PDA

Voir la version complète : Fenetres subaru



Dan24
11/12/2006, 11h03
Mes fenetres font toujours du bruit quand je les baisse. Ils font un bruit aigu et grinche.

Je devrais tu mettre du spray ou un sorte de vaseline pour eviter ca ?

dunlop5120
11/12/2006, 11h38
Mes fenetres font toujours du bruit quand je les baisse. Ils font un bruit aigu et grinche.

Je devrais tu mettre du spray ou un sorte de vaseline pour eviter ca ?

C'est le guide à l'intérieur de la porte, le best c'est de démanché l'intérieur de la porte et nettoyer le guide comme il faut...et surtout pas d'huile, ni de graisse là-dessus ça va toute atirer la merde. À la limite du gig a loo direcement sur le guide et les caoutchouc....mais faut vraiment pas en mettre beaucoup.

Ricardo A
11/12/2006, 13h54
Mes fenetres font toujours du bruit quand je les baisse. Ils font un bruit aigu et grinche.

Je devrais tu mettre du spray ou un sorte de vaseline pour eviter ca ?

C'est le guide à l'intérieur de la porte, le best c'est de démanché l'intérieur de la porte et nettoyer le guide comme il faut...et surtout pas d'huile, ni de graisse là-dessus ça va toute atirer la *censuré*. À la limite du gig a loo direcement sur le guide et les caoutchouc....mais faut vraiment pas en mettre beaucoup.

quelle année / mileage ton auto ?

Ca pourrait être couvert sous garanti. Sinon, fais comme dunlop à dit !

Surtout, pas de lubrufiant, ca va cochonner ta fenetre !!!!

Chaotik
21/12/2006, 12h48
Ma Legacy 2003 me fait la meme chose... c'est surtout l'hiver quand il y a du calcium plein les vitres.

Jusqu'a maintenant je l'ai mentionne 2 fois au garage Subaru et les deux fois ils l'ont repare gratuitement.