils n'en ont pas.

J'ai laissé faire pour le moment, il me reste encore pas mal de temps avant de changer. Le 'feeling' intérieur est beaucoup mieux que toutes les autres dans le même prix, mais la consommation me fait reculer pas mal.

vtec
29/11/2006, 08h55
a ce prix la, meme a 12l/km, ca vaut la peine!!

jobine
29/11/2006, 09h25
PAs très habile de la part de VW. Ils créent une demande avec de la pub original et agressive pis sont pas capable d'offrir leur modèle. Ils doivent perdre beaucoup de vente.

Concept
29/11/2006, 09h51
PAs très habile de la part de VW. Ils créent une demande avec de la pub original et agressive pis sont pas capable d'offrir leur modèle. Ils doivent perdre beaucoup de vente.

C'est certain ! Une chance qu'elle sont pas cher, je vois pas le rapport d'aller m'acheter l'ancien modèle de la Jetta et de la Golf, si se n'es pas de profiter d'un deal incroyable.

Dave
29/11/2006, 10h00
Je reviens d'aller faire un tour chez Volkswagen centre ville (Centre-ville de Montréal, j'entends, très sympathique monsieur le vendeur, on s'est bien marrés !) pour aller voir les City et Rabbit. Pour les city, les Golf avec groupe électrique ne rentrent pas avant mars ou avril, et les Jetta avant fin février début mars. VOIR ! KOSSÉÇA ?

Le gars a pas essayé de me bullsh**er, il m'a admis que c'était pas habile de VW et que c'était pas génial pour les dealers. Si j'avais voulu d'une city sans groupe électrique, c'est plus facile, parce que c'est ce qui rentre le plus.

Anyway, je verrai bien ce que je ferai, mais une Gilf City air clim, groupe électrique, chauffe-postérieur pour 265$ par mois location 48 mois taxes in 0 cash down, wow ! Je me fous pas mal de "l'exécrable 2.0 litres" personnellement, il tire plus malgré tout que "l'exceptionnel" moteur de la Yaris :P

Je vais peut-être lorgner du côté des Mazda 3. D'autre suggestions ? Je songe aussi à un achat, je déciderai une fois le choix de modèle fait.

Salut mon homme, ce qui me fait rire un peu dans ton message, c'est que tu parts d'une golf city et tu aboutis à la mazda3, je sais pas pour toi, mais dans ma tête, ça sonne le gars qui s'est pas trop où il s'en va ! Caline, c'est pas le même prix pentoute mon ami !!! Jamais tu vas avoir une mazda3 à ce prix...

Cibolle, si tu veux des alternatives, et que tu veux pas de Yaris, va voir pour les honda Fit et Nissan Versa. Surtout la Versa, c'est à peu près le même size que la Golf City, au niveau des suspension, c'est pas mal les mêmes technologies et, dans le fond, c'est assez similaire comme voiture.

La seule chose que je te dis, c'est fait attention, détermine ton budget et regarde ce que ça te donne comme choix, sinon tu vas te retrouver avec une location de 400 $ par mois...

Pour la question des délais d'attente. Qu'est-ce que tu veux, ça arrive ! Surtout que l'édition city est nouvelle même s'il s'agit du vieux modèle. Mais quelque chose me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que le monde se penche vers le modèle full considérant que pour quelques $$$ de plus, la Rabbitt représente réellement une meilleure affaire !

Slammer
29/11/2006, 10h06
il y a combien de difference entre une Golf city equiper comme tu veux et une Rabbit???

si une Mazda 3 equiper comme tu veux arrive au meme prix qu'une City, je crois que le dealer est chez Mazda et non chez VW.

wowlesmoteurs
29/11/2006, 10h14
Pour la question des délais d'attente. Qu'est-ce que tu veux, ça arrive ! Surtout que l'édition city est nouvelle même s'il s'agit du vieux modèle. Mais quelque chose me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que le monde se penche vers le modèle full considérant que pour quelques $$$ de plus, la Rabbitt représente réellement une meilleure affaire !


VW semble une compagnie qui perdu totalement confiance au marcher nord Américain.
je m'explique, ca fait deux lancement de model "Rabbit et les city" qui crash. deux model qui semble tres en demande mais VW a sous estimé leur popularité. l'offre ne fournis vraiment pas a la demande.
cet été en jasant avec un vendeur de VW, il me disait que VW avait envoyé environ 500 unité au canada de Rabbit au lancement du model. tout a disparu en moin de 15 jours. ca faisait quasiment la queue chez les dealer pour la Rabbit au debut juillet. et au mois d'aout, VW se demandais combien ils devrait exporté de Rabbit au canada. 3000, 5000 ou 10,000 unité :!: :!: :!: :!: VW canada a peur de resté collé avec trop d'inventaire :roll: et de devoir faire de la liquidation par la suite :shock: et ca semble exactment le meme scénario avec les city. normalement, VW canada decvrais importé plus de 12,000 unité de city en 2006/07. est-ce que c'est suffisant :?: :roll:
apres leur déboire au niveau qualité "fiabilité", VW semble avoir perdu leur confiance sur notre marcher et hésite a trop monté leurs inventaire pour vraiment donner satisfaction a leur clientel et surtout a de nouveau client potentiel.

sproutchu
29/11/2006, 11h16
Salut mon homme, ce qui me fait rire un peu dans ton message, c'est que tu parts d'une golf city et tu aboutis à la mazda3, je sais pas pour toi, mais dans ma tête, ça sonne le gars qui s'est pas trop où il s'en va ! Caline, c'est pas le même prix pentoute mon ami !!! Jamais tu vas avoir une mazda3 à ce prix...

Cibolle, si tu veux des alternatives, et que tu veux pas de Yaris, va voir pour les honda Fit et Nissan Versa. Surtout la Versa, c'est à peu près le même size que la Golf City, au niveau des suspension, c'est pas mal les mêmes technologies et, dans le fond, c'est assez similaire comme voiture.

La seule chose que je te dis, c'est fait attention, détermine ton budget et regarde ce que ça te donne comme choix, sinon tu vas te retrouver avec une location de 400 $ par mois...

Pour la question des délais d'attente. Qu'est-ce que tu veux, ça arrive ! Surtout que l'édition city est nouvelle même s'il s'agit du vieux modèle. Mais quelque chose me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que le monde se penche vers le modèle full considérant que pour quelques $$$ de plus, la Rabbitt représente réellement une meilleure affaire !

Mazda 3 et City, sont pas si différents en termes de prix. Sûr que les City sont moins chères, mais une 3 avec groupe électrique et air clim me reviens malgré tout à moins de 300$ par mois (toujours location 48, o$ comptant). C'est pas gigantesque comme différence :?

Je vais peut-être retourner voir la Fit, mais je n'avais pas été impressionné la première fois. La Versa a été rayée de ma liste aussitôt que je lui ai vu la tronche, je suis juste pas capable ! Sinon, la Rabbit reste toujours sur ma liste, mais les délais d'attente ne semblent pas beaucoup mieux que pour la Golf :(

Chialeux
29/11/2006, 11h39
:lol: vous pensez que 3-4 mois c'est long ... on commence a recevoir les Fit manuel ... oui oui le special a 14980$ on commence a en avoir :lol: J'ai perdu un paquet de clients incroyables avec ca.

ediezel
29/11/2006, 13h08
Penser vous que Volks pense délaisser le Canada pour 2008 ?Je pense que oui.

Volks fonctionne en majorité grâce au Québec, mais pas dans le reste du Canada.

Je bet un Dix$ que Volks va partir,
Il n'y a pas de motorisation diezel en 2007..
Vieille motorisation 2.0L
Il y a des signes qui ne mentent pas :wink: ......

Francis F
29/11/2006, 13h22
Penser vous que Volks pense délaisser le Canada pour 2008 ?Je pense que oui.

Volks fonctionne en majorité grâce au Québec, mais pas dans le reste du Canada.

Je bet un Dix$ que Volks va partir,
Il n'y a pas de motorisation diezel en 2007..
Vieille motorisation 2.0L
Il y a des signes qui ne mentent pas :wink: ......

