PDA

Voir la version complète : location civic 2007, (photos page 4)



Kossar
02/12/2006, 18h18
Salut, je dois changer de véhicule tres bientot (1 ou 2 semaine max) et j'hésite

mes criteres ne sont pas tres compliqués

1) je veux une auto qui ait un minimum de look sport (et conduite sportive évidemment)

2) transmission manuelle

3) a/c, et groupe électrique

4) mensualités de 300 $ max

alors en location, ce que jai trouvé de mieux est la civic dx-g 2 portes... qui me reviendrais a 320 $ / mois ou encore la golf city ... moins cher, 280 $, mais moins sport et moins belle selon moi.

sinon du coté usagé, donc achat: j'adore les préludes mais jai aussi vu dautres modeles a + ou - 10 000 $ qui me reviendraient environ au meme mensualités qu'une location.

sauf que oui, a la fin du financement l'auto est a moi... mais bon a ce prix la elles ont pas loin de 100 milles kilos, pour les preludes les assurances sont pas données etc etc

j'ai plein de pour et de contre pour chaque option et c'est pour ca que jai besoin de vos avis !!!

MERCI !

gasguzzler
02/12/2006, 18h27
Char neuf!!!!!

Oublis d'acheter une voiture en fin de vie.....surtout une prélude!

à moins que ce soit un ''trip''...alors c'est une autre histoire......

Mais,saches qu'un trip...cela coute cher...très cher....

Silverblades
02/12/2006, 18h29
prelude manuelle = souvent battue..... vas-y avec une civic neuve....

Kossar
02/12/2006, 18h32
prelude oui c'est un trip depuis que j'ai 15 ans que j'en veux une...

mais bon jsuis consciens que la plupart ont été battue

c'est pour ca que je regarde pas juste ca dans le used

Joe 123
02/12/2006, 18h32
Moi aussi j'irais avec une neuve... Mais même si le "look" de la Civic est plus "sport" je pense que la VW a un comportement routier plus sportif... C'est à voir je n'ai pas essayé la Golf...

Kossar
02/12/2006, 18h37
les accord 98 - 99 pare exmple, 2 portes coupé v6

sauf quelles se font juste en automatique si jme trompe pas

p@t_berg
02/12/2006, 18h55
Moi aussi j'irais avec une neuve... Mais même si le "look" de la Civic est plus "sport" je pense que la VW a un comportement routier plus sportif... C'est à voir je n'ai pas essayé la Golf...Pas golf RABBIT 8)

aega
03/12/2006, 03h27
Moi aussi j'irais avec une neuve... Mais même si le "look" de la Civic est plus "sport" je pense que la VW a un comportement routier plus sportif... C'est à voir je n'ai pas essayé la Golf...

si tu la pas essayer pourquoi tu en parle....

YaNoUMaZdA
03/12/2006, 08h33
Par expérience moi j'irais avec la civic neuve quand tu achete un usagé ses comme lancé un 25 sous dans les airs tu peux tomber sur bon achat ou comme tu peux tomber sur cancer... Pour j'acheterais la paix... Achete neuf pis en plus tes garantie, donc lorsque tu as de quoi qui fonctionne pas tu vas chez le concessionnaire pis sa te coute rien... Tu paye le meme terme pour avoir la tranquillité d'esprit, va s'y fort!

Salut à la prochaine!

Saintor
03/12/2006, 08h51
Un de mes employés vient de mettre 2000$ sur sa 1999. Timing belt, freins et autres gugusses.

Civic neuve. Mais je trouve ça cher 320$ par mois.

Silverblades
03/12/2006, 09h54
Moi aussi j'irais avec une neuve... Mais même si le "look" de la Civic est plus "sport" je pense que la VW a un comportement routier plus sportif... C'est à voir je n'ai pas essayé la Golf...Pas golf RABBIT 8)

Ils parlent de la Golf City

IanD
03/12/2006, 09h55
J'irais avec la Civic neuve!

