PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide .................. pour vendre Liberté 55



Jan
04/12/2006, 21h25
Bonjour la gang,
j'ai essayé de changer d'appart et rien ne fonctionne. J'ai donc encore prit la décision d'essayer de rester dans mon appart en colocation non payée avec mes cr... de voisins et de me faire avoir un but pas trop lointain pour arrêter de payer un loyer et d'endurer des voisins: Je pense vendre Liberté 55 après janvier 2007 et 15 mois plus tard, m'acheter une maison et un petit char de base pour voyager.

J'ai un peu regarder sur Hebdo et je pourrai demander jusqu'à au moins 22 000$. Je vais surement avoir 70 000 km à mon retour de la Gaspésie.

Selon vous, je devrais placer mon annonce où à part Hebdo.ca ??????

Si vous connaissez des amateurs de Jeep, faites moi signe les amis.

p@t_berg
04/12/2006, 21h27
Lespac :wink:

plein-gaz
04/12/2006, 22h18
Lespac :wink:

lespac.com devenue lespuces.com....dejavue.com....annonces.com....... dome pac.com

Max_28
08/12/2006, 21h33
Pour vendre la voiture de ma copine, nous avons essayé lespac, kijiji.ca et lespuces.com. Nous n'avons payé que sur lespac.

Nous avons reçu des appels principalement de gens qui avaient vu l'annonce sur lespac et avons vendu le véhicule à l'un de ceux-là.

Un truc: si tu ne vends pas à l'intérieur d'une semaine, renouvelle ton annonce. Les gens n'appellent pas les annonces vieille de plus d'une semaine. Pour nous en tous cas!

Max

X-Scream
09/12/2006, 10h06
Lespac :wink:

lespac.com devenue lespuces.com....dejavue.com....annonces.com....... dome pac.com

Erreure .. c'est www.lespacs.com qui est devenu www.lespuces.com

Maintenant www.lespac.com et www.lespacs.com c'est le même site !!

Jan
09/12/2006, 12h28
http://www.lespac.com

Numéro d'annonce: #4980279

TempoLracing
10/12/2006, 15h13
Hebdo.net.......si tu as de l'argent a perdre pour un 2 semaine. vas-y.

Comme l'autre l'a dit, lespac.com.....concurent #1 de hebdo en passant,,,,fait extremement bien l'affaire, mais comme c'est une base de donnée qui fonctionne par date de publication, il faut renouvellé son annonce a peu pres a chaque semaine si on ne la pas vendue, sinon on se retrouve tres loin dans le moteur de recherche. De totue facons a 5$ pour l'annonce, c'est pas si pire et le site est extrement populaire. Généralement....si on a un bon prix ca va se vendre bien

Pour hebdo.....pas etre méchant....mais bon...tu appel.....tu sort pas de la avec un bon 80$ d'annonce (pcq la petite a 55$+tax pour 2 semaine...ca se voit meme pas comparer a autre....il faut au moins la moyenne et rajoute un feat add et etc......ya tjr des promotions a mettre la dedans).....comme jai dit ca va jsute te durer 2 semaine....meme sil est vu partout dans la province...les chance de vendre sont moyenne...de plus....bcp bcp de commercant.....

a toi de voir

bonne chance dans la vente

Jan
10/12/2006, 16h29
Merci pour les bons mots.

Pour ce qui est de mon annonce sur Les pacs, elle m'a coûté près de 20$, elle sera là pour 6 mois. Sans que s'il n'est pas vendu dans un mois, j'oublie tout et je fais mon deuil pour ma maison jusqu'en 2010.

Jan
13/12/2006, 23h31
Bon, je vais emporter mon Jeep au garage Chrysler ce matin, déja, je reviens au bureau en Métro.

Je pars du travail encore en métro arrive au garage. Parle avec l'aviseur technique, paie ma facture. J'arrive pour m'ennaler, je demande mes clefs. PAS DE CLEFS. Les gars fouillent partout partout, PAS DE CLEFS.

Ils ont dû me passer un char: UN ESTIK DE NÉON DE BASE QUI PUE LA CIGARETTE A MORT.

Pis les angles morts et les stationnements en parallèles sont difficiles quand ta la face la même hauteur que le début des fenêtres de portes.

SI les clefs ne sont pas apparus par enchantement demain matin, ils vont devoir m'en faire faire et ca va leur coûter au moins 200$.

En plus, quand j'ai dit au gars, va falloir que tu me prêtes un auto, et j,ai dit comme j'ai un auto assez dispendieux, je ne veux rien savoir d'un Néon qui pue. ESTIIIIIIIIIII. Mais j'ai fait le tour et y'avait réellement juste ce char la de courtoisie. Il m'a dit que j'avais été chanceuse d'en avoir un. Si il pense que j'aurais repartie en Métro sacramentos. C'est pas mon erreur.

