PDA

Voir la version complète : VW Golf 2003 quel modele...oui ou non !!!



Chimp
08/11/2002, 17h54
salut

que pensez vous de la golf 2003. Ma mere est suppose changer sa van pour une voiture car la consommation est trop eleve, mais c'est aussi parce que moi et ma soeur nous conduisons et nous avons une voiture.
Je me demandais si la golf etait un bon choix. Si oui, j'imagine que la TDI est le meilleur choix a faire. Ceux qui la loue la golf (le modele TDI) est-ce que c'est un bon deal les paiements par mois. Si ce n'estpas trop indiscret, combien ca vous coute la location...
Je me demandais si c'etait mieux de louer ou d'acheter. Moi, vu que j'aime les autos, je les changerais a toutes les annes, mais ca couterais tellement cher. Donc en louant, on peut la changer tous les 3 ans. Mais c'est qu'en louant, tu paie tout le temps pour une chose que ne t'appartient plus apres.
Mais pour la golf, pensez-vous que ca serait une bonne chose de la louer...en tenant compte du prix

karine

templar
08/11/2002, 21h25
Salut,

Tout dépend du kilométrage que va faire ta mère. Si elle ne circule pas beaucoup, la TDi n'est pas le meilleur choix. Le modèle de base est équipé d'un moteur 2.0l à essence qui n'a pas la meilleure réputation qui soit.

Un des meilleurs choix de moteurs chez VW présentement avec le TDi est le 1.8T.
C'est plus performant mais ça exige l'utilisation de super sans plomb. Tout dépendant des priorités de ta mère. Il faut cependant que tu saches que les VWs n'ont pas la meilleure réputation côté fiabilité, bien que ça s'améliore.

Il existe plusiers alternatives comme la Mazda Protegé par exemple. Pour ce qui est du coût de location, je ne sais pas trop, moi je préfère acheter.

Peut-être qu'un autre membre tu forum pourras t'éclairer là-dessus...

Templar

boutch
08/11/2002, 23h29
Si tu veux avoir une idée du prix tu peux toujours aller sur les sites web des constructeurs, ils offrent souvent la possibilité de monter ton model comme tu le veux et te donne ensuite un aperçu du prix à payer. Que ce soit pour la location ou l'achat.

Chimp
09/11/2002, 21h45
Merci bien
je vais probablement aller chez le concessionnaire lundi pour voir ce qu'ils offrent. On va voir comment on aime les modeles et on va avoir un aprecu des prix aussi. Je vous reviendrai la dessus bientot

karine