PDA

Voir la version complète : Dites bonjour à Omer Totoff du Blé d'inde !



sproutchu
01/12/2006, 19h59
Je reviens de Mont-Laurier aujourd'hui, au volant d'Omer ! Voici la bête !

http://xs110.xs.to/xs110/06486/Omer-Totoff-01b.JPG.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs110&d=06486&f=Omer-Totoff-01b.JPG)

http://xs410.xs.to/xs410/06486/Omer-Totoff-02b.JPG.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs410&d=06486&f=Omer-Totoff-02b.JPG)


Omer n'avait que 36 km ce matin. Je l'ai conduit doucement en venant sur la route, mais j'avais pas trop le choix. Un vrai temps de ******. Je voulais partager mes émotions avec vous :D

Poptarts
01/12/2006, 20h18
Wah!!!!

Avec les mags elle est beaucoup trop nice.

Félicitations! La seule sous-compacte que je m'achèterais si je devais choisir.

powered_by_volvo
01/12/2006, 20h26
Bravo! Tient nous au courant! Si tu as plus de photo, ne te gene pas!!!(surtout de l,interieur!)

NICE CAR

mitsu77
02/12/2006, 08h46
étant mécanicien et remorqueur, je remercis dieu de permettre la vente de VW

mazzzda
02/12/2006, 09h53
faut croire les gouts ca se discute pas je la trouve pas trop belle :?

need_for_speed
02/12/2006, 09h56
Ya pas juste les mazda :wink:

RacingTeacher
02/12/2006, 11h06
mitsu77 Posted: Sat Dec 02, 2006 1:46 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

étant mécanicien et remorqueur, je remercis dieu de permettre la vente de VW


Malgré tous les problèmes mécaniques, ce qui est drôle, c'est que 2 vieux modèles que VW peinait à vendre sont redevenus populaires car ils ont enlevé 2000$ dans les versions qui ont de l'allure...

Vraiment ils sont les rois du marketing.

powered_by_volvo
02/12/2006, 12h13