PDA

Voir la version complète : Boisclair



powered_by_volvo
01/12/2006, 19h38
Pourquoi tant de gens s'indigne face au sketch de Boisclair dans les Justiciés Masqués? Moi, j'ai trouvé ça drôle. Bien sûr, on peut ne pas apprécier mais pourquoi s'indigner? On reproche souvent aux politiciens de faire la langue de bois et d'être axé sur leur image, alors, on chiale!(on est bon la dedans les québécois) Pour une fois qu'un politicien y déroge, on chiale encore! Mille Bravo!

Moi, je lève mon chapeau à Boisclair qui a eu l'audace et la témérité d'accepter. Mais ne rêvé pas : c'était la dernière fois ''je ne le regrette pas mais je m'abstiendrai de recommencer''. Qu'est ce qu'on a donc les québécois, on aime les gros politiciens bien a chair avec les cheveux blancs et aussi crosseurs que des fraudeurs? Pour une fois qu'on changeait nos habitudes, il faut encore qu'on chiale...


Extrait Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=OQXf-houXzw

Saintor
01/12/2006, 19h48
Pas fort le gars.

Il manque de jugement c'en est criant.

Non seulement, il verse dans le vulgaire en impliquant Harper, mais il n'assume pas ce qu'il a fait.

Tant qu'à l'avoir fait, il n'aurait pas dû 'back-tracker'.

Il ne fera pas long feu c'est sûr.

dedemo
01/12/2006, 20h25
Pourquoi tant de gens s'indigne face au sketch de Boisclair dans les Justiciés Masqués? Moi, j'ai trouvé ça drôle. Bien sûr, on peut ne pas apprécier mais pourquoi s'indigner? On reproche souvent aux politiciens de faire la langue de bois et d'être axé sur leur image, alors, on chiale!(on est bon la dedans les québécois) Pour une fois qu'un politicien y déroge, on chiale encore! Mille Bravo!

Moi, je lève mon chapeau à Boisclair qui a eu l'audace et la témérité d'accepter. Mais ne rêvé pas : c'était la dernière fois ''je ne le regrette pas mais je m'abstiendrai de recommencer''. Qu'est ce qu'on a donc les québécois, on aime les gros politiciens bien a chair avec les cheveux blancs et aussi crosseurs que des fraudeurs? Pour une fois qu'on changeait nos habitudes, il faut encore qu'on chiale...

Extrait Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=OQXf-houXzw

Je vois pas pourquoi on chiâle sur Boisclair. Le problème est que le sketch est plate à mort. Ça aurait été Charest ou Dumont qui dézippe le rideau, j'aurais trouvé ça aussi plate. Moi je trouve que ce sont plutôt ceux qui ne sont pas d'accord à ce que les gens trouvent ça plate qui ramène les allégences de Boiclair sur le tapis.

Le sketch il est plate, homosexuel ou pas.

powered_by_volvo
01/12/2006, 20h28
ca c,est ce qu,on appelle des gouts: moi je suis cramper en 2 chaque fois que je le vois...

Francis F
01/12/2006, 20h29
Non seulement, il verse dans le vulgaire en impliquant Harper, mais il n'assume pas ce qu'il a fait.

Premièrement, ce n'est pas lui qui a écrit ce sketch.

Deuxièmement, qu'y a-t-il de vulgaire à voir Bush et Harper avec de la crème fouettée sur la poitrine ? Je ne trouve pas ça drôle, mais ça ne me choque pas. On fait un clin d'oeil à l'homophobie de Bush et Harper en les impliquant dans une relation. On dirait que ce sont les plus conservateurs de cette société qui s'indignent.

Troisièmement, peu importe qu'il ait regretté ou non, il se serait trouvé quelqu'un pour critiquer sa réaction. Et les plus hypocrite de cette société, du genre de la grande tête folle à Denise Bombardier qui demande sa démission devraient eux-même démissionner. Jean Charest a déjà participé à des sketches humoristique et c'est très bien. Boisclair l'avait fait avec les Grandes Gueules il y a quelques semaines.

Quatrièmement, vous allez moins rire quand André Boisclair va être le président de la République du Québec.

dedemo
01/12/2006, 20h31
ca c,est ce qu,on appelle des gouts: moi je suis cramper en 2 chaque fois que je le vois...

Je suis bien content pour toi mais tout de même un peu préoccupé par ce qui pourrait t'arriver quand tu écouteras une vraie joke!

powered_by_volvo
01/12/2006, 20h33
ca c,est ce qu,on appelle des gouts: moi je suis cramper en 2 chaque fois que je le vois...

Je suis bien content pour toi mais tout de même un peu préoccupé par ce qui pourrait t'arriver quand tu écouteras une vraie joke!

peut etre un infarctus :D (j,ai le sens de l,humour quand meme)

dedemo
01/12/2006, 20h48
ca c,est ce qu,on appelle des gouts: moi je suis cramper en 2 chaque fois que je le vois...

