PDA

Voir la version complète : Chaines de Télévision, laquelle choisir ?



Concept
29/11/2006, 09h41
Si jamais le CRTC décidait de charger 1 $ pour ses chaines laquelle prenderiez-vous ?

Sans aucun doute Radio Canada pour moi.

Silverblades
29/11/2006, 09h44
Si jamais le CRTC décidait de charger 1 $ pour ses chaines laquelle prenderiez-vous ?

Sans aucun doute Radio Canada pour moi.

x2...... la poule aux oeufs d'or et loft story... j'les ai assez loin

Francis F
29/11/2006, 10h28
Aucune de ces chaines. J'écoutes le câble 99 % du temps.

Slammer
29/11/2006, 10h41
1$ par mois, par annees??

prendra le combo :)

mais bon, pour 0.50$ par mois, t'a les chaine d'astral, alors, c'est cher en maudit si c'est 1$ par mois.

Alain36
29/11/2006, 11h55
C'est pas pour rien que TQS dit que le CRTC devrait imposer les chaînes généralistes tout en permettant de cotiser. Ça n'obligerait pas ces chaînes à améliorer leur programmation déjà peu intéressante.

need_for_speed
29/11/2006, 12h18
J'aime tqs mais surtout pour les films :wink: Sinon presque toutes les postes de tv c'est plate! Des fois je regarde futurama et les simpsons :lol: :lol: :lol: a teletoon :lol:

Dave
29/11/2006, 15h36
Radio-can sans même hésiter ! Le seul qui donne de bonnes nouvelles !

Slammer
29/11/2006, 16h23
s'il veulent 1$ par mois, je les obligerait a ne pas passer de serie americaine en francais. Serie + et Canal D s'en occuppe. J'aimerais mieux payer pour voir des serie quebecoises qu'anglaises!!!

Your Mother
29/11/2006, 17h40
Rad Can moi aussi.

J'en ai assez des reportages "spectacle" de dépravés qui se plaignent de tout et de rien et qui font la une aux manchettes...

need_for_speed
29/11/2006, 17h42
Il y a trop de poste de tv pour rien! Vous regardez canal vie vous des fois? :lol:

Mitch
29/11/2006, 17h48
Aucun, surtout si il y a des couts supplementaires.

yolarep once
01/12/2006, 15h47
Il y a trop de poste de tv pour rien! Vous regardez canal vie vous des fois? :lol:

C'est sur qu'a ton age tgu n'ecoute pas canal vie.( d'ailleur tu n'as toujours pas repondu au sondage: quel age on les forumiste, dit pas que tu la pas vue...)

Laissez moi vous dire que ma femme l'ecoute ce poste et que par le fais meme, moi aussi je me tappe quelque Decore ta vie et Bye bye maison.

Moi jai voter pour gardez toutes ces chaine, il y a des emission que jaime dans ces 4 canaux, voila pour quoi.

Mitch
01/12/2006, 16h10
Il y a trop de poste de tv pour rien! Vous regardez canal vie vous des fois? :lol:

C'est sur qu'a ton age tgu n'ecoute pas canal vie.( d'ailleur tu n'as toujours pas repondu au sondage: quel age on les forumiste, dit pas que tu la pas vue...)

Laissez moi vous dire que ma femme l'ecoute ce poste et que par le fais meme, moi aussi je me tappe quelque Decore ta vie et Bye bye maison.

Moi jai voter pour gardez toutes ces chaine, il y a des emission que jaime dans ces 4 canaux, voila pour quoi.

IL a deja repondu avec son ancien nom de membre:

Moé j'ai 14 ans, pis je connais ca lé chars moé. J'en connais pas gros... je veux dire des comme moi
Le Poste Canal Vie s'est accentuer vers une clientele feminine age en haut de la trentaine.

j'espere juste si il devienne des poste payant que l'on va avoir le choix de ne pas les prendre comme en ce moment.

merlin_toutankhamon
06/12/2006, 23h07
AUCUN!!!

Je n'écoute pas beaucoup la télévision, mais surtout pas mal de films sur DVDs :oops: :roll: