PDA

Voir la version complète : Normal ou pas



Jan
03/12/2006, 22h24
Est-ce normal ou pas de pogner les nerfs parce qu'ont entends tout ce que fais les voisins des 2 côtés. On parle de musique, tv, cognage dans le mur, téléphone qui sonne en pleine nuit, personne qui jase en pleine nuit.

J'ai essayé de me trouver un appart à l'extérieur de la ville, mais c'est tellement dispendieux en plus du kilométrage sur la voiture et l'essence ou simplement la passe d'autobus qui est élevé.

Quand c'est tranquille, je me dis que je peux tuffer jusqu'en juin, mais comme présentement, j'ai envie de les étouffer.

J'ai écrit par lettre recommandée à mon proprio lui indiquant de faire quelque chose et je vois que cela n'a rien changé du tout. Il ne m'a pas appelé, ni répondu par lettre. Est-ce à moi de toujours courir après lui ??????

Quand j'ai choisi cet appart, il ne m'a jamais parlé de tout ce que j'aurais du endurer. Cela fait 2 semaines que je m'occupe d'une de mes tantes ailleurs qu'à la maison. Ca n'a pas de bon sens que j'aime mieux être partout sauf chez-moi.

J'ai essayé de trouver un appart pour mes moyens financiers que j'ai présentement et tout ce que je trouve sur l'Ile, c'est avec stationnement sur une grandes artères, aucun bon sens.

Je pense faire un arrêt sur le paiement du loyer de demain et ne pas le payer avant qu'il réponde à ma lettre par n'importe laquelle façon. Parce que si je trouve quelque chose, je vais devoir payer 2 loyers en décembre.

Estie, j'entends tout ce qu'ils disent.

axelred
03/12/2006, 22h55
tas pas des ami gros ou bien batit ?

Jan
03/12/2006, 23h00
tas pas des ami gros ou bien batit ?

Oui, mais ce n'est pas parce qu'ils sont grands et imposants qu'ils ne sont pas peureux. :? :? :? :? :lol: :lol:

Je suis à la veille de me louer un Hells.

Silverblades
03/12/2006, 23h04
tas pas des ami gros ou bien batit ?

Oui, mais ce n'est pas parce qu'ils sont grands et imposants qu'ils ne sont pas peureux. :? :? :? :? :lol: :lol:

Je suis à la veille de me louer un Hells.

moi peureux ? invite moi pour le fun 8)

Jan
03/12/2006, 23h10
tas pas des ami gros ou bien batit ?

Oui, mais ce n'est pas parce qu'ils sont grands et imposants qu'ils ne sont pas peureux. :? :? :? :? :lol: :lol:

Je suis à la veille de me louer un Hells.

moi peureux ? invite moi pour le fun 8)

Là c'est moi qui a peur de toi. :lol: :lol: :lol:

Ton but n'est pas d'aller les voir, mais de faire plus de bruit qu'eux. hahahahahahaha

Silverblades
03/12/2006, 23h23
tas pas des ami gros ou bien batit ?

Oui, mais ce n'est pas parce qu'ils sont grands et imposants qu'ils ne sont pas peureux. :? :? :? :? :lol: :lol:

Je suis à la veille de me louer un Hells.

moi peureux ? invite moi pour le fun 8)

Là c'est moi qui a peur de toi. :lol: :lol: :lol:

Ton but n'est pas d'aller les voir, mais de faire plus de bruit qu'eux. hahahahahahaha

Oh chu volontaire pour ca aussi ! Tu vas Crier ma chanceuse :lol: :lol:

Jan
04/12/2006, 00h34
tas pas des ami gros ou bien batit ?

Oui, mais ce n'est pas parce qu'ils sont grands et imposants qu'ils ne sont pas peureux. :? :? :? :? :lol: :lol:

Je suis à la veille de me louer un Hells.

moi peureux ? invite moi pour le fun 8)

Là c'est moi qui a peur de toi. :lol: :lol: :lol:

Ton but n'est pas d'aller les voir, mais de faire plus de bruit qu'eux. hahahahahahaha

Oh chu volontaire pour ca aussi ! Tu vas Crier ma chanceuse :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
J'arrive d'aller voir pour un appart dans Rosemont, meilleur temps pour voir de quoi à l'air le quartier en pleine nuit. J'arrive à mon appart, un truc de location arrive à côté de moi, mon voisin de gauche se starte une commune. Sans farce, ils sont arrivés avec un matelas et un canapé. Puis là, ils jasent comme si c'était le jour. Il est vraiment temps que je décrisse de là.

