PDA

Voir la version complète : trucs écologiques



jeanperron57
03/12/2006, 17h16
bonjour je voudrais avoir de l'information sur une recette pour du lave-glace écologique et surotut qui résiste à nos froids (ne gèle pas) avez vous un truc, si oui recette svp. Je sais de l'eau du vinaigre mais pour l'hiver que feriez-vous pour pas qu'il gèle!!!!

axelred
03/12/2006, 22h50
rajoutte de l'alcool

Silverblades
03/12/2006, 23h47
rajoutte de l'alcool

j'avoue que l'alcool gèle a plus basse température que l'eau alors plus yen a, mieux c'est..... mais tant qua risquer de briser tes conduits.... le bon vieu lave-vitre est plus sécuritaire

Roadstar
05/12/2006, 00h25
bonjour je voudrais avoir de l'information sur une recette pour du lave-glace écologique et surotut qui résiste à nos froids (ne gèle pas) avez vous un truc, si oui recette svp. Je sais de l'eau du vinaigre mais pour l'hiver que feriez-vous pour pas qu'il gèle!!!!


Dans le lave vitre il y a de l'Eau et de L'Alcool Methylique ( Alcool de Bois ) un leger colorant un peu de detergent et possiblement un agent demoussant. C'est probablement ce qu'il y a de plus efficace pour le prix qu'on veu payer pour laver nos vitres, c'est mieux de garder une bonne visibiltee plustot que risquer frapper quelqu'un parce qu'on pense de faire mieux que les cie de lave vitre. A moins d'etre chimiste et d'essayer toute sortes de bidules, je me risquerais pas en hiver.

Lynx
05/12/2006, 06h55
Question: Le lave vitre constitu-t-il un danger pour l'environnement ??? :shock:

Slammer
05/12/2006, 10h38
Question: Le lave vitre constitu-t-il un danger pour l'environnement ??? :shock:

s'irais plus loin que ca...es-ce que l'automobile est bon pour l'environnement???

Roadstar
05/12/2006, 22h53
Question: Le lave vitre constitu-t-il un danger pour l'environnement ??? :shock:

s'irais plus loin que ca...es-ce que l'automobile est bon pour l'environnement???

Vu qu'on est sur le sujet! Comme dirait les gentils prédicateurs du NRA, ce n'est pas les fusils qui tuent, ce sont les hommes qui tuent!

En suivant cette logique, Est-ce que le lave-vitre est un danger? Est-ce que lautomobile est bon pour l'environnement?

Est-ce l'homme est un danger?
Est-ce que l'homme est bbon pour l'environnement?

Mitch
06/12/2006, 07h38
Question: Le lave vitre constitu-t-il un danger pour l'environnement ??? :shock:

Du lave vitre est plus ou moins un melange d'eau, alcool, "additif" et de detergent. La quantite utilise n'est pas assez nocif pour l'environnement, c'est sur que si tu vite un 45 gals sur ton terrain que tu va "bruler" les plantes mais pas avec la quatite utilise sur la duree utilise.

Slammer
06/12/2006, 10h20
a la limite, utilse ton lave-vitre intelligenment :)

vtec
06/12/2006, 10h39
en premier lieu, avait de dire que le lave vitre est pas bon pour l'environement, ont devrait INTERDIRE les demareurs a distances.

Je sais que les vehicules sont nefastes mais batard, faire virer sont auto 10 min pour avoir le cul au chaud, faut pas etre faite fort!!

Cé le gouvernement qui devrait interdire la vente des demarreur...yen a meme qui pousse le ridicule en demarrant leur auto l'été pour que leur cul soit au frais....

CA, cé un des centaines de moyen de faire notre part pour le rechauffement de la planete...

Alain36
06/12/2006, 14h45
en premier lieu, avait de dire que le lave vitre est pas bon pour l'environement, ont devrait INTERDIRE les demareurs a distances.

Je sais que les vehicules sont nefastes mais batard, faire virer sont auto 10 min pour avoir le cul au chaud, faut pas etre faite fort!!

Cé le gouvernement qui devrait interdire la vente des demarreur...yen a meme qui pousse le ridicule en demarrant leur auto l'été pour que leur cul soit au frais....

CA, cé un des centaines de moyen de faire notre part pour le rechauffement de la planete...

La chose que le gouvernement devrait faire, c'est d'obliger les fabricants de démarreurs à distance d'arrêter le moteur après 10 minutes.

Slammer
06/12/2006, 17h33
La chose que le gouvernement devrait faire, c'est d'obliger les fabricants de démarreurs à distance d'arrêter le moteur après 10 minutes.

penses-tu que le gouvernement va faire une chose si simple?? bien plus compliquer de donner des tickets :)