Je suis bien content pour toi mais tout de même un peu préoccupé par ce qui pourrait t'arriver quand tu écouteras une vraie joke!

peut etre un infarctus :D (j,ai le sens de l,humour quand meme)

:P

Jon
01/12/2006, 22h25
Quatrièmement, vous allez moins rire quand André Boisclair va être le président de la République du Québec.

Il participe à une blague sur les 2 leaders qui pourraient devenir ces voisins si le Quebec devient une république de bananes...oops c'est vrai, j'oubliais qu'on avait pas besoin du Canada et des USA pour fonctionner, au lieu de se faire ami avec eux, on leur crache dans la face, une bonne manière pour ensuite faire affaires avec eux. :roll: Tu peux être certains que je ne rirai pas si il devient président...dis-toi bien une chose, on a plus besoin du Canada pis des USA qu'eux on besoin de nous.

Silverblades
02/12/2006, 01h54
Bof... les médias peuvent pas attaquer Boisclair sur son homosexualité, alors ils s'y prennent autrement....

julienn
02/12/2006, 11h40
Yves Boisvert de La Presse en a fait une bonne critique de cette participation de Boisclair a ce sketch. Boisclair est chef du PQ, le PQ prétend prendre le pouvoir au prochaine élection avec comme but premier de faire du Québec un pays, donc Boisclair prétend devenir chef d'état et s'assoir aux même table international au coté des autres chef d'état comme Harper et Bush...

Quand on prétend avoir la stature de chef d'un pays on prétend aussi avoir du coffre. Comme le dit Yves Boisvert, Boisclair succède a Bernard Landry, Lucien Bouchard, Jaques Parizeau, Pierre-Marc Jonhson, et René Lévesque. ««À coté d'eux Boisclair est un politicien-enfant»»

kid
02/12/2006, 12h57
Yves Boisvert de La Presse en a fait une bonne critique de cette participation de Boisclair a ce sketch. Boisclair est chef du PQ, le PQ prétend prendre le pouvoir au prochaine élection avec comme but premier de faire du Québec un pays, donc Boisclair prétend devenir chef d'état et s'assoir aux même table international au coté des autres chef d'état comme Harper et Bush...

Quand on prétend avoir la stature de chef d'un pays on prétend aussi avoir du coffre. Comme le dit Yves Boisvert, Boisclair succède a Bernard Landry, Lucien Bouchard, Jaques Parizeau, Pierre-Marc Jonhson, et René Lévesque. ««À coté d'eux Boisclair est un politicien-enfant»»

100 % d'accord avec toi, par contre, à côté de Harper ou de bush, Boiclair n'a pas a avoir honte, le premier gouverne un gouvernement minoritaire et commet gaffes par dessus gaffes au niveau international, l'autre, se fait défendre d'improviser un discours et aura sûrement été le pire président des États-Unis de l'histoire... Tout comme harper, lui aussi à l'air fou au niveau international... Si ils ont ''du coffre'', c'est un coffre à gant....

Comme on dit, votez pour le plus moins pire et non pour le meilleur....

dedemo
02/12/2006, 13h33
Yves Boisvert de La Presse en a fait une bonne critique de cette participation de Boisclair a ce sketch. Boisclair est chef du PQ, le PQ prétend prendre le pouvoir au prochaine élection avec comme but premier de faire du Québec un pays, donc Boisclair prétend devenir chef d'état et s'assoir aux même table international au coté des autres chef d'état comme Harper et Bush...

Quand on prétend avoir la stature de chef d'un pays on prétend aussi avoir du coffre. Comme le dit Yves Boisvert, Boisclair succède a Bernard Landry, Lucien Bouchard, Jaques Parizeau, Pierre-Marc Jonhson, et René Lévesque. ««À coté d'eux Boisclair est un politicien-enfant»»

100 % d'accord avec toi, par contre, à côté de Harper ou de bush, Boiclair n'a pas a avoir honte, le premier gouverne un gouvernement minoritaire et commet gaffes par dessus gaffes au niveau international, l'autre, se fait défendre d'improviser un discours et aura sûrement été le pire président des États-Unis de l'histoire... Tout comme harper, lui aussi à l'air fou au niveau international... Si ils ont ''du coffre'', c'est un coffre à gant....

Comme on dit, votez pour le plus moins pire et non pour le meilleur....

Nonobstant de leurs décisions, ça demeure encore des premiers ministres légitimes. L'autre ne l'est pas encore et je doute fortement qu'il le sera un jour. Le PQ commence à s'apercevoir qu'ils n'ont pas élu la bonne personne. Est-il trop tard pour changer?

Saintor
02/12/2006, 14h40
Yves Boisvert de La Presse en a fait une bonne critique de cette participation de Boisclair a ce sketch. Boisclair est chef du PQ, le PQ prétend prendre le pouvoir au prochaine élection avec comme but premier de faire du Québec un pays, donc Boisclair prétend devenir chef d'état et s'assoir aux même table international au coté des autres chef d'état comme Harper et Bush...

