PDA

Voir la version complète : Prochaine voiture...Décapotable



Finfin
08/12/2006, 20h38
2007 C'est mon tour. Je dois changer ma vieille protegé 1994. Elle toffe , mais elle acheve. :lol:
Je reluque les decapotables. Ma préferé, la miata. Le deuxieme choix, la mini et je pense aussi a la spider de mistubishi.
Avez-vous des bons points, mauvais points sur ces voitures ?
J'aimerais vous entendre

Merci

p@t_berg
08/12/2006, 20h41
as-tu été voir les Volkswagen EOS
http://www.autoinsidernews.com/wp-content/uploads/2006/08/2007-volkswagen-eos-sm.jpg
http://www.autoinsidernews.com/wp-content/uploads/2006/08/2007-volkswagen-eos-2.jpg
http://www.autoinsidernews.com/wp-content/uploads/2006/08/2007-volkswagen-eos-5.jpg

Finfin
08/12/2006, 21h04
Je ne crois pas que c'est dans la meme tranche de prix. Pis du volks, je suis tres retissant. J'ai pas le temps d'aller au garage pour des niaiseries a tout les mois :D

Xav
08/12/2006, 21h40
Quel moteur pour la Mini et l Eclipse?

Alain36
09/12/2006, 00h01
Au prix où se vend une Mini décapotable, t'es mieux avec l'Eos... pis pour la fiabilité, c'est pas mal équivalent.

Xav
09/12/2006, 00h08
Exactement,si vous aviez l intention d acheter la Mini Cooper S Décapotable ou la Spyder GT Spyder,les prix sont tellement équivalent de L Eos que je choisirais probablement cette dernière.Si vous aviez l intention d obtenir les modèles de bases,et bien,je choisirais la MX5 Miata pour le rapport plaisir-prix.

Wilson
09/12/2006, 10h55
J'ai sorti avec une fille qui avais une miata :) On a eu du fun en maudit avec ca! C'était une 96 et elle avait beaucoup de kmtrage mais elle allait encore très bien. Ca me semble toff ! J'en aurai pas moi de décapotable, je brule au soleil même l'hiver alors je crois que je vais laisser faire. Coup de soleil garanti! Pour ceux qui disent "mets un chapeau ou une calotte", je répondrais que ca prive du fun d'avoir les cheveux au vent a 120 km... maudit que c'est le fun a conduire!

powered_by_volvo
09/12/2006, 11h59
la éclipse a un beau look et une bonne garantie, mais, son moteur fait très vieille technologie et plusieurs composante sont drôlement mal protégé et s'useront probablement très vite. Mon choix serait la Mazda!

Dave
11/12/2006, 11h16
2007 C'est mon tour. Je dois changer ma vieille protegé 1994. Elle toffe , mais elle acheve. :lol:
Je reluque les decapotables. Ma préferé, la miata. Le deuxieme choix, la mini et je pense aussi a la spider de mistubishi.
Avez-vous des bons points, mauvais points sur ces voitures ?
J'aimerais vous entendre

Merci

La Mazda MX5 mon ami, n'hésite même pas sur d'autres !!! C'est peut-être une voiture de 6 ou 7 mois par année, mais c'est un excellent choix car tu vas garder une super valeur de revente ! Et quelle belle voiture toute mignonne !

RacingTeacher
11/12/2006, 11h24
mon choix serait la Mustang V6 décapotable car même si je n'aime pas particulièrement ce modèle et que la miata est très amusante à conduire, je ne la trouve pas viril du tout...

Ricardo A
11/12/2006, 13h51
miata est très amusante à conduire, je ne la trouve pas viril du tout...

check !


si t'es une femme, c'est l'auto pour toi.

Un gars en miata... c'est bizzarre...

Dave
11/12/2006, 14h08
miata est très amusante à conduire, je ne la trouve pas viril du tout...

check !


si t'es une femme, c'est l'auto pour toi.

Un gars en miata... c'est bizzarre...

Je trouve pas !!! c'est une belle auto pour les hommes dans la quarantaine qui veulent se payer un petit plaisir de la vie, sans débourser les sommes nécessaires pour avoir un boxter ou un z4.

vtec
11/12/2006, 14h09
ben moi, je peu acheter de miata. Si je rentre dedans, je reste coince a l'interieur. Impossible d'en ressortir!!!

Ricardo A
11/12/2006, 14h14
je critique pas la voiture, loin de la!!!

elle a du potentiel, un excellent set-up et super bien balancée.

Je dis juste, qu'un gars, peu importe l'age, ca fit moins... surtout rouge pompier tsé...

Dave
11/12/2006, 14h16
ben moi, je peu acheter de miata. Si je rentre dedans, je reste coince a l'interieur. Impossible d'en ressortir!!!

Simonac Vtec, t'es gros comment ????? Tu dois avoir l'air immense sur ta moto ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vtec
11/12/2006, 14h26
cé pour ca que j'ai un ZX-11!!! il faut de la puissance pour me deplacé!!!

Wilson
11/12/2006, 15h46
Moi j'ai pas asser de doute sur mon orientation pour me préocuper de ca! Des préjugées c'est aussi cave dans un cas comme ca que ceux qui jugent les SUV! J'ai déjà un une firefly décapotable...rouge! Peut être que campagne,comme tout le monde se connait ou presque, on sait bien qui est gay et qui ne l'ai pas :lol: :lol: :lol:

mama
11/12/2006, 16h08
Miata: pas fait pour les clostrophobes. J'ai détesté: j'ai fait 3 km , à l'essai, j'ai retourné ça au garage...

J'ai pris une Mustang. Au moins, quand tu prends une miata pour faire des voyages, t'as de la place , car t'as une GRANDE valise....

Concept
11/12/2006, 16h08
Moi j'opterais pour la Spyder GT, de la gueule a revendre, bonne tenue de route, plaisir de conduire, tres bien équipé et voiture qui peut etre utiliser 4 saisons.

La Eos semble un bon choix aussi, mais surment moin fiable et a mon avie moin de gueule, ca reste une question de gout, la seul avantage que j'y vois, es son toit dur. Les prix se ressemble pour une GT Spyder ou l'Eos.

Miata entierement d'accord avec Ricardo, et la Mini surment aussi fiable que du Volks, donc nulle.

mama
11/12/2006, 16h09
miata est très amusante à conduire, je ne la trouve pas viril du tout...

check !


si t'es une femme, c'est l'auto pour toi.

Un gars en miata... c'est bizzarre...


x 1000 :lol:

Slammer
11/12/2006, 16h09
c'est pas le poids le probleme mais la grandeur!!!!

un grand jack comme moi (6'2'') va avoir de la misere a conduite une Miata. Deja que le volant n'est meme pas ajustable. Au moins, j'avais plus de place dans la Miata premiere generation.

bien beau que ca sois un vrai charme conduire cette petite bagnole la (Miata) mais quand t'a les genous sur le volant et la tete qui depasse du pare-prise, la ride va etre long en maudite.

stalker
12/12/2006, 16h53
La EOS a l'avantage d'avoir un toit dur. Pratique en hiver.

chevy_remi
12/12/2006, 17h12
La EOS a l'avantage d'avoir un toit dur. Pratique en hiver.

La G6 est offert avec un toit rigide aussi.

keifer
12/12/2006, 17h26
La EOS a l'avantage d'avoir un toit dur. Pratique en hiver.

La G6 est offert avec un toit rigide aussi.

La EOS a gagné le meilleur voiture décapotable de l'année!!!
Pis pour la fiabilité arreté de nous cassé les oreilles avec attendez que la nouvelle génération fassent ses preuves...!!!!Pour l'instant tout les proprio de cette génération ont eu aucun probleme..!!!!Pis la jetta est sortie depuis pres de deux ans....beacoup de c'est véhicule ont 40-50-60 meme 90k!!!!

http://www.vw.ca/vwca/models/ajac_eos/0,2633,41,00.html

RacingTeacher
12/12/2006, 17h33
Eos, vraiment trop cher pour ce qu'il offre, vraiment, char parfait pour la madame qui a un mari avec du cash ou une quinquagénaire ex-hippie reconvertie au capitalisme.

Ce modèle est tout sauf masculin...

S2000, 350z décapotable, Z3, Mustang GT, j'aimerais tous mieux les avoir used qu'une EOS neuve...

Ricardo A
12/12/2006, 17h55
j'ai 2 clients volks ( golf ) qui me disaient que les problèmes de vitres électriques était encore présent. ( descendent et montent tout seul, meme quand on est pas dans l'auto )

Quelqu'un avec un volks ici ( nouveau modèle ) à eu ce problème ou c'est isolé ?

keifer
12/12/2006, 18h11
j'ai 2 clients volks ( golf ) qui me disaient que les problèmes de vitres électriques était encore présent. ( descendent et montent tout seul, meme quand on est pas dans l'auto )

Quelqu'un avec un volks ici ( nouveau modèle ) à eu ce problème ou c'est isolé ?

Pemierement des golfs dans la nouvelle génération de vw ca n'existe plus...il y as la rabbit maintenant...a moin que tu parles des golf city qui sont de generation 4 eux aussi???

Je possede pas une mais deux vw de nouvelles génération une jetta 2.5 2006 avec +de 27000km et une jetta 2.0T dsg avec plus de 8500km...et aucun probleme jusqu'a maintenant ......voila un ptit sondage sur les mk5 du site vwquebec...
http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=42643

Spiral
12/12/2006, 18h19
j'ai 2 clients volks ( golf ) qui me disaient que les problèmes de vitres électriques était encore présent. ( descendent et montent tout seul, meme quand on est pas dans l'auto )

Quelqu'un avec un volks ici ( nouveau modèle ) à eu ce problème ou c'est isolé ?

S'ils ont ce genre de problemes avec les vites electrique j'ose pas imaginer le toit motorisé. :lol:

p@t_berg
12/12/2006, 18h47
j'ai 2 clients volks ( golf ) qui me disaient que les problèmes de vitres électriques était encore présent. ( descendent et montent tout seul, meme quand on est pas dans l'auto )

Quelqu'un avec un volks ici ( nouveau modèle ) à eu ce problème ou c'est isolé ?

S'ils ont ce genre de problemes avec les vites electrique j'ose pas imaginer le toit motorisé. :lol:Aucun liens :roll: Une MK4 et une MK5 y'a pas gros morceaux de semblable :roll:

Mitch
12/12/2006, 21h08
2007 C'est mon tour. Je dois changer ma vieille protegé 1994. Elle toffe , mais elle acheve. :lol:
Je reluque les decapotables. Ma préferé, la miata. Le deuxieme choix, la mini et je pense aussi a la spider de mistubishi.
Avez-vous des bons points, mauvais points sur ces voitures ?
J'aimerais vous entendre

Merci

Pour une decapotable j'irais vers la Soltice.

Xav
12/12/2006, 21h15
A celui ou celle qui a un dilemme pour un cabrio,qu elle sont tes critères?Performance,espace,agrément de conduite,fiabilité,consommation d essence?Si l espace n est pas une priorité,vas y pour la MX5 Miata car elle réunis pas mal toutes les qualités d une bonne voiture meme si elle est pas assez viril pour certain...

Poptarts
13/12/2006, 11h33
Y a pas énormément de cabriolet virils à mon sens...

Même la Z3... je trouve que ça fait pas mal madame... :S
Idem pour la miata

Y a la SL que je trouve relativement masculine... (mais PAS la SLK)

romanian hero
13/12/2006, 15h06
Y a pas énormément de cabriolet virils à mon sens...

Même la Z3... je trouve que ça fait pas mal madame... :S
Idem pour la miata

Y a la SL que je trouve relativement masculine... (mais PAS la SLK)

Est ce que c'est assez viril a ton gout :lol: :?:

http://www.saleen.com/s281_e_convt_photo_gallery.htm

SUV-MEN
13/12/2006, 19h41
Ouais mais rendu à ce prix, je prend une 911 1995-96 décapotable qui ne perdra pas beaucoup à la revente. :wink:

RacingTeacher
14/12/2006, 09h17
porshe 95 used, wow, l'entretien va couter une fortune cependant!

Finfin
20/12/2006, 19h00
mon choix est pas mal fait. Ca sera une miata trce. Pis pour ceux qui ont besoin d'une voiture qui leur semblent virils...vous avez peut-etre un probleme avec ce qui vous avez dans le pantalon :D

Merci a vous tous

Xav
20/12/2006, 21h15
Bien dit et bravo!Si tu n avais pas besoin d espace,c est vraiment la meilleure décapotable que tu a choisi,en plus d etre utile toute l année!Quelle version de la MX5 a tu choisie,GX,GS,GT?Quelle couleur?Quelle transmission?Tu nous enveras des photos et tes impressions,c est toujours bien de lire des contres rendus d automobiliste de la vie de tout les jours.

dedemo
21/12/2006, 10h18
mon choix est pas mal fait. Ca sera une miata trce. Pis pour ceux qui ont besoin d'une voiture qui leur semblent virils...vous avez peut-etre un probleme avec ce qui vous avez dans le pantalon :D

Merci a vous tous

Dans les dents Finfin. Tu viens de remporter un prix pour le commentaire du mois. :P :P :P :P :P J'ai toujours trouvé tellement ridicule cet adage qui dit qu'il y a des voitures prédestinées aux femmes. Comme tu dis si bien, si t'as besoin d'un char pour montrer ta virilité, t'as un méchant problème à quelque part. :idea: :idea: :idea: :idea:

RacingTeacher
21/12/2006, 12h42
bof, vous pouvez dire ce que vous voulez, j'aime le facteur Class ou Macho d'un véhicule et le facteur Femme je n'aime pas!

C'est très bref comme définition mais il y a définitivement des chars que je trouve vraiment féminin et ma sexualité se porte plus que bien merci!

dedemo
21/12/2006, 15h52
bof, vous pouvez dire ce que vous voulez, j'aime le facteur Class ou Macho d'un véhicule et le facteur Femme je n'aime pas!

C'est très bref comme définition mais il y a définitivement des chars que je trouve vraiment féminin et ma sexualité se porte plus que bien merci!

Dans ce cas, tu devrais être en mesure de nous donner des noms. :?:

Kyocera
21/12/2006, 15h59
Y a pas énormément de cabriolet virils à mon sens...

Même la Z3... je trouve que ça fait pas mal madame... :S
Idem pour la miata

Y a la SL que je trouve relativement masculine... (mais PAS la SLK)

dedemo
21/12/2006, 16h08
Kyocera, je ne suis pas certain que vous avez saisi les fonctions d'usage du forum. Dans vos deux messages, vous citez la personne sans y ajouter aucun commentaire!

Pour citer: Vous cliquez l'onglet "citer" dans la case du membre à citer. Son commentaire apparaîtra dans la case, vous n'avez qu'à y ajouter votre commentaire en bas du sien et vous cliquez sur "Envoyer".

Pour seulement ajouter un commentaire sans citer un membre, vous cliquez sur "Répondre" en ajoutant seulement votre commentaire dans la case.

Pour corriger un de vos textes, vous allez dans la case où votre commentaire a été écrit, vous corrigez et cliquez sur "Envoyer". Vous ne pouvez pas corriger un texte qui n'est pas le vôtre.

En espérant que ceci vous aidera. Bienvenue sur le forum en passant!. :wink:

dedemo
21/12/2006, 16h19
Pour un matcho, tous les cabriolets sont des chars de femme et ne font pas très homme. Aussi, toutes ces petites sous-compactes économes en carburant ne font pas très homme. Quant aux compactes, elles ont tous des noms de femmes qui finissent par A (Corolla, Élantra, Sentra, Spectra, Impreza, Jetta ).

Quant aux intermédiaires, ce sont des chars pour des gars de 50 ans. Le matcho dira aussi que les berlines sont pour les p'tits vieux. Ah, les mini-fourgonnettes, ça fait tellement mon oncle. Il y a ces petits utilitaires compactes qui sont bien trop petits pour un homme viril. Reste les gros utilitaires pas achetables qui coûtent une fortune en essence.

Alors me reste les Corvette, Charger, Mustang (non, c'est féminin on dit une Mustang, Corvette et Charger aussi dans le fond) et la Camaro qui s'en vient (mais Camaro c'est pas féminin aussi?) Finalement, pour un vrai homme, il ne reste que le Hummer. :wink:

Vraiment, mise à part quelques sous-compactes je ne crois pas aux voitures qui font féminines. Les couleurs par contre, ça c'est une autre paire de manche. Certaines sont carrément pour les femmes, d'autres pour les vieux (comme ces nouveaux verts pâles sur la Sienna et la Mazda 5).

Slammer
22/12/2006, 08h21
merde, je suis un homme rose, j'ai deux compacts chez moi hehehe :)