En plus, il me dit les Jeep ont les mets toujours a l'intérieur le soir (les 2ième main) pour ne pas se les faire voler et je dis, puis le miens. Bien, il est en sécurité dehors, on ferme les barrières. Y'a quelque chose que je ne comprends pas pantoute la, réellement pas.

Il faut toujours que quelque chose m'arrive a tous les jours.

fredfreedom
14/12/2006, 06h22
Bon, je vais emporter mon Jeep au garage Chrysler ce matin, déja, je reviens au bureau en Métro.

Je pars du travail encore en métro arrive au garage. Parle avec l'aviseur technique, paie ma facture. J'arrive pour m'ennaler, je demande mes clefs. PAS DE CLEFS. Les gars fouillent partout partout, PAS DE CLEFS.

Ils ont dû me passer un char: UN ESTIK DE NÉON DE BASE QUI PUE LA CIGARETTE A MORT.

Pis les angles morts et les stationnements en parallèles sont difficiles quand ta la face la même hauteur que le début des fenêtres de portes.

SI les clefs ne sont pas apparus par enchantement demain matin, ils vont devoir m'en faire faire et ca va leur coûter au moins 200$.

En plus, quand j'ai dit au gars, va falloir que tu me prêtes un auto, et j,ai dit comme j'ai un auto assez dispendieux, je ne veux rien savoir d'un Néon qui pue. ESTIIIIIIIIIII. Mais j'ai fait le tour et y'avait réellement juste ce char la de courtoisie. Il m'a dit que j'avais été chanceuse d'en avoir un. Si il pense que j'aurais repartie en Métro sacramentos. C'est pas mon erreur.

En plus, il me dit les Jeep ont les mets toujours a l'intérieur le soir (les 2ième main) pour ne pas se les faire voler et je dis, puis le miens. Bien, il est en sécurité dehors, on ferme les barrières. Y'a quelque chose que je ne comprends pas pantoute la, réellement pas.

Il faut toujours que quelque chose m'arrive a tous les jours.

Décidémment, tu n'es vraiment pas chanceuse! Tu pourrais écrire un roman qui pourrais s'intituler: «Les aventures de Jan et sa Jeep»

P.S. En passant, tu n'aurais pas un double de clefs sur toi, car ils ont peut-être tout simplement embarré tes clefs dans ta voiture!

J'ai un double de chacune de mes autos sur moi et ma blonde aussi en a un. À 1,49$ la clé chez Cacan Tire, ça coûte vraiment pas cher pour avoir l'esprit tranquille et éviter plusieurs appels au CAA!

fredfreedom
14/12/2006, 06h24
P.S. Change de concessionnaire, car une chose est sûre, pour un concessionnaire Chrysler, ce n'est pas du service 5 étoiles!

Lynx
14/12/2006, 07h07
J'ai un double de chacune de mes autos sur moi et ma blonde aussi en a un. À 1,49$ la clé chez Cacan Tire, ça coûte vraiment pas cher pour avoir l'esprit tranquille et éviter plusieurs appels au CAA!

:nono2: Se sont des clé à puce = 80$ minimum ! Et pour des bonne clé je vais toujours chez un vrais serrurier, j'ai eu trop de problème avec des clé mal faite qui accroche dans les serrures, sans parler des fois où la clé marche même pas !

Francis F
14/12/2006, 10h21
Un Neon comme char de courtoisie... ça me fait penser aux Cavalier que j'avais quand ma Cobalt entrait au garage tous les lundis. J'avais appellé chez GM Canada pour me plaindre. Et ce ne fut pas long que mon concessionnaire m'a appellé pour s'excuser. Une note fut inscrite à mon dossier et plus jamais je n'ai eu de Cavalier. J'ai toujours eu catégorie égale ou supérieure, dont une Buick Allure.

Alors, appelle Chrysler pour te plaindre. L'erreur est humaine et le concessionnaire peut avoir égaré tes clés. Mais il aurait du te louer une voiture décente chez Tilden ou Hertz s'il n'avait plus de courtoisie acceptable. Au pire, dans le cas où rien n'est disponible, il aurait du faire un PDI sur un char en stock pour te le laisser.

IanD
14/12/2006, 11h39
Un Neon comme char de courtoisie... ça me fait penser aux Cavalier que j'avais quand ma Cobalt entrait au garage tous les lundis. J'avais appellé chez GM Canada pour me plaindre. Et ce ne fut pas long que mon concessionnaire m'a appellé pour s'excuser. Une note fut inscrite à mon dossier et plus jamais je n'ai eu de Cavalier. J'ai toujours eu catégorie égale ou supérieure, dont une Buick Allure.

Alors, appelle Chrysler pour te plaindre. L'erreur est humaine et le concessionnaire peut avoir égaré tes clés. Mais il aurait du te louer une voiture décente chez Tilden ou Hertz s'il n'avait plus de courtoisie acceptable. Au pire, dans le cas où rien n'est disponible, il aurait du faire un PDI sur un char en stock pour te le laisser.

Francis, une voiture flambant neuve tu parles? La pluspart on que 4-5 km sur l'odomètre, et quand tu achètes une flambant neuve, tu ne veux pas 150-200km dessu.

Pour le cas d'une used, c'est mieux. C'est très facile aller sur le lot des used et chercher chercher un Jeep, ils sont déjà propres et reste juste a mettre une plaque rouge dessu. On le fait souvent, nous avons seulement 3 autos de courtoisie (toutes des Néon, mais très récentes et Non-smoker :lol: )

En plus, une clé chez Chrysler est $65 pour la clé et 30 minutes de labor pour la programmer. Alors, +-130$ taxes incluses.

p@t_berg
14/12/2006, 17h46
En passant au québec se ne sont pas des plaques rouge mais des ''X'' :wink:

IanD
14/12/2006, 18h19
En passant au québec se ne sont pas des plaques rouge mais des ''X'' :wink:

X ou rouge, je pense qu'ils savent de quoi je parle :wink:

p@t_berg
14/12/2006, 19h06
En passant au québec se ne sont pas des plaques rouge mais des ''X'' :wink:

X ou rouge, je pense qu'ils savent de quoi je parle :wink:
Bah sont pas rouge nos ''X'' maudit ontariens :lol:

fredfreedom
15/12/2006, 05h51
J'ai un double de chacune de mes autos sur moi et ma blonde aussi en a un. À 1,49$ la clé chez Cacan Tire, ça coûte vraiment pas cher pour avoir l'esprit tranquille et éviter plusieurs appels au CAA!

:nono2: Se sont des clé à puce = 80$ minimum ! Et pour des bonne clé je vais toujours chez un vrais serrurier, j'ai eu trop de problème avec des clé mal faite qui accroche dans les serrures, sans parler des fois où la clé marche même pas !

Peut-être que tu as une clé à puce pour démarrer le moteur, mais la puce est inutile pour débarrer les portes, donc si c'est la même clé pour les deux (comme dans le cas de mon père avec sa Buick Century), la copie de clé à 1,49$ est très utile pour débarrer les portes afin de récupérer la clé à puce embarée dans le char!

Et jusqu'à date, je n'ai pas eu de problèmes pour des clés qui accrochent dans les serrures. Elles marchent numéro 1

IanD
15/12/2006, 08h45
double post

IanD
15/12/2006, 08h53
J'ai un double de chacune de mes autos sur moi et ma blonde aussi en a un. À 1,49$ la clé chez Cacan Tire, ça coûte vraiment pas cher pour avoir l'esprit tranquille et éviter plusieurs appels au CAA!

:nono2: Se sont des clé à puce = 80$ minimum ! Et pour des bonne clé je vais toujours chez un vrais serrurier, j'ai eu trop de problème avec des clé mal faite qui accroche dans les serrures, sans parler des fois où la clé marche même pas !

Peut-être que tu as une clé à puce pour démarrer le moteur, mais la puce est inutile pour débarrer les portes, donc si c'est la même clé pour les deux (comme dans le cas de mon père avec sa Buick Century), la copie de clé à 1,49$ est très utile pour débarrer les portes afin de récupérer la clé à puce embarée dans le char!

Et jusqu'à date, je n'ai pas eu de problèmes pour des clés qui accrochent dans les serrures. Elles marchent numéro 1

Bonne idée ça!!

fredfreedom
16/12/2006, 02h56
J'ai un double de chacune de mes autos sur moi et ma blonde aussi en a un. À 1,49$ la clé chez Cacan Tire, ça coûte vraiment pas cher pour avoir l'esprit tranquille et éviter plusieurs appels au CAA!

:nono2: Se sont des clé à puce = 80$ minimum ! Et pour des bonne clé je vais toujours chez un vrais serrurier, j'ai eu trop de problème avec des clé mal faite qui accroche dans les serrures, sans parler des fois où la clé marche même pas !

Peut-être que tu as une clé à puce pour démarrer le moteur, mais la puce est inutile pour débarrer les portes, donc si c'est la même clé pour les deux (comme dans le cas de mon père avec sa Buick Century), la copie de clé à 1,49$ est très utile pour débarrer les portes afin de récupérer la clé à puce embarée dans le char!

Et jusqu'à date, je n'ai pas eu de problèmes pour des clés qui accrochent dans les serrures. Elles marchent numéro 1

Bonne idée ça!!

Je le savais! J'ai toujours des bonnes idées!!! :P