PDA

Voir la version complète : Pourquoi faut-il comptabiliser le nombre de commentaires?



dedemo
04/12/2006, 17h45
Depuis peu, je me rends compte que le nombre de commentaires émis par un membre au fil des années, tracassent ou intimident certains par rapport à d'autres.

Je me demande, s'il y a absolument une obligation de la part du forum, de comptabiliser ces commentaires émis par le membre? Si oui, pourquoi les inscrire près du pseudonyme à la vue de tous? Si le fait de taire ces informations peut aider à une meilleure atmosphère sur le forum, pourquoi ne pas tout simplement les enlever?

Votre opinion serait la bienvenue.

Wilson
04/12/2006, 20h30
Je l'avais déjà suggéré mais il semble que plusieurs ne sont pas de cet avis...moi j'ai jamais compris a quoi ca sert. On m'avais répondu que le "frame" des forums de ce genre sont fait comme ca.

powered_by_volvo
04/12/2006, 20h52
effectivement comme le forum auto123 est sur un modèle j'imagine que ça vient comme ça. Par contre d'ici avril il doit y avoir une nouvelle version, on peut en parler, ça ne serait pas fou...

claude274
04/12/2006, 20h55
1023

claude274
04/12/2006, 20h56
1024

claude274
04/12/2006, 20h57
1025 :D

Boud
04/12/2006, 21h06
Pourquoi le comptabiliser? Parce que c'est une donnée comme une autre.

Je me fous pas mal du nombre de post et je crois aussi que c'est complètement ridicule de juger quelqu'un pour ça.

Sauf que je me dis que les gens qui sont assez "ridicules" pour se faire influencer par ça le seront quand même si on les compte pas...

Selon moi, ça changera rien. C'est juste une donnée qui fait ressortir certaines personnes...

dedemo
04/12/2006, 21h11
Pourquoi le comptabiliser? Parce que c'est une donnée comme une autre.

Je me fous pas mal du nombre de post et je crois aussi que c'est complètement ridicule de juger quelqu'un pour ça.

Sauf que je me dis que les gens qui sont assez "ridicules" pour se faire influencer par ça le seront quand même si on les compte pas...

Selon moi, ça changera rien. C'est juste une donnée qui fait ressortir certaines personnes...

Pourquoi les comptabiliser si c'est si peu important? Comme j'ai dit rien n'empêche de le faire et d'y avoir accès en effectuant une recherche. S'en est rendu que je me sens mal à l'aise de poster depuis un bout de temps.

Boud
04/12/2006, 21h18
Ben moi je te dis que t'as pas à être mal à l'aise.

Si y'a des petits cons qui te font chier avec ça, ignore les. S'en occuper, c'est leur donner ce qu'ils veulent: de l'attention!

Xav
04/12/2006, 21h34
Je trouve inutile d afficher le nombre de messages envoyés mais au point de se sentir mal a l aise,c est un peu exagéré,de toute facon,meme si tu a envoyer 1 000 000 de messages,tu n atteint pas le statut d un dieu pour autant,nous sommes membres de se forum un point c est tout,vous avez tous commencer a 1 comme tout le monde,l important c est de poster des messages pertinents.

dedemo
04/12/2006, 22h07
Je trouve inutile d afficher le nombre de messages envoyés mais au point de se sentir mal a l aise,c est un peu exagéré,de toute facon,meme si tu a envoyer 1 000 000 de messages,tu n atteint pas le statut d un dieu pour autant,nous sommes membres de se forum un point c est tout,vous avez tous commencer a 1 comme tout le monde,l important c est de poster des messages pertinents.

Si tout le monde pensait comme toi. :thumbsup:

IanD
04/12/2006, 22h14
Il n'y a rien de mal avec ca. Si quelqu'un te meprise ou quoi que ce soit pour ton nombre de post, bien c'est juste que c'est lui qui a rien de bon a dire pour argumenter et se donne comme argument que tu parle pour rien avec tes 7xxx post, c'est tout

woohoo!
04/12/2006, 22h43
C'est parce que c'est un concours. Le premier qui atteint 100 000 posts gagne une Lada Peter Turbo

http://www.autolada.hg.pl/future/peter_1.jpg
http://www.autolada.hg.pl/future/peter_2.jpg

IanD
04/12/2006, 23h11
C'est parce que c'est un concours. Le premier qui atteint 100 000 posts gagne une Lada Peter Turbo

http://www.autolada.hg.pl/future/peter_1.jpg
http://www.autolada.hg.pl/future/peter_2.jpg

OH MY GOD... Ca fait parraitre la Civic 2006 tres belle!

Francis F
04/12/2006, 23h23
Bon, si le grand prix est une Lada, je quitte ce forum, adieu gazguzzler mon amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

gasguzzler
04/12/2006, 23h26
Bon, si le grand prix est une Lada, je quitte ce forum, adieu gazguzzler mon amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


Ben non....tu quittera jamais!!!!

C'est comme une drogue....

Francis F
04/12/2006, 23h34
Bon, si le grand prix est une Lada, je quitte ce forum, adieu gazguzzler mon amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


Ben non....tu quittera jamais!!!!

C'est comme une drogue....

C'est sur que si tu restes mon lapin, je vais moi aussi rester pour qu'on se fasse des cyber-calins ! :P

gasguzzler
04/12/2006, 23h38
HaHa!!!Francis F....

Je viens de voir ....8578 posts.....!!!

LOL!!

Silverblades
05/12/2006, 00h55
C'est parce que c'est un concours. Le premier qui atteint 100 000 posts gagne une Lada Peter Turbo

http://www.autolada.hg.pl/future/peter_1.jpg
http://www.autolada.hg.pl/future/peter_2.jpg

j'ai compris, j'me tais :lol: :lol: :lol:

need_for_speed
05/12/2006, 07h28
Pourquoi le comptabiliser? Parce que c'est une donnée comme une autre.

Je me fous pas mal du nombre de post et je crois aussi que c'est complètement ridicule de juger quelqu'un pour ça.


Selon moi, ça changera rien. C'est juste une donnée qui fait ressortir certaines personnes...

Hein gazguzzler ?

wowlesmoteurs
05/12/2006, 10h57
Bon, si le grand prix est une Lada, je quitte ce forum, adieu gazguzzler mon amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


Ben non....tu quittera jamais!!!!

C'est comme une drogue....


ha , je vien sde découvrire pourquoi ta de la grosse misere a prendre la critique. :shock:
moi aussi j'aime pas que l'ont fesse sur les gens que j'aime :wink: :D :D :D

claude274
05/12/2006, 16h18
J'la veux! 1027!

claude274
05/12/2006, 16h18
j'la veux! 1028!

dedemo
05/12/2006, 17h13
j'la veux! 1028!

As-tu pogné la maladie de Pistoles toi? :P

p@t_berg
05/12/2006, 18h07
j'la veux! 1028!

As-tu pogné la maladie de Pistoles toi? :P
Je suis d'accord :lol: 4314 :lol:

need_for_speed
05/12/2006, 18h26
oui et moi 284 :lol: :lol: :lol:

IanD
05/12/2006, 18h27
Je me rapproche du 2000 post :P

need_for_speed
05/12/2006, 18h30
Je me demande comment stone cold afait pour ariver a 10000 :o

IanD
05/12/2006, 18h31
j'manque stone_cold :(

p@t_berg
05/12/2006, 18h50
j'manque stone_cold :(
Oui un gros départ :cry:

dedemo
05/12/2006, 19h28
Je me demande comment stone cold afait pour ariver a 10000 :o

Il était là depuis fév 2002 avec une moyenne de 5 messages par jour. C'est moins de messages que toi ces temps-ci. :wink:

IanD
05/12/2006, 19h30
Je me demande comment stone cold afait pour ariver a 10000 :o

Il était là depuis fév 2002 avec une moyenne de 5 messages par jour. C'est moins de messages que toi ces temps-ci. :wink:

:lol:

gasguzzler
05/12/2006, 19h57
J'vous fait un cadeau......

Ramenez Stone cold et banissez moi à sa place!