Le 2 litres n'est disponible que sur les City. Le diesel n'est plus disponible en 2007 pour 2 raisons, respecter les normes US d'émissions polluantes et le nouveau diesel propre va arriver courant 2007. On reverra des VW diesel en 2008. Plein de concessionnaires VW se sont relocalisés dernièrement, ce n'est certainement pas parce qu'ils ont l'intention de quitter. Surtout que la Rabbit est un méga-succès.

Ford va quitter le marché américain avant que VW quitte le Canada.

ediezel
29/11/2006, 13h36
J'en ai vue des consesionnaires VW manger leurs bas comme celui de Châteauguay qui n'existe plus.
Au mois de septembre de chaque année il restait 3 autos en inventaire dans leur cour. A part de vendre des usagées et attendre la livrasion au printemps
Regarde les chiffres de Desrosiers pour les prochains mois, je Bet qu'il vont prendre une méchante drop.
Les dealers vont faire vache maigre en 2007.....Les plus gros sous plusieurs bannières surviveront....

wowlesmoteurs
29/11/2006, 13h51
etk, ces dernier 15 ans au Quebec, il y a bien plus de dealer nord américain qui ont fermer leur porte que de dealer VW.
ds la ville de Quebec, il ne reste qu'un seul dealer ford sur les 3 ou 4 qu'il y avait avant.
bien sur qu'il y auras toujours quelques dealer VW qui vont en arracher, mais de la a dire que VW vas quitté le canada :shock:

Dave
29/11/2006, 14h03
Pour la question des délais d'attente. Qu'est-ce que tu veux, ça arrive ! Surtout que l'édition city est nouvelle même s'il s'agit du vieux modèle. Mais quelque chose me dit qu'il ne s'attendait pas à ce que le monde se penche vers le modèle full considérant que pour quelques $$$ de plus, la Rabbitt représente réellement une meilleure affaire !


VW semble une compagnie qui perdu totalement confiance au marcher nord Américain.
je m'explique, ca fait deux lancement de model "Rabbit et les city" qui crash. deux model qui semble tres en demande mais VW a sous estimé leur popularité. l'offre ne fournis vraiment pas a la demande.
cet été en jasant avec un vendeur de VW, il me disait que VW avait envoyé environ 500 unité au canada de Rabbit au lancement du model. tout a disparu en moin de 15 jours. ca faisait quasiment la queue chez les dealer pour la Rabbit au debut juillet. et au mois d'aout, VW se demandais combien ils devrait exporté de Rabbit au canada. 3000, 5000 ou 10,000 unité :!: :!: :!: :!: VW canada a peur de resté collé avec trop d'inventaire :roll: et de devoir faire de la liquidation par la suite :shock: et ca semble exactment le meme scénario avec les city. normalement, VW canada decvrais importé plus de 12,000 unité de city en 2006/07. est-ce que c'est suffisant :?: :roll:
apres leur déboire au niveau qualité "fiabilité", VW semble avoir perdu leur confiance sur notre marcher et hésite a trop monté leurs inventaire pour vraiment donner satisfaction a leur clientel et surtout a de nouveau client potentiel.

Ça fait du sens ce que tu dis, mais je pense qu'avec des modèle comme la Rabbit et les city, ils vont retrouver confiance.

En fait, VW a creusé elle-même son propre trou dans les 10 dernières années avec des voitures haut de gamme qui ne se vendent pas réellement. Je dirais même qu'un des plus gros problème de VW encore aujourd'hui, c'est la Jetta et la passat qui reste trop cher !

ediezel
29/11/2006, 14h05
C'est parce que VW se mettent dans une mauvaise position.

Quand le consommateur n'a pas ce qu'il veux.... il regarde ailleur.....

Dave
29/11/2006, 14h18
Penser vous que Volks pense délaisser le Canada pour 2008 ?Je pense que oui.

Volks fonctionne en majorité grâce au Québec, mais pas dans le reste du Canada.

Je bet un Dix$ que Volks va partir,
Il n'y a pas de motorisation diezel en 2007..
Vieille motorisation 2.0L
Il y a des signes qui ne mentent pas :wink: ......

Non, je ne pense pas, malgré ce que l'on peut croire, le marché nord-américain (et canadien) montre encore beaucoup de potentiel inexploité pour VW. Le seul problème, c'Est que depuis 5 ans, une mauvaise stratégie de marché, de prix et de produits a failli les couler pour longtemps.

de plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le marché nord-américain est moins compétitif que le marché européen et VW a besoin de son marché nord-américain.

X-Scream
29/11/2006, 14h19
C'est parce que VW se mettent dans une mauvaise position.

Quand le consommateur n'a pas ce qu'il veux.... il regarde ailleur.....

J'en fait parti .. j'avais signé ma Rabbit vers le 13 Juillet .....

Si je n'avais pas annulé le contrat je ne l'aurais pas encore reçu, car la date à la fin était rendue: "Pas avant décembre"

Donc dans ma cours maintenant j'ai une Toyota Corolla 2003 (Pas le même prix et voiture, mais beaucoup plus rationnel comme choix)

wowlesmoteurs
29/11/2006, 14h24
Donc dans ma cours maintenant j'ai une Toyota Corolla 2003 (Pas le même prix et voiture, mais beaucoup plus rationnel comme choix)


faut il que je le prenne personel cette affirmation :roll:















































:oeil: :oeil: :D :D :D :D :D :drink:

RacingTeacher
29/11/2006, 15h35
Quand je prends la décision de changer de véhicule ( je suis téteux, j'y réfléchis pendant des mois ) je suis décidé, je vais acheter un char, je n'attendrai jamais 4 mois!

VW a vraiment le don d'avoir l'air con. Après plusieurs années dans les bas fonds des sondages de fiabilité, il lance un renouveau dans la pub avec un nouveau modèle intéressant, la rabbit, mais impossible de s'en procurer ! Quel bon battage publicitaire... :(

sproutchu
29/11/2006, 15h47
Dernières nouvelles : j'appelle dans mon patelin, Mont-Laurier, et devinez quoi ? Ils me trouvent un city Jaune (malade !) pour vendredi le 1er décembre. Vendredi LÀ !

Donc dans deux jours, je me trimbalerai à nouveau avec une Brésilienne d'origine allemande :P

:banana:

Francis F
29/11/2006, 15h58
Comme quoi parfois, il suffit de se promener un peu pour trouver ce qu'on cherche. J'en ai vu une de cette couleur à Chambly en fin de semaine... ça flash !

p@t_berg
29/11/2006, 16h05
Dernières nouvelles : j'appelle dans mon patelin, Mont-Laurier, et devinez quoi ? Ils me trouvent un city Jaune (malade !) pour vendredi le 1er décembre. Vendredi LÀ !

Donc dans deux jours, je me trimbalerai à nouveau avec une Brésilienne d'origine allemande :P

:banana:Hihi Jaune Arnica !
www.vwquebec.ca t'est nouveau amis :lol:

Slammer
29/11/2006, 16h07
Plusieurs constructeurs ont le meme probleme lors d'un lancement d'une nouvelle voiture, juste avec la Vibe et la Matrix, c'etait facilement 3-4 mois de delais.

La seul chose qui leur avantage a VW, c'est que le prix qui ne baisera pas, car p-e qu'il perd des clients avec une rarete mais celui qui est manique pour en avoir une, risque de payer le gros prix. Alors, qu'est-ce qui est le mieux, en vendre beaucoup, a rabais ou bien en vendre peu, au gros prix???

p@t_berg
29/11/2006, 16h09
Plusieurs constructeurs ont le meme probleme lors d'un lancement d'une nouvelle voiture, juste avec la Vibe et la Matrix, c'etait facilement 34 mois de delais.

La seul chose qui leur avantage a VW, c'est que le prix qui ne baisera pas, car p-e qu'il perd des clients avec une rarete mais celui qui est manique pour en avoir une, risque de payer le gros prix. Alors, qu'est-ce qui est le mieux, en vendre beaucoup, a rabais ou bien en vendre peu, au gros prix???
Lol 34 mois d'attente tu en met un peu :lol:

Slammer
29/11/2006, 16h11
voila, corriger :)

p@t_berg
29/11/2006, 16h15
Sa pas marché ou c'est moi qui est fou ?

Slammer
29/11/2006, 16h25
Sa pas marché ou c'est moi qui est fou ?

pense que c'est la premiere option...tout devrait etre correct.

To_Yo_Ta
29/11/2006, 17h44
J'avais attendu plus de 3 mois en 2004 pour avoir mon echo HB.

need_for_speed
29/11/2006, 17h45
Oui mais c'est sur que la echo/yaris est tres en demande!

IanD
29/11/2006, 18h00
Oui mais c'est sur que la echo/yaris est tres en demande!

Qui qui dit que celle-ci n'est pas en demande aussi... :wink:

wowlesmoteurs
29/11/2006, 18h38
etk moi j'en veut une une Rabbit. je doit ramener chez le dealer toy ma rutilante corolla au plus tard le 27 juin 07. alors je prend pas de chance, a la mi-janvier je vais chez un dealer VW et je la commande.

powered_by_volvo
29/11/2006, 21h21
la seul chose qui me stopperais chez une city: sa consommation! Je me laisserais bien tanter par le plaisir de conduire malgré la reputation VW en terme de fiabilité...comme on dit, qui risque rien n'a rien!!! Surtout en jaune vitre teinté noir et mags 8) :D C'est un rêve accessible!!!

wowlesmoteurs
29/11/2006, 21h34
la seul chose qui me stopperais chez une city: sa consommation! Je me laisserais bien tanter par le plaisir de conduire malgré la reputation VW en terme de fiabilité...comme on dit, qui risque rien n'a rien!!! Surtout en jaune vitre teinté noir et mags 8) :D C'est un rêve accessible!!!

t'en parle comme si elle faisait du 20L/100km :roll:
elle a une consomation bien ordinaire, mais elle fait du 7L/100km sur la route conduite de facon corect. elle est pas pire que les mazda et Nissan, suzuki, GM et ford de ce monde.

powered_by_volvo
29/11/2006, 21h58
mazda 3,gm,ford,sx4=mauvaises références. POur moi, fit/yaris=meilleure référence. La consommation annoncé est proche de 10L...pour une sous-compactes, c'est pas tres fort

p@t_berg
29/11/2006, 22h21
Une fit sa consome plus qu'un civic :lol: Lol pas tres efficace :wink:

ediezel
30/11/2006, 08h32
Plusieurs constructeurs ont le meme probleme lors d'un lancement d'une nouvelle voiture, juste avec la Vibe et la Matrix, c'etait facilement 3-4 mois de delais.

La seul chose qui leur avantage a VW, c'est que le prix qui ne baisera pas, car p-e qu'il perd des clients avec une rarete mais celui qui est manique pour en avoir une, risque de payer le gros prix. Alors, qu'est-ce qui est le mieux, en vendre beaucoup, a rabais ou bien en vendre peu, au gros prix???

C'est pas de ça qu'on parle VW vend 30,000 unités par années et un autre constructeur EX:Toyota qui en vend +100,000.
VW est même pas capable de s'ajuster et hausser de 10000 auto par année si la demande est la.
Aller chercher son auto a Mont-Laurier C'est aund même un exploit !

Your Mother
30/11/2006, 09h09
en 2003, j'ai attendu 9 mois pour une Matrix... et j'ai finalement opté pour une Vibe

Slammer
30/11/2006, 09h29
Aller chercher son auto a Mont-Laurier C'est aund même un exploit !

c'est pas nouveau, plien de concessionnaire s'echange des voiture entre eux.

Pas rare que certain nouveau client ont plus de 600 km sur leur nouvelle voiture et ce n'est pas du a des essais routiers.

wowlesmoteurs
30/11/2006, 09h57
Plusieurs constructeurs ont le meme probleme lors d'un lancement d'une nouvelle voiture, juste avec la Vibe et la Matrix, c'etait facilement 3-4 mois de delais.

La seul chose qui leur avantage a VW, c'est que le prix qui ne baisera pas, car p-e qu'il perd des clients avec une rarete mais celui qui est manique pour en avoir une, risque de payer le gros prix. Alors, qu'est-ce qui est le mieux, en vendre beaucoup, a rabais ou bien en vendre peu, au gros prix???

C'est pas de ça qu'on parle VW vend 30,000 unités par années et un autre constructeur EX:Toyota qui en vend +100,000.
VW est même pas capable de s'ajuster et hausser de 10000 auto par année si la demande est la.
Aller chercher son auto a Mont-Laurier C'est aund même un exploit !

mais faut pas oublier que les Rabbit sont fait a Wulsfburg "Allemagne" et la Rabbit "Golf V" est le model compact le plus vendu en europe, alors il faut que VW insere ds sa production les Rabbit pour l'Amérique du nord. ca prend de la planification a moyen et long terme. en France et en Belgique en autre, les acheteurs de Golf attende parfois 2 ou 3 mois pour prendre possesion de leur Golf personalisé.

sproutchu
30/11/2006, 10h06
Aller chercher son auto a Mont-Laurier C'est aund même un exploit !

c'est pas nouveau, plien de concessionnaire s'echange des voiture entre eux.

Pas rare que certain nouveau client ont plus de 600 km sur leur nouvelle voiture et ce n'est pas du a des essais routiers.

Vous devez aussi comprendre que j'y retourne pour au minimum quelques mois, probablement plus, et que l'idée de les appeler, c'était pour encourager du monde de ma région. J'étais allé chez VW pour connaître les prix et délais, mais mon idée première était de faire affaire avec quelqu'un de ma région. Et ça tombe bien, ils m'ont trouvé ce que je cherchais, même la couleur qui est pas la plus répandue ! Mais TEL-LE-MENT belle ! :D

G@B
30/11/2006, 11h30
la seul chose qui me stopperais chez une city: sa consommation! Je me laisserais bien tanter par le plaisir de conduire malgré la reputation VW en terme de fiabilité...comme on dit, qui risque rien n'a rien!!! Surtout en jaune vitre teinté noir et mags 8) :D C'est un rêve accessible!!!

t'en parle comme si elle faisait du 20L/100km :roll:
elle a une consomation bien ordinaire, mais elle fait du 7L/100km sur la route conduite de facon corect. elle est pas pire que les mazda et Nissan, suzuki, GM et ford de ce monde.

Pour avoir eu le plaisir de rouler une Golf MKIV pendant 4 ans, sa consommation en ville accote aisément le 10L/100km. Rajoute le chauffage ou l'air climatisé en fonctionnement, tu tapes le 11L facile. Sur l'autoroute je la situe vers les 8, 8.5L/100 km et je ne suis pas du tout du genre cowboy . T'achète pas un Volks 2.0 à gaz pour l'économie d'essence ça c'est certain. Mais à comparer avec les FIT/Yaris/Versa de ce monde, les Golf/Jetta City sont dans une classe à part. Même si cette génération commence à dater.

vtec
30/11/2006, 12h46
mon coeur choisirait la golf et la logique la fit....

Cé ce que j'ai fait pour l'altima. Mes besoin m'ont fait acheter la 2.5 mais mon coeur aurait aimer le 3.5 :twisted:

Ont peu faire 15 pages la dessus mais conduire un volks est une experience unique. Meme la 3 est tres loin derriere...

ediezel
30/11/2006, 12h49
mon coeur choisirait la golf et la logique la fit....

Cé ce que j'ai fait pour l'altima. Mes besoin m'ont fait acheter la 2.5 mais mon coeur aurait aimer le 3.5 :twisted:

Ont peu faire 15 pages la dessus mais conduire un volks est une experience unique. Meme la 3 est tres loin derriere...

Une Volks Allemande OUI une expérience unique

Une Volks made in Brésil NON

vtec
30/11/2006, 12h57
ca, je peut pas te le dire. Le dernier volks que j'ai esseyer cé une GTI 1989 et j'ai jamais retrouver ce genre de conduite..

mark46l
30/11/2006, 19h15
mon coeur choisirait la golf et la logique la fit....

Cé ce que j'ai fait pour l'altima. Mes besoin m'ont fait acheter la 2.5 mais mon coeur aurait aimer le 3.5 :twisted:

Ont peu faire 15 pages la dessus mais conduire un volks est une experience unique. Meme la 3 est tres loin derriere...

Une Volks Allemande OUI une expérience unique

Une Volks made in Brésil NON

Le fait qu'elle soit faite au brésil ne change pas du tout la conduite du véhicule! La qualité de fabriquation.... peut-etre, mais c'est tout. Ce sont les memes ingénieurs qui ont concu le véhicule.

ediezel
01/12/2006, 07h29
mon coeur choisirait la golf et la logique la fit....

Cé ce que j'ai fait pour l'altima. Mes besoin m'ont fait acheter la 2.5 mais mon coeur aurait aimer le 3.5 :twisted:

Ont peu faire 15 pages la dessus mais conduire un volks est une experience unique. Meme la 3 est tres loin derriere...

Une Volks Allemande OUI une expérience unique

Une Volks made in Brésil NON

Le fait qu'elle soit faite au brésil ne change pas du tout la conduite du véhicule! La qualité de fabriquation.... peut-etre, mais c'est tout. Ce sont les memes ingénieurs qui ont concu le véhicule.

Quand même :?:
Serait tu prête a dire q'une Chevrolet Aveo, Epica faite en Corée est une Chevrolet et ne change pas la conduite du véhicule ? Quand même :!:
Ca change pas du tout la conduite du véhicule, ce sont les même ingénieurs qui on conçu ces véhicules :?:
Il y une différence pis une grosse, les normes de qualité et d'inspection sont pas les mêmes
Depusi qu'il non plus de Corrado ni de Scirroco VW es trendu plate a mon avis.

erbouritz
01/12/2006, 08h31
Quand même :?:
Serait tu prête a dire q'une Chevrolet Aveo, Epica faite en Corée est une Chevrolet et ne change pas la conduite du véhicule ? Quand même :!:
Ca change pas du tout la conduite du véhicule, ce sont les même ingénieurs qui on conçu ces véhicules :?:
Il y une différence pis une grosse, les normes de qualité et d'inspection sont pas les mêmes
Depusi qu'il non plus de Corrado ni de Scirroco VW es trendu plate a mon avis.

Une Chevrolet faite en Corée c'est simplement une Deawoo avec un badge Chevrolet. Ce n'est pas du tout la même conception qu'une Chevrolet américaine.
Pour VW, c'est la même conception, qu'elle soit faite au Brésil ou en Allemagne. La qualité d'assemblage peut être différente mais le véhicule est le même.

Slammer
01/12/2006, 08h35
j'y vais dans le meme sens que mark46l. VW n'a pas perdu de sa bonne tenue de route...c'etait l'assemblage et la fiabilite de la voiture, le probleme. C'est surment pas des ingenieurs du mexique qui ont fait le developpement de la voiture pour VW...si c'est le cas, je crois que les americain devrait avoir honte....et meme les allemands.

Et pour la Chevrolet Epica, a part le logo de chevrolet dessus, il y a rien de Chevrolet dans ca, toute la voiture a ete concu en corree. Que tu la prenne chez Suzuki, tu te retrouve avec le meme produit.

ediezel
01/12/2006, 08h46
C'est beau être la même voiture mais les autos asemblé au Brésil ou Mexique ont un problème, l'assemblage et la fiabilité certaines pièce de moindre qualité Comment expliquer vous que mon ami avec sa Passat 2005 neuve a eu un piston qui a défoncé avec 5000 KM ?

Ok la tenue de route est directement lié a la direction et de la suspension et a la conception

Slammer
Comment ca rien de chevrolet :?: C'est une CHEVROLET !

Comme je dit il se sont mis dans le pétrin en fabriquant leurs autos au Brésil.

need_for_speed
01/12/2006, 08h49
C'ets pas une chevrolet! C'est une daewoo... :wink:

Slammer
01/12/2006, 08h54
meme des voiture fabrique au japon peuvent avoir un piston qui defonce. C'est p-e une mauvaise fabrication et non de conception!!!!

wowlesmoteurs
01/12/2006, 09h18
C'est beau être la même voiture mais les autos asemblé au Brésil ou Mexique ont un problème, l'assemblage et la fiabilité certaines pièce de moindre qualité Comment expliquer vous que mon ami avec sa Passat 2005 neuve a eu un piston qui a défoncé avec 5000 KM ?

Ok la tenue de route est directement lié a la direction et de la suspension et a la conception

Slammer
Comment ca rien de chevrolet :?: C'est une CHEVROLET !

Comme je dit il se sont mis dans le pétrin en fabriquant leurs autos au Brésil.

mais tu est vraiment boucher ou tu fait expres de pas comprendre ce que les autres essaie de t'expliqué.

les Avéo/Wave sont des deawoo a 100%. conception et construction et pieces Coréenne, seul la badge sur le hood est américain "chevrolet ou pontiac, et meme suzuki avec la swift+"

ds le cas de VW, les golf et jetta city sont de pur VW a 100%. concu et dessiné en Allemagne et construite en Allemagne et ds une usine VW au Brésil.


et la Passat de ton chum est concu et dessiné en Allemagne. la passat est une VW a 100%.
le fait qu'un piston est sauté, n'a rien a voir avec son lieu d'origine. comme ca arrive a des Honda, toyota ou des produits nord Américain d'avoir de pareil troubles. assez insignifiant de prendre un seul exemple pour essayé de faire croire que le lieu de construction a un lien direct avec les problemes d'un model ou un autre.


si tu comprend pas ce qu'ont tente de t'expliqué, bien reste avec tes lubis et continu de pensé que des Avéo, ce sont des chevrolet concu, dessiné par des Américain , mais construite ds une usine sud Coréenne :wink: :D

ediezel
01/12/2006, 09h40
C'est beau être la même voiture mais les autos asemblé au Brésil ou Mexique ont un problème, l'assemblage et la fiabilité certaines pièce de moindre qualité Comment expliquer vous que mon ami avec sa Passat 2005 neuve a eu un piston qui a défoncé avec 5000 KM ?

Ok la tenue de route est directement lié a la direction et de la suspension et a la conception

Slammer
Comment ca rien de chevrolet :?: C'est une CHEVROLET !

Comme je dit il se sont mis dans le pétrin en fabriquant leurs autos au Brésil.

mais tu est vraiment boucher ou tu fait expres de pas comprendre ce que les autres essaie de t'expliqué.

les Avéo/Wave sont des deawoo a 100%. conception et construction et pieces Coréenne, seul la badge sur le hood est américain "chevrolet ou pontiac, et meme suzuki avec la swift+"

ds le cas de VW, les golf et jetta city sont de pur VW a 100%. concu et dessiné en Allemagne et construite en Allemagne et ds une usine VW au Brésil.


et la Passat de ton chum est concu et dessiné en Allemagne. la passat est une VW a 100%.
le fait qu'un piston est sauté, n'a rien a voir avec son lieu d'origine. comme ca arrive a des Honda, toyota ou des produits nord Américain d'avoir de pareil troubles. assez insignifiant de prendre un seul exemple pour essayé de faire croire que le lieu de construction a un lien direct avec les problemes d'un model ou un autre.


si tu comprend pas ce qu'ont tente de t'expliqué, bien reste avec tes lubis et continu de pensé que des Avéo, ce sont des chevrolet concu, dessiné par des Américain , mais construite ds une usine sud Coréenne :wink: :D

Je sais tout ça, je fait exiprès ! :lol:
Mais bon je veux ou voulais juste dire ou démontrer qu'une badge ne veux rien dire que ça soit du VW ou du GM.
Les Chev Dawoo sont peut être concu par les Coréen, mais respecte les normes nord américaines, dons il y a un américain ou canadien qui a aprouvé les devis.
Il y des GM qui ont des moteur chinois.
Il y a des GM qui sont dessiné en Inde.