PDA

Voir la version complète : nissan altima coupé et sentra ser spec-v



vincentf
29/11/2006, 08h30
sur le site www.nissanusa.com (futurs véhihules), on vois tres bien la nouvelle altima 2007 coupé et sentra ser spec-v.

on dit de la spec-v, qu'elle aura un moteur 2.5 de 200 hp, et la SER 177 hp, la transmission manuel 6 vitesses et la cvt seront offert dans ces 2 voitures.

bien hate de voir l'altima en vrai!!!

jobine
29/11/2006, 09h23
Les sentra me laisse de glasse mais la altima, wow

J'aime beaucoup mieux les lumières arrière rouge intégral que les chromés de l'édition actuel.

Ça vaut le coup d'oeuil.

IanD
29/11/2006, 09h25
Je trouve l'Altima vraiment belle, l'intérieur est vraiment beau

Dave
29/11/2006, 09h47
Des photos de meilleures qualités devraient être disponible dans le courant de la journée, j'ai hâte de voir ça ! Avec plus de détail aussi.

L'Altima coupé a l'air vraiment belle, pour la Sentra, ben la voiture est assez drabe en partant, donc ça n'allait pas donner des miracles ! Par contre, la SER seulement avec son moteur de 177hp et la CVT, ça devrait faire une compacte très rapide pour un modèle automatique. Je pense que ça va pogner.

pour la SpecV, avec 200hp, ça devrait plaire à beaucoup d'acheteurs. en espérant que le chassis soit à la hauteur du moteur ! Ce que l'on peut espéré !

Francis F
29/11/2006, 10h38
Le coupé Altima est superbe. Ses lignes sont géniales. La Sentra SE-R fait bizarre. la ligne fitte mieux avec les versions de luxe que sportives.

http://images.leftlanenews.com/content/4-2008-nissan-altima-coupe.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/3-2008-nissan-altima-coupe.jpg

Dave
29/11/2006, 10h43
Le coupé Altima est superbe. Ses lignes sont géniales. La Sentra SE-R fait bizarre. la ligne fitte mieux avec les versions de luxe que sportives.



Bring pics of the SER for your buddies !!! :wink: :wink: :wink:

Sans blague, merci bien francis, j'adore les photos, t'es un p'tit rapide de les avoir trouvé avec moi ! :wink: As-tu des photos de l'intérieur ?

Peux-tu mettre quelques photos de la Sentra SER aussi !

idun
29/11/2006, 10h48
La Altima coupé est très réussie ! Je la trouve pas mal plus belle que la Accord coupé.

Francis F
29/11/2006, 10h52
Bring pics of the SER for your buddies !!! :wink: :wink: :wink:

Sans blague, merci bien francis, j'adore les photos, t'es un p'tit rapide de les avoir trouvé avec moi ! :wink: As-tu des photos de l'intérieur ?

Peux-tu mettre quelques photos de la Sentra SER aussi !

Les photos de la SE-R ne sont pas accessibles pour mettre ailleurs sur le site de Nissan et je ne les ai pas encore trouvé ailleurs. L'intérieur de l'Altima coupé est le même que celui de la berline.

Lu
29/11/2006, 10h58
Très réussi le coupé en effet !

p@t_berg
29/11/2006, 11h01
J'aime bien la ser 8)

p@t_berg
29/11/2006, 11h07
http://i17.tinypic.com/33u8tns.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/641/sentraserjv7.jpg

need_for_speed
29/11/2006, 12h23
La nouvelle sentra est ben plus belle que la précédente génératino. Mais je préfere la versa 8)

Asuna
29/11/2006, 12h25
Le coupé Altima est superbe. Ses lignes sont géniales. La Sentra SE-R fait bizarre. la ligne fitte mieux avec les versions de luxe que sportives.

http://images.leftlanenews.com/content/4-2008-nissan-altima-coupe.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/3-2008-nissan-altima-coupe.jpg



Wow, je sais quel démo prendre cette été 8)

Dave
29/11/2006, 14h59
Ouais, et en plus, avec le V6 de 270hp, ça risque d'avancer en maudit cette voiture là !

Effectivement, plus belle que la Accord coupé ! Même si j'ai toujours relativement bien aimé cette dernière. Ça doit démontrer jusqu'à quel point je la trouve jolie cette altima coupé. Aussi plus belle que la G6 coupé qui n'est pas vilaine côté look, loin de là !

J'ai hâte de voir si ça va bien se vendre cette voiture, car je la trouve superbe. en tout cas, j'espère que le prix sera bon car elle mérite de connaître du succès. C'est le retour du coupé sport chez nissan. Dommage qu'on n'ait pas les spec de la voiture sur les dimensions comme l'empattement, la longueur, la largeur et le poids.

J'ai aussi hâte de voir la dimension des roues pour tous les modèles !

vincentf
29/11/2006, 17h30
savez-vous si ils vont annoncé la sentra 2 portes a ce salon?

mark46l
29/11/2006, 20h29
Le coupé Altima est superbe. Ses lignes sont géniales. La Sentra SE-R fait bizarre. la ligne fitte mieux avec les versions de luxe que sportives.

http://images.leftlanenews.com/content/4-2008-nissan-altima-coupe.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/3-2008-nissan-altima-coupe.jpg



Wow, je sais quel démo prendre cette été 8)


Hehe, moi aussi jaimerais bien!!

miramax
30/11/2006, 01h35
Bof pour la Sentra mais la'Altima est vraiment belle!!!!!La ligne de profil est vraiment fluide...très belle.

