PDA

Voir la version complète : Ce qui vous fait chier sur la route?



Japfan
10/12/2006, 19h48
On y vas pour une petite séance de défoulement. Moi, ce qui me fait chier le plus, c'est les calli&*?$ de ptits vieux qui te coupent pour s'engager sur le chemin pour finalement rouler à 20 km/h en dessous de la limite de vitesse. Y'a aussi les ost!e qui brakent à la dernière minute pour virer sans mettre de flasher. Sacrament, c'est pas des chandelles que y'a sur les autos tsé, ont a pas besoin de sortir son lighter pour les allumer.

Kwyjibo_
10/12/2006, 19h55
J'pourrais en mettre 150 000...

Je vais me contenter des ostis d'ontariens...

et de l'OPP

Francis F
10/12/2006, 20h20
Les slomos qui jamment le traffic, les occupés qui se rasent ou lisent, les inconscients qui parlent au cellulaire, les inuits qui se croient dans un igloo... Bref, le manque de respect.

p@t_berg
10/12/2006, 20h27
LES SCOOTERS 8) 8)

Boud
10/12/2006, 20h39
Il y a trois comportements qui me font vraiment rager.

Ceux qui suivent de trop près pour rien. Je dis pas quand c'est pour te dépasser bientôt sur une route secondaire, mais dans une côte, en ville etc, ça me met franchement en sacrament.

Je reste sur la Côte-Nord, je fais donc pas mal de 138. Les maudits morons qui roulent 80-90 quand il y a des croches, mais aussitôt qu'il y a des beaux bouts droits (pour dépasser), ils accélèrent pour rouler 120-130. Ceux là, je les trouve particulièrement caves.

Les inconscients de l'hiver. Ceux qui se rendent pas compte que ça glisse, qu'il faut s'y prendre d'avance pour tout faire. Ils sont des dangers publics et ils m'énarvent considérablement.

Sans oublier les petits vieux vraiment incapables de conduire, en plus des jeunes innocents qui se pensent invincibles et qui choisissent très mal leurs endroits et leurs moments pour faire leurs premières expériences.

Et oui, je suis un jeune, mais pas trop inncocent sur la route je crois.

Silverblades
10/12/2006, 21h40
- les chauffeurs de taxi de Mtl
- les chauffeurs de taxi de Mtl
- les chauffeurs de taxi de Mtl
- LES CHAUFFEURS DE TAXI DE MTL !!!!!
- les minivans qui roulent à 95km/h dans la voie de gauche
- les ti-vieux qui roulent à 95km/h dans la voie de gauche
- les ENFANTS DE CHIENNE qui sont distraits par leur crisses de cellulaires et qui coupent tout le monde sans regarder !
- les TROU D'CULS qui roulent a 100km/h dans la voie de gauche sur l'autoroute et qui, soudainement, accélèrent quand tu perds patience et que tu tentes de les dépasser par la droite...

TempoLracing
10/12/2006, 22h20
Moi j'habite dans l'ouest de l'ile.....et quand je vais au centre ville......PUTAIN.....les TAXIEUR!!!!....ils conduisent comme des fou....ca a pas d'allure. J'hais conduire en ville...c pour ca que j'y vais en auto tres rarement.

Le monde qui colle de pres...surtout pour te faire dire que tu roule trop lentement.....meme si je suis plus haut que la vitesse permise

ceux qui freine a la derniere minute ou qui tourne sans mettre le flasher

Ceux qui conduise avec le cellulaire dans les mais......ca devrait etre interdit ....tlm dangereux....je lai fait une fois.....et je quand jai raccroché...jétait deja a destination sans me rappeler de comment je me suis rendu la.....tres épeurant...

les jeunes fous qui font leur frais dans leur civic tout pété....juste avec un gros bruit d'échappement....

le monde qui te fixe quand tu conduit...c juste énervant

ceux qui s'impatiente dans le traffic....


c ceux qui me vient a l'esprit....

claude274
11/12/2006, 07h13
En plus de ce que ous avez dit, moi c'est ceux qui savent pas se stationner!!!! La semaine passé il y avait une Taurus parké tout croche dans le stationnement du IGA. Je me suis stationné bien droit à coté mais tellement proche qu'il pouvait pas sortir! :twisted: :twisted: Finalement c'était une madame... J'ai fait comme si de rien était en embarquant. Ca devait faire un bout qu'elle attendait que je revienne.... Ha ha ben bon pour toi!

RacingTeacher
11/12/2006, 09h48
- les TROU D'CULS qui roulent a 100km/h dans la voie de gauche sur l'autoroute et qui, soudainement, accélèrent quand tu perds patience et que tu tentes de les dépasser par la droite...

Je déteste moi aussi ces gens la, y'en a plein sur la 55 entre Sherbrooke et Drummondville, je nomme le phénomène : déficience mentale automobile vis-à-vis la peur de se faire dépasser.

L'imbécile collé à gauche ( souvent ontarien ) qui roule à 100 km me donne des envies de rage au volant.

vtec
11/12/2006, 10h06
les flics. Points final.

Sont supposer de donner l'exemples mais ce sont les pire trou de cul de la planete. Il zigzag, pas de flasher, over limite et en plus utilise leur cerise pour aller bouffer au tim

Silverblades
11/12/2006, 11h09
les flics. Points final.

Sont supposer de donner l'exemples mais ce sont les pire trou de cul de la planete. Il zigzag, pas de flasher, over limite et en plus utilise leur cerise pour aller bouffer au tim

x 1 000 000 000 !!!!!!

dedemo
11/12/2006, 12h56
Je dirais plus qu'un tel comportement me fera plus peur que ch*ier:

J'ai peur de ce jeune qui vient tout juste de recevoir son permis. Il se croit invincible, seul sur la route et pense que la route lui appartient. Tous les automobilistes sont dans son chemin, ils sont tous vieux, ils sont tous lents, et la grande majorité pour lui ne savent pas conduire. Et comme de raison, s'il se plante c'est de la faute à tout le monde sauf lui.

Je dis que j'ai peur parce que ça me rappelle mes 4 mois à l'Institut de réadaptation de Montréal. J'en ai trop vu qui savaient conduire mieux que les autres. Pourtant, ils avaient tous les problèmes du monde à manoeuvrer un fauteuil roulant. SVP les jeunes levez le pied avant qu'il soit trop tard.

vtec
11/12/2006, 13h11
tu as raison mais lorsque ils sont en arriere de leur superbe bombe, civic de 108hp, ils deviennent capoter. Leurs cerveau ne repond plus...

a repentigny, il y a 3 jrs, un jeune, sans alccool, sur l'heure du midi a voulue impressionner ses chum avec sa vieille acura. SANS experience, il a perdu le controle. Le chauffeur est mort et ses 2 amis sont blesser gravement...

Et pourtant, yen a de la pub sur la vitesse..mais ca l'air que personne comprend.

Stoonz
11/12/2006, 16h23
Vive l education des parents aussi.

Poptarts
11/12/2006, 16h35
L'attitude au volant des jeunes dépend de la personne.

Je me considère vraiment prudent, et avec une voiture quand même sécuritaire, alors que jai des amis qui s'énervent en éconobox... et c'est aussi la santé des autres qu'ils mettent en danger.

Moi ce que j'hai, c'est ceux qui collent au cul.
Y a même pas 4 heures j'était avec une amie dans sa honda civic 2006 pis figurez vous donc qu'on s'est fait rentrer dedans par une vieille cacavalier qui nous suivais à 1 pied qui s'est elle même fait rentrer dedans par une vieille civic 1992. Aucune responsabilité, mais le bumper est fendu pareil.

Ah! que j'hai ceux qui collent...

Boud
11/12/2006, 17h25
Je viens d'apprendre qu'un de mes chums vient de se faire rentrer dedans par un chauffeur état d'ébriété sur une lumière.

Le gars a pété la balloune avec un 0.18.

Par chance, mon ami avait un beau gros GMC sierra, y'a juste le Bumber qui est fini.

Le char de l'innocent, par contre, est pas mal fini.


Je déteste les innocents qui conduisent chauds.

need_for_speed
11/12/2006, 17h37
Moé aussi :x

V@nquish
11/12/2006, 20h22
Je viens d'apprendre qu'un de mes chums vient de se faire rentrer dedans par un chauffeur état d'ébriété sur une lumière.

Le gars a pété la balloune avec un 0.18.

Par chance, mon ami avait un beau gros GMC sierra, y'a juste le Bumber qui est fini.

Le char de l'innocent, par contre, est pas mal fini.


Je déteste les innocents qui conduisent chauds.

X100! Va falloir s'occuper d'eux autres bien avant les ptits cass de 16 ans qui viennent d'avoir leur permis (ouf je devrais pas parler, j'en ai 19 ! :P ). Non mais ça speut tu, yen a qui sont à leur 4-5ème infraction du genre et ils comprennent toujours pas ?! Mesemble que une c'est assez non, c'est même déjà trop ! :x

powered_by_volvo
11/12/2006, 21h06
le monde qui te laisse pas t'engager sur la route quand tu sort d'un parking (personne en a parlé mais ça fait vrm suer!!!!) ceux qui colle au cul pis qui te rammasse quand tu freine (surtout le coach Murray Hill qui m'avait ramassé ds ma lumina ya 5 ans!!!PS: ya pas d'apui tête ds ça!!!) mais en particulier les civic avec leur pipe de canTire qui gronde a 1H du matin!!! La cerise sur le sundae: les Kenworth qui se croit invincible et qui roule a 120kmh:hey le cave, ça s'arrete pas sur un 10cents ça!!! Pis aussi les crown victoria blanche lignée bleu (on sait de qui je parle :D) qui te dépasse sans flasher a 140kmh pour finalement aller chercher sa paye au poste plus vite.............................................. .........dans le fond tlm me fait suer :D :D :D

Silverblades
12/12/2006, 01h03
j'en ajoute !

- ceux qui roulent à 102km/h qui se tassent dans la voie de gauche (sans accélérer) sur l'autoroute sans regarder que tu t'enviens à 115km/h... tout ca pour dépasser un 18 roues qui roule à 101km/h
- ceux qui roulent à minuit sur la 40 sur les "hautes" même si ya tout plein de lampadaires... HEILLE LE CAVE ! TU M'AVEUGLES ! :evil:

powered_by_volvo
12/12/2006, 19h52
ah oui aussi ceux qui roule avec les lumieres de brume quand il fait pas de brume...c'est comme un standing social on dirait, surtout que astheur même les aveo en ont alors....Ça fait vrm chier pcq très fort

Numéro 3
12/12/2006, 21h43
Je viens de vous lire, pis j'trouve ça drôle.

Je suis livreur de mon métier, dans le grand Montréal et un peu partout autour, alors j'en vois de toutes les races, moi aussi. Je conduis un camion-cube, et j'en vois régulièrement qui, aussitôt que j'ai mis mon clignotant pour changer de voie, se "garrochent" dans le trou que tu veux prendre. Mais malheureusement pour eux, j'ai installé deux rétroviseurs convexes supplémentaires, question d'aller chercher davantage d'angles morts. Je trouve tellement ça drôle de les voir sauter "debout sur les brakes", parce qu'en fait, je les ai vus venir, mais je fais mine de ne pas les voir. :twisted: Eille, le trèf, l'affaire rouge, qui flashe, c'est pas une lumière de Noël, sti!

Ou encore cet asiatique qui m'est arrivé dans l'aile avant pendant que je reculais sur les "4 flashers" pour me placer à la porte de livraison d'une épicerie, et qui prétendait que je lui ai reculé dedans! Comme si un camion-cube, ça reculait de travers! En plus, il me dit qu'il est au Québec depuis 27 ans, et qu'il n'a eu aucun accident. Alors pourquoi sa minivan était scratchée tout le tour? Les stationnements, qu'il m'a dit! Pouahhh! Ahhh! Ahhh! J'le crois, encore!

...trop drôle, ce métier-là, j'vous le dis, moi!

woohoo!
12/12/2006, 22h59
Ce que j'hais:

Grosse tempête de neige juteuse, gros vents latéraux, tout le monde roule 60 km/h dans la voie de droite tellement c'est glissant et difficile de voir la route devant...

mais les 18 roues, eux, roulent 120 km/h dans la voie de gauche et la poussée d'air vous fait presque perdre le contrôle.

aarrgggg....

dedemo
12/12/2006, 23h41
ah oui aussi ceux qui roule avec les lumieres de brume quand il fait pas de brume...c'est comme un standing social on dirait, surtout que astheur même les aveo en ont alors....Ça fait vrm ch*** pcq très fort

Ouiiiiiiii mets-en, ça roule les fogs allumés en plein jour pour nous dire, regardez des fogs ça vient en option mais je me les ai payés. On les voit le plus souvent l'été vers 7:00pm juste avant le coucher du soleil sur les rues principales de village ou sur Crescent la radio dans le tapis... ost&&& de gang de quétaines.

lil_azn
13/12/2006, 11h11
Je viens de vous lire, pis j'trouve ça drôle.

Je suis livreur de mon métier, dans le grand Montréal et un peu partout autour, alors j'en vois de toutes les races, moi aussi. Je conduis un camion-cube, et j'en vois régulièrement qui, aussitôt que j'ai mis mon clignotant pour changer de voie, se "garrochent" dans le trou que tu veux prendre. Mais malheureusement pour eux, j'ai installé deux rétroviseurs convexes supplémentaires, question d'aller chercher davantage d'angles morts. Je trouve tellement ça drôle de les voir sauter "debout sur les brakes", parce qu'en fait, je les ai vus venir, mais je fais mine de ne pas les voir. :twisted: Eille, le trèf, l'affaire rouge, qui flashe, c'est pas une lumière de Noël, sti!

Ou encore cet asiatique qui m'est arrivé dans l'aile avant pendant que je reculais sur les "4 flashers" pour me placer à la porte de livraison d'une épicerie, et qui prétendait que je lui ai reculé dedans! Comme si un camion-cube, ça reculait de travers! En plus, il me dit qu'il est au Québec depuis 27 ans, et qu'il n'a eu aucun accident. Alors pourquoi sa minivan était scratchée tout le tour? Les stationnements, qu'il m'a dit! Pouahhh! Ahhh! Ahhh! J'le crois, encore!

...trop drôle, ce métier-là, j'vous le dis, moi!


C'étais moi l'asiatique...

Silverblades
13/12/2006, 11h18
Je viens de vous lire, pis j'trouve ça drôle.

Je suis livreur de mon métier, dans le grand Montréal et un peu partout autour, alors j'en vois de toutes les races, moi aussi. Je conduis un camion-cube, et j'en vois régulièrement qui, aussitôt que j'ai mis mon clignotant pour changer de voie, se "garrochent" dans le trou que tu veux prendre. Mais malheureusement pour eux, j'ai installé deux rétroviseurs convexes supplémentaires, question d'aller chercher davantage d'angles morts. Je trouve tellement ça drôle de les voir sauter "debout sur les brakes", parce qu'en fait, je les ai vus venir, mais je fais mine de ne pas les voir. :twisted: Eille, le trèf, l'affaire rouge, qui flashe, c'est pas une lumière de Noël, sti!

Ou encore cet asiatique qui m'est arrivé dans l'aile avant pendant que je reculais sur les "4 flashers" pour me placer à la porte de livraison d'une épicerie, et qui prétendait que je lui ai reculé dedans! Comme si un camion-cube, ça reculait de travers! En plus, il me dit qu'il est au Québec depuis 27 ans, et qu'il n'a eu aucun accident. Alors pourquoi sa minivan était scratchée tout le tour? Les stationnements, qu'il m'a dit! Pouahhh! Ahhh! Ahhh! J'le crois, encore!

...trop drôle, ce métier-là, j'vous le dis, moi!


C'étais moi l'asiatique...

oh oh...... dans le coin gauche pesant 1xx lbs... :wink:

lil_azn
13/12/2006, 11h22
Je viens de vous lire, pis j'trouve ça drôle.

Je suis livreur de mon métier, dans le grand Montréal et un peu partout autour, alors j'en vois de toutes les races, moi aussi. Je conduis un camion-cube, et j'en vois régulièrement qui, aussitôt que j'ai mis mon clignotant pour changer de voie, se "garrochent" dans le trou que tu veux prendre. Mais malheureusement pour eux, j'ai installé deux rétroviseurs convexes supplémentaires, question d'aller chercher davantage d'angles morts. Je trouve tellement ça drôle de les voir sauter "debout sur les brakes", parce qu'en fait, je les ai vus venir, mais je fais mine de ne pas les voir. :twisted: Eille, le trèf, l'affaire rouge, qui flashe, c'est pas une lumière de Noël, sti!

Ou encore cet asiatique qui m'est arrivé dans l'aile avant pendant que je reculais sur les "4 flashers" pour me placer à la porte de livraison d'une épicerie, et qui prétendait que je lui ai reculé dedans! Comme si un camion-cube, ça reculait de travers! En plus, il me dit qu'il est au Québec depuis 27 ans, et qu'il n'a eu aucun accident. Alors pourquoi sa minivan était scratchée tout le tour? Les stationnements, qu'il m'a dit! Pouahhh! Ahhh! Ahhh! J'le crois, encore!

...trop drôle, ce métier-là, j'vous le dis, moi!


C'étais moi l'asiatique...

oh oh...... dans le coin gauche pesant 1xx lbs... :wink:

petite correction : dans le coin gauche pesant 2xx lbs... :wink :lol:

IanD
13/12/2006, 17h16
ah oui aussi ceux qui roule avec les lumieres de brume quand il fait pas de brume...c'est comme un standing social on dirait, surtout que astheur même les aveo en ont alors....Ça fait vrm ch*** pcq très fort

Nos 3 vehicules on des fog light...de factorie en plus :lol: Mais ils sont allumés juste le soir :lol:

Francis F
13/12/2006, 19h17
Le monde qui s'amusent à changer de voie pour le fun dans le traffic. J'ai travaillé à Vaudreuil aujourd'hui et j'ai pogné en masse de traffic. Ça te coupe sans flasher quand il n'y a pas d'espace et sans qu'il y ait une sortie proche. J'ai risqué avec une totale réussite mon aile avant droite 2 fois pour ne pas me laisser couper. Mais je suis content de ne pas avoir de ponts à traverser à tous les jours. Méchante belle qualité de vie de travailler à 5 km de chez soi.

Stoonz
13/12/2006, 19h44
ceux qui freine inutilement sur l autoroute personne devant eux et ils s amuse avec les freins ??? Ont dirrais quil ecoute Jean-marc parent avec flash tes limiere caliss.dsl pour les fautes :S

SUV-MEN
14/12/2006, 12h51
Moi, c'est tous ceux qui ne conduisent pas comme moi :lol:

Moi mes fogs sont toujours allumés. Je les aimes mes fogs, je les ai payés et je veux les montrer. :wink:

yolarep once
15/12/2006, 15h47
Moi, c'est tous ceux qui ne conduisent pas comme moi :lol:

Moi mes fogs sont toujours allumés. Je les aimes mes fogs, je les ai payés et je veux les montrer. :wink:

C'est drete ca! Dans tous ce que j'ai lu, ya plusieur chose qui me dérange, mais ce qui dérange le plus ces quand les autre ne roule pas comme nous.


Pour ma part, ce que j'hais, c'est quand quel qu'un me cole sur l'autoroute le soir avec ses haute. A tout coup je le laisse passer, je me recolle dans son cul avec mes haute. Ces épais de faire ca mais je ne peux m'empecher de le faire a chaque fois.
Et en passant sur l'autoroute je roule que tres rarement en bas de 115km/h, donc quand je vois quel qu'un arrivé dans mon rétroviseur, qui roule plus vite que moi, je me tasse. Mais quand ya du traffic et que ca stagne a 100-105 km/h, criss pour quoi me colle-t-il avec ses haute?

TempoLracing
15/12/2006, 16h00
Ahahaha....j'suis désolé, mais j'ai exactement le meme comportement que toi. Je me fruste assez rapidement sur la route quand quelqu'un me colle pour me dire que je roule pas assez vite.

La derniere fois, sur boul. pierrefonds le soir, je roule a 60-70 comme tout le monde, meme si c'est a 50 la limite...un imbécile en civic me flash pour que je me tasse, je le fait, mais je me suis mis a le poursuivre en fesant la meme affaire: il a eu peur lol...il sest tassé et a ralenti....faut dire que j'avais le gros bateau et que je l'aurais completement defoncé lol!!

Silverblades
16/12/2006, 00h50
Pour ma part, ce que j'hais, c'est quand quel qu'un me cole sur l'autoroute le soir avec ses haute. A tout coup je le laisse passer, je me recolle dans son cul avec mes haute. Ces épais de faire ca mais je ne peux m'empecher de le faire a chaque fois.
Et en passant sur l'autoroute je roule que tres rarement en bas de 115km/h, donc quand je vois quel qu'un arrivé dans mon rétroviseur, qui roule plus vite que moi, je me tasse. Mais quand ya du traffic et que ca stagne a 100-105 km/h, *censuré* pour quoi me colle-t-il avec ses haute?

Toi j't'aime !

car_master
17/12/2006, 18h15
Les curieux là qui font ralentir le trafic pour regarder ben comme il faut 2 chars qui se sont rentré dedans lala... maudit que ça m'énarve... j'suis resté pris 40 minutes sur la 30 a cause de maudis curieux qui voulaient voir un accident que s'était produit SUR L'AUTRE VOIX ! Si ça aurait été sur la même voie j'aurai rien dit mais là... come on... on devrait mettre des ticket aux curieux qui font ralentir le traffic... 100 $ minimum je dis...

G@B
09/01/2007, 17h09
Définitivement les cellulaires. Je ne sais pas ce que les gouvernements attendent pour mettre un frein à ce festival de la distraction sur roues. À chaque bilan des accidents du w/e le lundi matin, les corps policiers rapportent toujours plusieurs accidents ou décès reliés à l'utilisation directe du foutu cellulaire. Nos routes sont pleines de pieds de céleri au volant, nous pouvons le constater à tous les jours. Ajoutez-leur un cellulaire à l'oreille et vous multipliez par 1000 l'expression de leur bêtise au volant.

Il y a quelques mois, c'est un chauffeur d"autobus de la STM qui a voulu amorcer un virage à gauche vers la voie du centre alors que je roulais côte à côte avec lui avec mon camion-citerne. J'ai tout de suite klaxonné mais comme il continuait sa manoeuvre, j'ai dû donner un radical coup de volant in extremis à gauche pour éviter l'impact entre les deux véhicules lourds. Son autobus était plein de monde en plus.

Cibole, me semble que chu assez gros.... :arrow: http://s145.photobucket.com/albums/r213/Geminy65/th_27-12-06_0424.jpg

Ce chauffeur avait....un cellulaire à l'oreille, je n'ai pas manqué de lui donner un char de m...à la lumière suivante. Et le pire c'est qu'à travers sa fenêtre, il me narguait faisant le geste ''bla bla bla'' avec sa main. :x Supposément qu'il y a une directive interne à la STM interdisant aux chauffeurs l'usage du cellulaire mais bon, je travaille sur la route et à tous les jours je ne compte plus les chauffeurs et chauffeuses qui roulent en jasant avec leur cellulaire.

En novembre 99 alors que j'étais arrêté tranquillement à un feu rouge, un imbécile heureux a emboutit le derrière de ma voiture causant presque 3000$ de dommages d'un seul coup. Lors de l'impact, ma voiture a pratiquement changée de voie. Ce moron certifié au volant de sa Dodge Caravan conduisait en parlant dans son cellulaire. Il n'a jamais freiné car il a lui-même avoué qu'il ne m'avait pas vu ni même vu venir l'intersection et les feux de circulation. J'étais en beau fusil et je n'ai pas raté l'occasion de lui remettre son osti de cellulaire sur le nez pour la cause de cet accident, le seul à ce jour en 24 ans de conduite de surcroit. Il m' a répondu ''j'avais pas l'intention de parler longtemps sur mon cell, c'est arrivé vite là'''.... :roll:

Son Caravan avait son pare-choc de plastique renfoncé mais ses dommages étaient minimes. C'est souvent comme ça, ceux qui causent sont souvent moins affligés que ceux qui subissent.

Après avoir rempli les papiers d'usage, devinez ce qu'il a fait? Ben oui, il a repris la route avec son...cellulaire à l'oreille. :roll: Moron un jour...moron toujours.

Saintor
09/01/2007, 17h41
Moi, c'est tous ceux qui ne conduisent pas comme moi :lol:

Moi mes fogs sont toujours allumés. Je les aimes mes fogs, je les ai payés et je veux les montrer. :wink:

Quand je vois ça, je sais que j'ai inmanquablement affaire à un autre moron en mal d'attention.

Mitch
09/01/2007, 19h30
Définitivement les cellulaires.

Avez-vous vus l'emission "MythBuster" (Les stupefiants). Ils ont verifie si conduire avec legerement en dessous de la limite d'alcoolemie permise etait plus ou moins dangeureux que conduire en parlant a un telephone cellulaire.

Le resultat : Il est plus dangeureux de conduire avec un cellulaire a la main qu'avec 0.07 alcool dans le sang. Le seul point qui disant c'est que tu peut lacher le cellulaire afin d'eviter un accident mais que tu peux pas "degrisee" en un eclair.

Personnelement ce qui me derange le plus sur la route se resume un peu par le manque de civisme de certains conducteurs sur la route mais les points que je deteste sont:

- Ceux qui conduisent dangeureusement sur la route (Zigzag pour gagner une longueur dans le traffic, etre coller dans le cul,Cellulaire...)

- Me faire couper la route quand j'ai une vingtaine de tonnes dans de marchandise dans la boite pis etre obliger de "sauter sur les brakes".

- Mais le point que je trouve qui manque beaucoup de civisme est quand je suis sur le "cruise". Une personne va de depasse et qu'elle se place a l'avant de moi et qu'elle ralenti assez que je doit la redepasser ou ralentir. Si je la depasse et qu'elle me fait le meme "jeu" encore, c,est la que ca me fait rage ....

Francis F
09/01/2007, 22h02
Pour les cellulaires, un truc qui fait effet, c'est quand un gars avec un cellulaire change de voie devant toi, espace ou pas, tu klaxonnes. Il fait le saut en simonac. J'ai hâte que ce soit interdit. Il y a quelques semaines, près de chez moi, j'ai du faire un stop où je n'en avais pas pour éviter un accident avec un gars au cellulaire qui n'a pas fait son stop...