Silverblades
04/12/2006, 00h36
tas pas des ami gros ou bien batit ?

Oui, mais ce n'est pas parce qu'ils sont grands et imposants qu'ils ne sont pas peureux. :? :? :? :? :lol: :lol:

Je suis à la veille de me louer un Hells.

moi peureux ? invite moi pour le fun 8)

Là c'est moi qui a peur de toi. :lol: :lol: :lol:

Ton but n'est pas d'aller les voir, mais de faire plus de bruit qu'eux. hahahahahahaha

Oh chu volontaire pour ca aussi ! Tu vas Crier ma chanceuse :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
J'arrive d'aller voir pour un appart dans Rosemont, meilleur temps pour voir de quoi à l'air le quartier en pleine nuit. J'arrive à mon appart, un truc de location arrive à côté de moi, mon voisin de gauche se starte une commune. Sans farce, ils sont arrivés avec un matelas et un canapé. Puis là, ils jasent comme si c'était le jour. Il est vraiment temps que je dé*censuré* de là.

Maudit que y'a du monde qui ont aucun respect...

Jan
04/12/2006, 00h38
Mon dieu que la musique africaine me tombe sur les nerfs. Vous pouvez pas imaginer. :evil: :evil: :evil:

sproutchu
04/12/2006, 08h31
Je pense faire un arrêt sur le paiement du loyer de demain et ne pas le payer avant qu'il réponde à ma lettre par n'importe laquelle façon. Parce que si je trouve quelque chose, je vais devoir payer 2 loyers en décembre.

*censuré*, j'entends tout ce qu'ils disent.

L'arrêt de paiement, c'est pas une bonne idée, ça peut te revenir dessus après, spécialement pour le prochain appartement.

Ça a peut-être l'air idiot, mais voici un conseil d'un gars travaillant avec des policiers de temps à autres : à CHAQUE fois qu'il y a du tapage nocturne, fait un appel à la police et prends note de la date et l'heure de l'appel et la raison. Même si les premières fois, y'a pas de suivi (pour avoir suivi des policiers une nuit, sont cal*ssement débordés...), il va rester une note à la centrale, et ces notes vont s'accumuler en appelant. Même s'ils ne font rien, t'aura au moins appelé et tu pourras présenter ça à ton proprio. S'il ne fait rien, tu pourras être en mesure d'avoir quelques recours.

Bonne chance pour te trouver un nouvel appartement, c'est pas évident, j'espère que ce sera bientôt !

Jan
09/12/2006, 15h39
Pas trouvé d'appart pantoute dans mon secteur, j'ai même mit mon char à vendre. Mon proprio ne peut rien faire selon lui. Je dépose ma plainte lundi sur l'heure du midi. Les voisins ont même dit au proprio que ca ne les dérangeraient pas que je fasse comme eux. J'ai donc gardé l'ordi du bureau et présentement le booster de son hyper performant de mon frère est presque au bout, je pense même aller me mettre des bouchons, je vais essayer de tuffer le bruit jusqu'à minuit et plus. Je vais rire si la Police arrive. Mes rideaux de ma porte patio sont ouverts, le propriétaire m'a même dit que les voisins seraient venus me voir pour voir ce qui ne fonctionne pas. Y'ont pas d'affaire che-nous eux autres. Puis dans l'état que je suis après pas beaucoup d'heures de sommeil depuis des mois et mon écoeurantite d'après tout présentement, ils vont voir c'est quoi une folle. Demain matin, en allant travailler, je vais la musique aussi forte, comme un voisin a fait hier en partant à l'hotel et en restant la musique.

need_for_speed
09/12/2006, 15h51
Crisse le son dans le fond et ca va les faire chier :twisted: :twisted: :twisted:

Jan
09/12/2006, 16h36
*censuré* le son dans le fond et ca va les faire ch*** :twisted: :twisted: :twisted:

En tout cas, j'en ai réveillé un. J'espère sti. Je sais ce que je vais faire, je vais mettre Martine St-Clair, il me semble que ca devrait écoeurer en sacrament ca. (pas moi, mais les gars). :) :) :)

Francis F
09/12/2006, 18h23
*censuré* le son dans le fond et ca va les faire ch*** :twisted: :twisted: :twisted:

En tout cas, j'en ai réveillé un. J'espère sti. Je sais ce que je vais faire, je vais mettre Martine St-Clair, il me semble que ca devrait écoeurer en *censuré* ca. (pas moi, mais les gars). :) :) :)

Laver, laver, savez-vous savonner !

