PDA

Voir la version complète : Porsche Cayenne 2008



chevy_remi
04/12/2006, 17h48
http://img322.imageshack.us/img322/204/08cayenne07hp2.jpg
http://img343.imageshack.us/img343/3720/08cayenne02sx8.jpg
http://img343.imageshack.us/img343/1043/08cayenne04hz9.jpg
http://img343.imageshack.us/img343/7612/08cayenne03wy6.jpg

The new Cayenne will be in Porsche showrooms from February 24, 2007.

The basic version of this sporty SUV has a 40-bhp (29-kW) power enhancement and is now driven by a 290-bhp (213-kW) six-cylinder engine, the displacement of which has increased from 3.2 to 3.6 liters. The torque of the Cayenne has climbed from 310 to 385 Nm. It can accelerate from 0 to 100 km/h in 8.1 seconds, reaching a top speed of 227 km/h. The previous model managed 9.1 seconds and 214 km/h.

Thanks to new direct gasoline injection and the introduction of VarioCam Plus valve control, the Cayenne S, now with an even bigger 4.8-liter, naturally aspirated V8 engine, produces a torque of 500 Nm (previously 420 Nm) and an output of 385 bhp (283 kW), an increase of 45 bhp (33kW). These higher figures translate into a 0-100 time of 6.6 seconds and a top speed of 252 km/h. (Previous model: 6.8 seconds and 242 km/h.) The performance figures for the new Cayenne Turbo are also impressive, with an engine output 50 bhp (37 kW) higher than that of its predecessor. The new eight-cylinder engine, driven by a twin exhaust-gas turbocharger, produces 500 bhp (368 kW) and 700 Nm (previously 620 Nm). This Turbo can race from 0-100 km/h in 5.1 seconds and has a maximum speed of 275 km/h. (Previous model: 5.6 seconds and 266 km/h.)

As before, optimum power transmission is ensured by Porsche Traction Management (PTM) which, in standard operating mode, distributes engine power between the rear and front wheels in a ratio of 62:38. The multi-disk clutch can direct up to 100 percent of drive traction to the front or rear as required.

The Cayenne Turbo is fitted with Porsche Active Suspension Management (PASM) with air suspension as standard. This variant can now be augmented with the new Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) roll stabilizer system. This constant roll control, also available for the Cayenne and Cayenne S, limits vehicle roll on corners and counterbalances it completely in almost all driving situations. The Cayenne thus offers significant improvements in terms of handling, directional stability and ride comfort. When off-road, the system enables maximum axle articulation and improves traction.

Porsche Stability Management (PSM), with its brake assist function, advanced trailer stabilization system and off-road ABS, comes as standard on all Cayenne models. These functions improve the brakes' reaction speed, markedly reduce the yawing which can affect vehicles when towing, and optimize braking performance on loose ground. What's more, with static and, for the first time, dynamic bend lighting, the bi-xenon headlamps fitted as standard to the Cayenne Turbo increase active safety. The system, which can also be ordered for the Cayenne and Cayenne S, is activated as soon a speed of three kilometers per hour has been reached.

p@t_berg
04/12/2006, 17h58
Toujours aussi class 8)

Saintor
04/12/2006, 17h59
Je n'aime décidemment pas le style Porsche.

dedemo
04/12/2006, 18h05
Toujours aussi class 8)

Et toujours aussi inutile. Mon opinion personnelle, bien sûr. :thumbsdown:

Your Mother
04/12/2006, 18h17
J'espère que Porsche va corriger leurs troubles électriques.
Ça fait 2 proprios à qui je parle de la Cayenne et les 2 ont eu une série de problèmes électriques (Vitres, radio, door lock, etc etc très très longue liste de troubles).

Autrement, c'est un beau bolide...

Dave
04/12/2006, 18h40
C'est mieux à mon avis côté look, mais je continue d'y préférer les machines de munich !!! Surtout qu'elle se contente d'un 3l vs un 3,6l.

Et comme dit dedemo, c'est pas les machines les plus pertinentes sur le marché !