Quand on prétend avoir la stature de chef d'un pays on prétend aussi avoir du coffre. Comme le dit Yves Boisvert, Boisclair succède a Bernard Landry, Lucien Bouchard, Jaques Parizeau, Pierre-Marc Jonhson, et René Lévesque. ««À coté d'eux Boisclair est un politicien-enfant»»

La Presse a été plus loin. Je ne me souviens pas si c'était Boisvert, mais ils l'ont traité de ti-cul.

Ce gars va durer UNE élection.

Francis F
02/12/2006, 18h37
Quatrièmement, vous allez moins rire quand André Boisclair va être le président de la République du Québec.

Il participe à une blague sur les 2 leaders qui pourraient devenir ces voisins si le Quebec devient une république de bananes...oops c'est vrai, j'oubliais qu'on avait pas besoin du Canada et des USA pour fonctionner, au lieu de se faire ami avec eux, on leur crache dans la face, une bonne manière pour ensuite faire affaires avec eux. :roll: Tu peux être certains que je ne rirai pas si il devient président...dis-toi bien une chose, on a plus besoin du Canada pis des USA qu'eux on besoin de nous.

Tu oublies une chose. Quand le Canada et les USA vont devenir les voisins du Québec, ce sera Stéphane Dion et Hilary Clinton qui dirigeront ces pays. Alors, Harper et Bush, bonsoir, ils sont partis !

Silverblades
02/12/2006, 18h45
voisins du québec plutot

Francis F
02/12/2006, 19h25
Merci, corrigé.

Dave
03/12/2006, 12h48
Pourquoi tant de gens s'indigne face au sketch de Boisclair dans les Justiciés Masqués? Moi, j'ai trouvé ça drôle. Bien sûr, on peut ne pas apprécier mais pourquoi s'indigner? On reproche souvent aux politiciens de faire la langue de bois et d'être axé sur leur image, alors, on chiale!(on est bon la dedans les québécois) Pour une fois qu'un politicien y déroge, on chiale encore! Mille Bravo!

Moi, je lève mon chapeau à Boisclair qui a eu l'audace et la témérité d'accepter. Mais ne rêvé pas : c'était la dernière fois ''je ne le regrette pas mais je m'abstiendrai de recommencer''. Qu'est ce qu'on a donc les québécois, on aime les gros politiciens bien a chair avec les cheveux blancs et aussi crosseurs que des fraudeurs? Pour une fois qu'on changeait nos habitudes, il faut encore qu'on chiale...


Extrait Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=OQXf-houXzw

Si tu comprends pas, ça veut juste dire que ça vaut pas cher la verge dans ta tête ! !! Et je m'en fiche de t'insulter, ça ne me fait pas un pli, alors t'as même pas besoin de m'envoyer promener parce que je m'en fous !!!

Dave
03/12/2006, 12h52
Non seulement, il verse dans le vulgaire en impliquant Harper, mais il n'assume pas ce qu'il a fait.


Quatrièmement, vous allez moins rire quand André Boisclair va être le président de la République du Québec.


Pitié, ce qu'il faut pas lire comme conneries !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Dave
03/12/2006, 12h56
Yves Boisvert de La Presse en a fait une bonne critique de cette participation de Boisclair a ce sketch. Boisclair est chef du PQ, le PQ prétend prendre le pouvoir au prochaine élection avec comme but premier de faire du Québec un pays, donc Boisclair prétend devenir chef d'état et s'assoir aux même table international au coté des autres chef d'état comme Harper et Bush...

Quand on prétend avoir la stature de chef d'un pays on prétend aussi avoir du coffre. Comme le dit Yves Boisvert, Boisclair succède a Bernard Landry, Lucien Bouchard, Jaques Parizeau, Pierre-Marc Jonhson, et René Lévesque. ««À coté d'eux Boisclair est un politicien-enfant»»

100 % d'accord avec toi, par contre, à côté de Harper ou de bush, Boiclair n'a pas a avoir honte, le premier gouverne un gouvernement minoritaire et commet gaffes par dessus gaffes au niveau international, l'autre, se fait défendre d'improviser un discours et aura sûrement été le pire président des États-Unis de l'histoire... Tout comme harper, lui aussi à l'air fou au niveau international... Si ils ont ''du coffre'', c'est un coffre à gant....

Comme on dit, votez pour le plus moins pire et non pour le meilleur....

Ça t'as raison Kid, Bush et Harper, ça vaut pas cher la verge non plus, mais ça montre juste que Boisclair vient de se rabaisser encore plus bas qu'eux.

En plus, pour ceux qui trouve ça ben drôle et qui bande Boisclair, quand ça passe sur Youtube, c'est vu par des dizaines de milliers de personnes sur la planète ! ça donne vraiment une belle image du québec.

Pratiquement aussi belle que le clip I'm not a canadian, vue par 230 000 personnes, ouais, ça donnait une super belle image du québec !

dedemo
03/12/2006, 20h39
Désolé mais ce gars-là sera jamais premier ministre. Et plus ça va, plus je pense que c'est ce qu'il veut, se faire battre.