PDA

Voir la version complète : Une Nissan Altima coupé en 2008



dedemo
05/12/2006, 21h14
Y croyez-vous? Espérons qu'il y aura une version convertible.

http://www.motortrend.com/features/auto_news/2006/112_news061129_2008_nissan_altima_coupe

p@t_berg
05/12/2006, 21h16
Pas besoin d'y croire c'est le modèle de production présentée la semaine passée :roll: Ont en n'a déja meme parler .

dedemo
05/12/2006, 21h18
Pas besoin d'y croire c'est le modèle de production présentée la semaine passée :roll: Ont en n'a déja meme parler .

Lorsque je dis "y croyez-vous" je parle de ses ventes jeune homme pas de son existence.

p@t_berg
05/12/2006, 21h22
A l'avenir essaie d'etre moin clair dans tes commentaires :roll:

Boud
05/12/2006, 21h33
A l'avenir essaie d'etre moin clair dans tes commentaires :roll:

Coudonc, on est tu en train d'assister à une invasion de flot bat?

Maudit pat, tu peux ben chialer et rabaisser l'autre bébé, t'es pas mieux. Tu manques vraiment de respect. Si tu veux te faire respecter, respecte les autres.

C'est décourageant dans les derniers jours...Toi autant que d'autres.


Personnellement, je l'aime bien l'Altima, mais je ne crois pas que les ventes vont lever. Pas plus que l'Accord coupé, que les Solara et les autres. C'est un marché assez prestigieux et qui a de belles voitures, mais peu pratiques pour le prix. Même seul, je n'aurais pas de deux portes et malheureusement, plusieurs pensent comme moi.

mark46l
05/12/2006, 21h37
A l'avenir essaie d'etre moin clair dans tes commentaires :roll:

Coudonc, on est tu en train d'assister à une invasion de flot bat?

Maudit pat, tu peux ben chialer et rabaisser l'autre bébé, t'es pas mieux. Tu manques vraiment de respect. Si tu veux te faire respecter, respecte les autres.

C'est décourageant dans les derniers jours...Toi autant que d'autres.


Personnellement, je l'aime bien l'Altima, mais je ne crois pas que les ventes vont lever. Pas plus que l'Accord coupé, que les Solara et les autres. C'est un marché assez prestigieux et qui a de belles voitures, mais peu pratiques pour le prix. Même seul, je n'aurais pas de deux portes et malheureusement, plusieurs pensent comme moi.


Tu as entierement raison, mais a défaut de se vendre énormément, ca peu aider les autres modeles a se vendre... comme l'altima 4p.

Boud
05/12/2006, 21h40
C'est certain, un aussi beau modèle attirera des gens dans le Showrrom...

dunlop5120
06/12/2006, 01h14
C'est certain, un aussi beau modèle attirera des gens dans le Showrrom...

Yep...je suis certains qu'ils vont en vendre beaucoup si le prix est intéressant.

Slammer
06/12/2006, 09h41
je crois que l'Atima coupe va aller chercher des futur acheter de 350 Z ou de G35, tout simplement. Pas tres pratique.

Dave
06/12/2006, 10h37
Pas besoin d'y croire c'est le modèle de production présentée la semaine passée :roll: Ont en n'a déja meme parler .

Lorsque je dis "y croyez-vous" je parle de ses ventes jeune homme pas de son existence.

Jeunes hommes, j'ai pas vu cette référence, mais bon, par les temps qui courent, j'ai pas toute ma concentration !

Pour les ventes, ça dépend de leur objectif, s'ils espèrent sortir 1 altima sur 3 à 2 portes, c'est beaucoup !!! Mais s'ils visent 1 sur 6 ou 1 sur 7, ça pourrait être réaliste !

De plus, ne jamais sous-estimé la beauté d'une ligne et l'attrait de la puissance.

Pour la concurrence, moi aussi je vois l'accord, l'Eclipse, la Solara et aussi le G6 comme sérieux concurrent. Ça pourrait faire mal aussi à la mustang !

Je pense que Nissan va chercher à reprendre là où la RSX a laissé, c'est à dire le marché des coupés de 30 000 $, mais avec de meilleurs arguments, dont un gros moteur plein de puissance !

Pour l'idée des 350z et G35 coupé, j'ai crois pas, c'est encore plus haut de gamme. Mais le gros facteur restera le prix de ce bolide. Ici, je pense que Pichoo possède une Accord 2 portes, lui pourrait nous donner un bon avis, car c'est un acheteur type ! Moi honnètement, j'aimerais ben ça, mais ça serait pas très pratique pour le moment ! Peut-être un jour !!!

vtec
06/12/2006, 10h54
je suis pas un fan de coupe. Avec des enfants, oublier ca. Mais pour un celibataire, un retraité, wow!! 270hp, de superbe ligne et si nissan beuure pas trop epais sur le prix, elle va bien se vendre..

Mais ca reste un coupé, le marche est tres limiter. Mais pour un acheteur de solara ou de accord coupé, cé un choix suplementaire.

IanD
06/12/2006, 11h06
je suis pas un fan de coupe. Avec des enfants, oublier ca. Mais pour un celibataire, un retraité, wow!! 270hp, de superbe ligne et si nissan beuure pas trop epais sur le prix, elle va bien se vendre..

Mais ca reste un coupé, le marche est tres limiter. Mais pour un acheteur de solara ou de accord coupé, cé un choix suplementaire.

et vraiment plus beau qu'un Solara...Mais l'accord coupé est vraiment dure a battre... :wink:

Dave
06/12/2006, 11h19
je suis pas un fan de coupe. Avec des enfants, oublier ca. Mais pour un celibataire, un retraité, wow!! 270hp, de superbe ligne et si nissan beuure pas trop epais sur le prix, elle va bien se vendre..

Mais ca reste un coupé, le marche est tres limiter. Mais pour un acheteur de solara ou de accord coupé, cé un choix suplementaire.

et vraiment plus beau qu'un Solara...Mais l'accord coupé est vraiment dure a battre... :wink:

L'Altima coupé à mon avis est plus belle que la Accord coupé, mais c'est une opinion très personnelle !

dedemo
06/12/2006, 12h06
Est-ce possible que j'aie vu une Maxima "Coupé" (2 portes) dans une émission de télé américaine?

Dave
06/12/2006, 14h48
Est-ce possible que j'aie vu une Maxima "Coupé" (2 portes) dans une émission de télé américaine?

Non, c'est impossible !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Nissan a le même line up entre Canada et USA sauf le Xtrail !

mark46l
06/12/2006, 20h54
je crois que l'Atima coupe va aller chercher des futur acheter de 350 Z ou de G35, tout simplement. Pas tres pratique.

Bin la quand meme on parle pas de véhicule de même prix, par contre l'acheteur qui voulais un 350 et qui n'a pas les moyens... la ca devient interessant!

Sim123
06/12/2006, 22h34
Est-ce possible que j'aie vu une Maxima "Coupé" (2 portes) dans une émission de télé américaine?

C'était pas une 350Z? :wink:

dedemo
07/12/2006, 19h25
Est-ce possible que j'aie vu une Maxima "Coupé" (2 portes) dans une émission de télé américaine?

C'était pas une 350Z? :wink:

Ça se peut, j'ai vu juste l'intérieur et les lumières arrières très rapidement.

tatou
07/12/2006, 19h34
Me semble que les coupés, c'est quand tu as déjà un vrai char. C'est le deuxième de la maison, juste pour le plaisir :?: