PDA

Voir la version complète : Une nouvelle division de modèles chez Lexus ?



Silverblades
07/12/2006, 11h31
Le tout serait annoncé avant le salon de Detroit
La IS-F pourrait concurrencer les M3 et RS4 de ce monde
400 chevaux... hummm 8)

http://www.autoblog.com/2006/12/06/detroit-sneak-peak-lexus-is-f/
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2006/12/lexus_is_f_250.jpg

Joe 123
07/12/2006, 11h37
Ouais.....excellente nouvelle!!! :banana: :bravo: :nice: :thumb:

La performance et la tenue de route des meilleurs bolides en production avec en prime l'incroyable fiabilité de Lexus que personne n'égalise dans les modèles haut de gamme.... C'est vrai que je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais j'ai confiance en cette marque...

Le seul hic dans tout ça c'est ..........................le logo Lexus!!! :? :? :?

Dave
07/12/2006, 12h07
Le tout serait annoncé avant le salon de Detroit
La IS-F pourrait concurrencer les M3 et RS4 de ce monde
400 chevaux... hummm 8)

http://www.autoblog.com/2006/12/06/detroit-sneak-peak-lexus-is-f/
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2006/12/lexus_is_f_250.jpg

J'adore le look des pipe une au dessus de l'autre, ça va donner un look assez méchant ! J'ai aussi hâte de voir la motorisation de cette IS. Quoique j'aimerais aussi voir une version GS de cette lexus !

yolarep once
07/12/2006, 12h10
http://20v.org/flared.jpg

Ca c'est de la pipe, quoi que tres belle sur cette IS-F

Francis F
08/12/2006, 18h50
Le seul hic dans tout ça c'est ..........................le logo Lexus!!! :? :? :?

Exact... Et pourtant, le logo Lexus assure une fiabilité et une qualité hors du commun. Mais une Lexus sport...

Poptarts
09/12/2006, 11h13
Racing Marschmallow!

Sérieusement, je ne pense pas réellement que AMG, M division et GmbH doivent se sentir trop trop menacées...

dedemo
09/12/2006, 11h41
Racing Marschmallow!

Sérieusement, je ne pense pas réellement que AMG, M division et GmbH doivent se sentir trop trop menacées...

Je suis convaincu que les hauts dirigeants de ces compagnies vont se dire qu'ils n'avaient pas besoin de Lexus dans les pattes. :?

Mitch
09/12/2006, 12h04
Racing Marschmallow!

Sérieusement, je ne pense pas réellement que AMG, M division et GmbH doivent se sentir trop trop menacées...

Pour l'instant, je pense aussi qu'il ne seront pas trop menace mais dan quelques annees(5 ans), je pense qu'une nouvelle division chez lexus pourrait faire tres mal par sa presence en utilisant et en adaptant leur connaissance qui sont entraint d'acquerir de la F1 (Ecurie Panasonic-Toyota). Ces connaisances pourront les mettre a un point d'egalite avec les autres. Avec un joueur de plus dans la partie, les resultats pourrait etre tres impressionnant.

dunlop5120
09/12/2006, 12h32
Racing Marschmallow!

Sérieusement, je ne pense pas réellement que AMG, M division et GmbH doivent se sentir trop trop menacées...

Je parirais pas là-dessus, en production du moins...ici on connait Toyota comme produit ennuyant et fiable, mais ils sont capable de faire du très performant.

En course c'est pas pareil par contre, BMW sont extrèmement fort.

Stan Marsh
09/12/2006, 12h46
Racing Marschmallow!

Sérieusement, je ne pense pas réellement que AMG, M division et GmbH doivent se sentir trop trop menacées...

C'est quoi tu veux dire par GmbH????

Silverblades
09/12/2006, 13h11
Racing Marschmallow!

Sérieusement, je ne pense pas réellement que AMG, M division et GmbH doivent se sentir trop trop menacées...

L'as-tu essayée avant de cracher dessus ? :roll:
Une division performance chez Lexus, c'est certainement + qu'un plus gros moteur franchement.... on jugera lors des premiers test sur route...

Poptarts
09/12/2006, 14h20
Stan, GmbH est la compagnie qui fabrique (modifie disons) la Audi RS4.

Non, je ne l'ai pas essayée, mais je me demande comment ils pourraient battre ce que AMG fait. Je n'ai pas essayé de BMW M donc pour ça je ne parlerai pas...

Boud
09/12/2006, 14h51
Bah, Toyota ont de l'argent et beaucoup de potentiel.

Ça ne me surprendrait pas qu'ils soient très forts!

Au contraire, si j'étais n'importe quelle compagnie, j'aurais peur quand Toyota décide de produire quelque chose dans la même catégorie...peu importe ce que c'est.

Stan Marsh
09/12/2006, 15h03
Stan, GmbH est la compagnie qui fabrique (modifie disons) la Audi RS4.

Non, je ne l'ai pas essayée, mais je me demande comment ils pourraient battre ce que AMG fait. Je n'ai pas essayé de BMW M donc pour ça je ne parlerai pas...