Silverblades
03/12/2006, 09h56
Moi aussi j'irais avec une neuve... Mais même si le "look" de la Civic est plus "sport" je pense que la VW a un comportement routier plus sportif... C'est à voir je n'ai pas essayé la Golf...

si tu la pas essayer pourquoi tu en parle....

c'est avec des commentaires comme ceux là que tu vas rapidement te faire détester...

p@t_berg
03/12/2006, 10h06
Moi aussi j'irais avec une neuve... Mais même si le "look" de la Civic est plus "sport" je pense que la VW a un comportement routier plus sportif... C'est à voir je n'ai pas essayé la Golf...Pas golf RABBIT 8)

Ils parlent de la Golf CityOui mais une civic sa se compare a un rabbit :wink:

Silverblades
03/12/2006, 10h18
Moi aussi j'irais avec une neuve... Mais même si le "look" de la Civic est plus "sport" je pense que la VW a un comportement routier plus sportif... C'est à voir je n'ai pas essayé la Golf...Pas golf RABBIT 8)

Ils parlent de la Golf CityOui mais une civic sa se compare a un rabbit :wink:

Bah ca c pas a moi qu'il faut dire ca...

Joe 123
03/12/2006, 10h26
aega, il est prouvé que D'HABITUDE une VW a un comportement routier plus "sportif" qu'une Honda... C'est pour cela que j'ai écris "JE PENSE"...On parle quand même ici d'une Civic de base et non du modèle SI... Sans rancune monsieur!!! :wink: :P

Kossar
03/12/2006, 11h11
c'est pas la 1ere fois que j'entends ca (qu'une golf aurait une conduite 1 peu + sportive qu'une civic)

Mais je trouve la finition interieur vraiment + belle chez honda... comme l'exterieur

pour ce qui est du 320 par mois, si je pouvais l'avoir a 300 je serait bien content. mais pour ca, il devrait me faire un rabais de 1000 $... jvais messayer

derniere chose : l'auto vient avec des 4 saisons. pensez vous que c'est faisable de l'avoir avec des pneux d'hiver ?

Silverblades
03/12/2006, 12h26
c'est pas la 1ere fois que j'entends ca (qu'une golf aurait une conduite 1 peu + sportive qu'une civic)

Mais je trouve la finition interieur vraiment + belle chez honda... comme l'exterieur

pour ce qui est du 320 par mois, si je pouvais l'avoir a 300 je serait bien content. mais pour ca, il devrait me faire un rabais de 1000 $... jvais messayer

derniere chose : l'auto vient avec des 4 saisons. pensez vous que c'est faisable de l'avoir avec des pneux d'hiver ?

bah dit au vendeur que tu pars pas de là sans pneus d'hiver...
c'Est l'hiver !

p@t_berg
03/12/2006, 13h30
aega, il est prouvé que D'HABITUDE une VW a un comportement routier plus "sportif" qu'une Honda... C'est pour cela que j'ai écris "JE PENSE"...On parle quand même ici d'une Civic de base et non du modèle SI... Sans rancune monsieur!!! :wink: :PMeme la La gti est pas mal mieux que la SI 8)

mark46l
04/12/2006, 19h34
c'est pas la 1ere fois que j'entends ca (qu'une golf aurait une conduite 1 peu + sportive qu'une civic)

Mais je trouve la finition interieur vraiment + belle chez honda... comme l'exterieur

pour ce qui est du 320 par mois, si je pouvais l'avoir a 300 je serait bien content. mais pour ca, il devrait me faire un rabais de 1000 $... jvais messayer

derniere chose : l'auto vient avec des 4 saisons. pensez vous que c'est faisable de l'avoir avec des pneux d'hiver ?

Tout dépendant de la marge que le vendeur s'est garder... tu peu p-e avoir des pneus d'hiver.... mais pour l'escompte de 1000$, je n'y compterais pas, c'est a peu pres la marge de profit total du véhicule... a moins que ton vendeur ne sois pas honnete, et qu'il t'ait montrer plus haut que le PDSF au départ. Il ne faut pas oublier que la civic est un véhicule a volume et non a profit. Et puis personellement, j'aime vraiment les Honda Prélude, mais acheter un véhicule usagée, c'est acheter les problèmes des autres, un véhicule neuf... c'est neuf et garantie! Bonne chance dans ton achat! :)

pl9171
04/12/2006, 20h13
En 1999, j'avais le choix entre un Sentra neuf et un Integra RS 95 75 000 km. J'ai opté pour l'Integra (car je voulais un Integra et je venais de scrapper un GS-R 1994... -chut...-), mais j'ai payé considérablement après:

Pneus
Freins
Assurances
TB
Radiateur
Soufflet....................

Bref... Mais au moins j'avais quelque chose de sport!
Proposition dans le used (je vais me faire lancer des roches, mais je m'en fout):

Pourquoi pas un SPEC-V 2004 avec les recall fait déjà en usine sur les scensor 02/pre-cat, timing advance à 15 degrés, une timing chain et pas chère d'assurance. Pas mal certain que tu peux sortir ça pour 320$/mois sans option brembo/sport. Il y aurait la Ralliart aussi.

Kossar
04/12/2006, 20h21
Bon

je viens de parler a un autre concessionaire honda ou travaille une amie.

je lui ai dit ce que mon concessionnaire m'offrait.

Elle m'a répondu qu'elle pouvait me faire le meme prix et me donner des pneux d'hiver gratos.

j'ai donc rappelé mon concessionnaire :twisted:

je lui ai fait part de cette nouvelle offre et je dois le voir demain. Il n'a pas voulu me faire d'offre au telephone, mais il peut selon ses dires, m'offrir encore mieux. alors on verra bien ;)

p@t_berg
04/12/2006, 20h22
Fait attention pour les pneus d'hiver bien souvent ses cheap en maudit :twisted:

Kossar
04/12/2006, 20h26
ca peut aps etre pire que des 4 saisons ?

p@t_berg
04/12/2006, 20h27
Bof reste que informe toi sur quoi ils vont mettre plusieurs sont fait jouer ce tour :wink: Et ils sont oubligée de les changer a l'autre hiver :wink:

mark46l
04/12/2006, 20h27
ca peut aps etre pire que des 4 saisons ?

informe toi savoir ce que c'est, c'est sur que ca peu pas être pire que des 4 saisons, mais quand meme

Kossar
05/12/2006, 21h13
Bon c'est fait, c'est signé !

j'ai réussis a lui descendre a 320 par mois

et les pneux posés, balancés sont des yokohama ig 10, d'apres ce que jai lu ce sont de bons pneus...

j'en prend possession jeudi ou vendredi :wink:

dedemo
05/12/2006, 21h17
Bon choix mais méfies toi des passe-passe de vendeur. S'il commence à vouloir jouer une game de chiffres qui n'en finit plus, just back-off! :thumbsdown:

Kossar
05/12/2006, 21h19
Bon choix mais méfies toi des passe-passe de vendeur. S'il commence à vouloir jouer une game de chiffres qui n'en finit plus, just back-off! :thumbsdown:

quel passe passe pourrait-il me faire maintenant que tout est signé ?

mark46l
05/12/2006, 21h45
Bon c'est fait, c'est signé !

j'ai réussis a lui descendre a 320 par mois

et les pneux posés, balancés sont des yokohama ig 10, d'apres ce que jai lu ce sont de bons pneus...

j'en prend possession jeudi ou vendredi :wink:

Félécitation pour ton achat! :D

mais petite question comme ca, 320$/mois , ctait pas deja ca l'offre!?

Kossar
05/12/2006, 21h56
sa premiere offre était a 325 ...

Kossar
11/12/2006, 18h26
Bon et bien c'est fait, depuis vendredi jme fais beaucoup de fun !

http://img.photobucket.com/albums/v358/kossar/Civic%202007/Picture096.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v358/kossar/Civic%202007/Picture098.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v358/kossar/Civic%202007/Picture097.jpg

p@t_berg
11/12/2006, 18h35
Nice civic la coupé est vraiment la plus réussi des dernieres civic :D

RacingTeacher
11/12/2006, 19h05
Ca va te prendre des Mags !!!!!

Kossar
11/12/2006, 19h33
Ca va te prendre des Mags !!!!!

Ouais c'est clair, mais ca va attendre a cet été !

mais.... as tu des suggestion de mags ?

un bon site pour checker ? avec prix ?

p@t_berg
11/12/2006, 20h04
Des fog light aussi sa ferait nice ! :wink:

RacingTeacher
11/12/2006, 20h04
meilleure place pour magasiner est

http://www.tirerack.com/

click sur wheel, tu vois les mags sur ton char ce qui est intéressant si tu es nul sur photoshop.

Pour les prix, quand tu connais ton modèle, va voir des speed shop ou check sur ebay.

Belle civic !

pl9171
11/12/2006, 20h12
Pourquoi pas des mags de Civic SI 07 avec des tires déjà montés? (d'un gars qui voudrait justement s'en débarrasser...?) Appel de temps en temps dans les Dealer Honda au printemps ou va dans un "meeting Civic" (forum board).

Ou appel chez RMR...


Je ferais aussi une "job paint rouge" de miroirs s'ils ne sont pas électriques. Et je regarderais aussi si la ligne d'exhaust d'un Civic base fit avec un SI. (opinion personnelle)

p@t_berg
11/12/2006, 20h27
Oui des mags de si sont vraiment beau un gars sur un autres forum s'en ai trouver pour la sienne :wink:

Chainsaw
11/12/2006, 21h03
tres beau achat....j'ai hate de le voir a job... :D :wink:

Boud
11/12/2006, 21h09
Pourquoi pas des mags de Civic SI 07 avec des tires déjà montés? (d'un gars qui voudrait justement s'en débarrasser...?) Appel de temps en temps dans les Dealer Honda au printemps ou va dans un "meeting Civic" (forum board).

Ou appel chez RMR...


Je ferais aussi une "job paint rouge" de miroirs s'ils ne sont pas électriques. Et je regarderais aussi si la ligne d'exhaust d'un Civic base fit avec un SI. (opinion personnelle)

Je rajouterais à ça les poignées de porte agencée et des vitres teintées et ce char là serait tout simplement magnifique.

yolarep once
12/12/2006, 00h27
Moi si j'étais toi je peinturais tes poignées de porte et tes mirroirs.
Je metterais de fog, je changerais la ligne d'exhaust.
Je metterais des mags de Civic Si, et je teinterais tes vitres.

Tout ça pour environ 2000-2500$ pour ensuite redonner la Civic a Honda et perdre tout cet argent! :?

Honnetement je metterais seulment des mags qui ce transferons sur ton prochain véhicule, opinions personelle.

Belle voiture!

HybridSynergyDrive
12/12/2006, 00h43
Ouais avec les vitres teintées et des mags c'est vraiement beau :lol:

Celle de ma maman haha --->

http://img185.imageshack.us/img185/1433/img63131jk0.th.jpg (http://img185.imageshack.us/my.php?image=img63131jk0.jpg)

http://img204.imageshack.us/img204/1682/ciiivicmv2.th.jpg (http://img204.imageshack.us/my.php?image=ciiivicmv2.jpg)

Kossar
12/12/2006, 14h39
Moi si j'étais toi je peinturais tes poignées de porte et tes mirroirs.
Je metterais de fog, je changerais la ligne d'exhaust.
Je metterais des mags de Civic Si, et je teinterais tes vitres.

Tout ça pour environ 2000-2500$ pour ensuite redonner la Civic a Honda et perdre tout cet argent! :?

Honnetement je metterais seulment des mags qui ce transferons sur ton prochain véhicule, opinions personelle.

Belle voiture!

bah, étant donné que je fais vraiment pas beaucoup de klm , ya des bonnes chances que je la rachete a la fin...

mais 2500 $ seulement... j'aurais pensé +

Kossar
12/12/2006, 14h39
tres beau achat....j'ai hate de le voir a job... :D :wink:

héhé :D demain mon jo !

dedemo
12/12/2006, 14h42
Tab, j'ai de la misère à vous suivre, suis-je le seul?

Kossar
12/12/2006, 14h45
Tab, j'ai de la misère à vous suivre, suis-je le seul?

cest juste que chainsaw et moi on travaille a meme palce....

fredfreedom
12/12/2006, 18h30
Mes félicitations, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouvel achat!