Y a de l'amour dans l'air !

Ce soir l'amoutr est dans tes yeux, mais demain m'aimeras tu encore ?

:lol: :lol: :lol:

Vraiment de la torture auditive...

need_for_speed
09/12/2006, 18h42
C'est atroce ! :jester:

RacingTeacher
09/12/2006, 22h13
Quand j'étais plus jeune, de l'âge de Pat Berg, j'avais fait skié un voisin récalcitrant avec de bonnes vieilles tounes de Gipsy King... Ils avaient compris le message!

p@t_berg
09/12/2006, 22h22
Le best icite pour faire comprendre a un cave qui zignais son gros truck dans rue on n'est aller une 10aine devant chez lui et on lui a faite un ptit show en char :lol:

need_for_speed
10/12/2006, 08h23
:lol:

Stéphane Dumas
10/12/2006, 10h39
*censuré* le son dans le fond et ca va les faire ch*** :twisted: :twisted: :twisted:

En tout cas, j'en ai réveillé un. J'espère sti. Je sais ce que je vais faire, je vais mettre Martine St-Clair, il me semble que ca devrait écoeurer en *censuré* ca. (pas moi, mais les gars). :) :) :)

ou encore Twisted Sister avec "I want to rock" http://www.youtube.com/watch?v=IBLiqooD1mg
ou "We're Not Gonna Take It"
http://www.youtube.com/watch?v=GABUDv_64Ho
le volume au bout au moment où ça commence à rocker

aussi il y a encore Stef Carse avec le Achy Breaky Dance :lol:

Francis F
10/12/2006, 18h15
Il y a une dizaine d'années, quand je restais encore chez mes parents, la voisine avait une fille trisomique. Mes parents habitent dans une maison en rangées et ma chambre était collée à la sienne. Le matin, elle se réveillait vers 5h00 AM et cognait à coups de pied dans le mur adjacent à ma chambre de 5h00 à 7h00. J'ai enduré pendant un bout. J'ai demandé à mes parnets de parler à la voisine. Ils étaient mal à l'aise puisque la fille de la voisine était handicapée. J'ai règlé le problème à ma façon. Cadran à 4h45 un matin. Et c'est moi qui a commencé à cogner comme un malade dans le mur. Le matin en déjeunant, ma mère m'a dit que la voisine avait cogné fort et tôt ce matin. J'ai rien dit. Mais plus jamais après elle a cogné.

Francis F
10/12/2006, 18h25
Autre tranche de vie (au pain brun :P )...

Hier soir, vers 19h00, je finis de préparer mon souper. J'entend des sirènes près de chez moi. Je vais voir par la fenêtre... encore un incendie sur le bord du chemin de fer... Je commence à manger en regardant le spectacle. pas besoin de l'hélicoptère de TVA ! Les pompiers éteignent le tout, font une tournée des bâtiments autour et s'en retournent. Ils arrêtent devant mon bloc. Ils sortent et font le tour du bloc. Puis, un 2è camion arrive et grimpe sur le trottoir, la police ferme la rue. Je descend voir ce qui se passe. Un voisin du 2è avait fait signe aux pompiers d'arrêter, il y avait de la fumée dans sa chambre. Les policiers ont fait le tour du bloc. Des jeunes avaient fait brûler quelquechose dans la fenêtre d'un appartement du premier. Ils ont fait ça de l'extérieur. La fenêtre est noircie et le vinyle autour aussi. Mais les sotres à l'intérieur sont intacts. Cet appartement est vide. Les pompiers hésitaient à défoncer la porte ou non. Finalement, ils avaient des caméras détectant la chaleur et tout était sous contrôle...

Bref, quand tout a été fini, mon souper était froid et je n'avais plus faim.

Jan
10/12/2006, 19h01
Autre tranche de vie (au pain brun :P )...

Hier soir, vers 19h00, je finis de préparer mon souper. J'entend des sirènes près de chez moi. Je vais voir par la fenêtre... encore un incendie sur le bord du chemin de fer... Je commence à manger en regardant le spectacle. pas besoin de l'hélicoptère de TVA ! Les pompiers éteignent le tout, font une tournée des bâtiments autour et s'en retournent. Ils arrêtent devant mon bloc. Ils sortent et font le tour du bloc. Puis, un 2è camion arrive et grimpe sur le trottoir, la police ferme la rue. Je descend voir ce qui se passe. Un voisin du 2è avait fait signe aux pompiers d'arrêter, il y avait de la fumée dans sa chambre. Les policiers ont fait le tour du bloc. Des jeunes avaient fait brûler quelquechose dans la fenêtre d'un appartement du premier. Ils ont fait ça de l'extérieur. La fenêtre est noircie et le vinyle autour aussi. Mais les sotres à l'intérieur sont intacts. Cet appartement est vide. Les pompiers hésitaient à défoncer la porte ou non. Finalement, ils avaient des caméras détectant la chaleur et tout était sous contrôle...

Bref, quand tout a été fini, mon souper était froid et je n'avais plus faim.

C'est d'valeur si j'avais été avec toi, je m'aurais rincé l'oeil. :P :P

Francis F
10/12/2006, 19h17
C'est d'valeur si j'avais été avec toi, je m'aurais rincé l'oeil. :P :P

Pas de danger, j'étais tout habillé ! 8)

Je me demande pourquoi elles en veulent toutes à mon corps ! :P

Jan
10/12/2006, 19h36
C'est d'valeur si j'avais été avec toi, je m'aurais rincé l'oeil. :P :P

Pas de danger, j'étais tout habillé ! 8)

Je me demande pourquoi elles en veulent toutes à mon corps ! :P

Je suis cassée comme on dit. Elle est trop bonne. Malheureusement, cette fois-ci, je ne parlais pas de ton corps. De toute façon, avec ta gardienne de corps, pas moyen de t'approcher. :lol: :lol: :lol:

Jan
11/12/2006, 01h20
Il est 1:39, j'ai hâte qu'ils terminent ce qu'ils ont commencé sacrafice. Pas une nuit peut se faire sans que je soit dérangée, aucune.

Ricardo A
11/12/2006, 14h17
C'est d'valeur si j'avais été avec toi, je m'aurais rincé l'oeil. :P :P

Pas de danger, j'étais tout habillé ! 8)

Je me demande pourquoi elles en veulent toutes à mon corps ! :P

Je suis cassée comme on dit. Elle est trop bonne. Malheureusement, cette fois-ci, je ne parlais pas de ton corps. De toute façon, avec ta gardienne de corps, pas moyen de t'approcher. :lol: :lol: :lol:

son chat ?

:wink: :wink:

Jan
11/12/2006, 14h51
C'est d'valeur si j'avais été avec toi, je m'aurais rincé l'oeil. :P :P

Pas de danger, j'étais tout habillé ! 8)

Je me demande pourquoi elles en veulent toutes à mon corps ! :P

Je suis cassée comme on dit. Elle est trop bonne. Malheureusement, cette fois-ci, je ne parlais pas de ton corps. De toute façon, avec ta gardienne de corps, pas moyen de t'approcher. :lol: :lol: :lol:

son chat ?

:wink: :wink:

:lol: Oui, elle est super maligne.

Francis F
11/12/2006, 17h51
C'est d'valeur si j'avais été avec toi, je m'aurais rincé l'oeil. :P :P

Pas de danger, j'étais tout habillé ! 8)

Je me demande pourquoi elles en veulent toutes à mon corps ! :P

Je suis cassée comme on dit. Elle est trop bonne. Malheureusement, cette fois-ci, je ne parlais pas de ton corps. De toute façon, avec ta gardienne de corps, pas moyen de t'approcher. :lol: :lol: :lol:

son chat ?

:wink: :wink:

:lol: Oui, elle est super maligne.

Minmin est mauvaise avec les inconnus, mais super fine avec moi. Et Phideault, il est toujours gentil avec tout le monde. Et le petit matcho aime bien se cacher sous les jupes longues ! :P