IanD
05/12/2006, 20h06
pas obliger de te banir, mais rammener Stone ici, ca serait le fun :lol:
Je l'ai vu sur autonet 8)

wowlesmoteurs
05/12/2006, 20h25
pas obliger de te banir, mais rammener Stone ici, ca serait le fun :lol:
Je l'ai vu sur autonet 8)

il viens de s'inscrire sur le vrai forum.
mais a pas ecrit encore une ligne.

dedemo
05/12/2006, 20h41
J'vous fait un cadeau......

Ramenez Stone cold et banissez moi à sa place!

Pour que tu te réincarnes sous un autre nick? Non merci. De toute façon, c'est propablement ce que tu devras faire, tu as tellement fait de niaiseries ici que t'es brûlé toi-même. :idea:

fredfreedom
05/12/2006, 20h54
j'manque stone_cold :(
Oui un gros départ :cry:

Quelqu'un qui ne fait que susciter plus souvent qu'à son tour la guerre entre membres, ça ne me manque pas du tout!

p@t_berg
05/12/2006, 20h56
pas obliger de te banir, mais rammener Stone ici, ca serait le fun :lol:
Je l'ai vu sur autonet 8)

il viens de s'inscrire sur le vrai forum.
mais a pas ecrit encore une ligne.
YES je vient de voir sa enfin ! 8)
L'autre forum va etre débordée de nouveauté comme STONE_COLD sais le faire 8)

dedemo
05/12/2006, 21h22
j'manque stone_cold :(
Oui un gros départ :cry:

Quelqu'un qui ne fait que susciter plus souvent qu'à son tour la guerre entre membres, ça ne me manque pas du tout!

Ça amuse les plus jeunes. Moi non plus il ne me manque pas du tout, le forum a vécu un mauvais quart d'heure avec.

gasguzzler
05/12/2006, 22h36
Pour que tu te réincarnes sous un autre nick? Non merci. De toute façon, c'est propablement ce que tu devras faire, tu as tellement fait de niaiseries ici que t'es brûlé toi-même. ''''


Avoir plusieurs nicks....

JE PENSE QUE C'EST TA SPÉCIALITÉ !!!!!

De plus....trouves moi une seule niaiserie que j'ai écrit...

Allez ....vas y!!!!! essayes!!!

C'est comme mes supposée remarques anti ''auto123''....cela n'existe pas!

Juste dans ta tête .......

dedemo
06/12/2006, 12h04
Pour que tu te réincarnes sous un autre nick? Non merci. De toute façon, c'est propablement ce que tu devras faire, tu as tellement fait de niaiseries ici que t'es brûlé toi-même. ''''


Avoir plusieurs nicks....

JE PENSE QUE C'EST TA SPÉCIALITÉ !!!!!

De plus....trouves moi une seule niaiserie que j'ai écrit...

Allez ....vas y!!!!! essayes!!!

C'est comme mes supposée remarques anti ''auto123''....cela n'existe pas!

Juste dans ta tête .......

Passes une belle journée! :wink:

IanD
06/12/2006, 12h36
j'manque stone_cold :(
Oui un gros départ :cry:

Quelqu'un qui ne fait que susciter plus souvent qu'à son tour la guerre entre membres, ça ne me manque pas du tout!

Ça amuse les plus jeunes. Moi non plus il ne me manque pas du tout, le forum a vécu un mauvais quart d'heure avec.

Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

G@B
06/12/2006, 12h43
Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

Voilà, faut être deux pour danser. Stone_Cold avait son caractère mais les volontaires pour attiser le feu ne manquaient pas non plus. Tant qu'à moi, il y en avait des pires que lui qui pourtant sévissent toujours en liberté sur le forum.

Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

G@B
06/12/2006, 12h43
désolé double post*****

dedemo
06/12/2006, 12h52
j'manque stone_cold :(
Oui un gros départ :cry:

Quelqu'un qui ne fait que susciter plus souvent qu'à son tour la guerre entre membres, ça ne me manque pas du tout!

Ça amuse les plus jeunes. Moi non plus il ne me manque pas du tout, le forum a vécu un mauvais quart d'heure avec.

Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

S'il avait su se comporter en membre civilisé, il serait encore ici... et j'ai jamais prétendu être parfait.... semble que ce ne soit pas le cas de tous ici. Des noms G@B, des noms. :P

Sans rancunes :wink:

IanD
06/12/2006, 12h53
Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

Voilà, faut être deux pour danser. Stone_Cold avait son caractère mais les volontaires pour attiser le feu ne manquaient pas non plus. Tant qu'à moi, il y en avait des pires que lui qui pourtant sévissent toujours en liberté sur le forum.

Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

Exact!

dedemo
06/12/2006, 13h06
Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

Voilà, faut être deux pour danser. Stone_Cold avait son caractère mais les volontaires pour attiser le feu ne manquaient pas non plus. Tant qu'à moi, il y en avait des pires que lui qui pourtant sévissent toujours en liberté sur le forum.

Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

Exact!

Soyez assurés que vos doléances me tient à coeur. :cry:

http://www.kleenex.com/home.htm

Francis F
06/12/2006, 14h04
Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

Gab, avant de juger son bannissement, il faudrait savoir ce qui s'est passé en coulisses. Quand j'étais modérateur (avant même nos disputes), Stone refusait systématiquement mes commentaires et ignorait mes avertissements. S'il s'est comporté de cette façon avec les administrateurs, ils n'ont probablement pas eu le choix. Pour ceux qui souhaitent son retour, faudrait savoir s'il est toujours banni ou si c'est lui qui refuse de revenir. Et ça, seuls lui et les administrateurs le savent.

IanD
06/12/2006, 14h09
Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

Voilà, faut être deux pour danser. Stone_Cold avait son caractère mais les volontaires pour attiser le feu ne manquaient pas non plus. Tant qu'à moi, il y en avait des pires que lui qui pourtant sévissent toujours en liberté sur le forum.

Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

Exact!

Soyez assurés que vos doléances me tient à coeur. :cry:

http://www.kleenex.com/home.htm

:roll:

V@nquish
06/12/2006, 17h43
Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

Voilà, faut être deux pour danser. Stone_Cold avait son caractère mais les volontaires pour attiser le feu ne manquaient pas non plus. Tant qu'à moi, il y en avait des pires que lui qui pourtant sévissent toujours en liberté sur le forum.

Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

Il y a une différence entre argumenter solide et argumenter pour descendre les autres.

Stone Cold trouvait le moyen de descendre tout le monde pour des opinions qui faisaient pas son affaire. Il m'avait déjà traité de "pas crédible" pour avoir dit qu'une Mazda Protegé consommait pas tant que ça :roll: je sais que je poste pas beaucoup, mais je suis vraiment pas du genre à chercher la marde !

Bref, moi non plus je m'en ennuie pas !

need_for_speed
06/12/2006, 18h08
Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

Voilà, faut être deux pour danser. Stone_Cold avait son caractère mais les volontaires pour attiser le feu ne manquaient pas non plus. Tant qu'à moi, il y en avait des pires que lui qui pourtant sévissent toujours en liberté sur le forum.

Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

Il a été banni? :?

p@t_berg
06/12/2006, 18h20
Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

Voilà, faut être deux pour danser. Stone_Cold avait son caractère mais les volontaires pour attiser le feu ne manquaient pas non plus. Tant qu'à moi, il y en avait des pires que lui qui pourtant sévissent toujours en liberté sur le forum.

Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

Il a été banni? :?Oui mais il est rendue avec notre gang ailleur
8) Sa fait bon de relire un de nos anciens meilleurs posteur 8)

dedemo
07/12/2006, 12h44
Pourtant, les mauvais quart d'heures se passait seulement avec quelques individu HEIN dedemo :wink:

sans rancunes

Voilà, faut être deux pour danser. Stone_Cold avait son caractère mais les volontaires pour attiser le feu ne manquaient pas non plus. Tant qu'à moi, il y en avait des pires que lui qui pourtant sévissent toujours en liberté sur le forum.

Stone apportait beaucoup en contenu automobile ici et il argumentait solide, ça mettait de l'action dans la cabane. C'est ça que je retiens. Stone n'aurait jamais dû être banni. Ou bedon, certainement pas le seul.

Il a été banni? :?Oui mais il est rendue avec notre gang ailleur
8) Sa fait bon de relire un de nos anciens meilleurs posteur 8)

Alors fais tout en ton possible pour qu'il reste dans ta gang, ailleurs. Chang, Bedz, The General pour nommer que ceux-là, tous d'excellents posteurs qui sont partis à cause de lui.