Dave
01/12/2006, 12h01
Profil de plein face :

http://www.canadiandriver.com/galleries/2007autoshows/images/la_auto_show/nissan_altima_coupe/altima_cpe_1-99.jpg

De côté, la pureté de la ligne est incroyable !

http://www.canadiandriver.com/galleries/2007autoshows/images/la_auto_show/nissan_altima_coupe/altima_cpe_4-102.jpg

:thumb:

Boud
01/12/2006, 12h10
Franchement une belle voiture. Étonnant même. Je ne m'attendais pas à ça, surtout que ce marché est en plein déclin...

Chapeau à Nissan. Espérons que ça pogne maintenant.

SUV-MEN
01/12/2006, 12h41
Vous trouvez pas qu'elle à l'air trop sobre. Je ne dis pas qu'elle n'est pas belle mais elle fait trop bulle d'eau et trop parfaite.

Également, le fait qu'elle n'ait pas de moulure latérale me repousse automatiquement car avec l'air du jemenfoutisme, bien elle va ressembler à un fromage gruyère avant peu de temps.

Également, j'aurais opté pour un pneu plus ressortis du véhicule.

Bon se sont mes goûts et de toute façon je ne serai pas acheteur.

TempoLracing
01/12/2006, 13h06
Cette voiture est magnifique. Si j'aurais l'argent, j'irais directement me la procurer. Son prix de base devrait se situer à quel alentours?!

Anyways, chapeau à nissan pour cette nouvelle génération de nissan, le coupet et la berline. J'adore. Par contre, la nouvelle génération de sentra....très décu. Ils ont manqué le coup dans l'une des catégories les plus importantes: les compacte. Je ne pense pas qu'elle puissent rivaliser avec les nouvelles et prochaine corolla de ce monde. C'est dommage. On va etre encore pris a voir ces horreurs pour au moins 5-6 ans

Dave
01/12/2006, 16h11
Cette voiture est magnifique. Si j'aurais l'argent, j'irais directement me la procurer. Son prix de base devrait se situer à quel alentours?!

Anyways, chapeau à nissan pour cette nouvelle génération de nissan, le coupet et la berline. J'adore. Par contre, la nouvelle génération de sentra....très décu. Ils ont manqué le coup dans l'une des catégories les plus importantes: les compacte. Je ne pense pas qu'elle puissent rivaliser avec les nouvelles et prochaine corolla de ce monde. C'est dommage. On va etre encore pris a voir ces horreurs pour au moins 5-6 ans

Pour le prix, je vais faire mon jeu préféré, la spéculation avec Dave !!! Ça dépend des équipements, admettons 2 niveau de finition, normal et de luxe

Pour le coupé finition normale avec le 2,5l, je prédis :
manuel 27 500 $
cvt 28 700 $

De luxe :
manuel : 30500 $
CVT : 31700$

Pour le coupé finition normale V6, je prédis :
manuel : 31 500 $
CVT : 32 700 $

De luxe :
manuel : 35 000 $
CVT : 36 200$

Pour la sentra, on va voir, un lifting devrait arriver en quelque part en 2008 pour avoir une calandre en T comme les plus récents modèles.

Slammer
01/12/2006, 16h13
Également, le fait qu'elle n'ait pas de moulure latérale me repousse automatiquement car avec l'air du jemenfoutisme, bien elle va ressembler à un fromage gruyère avant peu de temps.

disons que la plupart des moulure laterale sur les voitures sont juste decoratif qu'utile :)

pl9171
01/12/2006, 20h14
Le rumeurs semblent enfin se confirmer pour le QR25 version "tuned" pour les alentours de 200 h.p., ce qui est pas mal.

Quant au design de la Sentra... Bof... Vous vous attendiez à quoi au juste? Une copie de la Mazda "perfection" 3? Une copie de la prochaine Lancer? Copie de l'actuelle Civic? Non, elle sera justement différente des autres et son style conservateur va éloigner je pense plusieurs calottes à l'envers. Et tant mieux si elle se vend pas cette prochaine SPEC-V, Nissan devra droper les prix comme ils l'ont fait avec la version précédente tout en étant presqu'imbattable au niveau des primes d'assurances.

Altima Coupé; Très d'accord avec tes propositions de prix Dave. Méchant coup de théâtre de Nissan cette Altima Coupé. Selon moi, elle va entrer un peu dans le corps (au niveau des ventes) de la Mitsu Eclipse.

yolarep once
01/12/2006, 20h33
Vraiment tres belle cet Altima coupe.
A l'instar d'aller chercher des vente a la Mitsu Eclipse, elle va surment faire mal au Accord coupe.
L'Altima es-t-elle fais au Mexique comme la Sentra et Versa?

Pour la Sentra, je n'aime tout simplement pas. La 1ere que j'ai vue etais blanche, c'etais vraiment affreux, mais la 2eme etais bleu marine et la c'etais deja beaucoup mieux. Mais quand meme, cote style exterieur elle n'accote pas les Civic et 3 de ce monde.

Quand meme cote style, la game de Nissan est tres bien reussit dans son ensemble

RacingTeacher
01/12/2006, 22h39
Elle va voler des ventes à l'Eclipse !!!!!

Quelle vente ? :P

claude274
02/12/2006, 08h39
200HP pour le 2.5 de la Spec-V mmm ca promet pour le prochain X-Trail... euh je veux dire Rogue. Un mini Murano avec transmission CVT et 200HP avec le 4 cylindres et peut-être le 3.5 en option :D

Asuna
02/12/2006, 17h25
Elle va voler des ventes à l'Eclipse !!!!!

Quelle vente ? :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle est très drole, mais au combien vrai :wink:

Asuna
02/12/2006, 17h26
L'Altima es-t-elle fais au Mexique comme la Sentra et Versa?



non, au USA

Dave
03/12/2006, 13h23
L'Altima es-t-elle fais au Mexique comme la Sentra et Versa?



non, au USA

Smyrna, Tennessee !!! Depuis très longtemps !!!