Minou
04/12/2006, 19h27
C'est mieux à mon avis côté look, mais je continue d'y préférer les machines de munich !!! Surtout qu'elle se contente d'un 3l vs un 3,6l.

Et comme dit dedemo, c'est pas les machines les plus pertinentes sur le marché !

Moi, en bas de 600 HP, ben ils peuvent ben aller se rhabiller! :roll: :wink:

Dave
04/12/2006, 19h53
C'est mieux à mon avis côté look, mais je continue d'y préférer les machines de munich !!! Surtout qu'elle se contente d'un 3l vs un 3,6l.

Et comme dit dedemo, c'est pas les machines les plus pertinentes sur le marché !

Moi, en bas de 600 HP, ben ils peuvent ben aller se rhabiller! :roll: :wink:

Ouaip, t'as tu gagné le super7 en fin de semaine ???? C'est pas le minou que je connais ça ! :wink: :wink: :wink:

en tout cas, vous êtes pas obligé d'être d'Accord avec moi, mais j'ai beaucoup d'estime pour le BMW X5 3.0i, avec son moteur de 3l qui fait en sorte que le véhicule ne consomme pas comme un assoifé. Même un simple tribute V6 doit boire plus !

Pour ce qui est des véhicules de 400hp et plus, je comprends pas et j'en vois pas l'utilité !!!

Spiral
04/12/2006, 22h54
Toujours aussi class 8)

Et toujours aussi inutile. Mon opinion personnelle, bien sûr. :thumbsdown:

C'est pourtant le vehicule le plus rentable chez Porsche. Loin d'etre inutile puisqu'il y a un excellent marché pour ce genre de vehicule.

Lu
05/12/2006, 02h59
Je n'aime vraiment pas on dirait un batracien en colère :? Pourquoi porsche est allez faire une SUV :shock: ? Ok ça ce vend bien mais l'esprit n'est pas là.

need_for_speed
05/12/2006, 07h21
Je sais pas pourquoi mais les phares avant me rappellent le Vus Peugeot :lol: :lol: :lol:

Lu
05/12/2006, 07h40
Ma remarque peut s'appliquer aussi au Vus peugeot :wink:

Dave
05/12/2006, 09h34
Je n'aime vraiment pas on dirait un batracien en colère :? Pourquoi porsche est allez faire une SUV :shock: ? Ok ça ce vend bien mais l'esprit n'est pas là.


Pour faire du cash et développer d'autres produits !!! Pour acheter suffisamment de capital dans VW pour être l'actionnaire principal.

Vous savez qu'il y a une rumeur qui dit que Porsches essayerait d'arracher Audi, Bentleys, Lamborghini et Bugatti à VW en échange de son capital... Ainsi, c'est 4 marques serait propriété à 100% de Porches et VW n'aurait plus ce gros actionnaire à la table du CA. Mais en retour, il se retrouverait avec VW, Seat et Skoda, donc obliger de se rencontrer sur des voitures plus populaires. Personnellement, je pense que ce serait une vrai bonne chose !

Lu
05/12/2006, 09h49
Pour faire du cash et développer d'autres produits !!! Pour acheter suffisamment de capital dans VW pour être l'actionnaire principal.

Vous savez qu'il y a une rumeur qui dit que Porsches essayerait d'arracher Audi, Bentleys, Lamborghini et Bugatti à VW en échange de son capital... Ainsi, c'est 4 marques serait propriété à 100% de Porches et VW n'aurait plus ce gros actionnaire à la table du CA. Mais en retour, il se retrouverait avec VW, Seat et Skoda, donc obliger de se rencontrer sur des voitures plus populaires. Personnellement, je pense que ce serait une vrai bonne chose !


Ma question n'était pas la bonne ce serait plutôt pour quoi les gens vont acheter un SUV chez Porsche :?:

C'est vrai que Seat et Skoda sont restés dans une gamme de voiture populaire, mais chez la "voiture du peuple" on s'en éloigne de plus en plus !

Slammer
05/12/2006, 09h53
j'aime bien le look...mais pourquoi un modele a des phare auxillaire sur le long et l'autre, en hauteur?? pour differencier un modele turbo versus un modele de base???

mais bon, si ce type de SUV n'a pas sa place, pourquoi une Ferrari F50 ou une 911 turbo aurait plus sa place???

Dave
05/12/2006, 09h57
j'aime bien le look...mais pourquoi un modele a des phare auxillaire sur le long et l'autre, en hauteur?? pour differencier un modele turbo versus un modele de base???



Probablement quelque chose de ce genre là !

Nonobstant de sa ligne ou de son prix, ça reste un Porsche et ça flash !!!!

Lu
05/12/2006, 10h01
j'aime bien le look...mais pourquoi un modele a des phare auxillaire sur le long et l'autre, en hauteur?? pour differencier un modele turbo versus un modele de base???

mais bon, si ce type de SUV n'a pas sa place, pourquoi une Ferrari F50 ou une 911 turbo aurait plus sa place???


Moi c'est pas le fait que ce soit un SUV qui me dérange, c'est plutôt le fait que porsche est fait un SUV! Pour moi une Porsche c'est une sportive! Mais ce n'est peut etre plus assez à la mode pour vendre donc il faut s'adapter et faire un SUV (sportif qnad même le cayenne turbo S)!

Slammer
05/12/2006, 10h14
Moi c'est pas le fait que ce soit un SUV qui me dérange, c'est plutôt le fait que porsche est fait un SUV! Pour moi une Porsche c'est une sportive! Mais ce n'est peut etre plus assez à la mode pour vendre donc il faut s'adapter et faire un SUV (sportif qnad même le cayenne turbo S)!

et voila, on appelle ca d'essayer d'avoir une plus grosse part de marcher. La personne qui a une 911 dans sa cours l'ete, elle aimerais p-e avoir un vehicule d'hiver, alors, a la place d'aller chez le concurrant, elle va pouvoir acheter tout a la meme place :)

Lu
05/12/2006, 10h32
et voila, on appelle ca d'essayer d'avoir une plus grosse part de marcher. La personne qui a une 911 dans sa cours l'ete, elle aimerais p-e avoir un vehicule d'hiver, alors, a la place d'aller chez le concurrant, elle va pouvoir acheter tout a la meme place :)

Pas besoin d'un Cayenne pour ça, une 911 ça passe partout! Ca gagne même le Paris-Dakar :D :wink: :




http://www.linternaute.com/actualite/sport/05/auto-moto/dakar/diaporama-auto/images/7-959-dakar.jpg

IanD
05/12/2006, 11h54
Des Porshe, Lamborgini, je trouve ca extremement inutile!

Meme si je gagne le Super 7 vendredi soir, je vais aller m'acheter une belle Mercedes C et M au lieu de ses affaires la

Spiral
05/12/2006, 15h02
et voila, on appelle ca d'essayer d'avoir une plus grosse part de marcher. La personne qui a une 911 dans sa cours l'ete, elle aimerais p-e avoir un vehicule d'hiver, alors, a la place d'aller chez le concurrant, elle va pouvoir acheter tout a la meme place :)

Pas besoin d'un Cayenne pour ça, une 911 ça passe partout! Ca gagne même le Paris-Dakar :D :wink: :




http://www.linternaute.com/actualite/sport/05/auto-moto/dakar/diaporama-auto/images/7-959-dakar.jpg

C'est une 959 sur la photo et non une 911.

Lu
05/12/2006, 15h45
Tout à fait spiral c'est la 959 qui a gagné le dakar en 1986 voici un liens vers la 911 qui a gagné en 1984 :

http://www.dakardantan.com/voir-equipage-1200-1984-ad36c1.html

Joe 123
05/12/2006, 15h50
Très très très avant-gardiste cette 959 pour l'époque...20 ans après une Porsche Turbo fait mieux pour bien moins cher!!! Mais Dieu que j'aurais vendu ma mère pour posséder un tel véhicule!!!