Ok... Je viens de comprendre en allant voir sur Google que tu parles de quattro GmbH (avec un q minuscule : division motorsport de Audi qui date des années 80) parce que GmbH tout court ça veut pas dire grand chose mise à part que c'est l'abréviation allemande pour Inc. ou Corp.

T'es pas le premier que j'entend faire cette erreur...

Joe 123
09/12/2006, 15h42
Je suis certain que Lexus peuvent faire et vont faire une voiture "super" sport autant que les BMW série M, Mercedes AMG et Audi GmbH. Et aussi je suis sûr que leur fiabilité va être à toute épreuve et super durable... Je met ma vie dessus!!! Mais le point le plus important c'est que dans la tête des gens une Lexus demeurera une Lexus et non une voiture sport... Les acheteurs allemands n'ont de yeux que pour leurs bolides.... Et les américains ne rêvent qu'à BMW ou Mercedes... Donc ça va prendre un sacré bout de temps avant que Lexus soit renommé pour ses propres bolides...

Silverblades
09/12/2006, 16h32
Je suis certain que Lexus peuvent faire et vont faire une voiture "super" sport autant que les BMW série M, Mercedes AMG et Audi GmbH. Et aussi je suis sûr que leur fiabilité va être à toute épreuve et super durable... Je met ma vie dessus!!! Mais le point le plus important c'est que dans la tête des gens une Lexus demeurera une Lexus et non une voiture sport... Les acheteurs allemands n'ont de yeux que pour leurs bolides.... Et les américains ne rêvent qu'à BMW ou Mercedes... Donc ça va prendre un sacré bout de temps avant que Lexus soit renommé pour ses propres bolides...

et pourtant dieu sait que personnellement j'acheterais une Lexus bien avant n'importe laquelle de ces voitures allemandes

Poptarts
09/12/2006, 19h08
Stan, GmbH est la compagnie qui fabrique (modifie disons) la Audi RS4.

Non, je ne l'ai pas essayée, mais je me demande comment ils pourraient battre ce que AMG fait. Je n'ai pas essayé de BMW M donc pour ça je ne parlerai pas...

Ok... Je viens de comprendre en allant voir sur Google que tu parles de quattro GmbH (avec un q minuscule : division motorsport de Audi qui date des années 80) parce que GmbH tout court ça veut pas dire grand chose mise à part que c'est l'abréviation allemande pour Inc. ou Corp.

T'es pas le premier que j'entend faire cette erreur...

Silverblades, t'as jamais essayé une CLS55 AMG pour dire ça :wink:

Ooh d'accord... Désolé! J'ai vu que le GmbH en lisant un article dernièrement sur la RS4. Mon erreur!

Joe 123
09/12/2006, 19h10
Moi aussi!!! Une Lexus!!! La qualité de fabrication et leur fiabilité me font bander royalement!!! :banana:

p@t_berg
09/12/2006, 19h40
Moi aussi!!! Une Lexus!!! La qualité de fabrication et leur fiabilité me font bander royalement!!! :banana:Il te faut pas grand chose :lol:

RacingTeacher
09/12/2006, 22h16
Le seul GHB que je connais est celui servit dans les RAVE! :P

J'ai embarqué une fois dans une S4... fait par chez pas qui ...

Joe 123
10/12/2006, 09h12
Elle est bonne p@t_berg...!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dave
11/12/2006, 14h13
Racing Marschmallow!

Sérieusement, je ne pense pas réellement que AMG, M division et GmbH doivent se sentir trop trop menacées...

Je ne sous-estimerais jamais les japonais, et surtout pas Lexus qui a sa part de fanatique et d'amateurs. Anyway, ne jamais oublié que dans cette catégorie de voiture, le marché est somme toute assez restreint et que chaque nouveau joueur peut causer problèmes.

Mais C'est sur qu'on va attendre la voiture avant de capoter et partir en peur. Par contre, si la voiture est une IS500 avec un V8 de 400 ou même 450hp, ça risque de déménager en simonac cette voiture là !

Quoiqu'honnêtement, si j'étais Lexus, je travaillerais davantage à offrir un AWD avec un moteur plus costaud que le 2,5l. Le 3l de l'ancienne GS serait parfait à mon avis avec ses 250hp ou même une Lexus IS350awd.

jfmtypes
22/12/2006, 09h36
Personnelement je croit que cette version ne sera pas capable d'égaler lagrément de conduite du BMW mais ces sur que pour la fiabilité et qualité elle les supasera...mais quand on pay un vichule pres de 100 000$$ voudront nous de la qualité de lexus ou de lagilité dune BMW ?

Joe 123
22/12/2006, 09h42
Beaucoup de personnes aisées achètent un logo et non une technologie!!! D'ailleurs plusieurs personnes ne savent pas faire la différence entre un véhicule de marque Mercedes et un autre de marque Lexus par exemple... Tu leur parles de ESP ou autre et ils sont complètement perdus...

jfmtypes
22/12/2006, 19h45
tu a tout a fait raison !!

dedemo
22/12/2006, 21h05
tu a tout a fait raison !!

Tu serais pas le fils de Pistoles toi par hasard :?: